FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

le topic des blagues (de preference nulles)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:42

je commencerais pas, mais je participerais, lol... allez j'suis sure que vous en connaissez lolita

(et ne me forcez pas à raconter la blague des oeufs)
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:43

j'en connais une de cul bien crade.....

prout... tusors
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:44

c'est horrible mais.........................

........... ça m'a fait rire
Back to top Go down
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:46

une feuille coupée en deux?

un puzzle pour une blonde..........

sorry........
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:49

Vous saviez que le gamin qui fait la pub pour le PQ Lotus est mort???

Ben ouais il était au bout du rouleau...

(impossible de la finir quand je la raconte à l'oral tellement elle me fait mourir de rire)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:52

huhuhu ca craint!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Itchy Bitchy

Number of posts : 170
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 22:54

je partirai bien sur la blague des balles de ping pong jaunes, mais je suis trop une faignasse pour ça ...
Back to top Go down
View user profile
dead joe

Number of posts : 1411

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:14

Moi, mon chat y mange ou y s'casse.
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:15

Itchy Bitchy wrote:
je partirai bien sur la blague des balles de ping pong jaunes, mais je suis trop une faignasse pour ça ...

Vas y ! je t'en prie !
Elle est géniale !!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:16

dead joe wrote:
Moi, mon chat y mange ou y s'casse.

Putain subtile, il m'a fallu le relire deux fois pour comprendre fight
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:16

comment le capitaine crochet est mort?????

en se grattant les couilles
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:21

c'est sylvester stalone dans sa salle de bain et il se rend beau
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:26

Comment dit on "fausse couche" en japonais?

takiketaraté takarataké

tusors
Back to top Go down
plastix
sourcil triste

Female Number of posts : 639

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:36

comment apelle t'on le sexe de michael jackson?

-

-

-

verité
parce que la verité sort de la bouche des enfants... tusors
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:46

DivaTrash wrote:
Vous saviez que le gamin qui fait la pub pour le PQ Lotus est mort???

ben ouais il était au bout du rouleau...

(impossible de la finir quand je la raconte à l'oral tellement elle me fait mourir de rire)

lol2 ENORMISSIME !
Back to top Go down
sirenelectrik
vieille carne

Female Number of posts : 1364

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Wed 10 Jan 2007 - 23:58

1 blonde dans 1 cercueil?????

1 lave vaisselle encastréVery Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/badlizza
Itchy Bitchy

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:01

hihi la verité je la connais depuis que j'ai 5 ans Very Happy

---

les balles de ping pong, sucé d'un autre forum parce que laflemme

---

C'est l'histoire d'un type, qui dès sa plus tendre enfance s'est découvert une passion pour les balles de ping-pong jaunes. Pour son cinquième anniversaire, il demande en cadeau une caisse de balles de ping-pong jaunes. Ses parents, interloqués, la lui offre malgrès tout.

A son anniversaire suivant, il demande deux caisses de balles de ping-pong jaunes. Il les reçoit donc. A noel, il demande cinq caisses de balles de ping-pong jaunes. Puis a son anniversaire, 20 caisses de balles de ping-pong jaunes. Et ainsi de suite, de plus en plus de balles de ping-pong jaunes. Le jour de ses vingt ans, il à ainsi une immense 'collection' de balles de ping-pong jaunes. Ses parents, décidément intrigué par la passion de leur fils, et n'ayant toujours pas réussi à lui faire dire pourquoi il y tient tant, lui pose une fois de plus la question :
"Mais pourquoi des balles de ping-pong jaunes?
- Je vous le dirais sur mon lit de mort..."

Le fils fini par quitter la maison familiale, s'installer seul, mener sa vie. Il décide de fabriquer un vélo avec ses balles de ping-pong jaunes. Mais un accident est si vite arrivé. Le voilà donc à l'hopital, gravement blessé. Ses parents à son chevet lui disent:
"Ecoute, tu va peut-être mourir, dit nous quel est le mystère des balles de ping-pong jaunes!
- Non, je ne vais pas mourir."
Et effectivement, sa vie n'est rapidement plus en danger. Durant sa convalescence, il se fabrique des meubles en balles de ping-pong jaunes, des sculptures balles de ping-pong jaunes, etc.

Tout son argent passe dans l'achat de balles de ping-pong jaunes. Tout le monde est intrigué par cette passion, dont personne ne connait le sens ni les origines. Quelque temps après, il fabrique une voiture en balles de ping-pong jaunes.. Evidemment, un grave accident survient peu après.. Le voilà à nouveau à l'hopital, ses parents à son chevet, qui lui ont apporté une caisse de balles de ping-pong jaunes pour lui faire plaisir..
Le fils est sous respirateur artificiel, à la limite du coma, les yeux vagues.. Ses parents lui posent à nouveau la fatidique question:
"mais pourquoi les balles de ping-pong jaunes ??
- Je.. Je ne vais pas mourir.. pas encore.."
Effectivement, il se remit, plus difficilement cette fois, mais il ne mouru pas.

Quelque temps après, en pleine forme, sa passion pour les balles de ping-pong jaunes n'avait pas faiblit. Il approchait la trentaine, ses parents vieillisants se demandaient s'ils aurait un jour une réponse.. Leur fils possédaient une immense quantité de balles de ping-pong jaunes, il avait fini par acheter une usine de balles de ping-pong jaunes, produisait énormément de balles de ping-pong jaunes, et en gardait beaucoup pour lui même.

