FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Next
AuthorMessage
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 15:16

une des actrices de that 70's show!
Une des series les plus genial que je connaisse.
Back to top Go down
View user profile
l'anarcho en pyjama
vieux délinquant allemand

Male Number of posts : 1816
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 15:16

Tco je vais finir par croire qu'on a un lien psychique/mental...Sa doit étre la kanterbrau(LA BIERE DES HEROS !! headbang )
Back to top Go down
View user profile
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 15:17

la rousse dans That 70s Show. C'est tout ce que je sais d'elle lol. Je trouve cette série à chier.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 15:17

stobbart wrote:
J'ai revé d'elle Embarassed

Haaaaaa Donna de that 70's Show amour amour amour amour
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 15:18

l'anarcho en pyjama wrote:
Tco je vais finir par croire qu'on a un lien psychique/mental...Sa doit étre la kanterbrau(LA BIERE DES HEROS !! headbang )

beeer
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
elira aka pokapétass

Female Number of posts : 617
Registration date : 2007-09-18

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 16:06

bo j'aime pas les rousses moi... dsl pour les rousses qui liront ça
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/elira_loves_poisen
tco

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 16:09

c'est très bien les rousses beeer
Back to top Go down
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 16:10

j'ai rien contre les rousses, j'aime juste pas cette série et je trouve pas que cette fille soit exceptionnellement belle...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 16:11

hannn jla trouve...

Hem bon
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 16:19

Je ne peux pas tout raconter, mais le paradis est sur une île, elle a une forme pas très courante, il n'y a pas de plages mais des falaises de 200 mètres qu'il faut escalader pour y arriver. Une fois qu'on y est, la température est douce, ni trop chaud, ni trop froid; l'air y est pur. Il y a de grands arbres dont les feuilles sont en hauteur, et filtrent juste ce qu'il faut la lumière pour que l'endroit soit lumineux sans être éblouissant.
La végétation au sol est une mousse qui tout en étant fraiche et soyeuse, n'est pas humide et ne mouille pas les vêtements.
De nombreuses petites statuettes allant de 20 cm à 1m50 de hauteur, ressemblant étrangement à celles de l'île de pâques sont parsemées ci et là, et offrent un regard protecteur et apaisant.

Il m'a fallu fuir cette nuit, et ma destination fût le paradis.

Last edited by on Sat 13 Oct 2007 - 2:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
elira aka pokapétass

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 12 Oct 2007 - 20:45

ouah c'est beau....
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 13 Oct 2007 - 2:42

elira wrote:
ouah c'est beau....

Oui, le paradis, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Et encore, aucun mot, et certainement pas ma description, ne peuveut suffire à décrire la beauté de cet endroit. gay ange
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 13 Oct 2007 - 2:43

Lipstyxxx wrote:
j'ai rien contre les rousses, j'aime juste pas cette série et je trouve pas que cette fille soit exceptionnellement belle...

Pareil.

Après, brunes, blondes, rousses, quelle importance ? Ce n'est pas ce qui compte.
Back to top Go down
mekka

Number of posts : 76
Registration date : 2007-01-18

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 13 Oct 2007 - 11:37

D_LeX wrote:
Lipstyxxx wrote:

Pareil.

Après, brunes, blondes, rousses, quelle importance ? Ce n'est pas ce qui compte, c'est si elles sucent bien.

Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
elira aka pokapétass

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 13 Oct 2007 - 12:50

ho ste class attitude.....
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 14 Oct 2007 - 6:16

C'est quoi ce détournement de quotes ?! Impie mécréant !
Back to top Go down
DeliriumTremens

Female Number of posts : 219
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 14 Oct 2007 - 10:41

Tiens cette nuit j'ai rêvé que j'avais un pénis et que mon prof de philo nous montrait des concerts de Manson et de PY en cours, tout le monde faisait la gueule mais moi j'étais happy je commentais tout etc -_-' débile mais marrant.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/putridandugly
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 14 Oct 2007 - 18:28

tco wrote:
la rousse la plus jolie c ingrid - en fait elle s'appelle mathilde, mais jai eu envie de l'appeller ingrid à cause de la serie pourrie avec la rousse - et elle etait à mons hier avec des vêtements que j'avais tous ds ma garde robe (merci h&m)

(evidemment que lea est la plus belle, mais elle reste blonde dans mon coeur - mdr)
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 19 Oct 2007 - 11:21

j'ai révé que Tco avait une maison en algérie et qu'on vivait tous dedans Very Happy
Back to top Go down
tco

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 19 Oct 2007 - 11:24

ah c'est rigolo ça Very Happy

c'était partouze à tous les étages ou trop d'ivresse avait tué toute libido ?
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 19 Oct 2007 - 11:52

tco wrote:
ah c'est rigolo ça Very Happy

c'était partouze à tous les étages ou trop d'ivresse avait tué toute libido ?

