FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 18 Apr 2007 - 5:24

Je n'ai pas retrouvé ce topic de l'ancien forum qui était plaisant à lire.
Ouvertures des hostilités:

--------------------

Je suis dans une ville aride de type arabe avec d'autres personnes. Nous faisons partie d'une équipe de recherche.
A quelques centaines de mètres de là se déroule un rallye, le bruit des moteurs retentit.
Il nous faut nous mettre en chemin, notre chef d'équipe m'embarque en passager sur sa moto et nous nous rendons tous vers le lieu de fouille/recherche.

On s'arrête sur une demeure très cubique, nous entrons, ce serait une des demeures d'un ancien dictateur. Nous sommes à la recherche de trésors historiques qu'il aurait caché ici.

A l'intérieur, des montagne d'objets inutiles s'entassent: gardes boues de vélos, poussettes déteriorées, bibelots, vaisselle cassée, cagettes de bois... On fouille, rien d'intéressant.

En regardant par une ouverture de l'étage supérieur vers les autres habitations, je remarque des choses très bizarres: Les femmes sont non voilées dans une région d'extrêmistes radicaux, et en plus de celà, elles se rendent en groupe au puit avec certaines qui font le guet puis repartent en courant s'enfermer chez elles.

Cela intrigue l'équipe et nous nous rendons donc vers ces habitations.
Personne sur les chemins; un vieil arbre désséché trône seul à une dixaine de mètres de la seule habitation ouverte.

Nous partons l'explorer. alors que nous oscultons toutes les pièces, un des membrs de l'équipe en ouvrant un placard se fait assaillir par une femme en furie.
L'effroi m'emplit quand je réalise ce qui l'attaque. Cette femme ressemble à un zombie, les yeux blancs et vitreux, le teint blafard et des lambeaux de peau qui se détachent de son visage.
Alors que nous restons tétanisé, notre confrère, agressé essaie de l'étrangler mais ses doigts s'enfoncent dans sa chair.
Sans comprendre pourquoi, il semble soudainement serein puis empli de désir et se met à l'embrasser, puis est pris de convulsions.
En quelques secondes,il ressemble à son agresseur.

Un virus à fort pouvoir infectieux semble avoir frappé cette ville.
un membre de l'équipe écarte violemment notre confrère avant de se faire empaler par la femme zombie qui avait saisit une fourche.
Je me munis d'un balai et assène un violent coup à la tête de cette monstruosité, qui lâche alors la fourche; mais elle ne semble pas sensible à la douleur et essaie de se saisir de ma chef d'équipe. Je lui envoie un grand coup de pied dans le ventre pour la faire reculer et nous courons vers l'extérieur de la demeure.

A peine à une soixantaine de mètres de la maison, la femme zombie, et notre ex-collègue sortent à leur tour, puis de façon très violente et animale
copulent devant nos yeux , à même le sol. Elle les mains et la poitrine appuyée sur le sol et lui, à genoux, derrière elle, la prenant en levrette de la façon la plus bestiale qui soit.
Alors qu'il s'affaire sur elle, la furie aux cheveux bruns voit notre chef d'équipe et crie "Tu ne m'échappera pas salope, on ne m'échappe pas comme ça, tu es à moi !" et émet un rire très glaçant, tel celui d'une personne hystérique. Elle repousse donc son partenaire sexuel n'attendant même pas que celui-ci ait terminé, puis se met à avancer vers nous, je me saisis d'un couteau que je lui lance. Celui-ci se plante dans sa boite cranienne et elle s'affale sur le sol. Pendant ce temps, ma chef d'équipe vide un chargeur de pistolet dans la tête de notre ancien collègue.

Je veux m'assurer que l'autre salope est bien crevée, je prends une machette et m'approche, terrorisé du corps délabré de ma victime, prêt à la déchiqueter afin de m'assurer qu'elle ne se relèvera plus jamais, alors que je suis à une cinquantaine de centimètres d'elle, la voilà qui me bondit dessus, et se saisit de mon bras armé. Cette saloperie a feint d'être morte ! Mon coeur bat terriblement vite.