Il réussi, a force de temps et de balles de ping-pong jaunes, à se construre un petit avion en balles de ping-pong jaunes.. Le jour de l'essaie arrive, il grimpe dans son nouveau véhicule en balles de ping-pong jaunes. Il décolle contre toute attente, et l'interrogation des gens grandit quand ils virent passer dans le ciel un avion en balles de ping-pong jaunes. Mais soudain, l'avion se disloqua, et là, l'accident, terrible.

Cette fois-ci, il n'y avait guère d'espoir pour l'homme aux balles de ping-pong jaunes. Ses parents, eux aussi proches de la mort, vinrent une fois de plus au chevet de leur fils, dont ils n'avait toujours pas comprit d'où venait sa passion pour les balles de ping-pong jaunes. Une fois de plus, ils le lui demandèrent..
Mais cette fois, il leur répondit:
"Très bien. Je sens que ma fin est proche, je vais vous dire d'où me vient cette passion pour les balles de ping-pong jaunes, pourquoi toute ces balles de ping-pong jaunes..
En fait, c'est parce que .. rargh. "

Et il mourut.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:03

Quelle fin décevante =/
Back to top Go down
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:05

claire!!!!! j'attendais la fin en me disant que ça allait trop me plaire et voila. tu est ignoble Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:18

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

j'adore
c'est SUBLIME
c'est de l'art!!! je suis résolument fannn !!! lol.
Back to top Go down
Itchy Bitchy

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:18

c'est l'jeu ma pov' lucette ^^

calin
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

putain, ça merite que je le redise : cette blague est magnifique lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:24

vache la fin Evil or Very Mad
Back to top Go down
Itchy Bitchy

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:30

saut

pour les ceusses qui me connaissaient pas, je suis aussi con que cette blague

saut
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:34

c'est un mec qui pete tout le temps. mais vraiment de grosses bombes degueulasses, bruyantes en plus de puantes. sa femme, ras-le-bol : "un jour tu va peter si fort que les entrailles vont te sortir du cul".
vient noel. la femme eviscere la dinde pendant que monsieur dort sur le canape (saines valeurs). madame a une idee : elle profite du sommeil de son mari pour lui glisser les visceres de la volaille dans le calecon.
de retour a la cuisine, elle entend son mari hurler de terreur en se reveillant. elle se met d'abord a rire, puis est surprise que dugland mette un temps fou a la rejoindre. il finit par arriver.
"tu avais raison, cherie, ca a fini par arriver. mais en forcant un peu, j'ai reussi a tout remettre en place."
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:45

oh mon dieu c atroce
j'en ai une du genre

un boucher et son assistant un peu noeud-noeud, qui s'appelle euh... jean-edouard (pourquoi pas!)
la femme du boucher est enceinte, et un jour, paf, c le grand jour, ils vont à l'hosto et tout, l'accouchement se passe bien, elle accouche d'un beau garçon, le boucher et jean-edouard sont là, ils sont heureux
l'infirmiere dit "madame, votre beau garçon pese 4 kilos9",le boucher prend le gosse delicatement dans sa main et il dit "foi de boucher, là ça pese 4,5 ou je m'y connais pas!" l'infirmiere dit "mais on l'a pesé avec la balance de l'hopital", le boucher repond "foutaises!! une vraie balance de boucher c plus exact, tiens jean edouard va peser le petiot dans la balance de la camionnette"

de longues minutes plus tard, jean edouard revient, seul :

"vous avez raison patron, il pèse bien 4 kilos 5, une fois désossé et vidé".
Back to top Go down
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 0:51

c'est un shtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 1:35

t'as vu monte carlo ?
non,j'ai vu monter personne

ok ok ok je connais la sortie... jesors
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 1:36

lynn wrote:
oh mon dieu c atroce
j'en ai une du genre

un boucher et son assistant un peu noeud-noeud, qui s'appelle euh... jean-edouard (pourquoi pas!)
la femme du boucher est enceinte, et un jour, paf, c le grand jour, ils vont à l'hosto et tout, l'accouchement se passe bien, elle accouche d'un beau garçon, le boucher et jean-edouard sont là, ils sont heureux
l'infirmiere dit "madame, votre beau garçon pese 4 kilos9",le boucher prend le gosse delicatement dans sa main et il dit "foi de boucher, là ça pese 4,5 ou je m'y connais pas!" l'infirmiere dit "mais on l'a pesé avec la balance de l'hopital", le boucher repond "foutaises!! une vraie balance de boucher c plus exact, tiens jean edouard va peser le petiot dans la balance de la camionnette"

de longues minutes plus tard, jean edouard revient, seul :

"vous avez raison patron, il pèse bien 4 kilos 5, une fois désossé et vidé".

bravo Atroce en effet
Back to top Go down
crok
Tripel Karmeliet Lover

Male Number of posts : 1339
Localisation : Lille http://www.myspace.com/voidkampfofficial http://www.myspace.com/tributetoparanoid

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Thu 11 Jan 2007 - 13:31

qu'est ce qui est rose et qui fond dans la bouche ?

le gland d'un lépreux
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/crokmitin
Sponsored content

PostSubject: Re: le topic des blagues (de preference nulles)   Today at 23:23

Back to top Go down

le topic des blagues (de preference nulles)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 13Go to page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do