non c'etait tres flou, tres onirique : il etait plutot question de se saouler avec l'ether des reves gay
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 19 Oct 2007 - 12:57

lynn wrote:
tco wrote:
la rousse la plus jolie c ingrid - en fait elle s'appelle mathilde, mais jai eu envie de l'appeller ingrid à cause de la serie pourrie avec la rousse - et elle etait à mons hier avec des vêtements que j'avais tous ds ma garde robe (merci h&m)

(evidemment que lea est la plus belle, mais elle reste blonde dans mon coeur - mdr)

Moi j'adoooore les rousses! amour surtout une!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 10:55

Je viens de faire trois rêves assez bizarres:

Le premier, ça se passait à londres, on était plein de filles et plein de garçons, et on participait à une émission de Real TV, et en gros, au bout d'une semaine, chaque fille devait choisir UN mec avec qui elle repartirait. Et puis bah mon mien, c'était John Robinson, mais j'étais la seule à le reconnaître parce que les autres n'avaient sûrement vu ni Elephant, ni The Heart is deceitful above all things, ni Lords of Dogtown, et c'était cool, parce qu'on était total in love, qu'on parlait à moitié français, à moitié anglais, et qu'il restait longtemps en france parce qu'il avait un tournage.

Le deuxième, j'étais en Turquie avec mes parents, dans une espèce de musée, où il fallait répondre à des questions où je ne sais quoi, et puis tout d'un coup, il y a eu un tremblement de terre alors qu'on était juste à côté de l'entrée du musée, mes parents et ma soeur sont sortis sans problème, restaient ma grand-mère et moi qui étions clouées au sol. Ma grand-mère a réussi à se traîner vers la sortie, mais pas moi, je ne faisais que tourner sur moi-même allongée, impossible d'avancer, alors tout d'un coup j'ai tendu ma main pour que quelqu'un m'aide, et personne ne l'a attrapée, alors j'ai crié un bon coup, je me suis relevée et j'ai réussi à sortir. Beaucoup de gens sont tombés dans la faille créée, mais genre ça faisait que 3m de haut, et là les mecs du musée nous apprennent que c'est fictif (j'avais regardé l'expérience de Milgram dans I comme Icare la veille, je pense que ça a joué). Une fois tout le monde sorti, avec la famille nous nous dirigeons vers une pharmacie, et ma mère voyait que je faisais la gueule, alors elle m'a prise à part et m'a demandé ce qu'il se passait. J'ai explosé en sanglots en lui racontant l'épisode du musée, en lui expliquant que ma grand-mère et moi étions les deux personnes les plus fragiles de la famille en ce moment, et que, malgré ma main tendue, elle n'était pas venue me sauver. Elle s'est confondue en excuses, et nous sommes entrées dans la pharmacie pour rejoindre les autres. Une fois à l'intérieur, j'ai pris un escalier qui menait vers des bureaux et où je me suis rendue compte qu'en fait c'était un HP pour ados, et que la partie pharmacie était la seule visible et connue. Je suis alors sortie, ni d'une, ni deux, et j'ai trouvé un petit ourson blanc, genre pub coca cola (ouais, je sais, en turquie), avec lequel j'ai fait plein de câlins et tout et tout. Et puis à un moment il est parti, et prise d'impulsivité j'ai foncé dans l'HP, ils m'ont faite entrer dans une chambre, sans remplir aucun papier ni rien, m'ont fait faire toute une série de tests, etc. J'y suis restée apparament deux jours, et à ma sortie, j'ai appelé ma mère pour qu'ils viennent me chercher. Elle m'a dit que ça faisait deux jours que j'étais injoignable, qu'elle tombait tout le temps sur mon répondeur et tout. J'avais envie de lui geuler que merde, elle ne s'était pas rendue compte de mon absence en sortant de la pharmacie, mais j'étais bien, j'étais guérie, et je n'avais pas envie de gueuler. Après quelques minutes, toute ma famille est venue me chercher, je leur ai demandé si ils avaient trouvé l'ourson, mais ils m'ont dit que non, qu'il était sûrement reparti avec d'autres touristes. Arrivés à l'hôtel, l'ourson, qu'ils avaient appelé Pauline, comme ma petite soeur, était là, et il m'a sauté dessus c'était trop mignon. et Voilà.

Et le troisième rêve consiste seulement en la narration du précédent à quelqu'un, en essayant de comprendre le pourquoi du comment j'avais rêvé de ça, la main tendue, tout ça, alors que mes parents faisaient tout pour m'aider, et j'en concluais qu'en fait j'avais compris/décidé que de toutes façons, ils étaient incapables de me sauver.