----------+
The end |
----------+

Et là je me suis réveillé en sueur et terrorisé, il n'y a donc pas de suite.
Back to top Go down
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 18 Apr 2007 - 20:02

les pires cauchemards de ma vie, c'est a cause de cet ENCULE de J.J. ANNAUD.... putain mais "L'OURS" quoi!!! le traumatisme de toute une génération!! avec ces putains de grenouilles avec leurs dents de vampires!!! sauf que moi, j'etais enfermé dans des chiottes et ces salopes sortaient de la cuvette! TRAUMATISANT j'vous dis!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Mr PscHitt

Number of posts : 298
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 18 Apr 2007 - 20:14

D_LeX wrote:
Je n'ai pas retrouvé ce topic de l'ancien forum qui était plaisant à lire.
Ouvertures des hostilités:

--------------------

Je suis dans une ville aride de type arabe avec d'autres personnes. Nous faisons partie d'une équipe de recherche.
A quelques centaines de mètres de là se déroule un rallye, le bruit des moteurs retentit.
Il nous faut nous mettre en chemin, notre chef d'équipe m'embarque en passager sur sa moto et nous nous rendons tous vers le lieu de fouille/recherche.

On s'arrête sur une demeure très cubique, nous entrons, ce serait une des demeures d'un ancien dictateur. Nous sommes à la recherche de trésors historiques qu'il aurait caché ici.

A l'intérieur, des montagne d'objets inutiles s'entassent: gardes boues de vélos, poussettes déteriorées, bibelots, vaisselle cassée, cagettes de bois... On fouille, rien d'intéressant.

En regardant par une ouverture de l'étage supérieur vers les autres habitations, je remarque des choses très bizarres: Les femmes sont non voilées dans une région d'extrêmistes radicaux, et en plus de celà, elles se rendent en groupe au puit avec certaines qui font le guet puis repartent en courant s'enfermer chez elles.

Cela intrigue l'équipe et nous nous rendons donc vers ces habitations.
Personne sur les chemins; un vieil arbre désséché trône seul à une dixaine de mètres de la seule habitation ouverte.

Nous partons l'explorer. alors que nous oscultons toutes les pièces, un des membrs de l'équipe en ouvrant un placard se fait assaillir par une femme en furie.
L'effroi m'emplit quand je réalise ce qui l'attaque. Cette femme ressemble à un zombie, les yeux blancs et vitreux, le teint blafard et des lambeaux de peau qui se détachent de son visage.
Alors que nous restons tétanisé, notre confrère, agressé essaie de l'étrangler mais ses doigts s'enfoncent dans sa chair.
Sans comprendre pourquoi, il semble soudainement serein puis empli de désir et se met à l'embrasser, puis est pris de convulsions.
En quelques secondes,il ressemble à son agresseur.

Un virus à fort pouvoir infectieux semble avoir frappé cette ville.
un membre de l'équipe écarte violemment notre confrère avant de se faire empaler par la femme zombie qui avait saisit une fourche.
Je me munis d'un balai et assène un violent coup à la tête de cette monstruosité, qui lâche alors la fourche; mais elle ne semble pas sensible à la douleur et essaie de se saisir de ma chef d'équipe. Je lui envoie un grand coup de pied dans le ventre pour la faire reculer et nous courons vers l'extérieur de la demeure.

A peine à une soixantaine de mètres de la maison, la femme zombie, et notre ex-collègue sortent à leur tour, puis de façon très violente et animale
copulent devant nos yeux , à même le sol. Elle les mains et la poitrine appuyée sur le sol et lui, à genoux, derrière elle, la prenant en levrette de la façon la plus bestiale qui soit.
Alors qu'il s'affaire sur elle, la furie aux cheveux bruns voit notre chef d'équipe et crie "Tu ne m'échappera pas salope, on ne m'échappe pas comme ça, tu es à moi !" et émet un rire très glaçant, tel celui d'une personne hystérique. Elle repousse donc son partenaire sexuel n'attendant même pas que celui-ci ait terminé, puis se met à avancer vers nous, je me saisis d'un couteau que je lui lance. Celui-ci se plante dans sa boite cranienne et elle s'affale sur le sol. Pendant ce temps, ma chef d'équipe vide un chargeur de pistolet dans la tête de notre ancien collègue.

Je veux m'assurer que l'autre salope est bien crevée, je prends une machette et m'approche, terrorisé du corps délabré de ma victime, prêt à la déchiqueter afin de m'assurer qu'elle ne se relèvera plus jamais, alors que je suis à une cinquantaine de centimètres d'elle, la voilà qui me bondit dessus, et se saisit de mon bras armé. Cette saloperie a feint d'être morte ! Mon coeur bat terriblement vite.

----------+
The end |
----------+

Et là je me suis réveillé en sueur et terrorisé, il n'y a donc pas de suite.

bon je relis ça une quinzaine de fois et jte racontes la suite ce soir Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 19 Apr 2007 - 9:49

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais la fermeture de mon magasin, mais qu'à 19h, une horde de mammies envahissaient le magasin pour essayer des fringues...alors que j'essayais de les pousser dehors, un type essayait de voler la caisse, une fois neutralisé, je hurlais après ces connasses de mammies qui voulaient pas sortir de là, quand un cactus de l'espace vénéneux s'est collé à ma main et a commencé à essayer de me bouffer...une fois à peu près débarassé de tout le monde je prends mes clés pour fermer la porte (là bien sûr, un milliard de clés sur le trousseau), je ferme, puis un type arrive quand même à rentrer pour jouer au foot en plein magasin...
Enfin j'arrive à sortir, je vois Lily Pop qui vient me chercher, qui me dit qu'en fait c'est elle qui m'a envoyé tout ce monde pour que je sorte en retard, parce qu'en fait il y avait une soirée de Punishers et qu'il fallait qu'ils aient le temps de tout installer. On file donc à la soirée, dans une grande maison, c'était chiant à crever, personne ne me parlait, alors j'ai voulu aller à la salle de bain pour me mettre du rouge à lèvres, et horreur extrême: impossible de tracer mon crayon correctement.

Voilààà fight

(c'est bien, je recommence à me coucher tôt, donc je me rappelle de mes rêves - mais paye tes conneries)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
sacrum

Male Number of posts : 171
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 19 Apr 2007 - 11:23

Un Deux, Freddy te coupera en deux,
Trois Quatre, remonte chez toi quatre à quatre,
Cinq Six, n'oublie pas ton crucifix,
Sept Huit, surtout ne dors pas la nuit,
Neuf Dix, il est caché sous ton lit…shock
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/24064031
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 20 Apr 2007 - 13:28

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais larguer par tco parce que j'étais trop PETITE, et qu'apès je sortais avec un mec qui s'appellait Laurent, qui ressemblait à Tarzan et qui était super mauche et que c'est Jean-Clôde qui sortait avec tco. Ensuite j'avais une mission définie avec TJC et tco, je devais rouller des pelles sauvagement à tco sur un lit devant Tarzan pour le rendre jaloux. Et avec Nat on a failli mourir noyées dans une baignoire.

Et tout ça se passait après le concert de Punish, alors là je me suis réveillée en sursaut en me disant : "MERDE J'AI COMPLETEMENT ZAPPE D'ALLER AU CONCERT DE PUNIIIISH !! banghead Ah non en fait c'est demain soir". Et je me suis rendormie.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 20 Apr 2007 - 13:31

recement j'ai révé que sarkozy avait été tuer... putain de cauchemar! mdr
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 14:02

Moi cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre.

Alors, je m'étais fait tatouer, mais le tatoueur avait fait n'importe quoi, par exemple j'avais l'alphabet tatoué autour des poignets, j'avais un spiderman aussi et le portrait de quelqu'un, qui ressemblait étrangement à marc dutroux. j'avais aussi des sortes d'arabesques vertes, style art nouveau. ça avait mal cicatrisé, alors quand j'ai enlevé les petites peaux, les tatouages s'étaient estompés et c'était encore plus moche. j'ai eu la blase tout le long du rêve.

Ensuite j'ai rêvé qu'avec lynn on allait voir vincent qui habitait dans une caravane au bord de la mer, et qu'on lui avait fait son ménage parce qu'il faisait la gueule, et le paysage autour de la caravane était vraiment magnifique.

Ensuite, toujours avec lynn on allait dans un collège pour raconter nos histoires de cul devant toute la classe, y avait katie jane garside avec nous, qui nous a chanté jolene, et moi je me suis mise à chialer parce que c'était super beau. y a un des profs qui m'a vue chialer alors il a commencé à croire que j'avais des problèmes dans ma famille alors il a voulu m'emmener chez le cpe mais je me suis barrée.

Et pour finir j'étais une sirène nymphomane qui couchait sur rendez-vous

tout ça dans le même rêve.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
sirenelectrik
vieille carne

Female Number of posts : 1364

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:03

j'étais dans une free, avec mon punkrocker, et soudain descente de flics...ils m'embarquent au poste, me lattent et tournante....bref, j'me reveille total en flip ...c'était la nuit ou sarko a été élu...
sinon c'est tres rare que j'me souvienne...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/badlizza
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:06

Babybelfromthemoon wrote:
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais larguer par tco parce que j'étais trop PETITE, et qu'apès je sortais avec un mec qui s'appellait Laurent, qui ressemblait à Tarzan et qui était super mauche et que c'est Jean-Clôde qui sortait avec tco. Ensuite j'avais une mission définie avec TJC et tco, je devais rouller des pelles sauvagement à tco sur un lit devant Tarzan pour le rendre jaloux. Et avec Nat on a failli mourir noyées dans une baignoire.