J'avais dit que je ne posterais plus pendant quelques temps, mais là fallait que je le raconte.
Back to top Go down
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 12:33

Ca fait 3 nuits que je rêve d'accident de voiture.
(avec moi dedans hein.)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
piloupiloupilou
Faster Pioussycat Kill Kill

Female Number of posts : 1535
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 12:48

moi je fais des rèves avec des vampires depuis 3 jours genre tous les gens que je connais deviennent des vampires et je passe ma vie à leur expliquer que non ça m'intéresse pas de les suivre dans leurs trips. et donc le dernier que j'ai fait cette nuit ct le mieux parce que dedans ben j'étais la fille de dracula et stob c'était mon grand frère le fils de dracula. et alors en fait les enfants de vampires ils naissaient pas vampires mais ils fallaiut attendre leur majorité pour qu'ils choisissent ou non d'être mordus par leurs parents pour être transformé. et alors mika et moi on voulait pas devenir des vampires alors papa dracula il partait tjs en voyage longtemps et quand il revenait il nous demandait, on refusait tjs, et on devait lui expliquer pendant des heures et des heures qu'on aimait bien le soleil et les gens.
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 12:57

@ Cha: Shocked
@ Syl: Euh je vais prendre le train mec
@ Piou: Une vie infinie de vices et de péchés, fallait dire oui de suite! Shocked
Back to top Go down
View user profile
piloupiloupilou
Faster Pioussycat Kill Kill

Female Number of posts : 1535
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 13:09

bah non j'm'en branle du vice et du péché moi.
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 13:53

Ca te dit un échange de rêves alors? mrgreen
Back to top Go down
View user profile
kaptn-flow

Male Number of posts : 572
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Dec 2007 - 14:54

Moi une fois j'ai révé que je balladais au bord d'un lac au Canada, il fesait trrééééss mauvais, le ciel était verdatre du coup l'eau aussi, la foret autour aussi, et je vois des ailerons de requins à la surface, je flippe un peu j'ai peur des requins mais témeraire, je m'approche au bord de l'eau, et un troupeau de requin arrive vers moi, l'eau verte s'agite. Le ciel devient nuageux de plus en plus et j'apperçois des silhouettes de requins marteau. Je recul et un des requins se jette sur le bord sa tète commence à muter et en quelques secondes le requin à une tète de femme trés belle , cheuveux long noir , des sourcils froncés, des yeux verts comme l'écriture avec laquelle j'écris, attiré bein je m'approche et ses mains me caresse le visage et d'un coup ses ongles verts comme ses yeux magripent et me tirent dans l'eau............

J'ai révais et dessiné cet endroit, et il existe vraiment
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kptnflow
kaptn-flow

Male Number of posts : 572
Registration date : 2007-03-05

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 4 Jan 2008 - 17:05

Merde, j'ai encore fait un rève chelou.......
Attention c'est du lourd.
Au début ça se passe dans ma chambre, j'fais une soirée punisher, et donc il y a Diva, Furet, Taz, Dalhia, Kaze, Night, Babybel, Lynn, Lily, Peydey et ma Poufa TJC...^^
Et y a des gens sur le balcon qui fume mais ils sont tous assis sur la rembarde et c'est au 4ème quand même, alors ça me colle mal au ventre de les voirs assis là, je leur dis mais ils s'en foutent...
Je reviens à l'intèrieur et avec Nat on s'assois, on discute et là, elle me dit "Flow ça te dit pas qu'on se casse en Suède???"
Bein moi trop content "Bein oue trop, allé cest partiiiii"
J'commence à calculer si j'ai assez de tunes sur mon compte, par quel moyen on va y aller...
Puis la soirée, passe, et là, et bien je me retrouve sur scène avec Taz on hurle dans nos micro sur une instru qui blast!!!
La salle est pas trés grande et y a tous les gens qui y avait à la soirée...
Soudain, une armée de rats sot de dessous la scène et cours dans le public et provoque un trouble monstre, les filles hurlent, les gens sont debout les uns sur les autres, mais ils restent dans la salle.
En voyant ça j'arrète le son, je me met torse nu, et je commence à sampler les cris des filles, je découpe le sample, et le en contre temps ave un kick de hardcore........
Les rats s'en vont , et le public se remet à danser, et Nat viens devant la scène et me dit "Flow faut vraiment qu'on y aille, allé viens" elle me prends par le bras, j'attrape mes fringues et mon sac au passage, et on part en Suède.
Là, on est sur le quaie de la gare avec Nat, et on attends le train assis sur notre gros sac de voyage.
Et elle me sors au bout de 15 min de blanc, "Flow tu sais parler le Suédois??", j'lui dis "bein ouii biensur j'en ai fait au collège et au lycée comme tous le monde"
Le train arrive et on pars...FIN

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kptnflow
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 17:05

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 18Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do