Et tout ça se passait après le concert de Punish, alors là je me suis réveillée en sursaut en me disant : "MERDE J'AI COMPLETEMENT ZAPPE D'ALLER AU CONCERT DE PUNIIIISH !! banghead Ah non en fait c'est demain soir". Et je me suis rendormie.

j'avais pas vu ça lol2
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:08

sirenelectrik wrote:
j'étais dans une free, avec mon punkrocker, et soudain descente de flics...ils m'embarquent au poste, me lattent et tournante....bref, j'me reveille total en flip ...c'était la nuit ou sarko a été élu...
sinon c'est tres rare que j'me souvienne...

ca fait peur! beurk !
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
sirenelectrik
vieille carne

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:15

ben j'étais bien flippé au reveil!
effet sarko immédiat dans mes reves: DANGER!!!
mais bon, en c'temps la j'ai pu me blottir contre mon punkrocker...
snifff
Back to top Go down
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:23

en ce temp la. ???
Back to top Go down
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:24

moi mes rêves, c'est cool, je respire sous l'eau, je vole, je saute de rocher en montagne, je rencontre des blondes, etc ...etc ...
Back to top Go down
View user profile
sirenelectrik
vieille carne

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:26

vi, en ce temps la.....
Crying or Very sad
.
Back to top Go down
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:34

Her Doktor Taz-kore wrote:
en ce temp la. ???
en ce temps la monsieur le surveillant des classes secondaires .... sifflote
comprendra qui pourra... Laughing

Last edited by on Wed 16 May 2007 - 23:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
kompleet

Male Number of posts : 2846

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:35

brouff wrote:
moi mes rêves, c'est cool, je respire sous l'eau, je vole, je saute de rocher en montagne, je rencontre des blondes, etc ...etc ...

pareil même genre de rêves.
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 16 May 2007 - 23:42

sirenelectrik wrote:
vi, en ce temps la.....
Crying or Very sad
.

dragueur oblige...

si ta besoin hein Wink ....
Back to top Go down
sirenelectrik
vieille carne

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 0:03

canape on s'voit au Fuck!!

drunk
Back to top Go down
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 0:17

sirenelectrik wrote:
canape on s'voit au Fuck!!

drunk

je note! Smile
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 0:45

cimetiere wrote:
en ce temp la. ???
en ce temps la monsieur le surveillant des classes secondaires .... sifflote
comprendra qui pourra... Laughing

sarchel midou confused
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 1:03

beurkkk la reference ....
Back to top Go down
mononeuronale

Female Number of posts : 2478
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 12:12

j'ai rêvé que je prenais le train pour Bourges pour y retrouver Kompleet. hypno
Back to top Go down
View user profile http://mono.toile-libre.org/
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 13:08

mdr! une pultion inconciente.... ca vous ai jamais arrivé de rever que quelqu'un et de tombé amoureux mais dans votre reve et ca se répercute dans la vie réele apres ... :d
Back to top Go down
mononeuronale

Female Number of posts : 2478
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 13:14

Euh.... Jamais.

Qui t'as dit que cette pulsion était inconsciente, au fait ? Laughing
Back to top Go down
View user profile http://mono.toile-libre.org/
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 17 May 2007 - 13:16

ha... je pensé vu la tete choké que tu a fait... en meme temp c'est vrai que kompleet lé pas mal bonne... pourquoi pas oui... mais c'est moi qui drague ici oké....??? Very Happy
Back to top Go down
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 13:09

mouhaha jme leve je vien de faire le reve le plus étrange de ma vie... je suis dans une maison type année soixante, avec ma famille jcroi et la un obscur mec arrive et nous explique que on lui doit 15000 € et qu'apparament c'est ma faute...
apres ca je part a l'avanture chercher la thune je tombe sur une maison ou je me retrouve au millieu d'une partie de jambe en lair avec 2 femmes et un homme d'age convenable (la 40aine) pendent ce truc la meme le mec entreprend de me faire une féllation (curieux définitivement....) la scene se poursuit mais on et dehors dans une espece de vallée a la "colline a des yeux" des batiment éclaté tout autour... je suis occupé avec une jeune madame mais un truc nous traverse et la madame décede... alors je part et jarrive devant une sorte de pont détruit au bout du pont je m'affale au sol... on admire un paysage tout droit sorti d'un gros fallout... et je me reveille... je suis choqué... lambiance été tres bizarre... cété sans arret opressant... quasi lynchéen....
Back to top Go down
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 13:16

putain! cette nuit, on a essayé de me faire faire du sport.. pale
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 13:17

:ugly:
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 13:52

mdr! une pultion inconciente.... ca vous ai jamais arrivé de rever que quelqu'un et de tombé amoureux mais dans votre reve et ca se répercute dans la vie réele apres ... :d

oh là là si ...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 5:02

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 18Go to page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do