FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Next
AuthorMessage
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 14:08

c'etait une mouche.......mais une mouche de cauchemard!! (c) elie semoune

cette nuit j'ai revé d'une ex, erf cauchemard bien merdique.
peut pas raconter trop privé

HDP!! rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 14:15

mouarf... pas gut ca...
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
nightmarica

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 14:20

ce qui n'est pas gut c est le reveil, genre angoissé tout ça. mais au final je sais que quand on reve d'une chose souvent c est pour l'exorciser, le virer, en gros tu regles tes comptes, ce que tu ne peux pas faire en vrai. du coup je trouve ca saint et ca ne va pas durer. ce st juste chiant au reveil quand tu te dis putin mais tow! c est pas un peu fini ce bowdel??!! Laughing
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 14:37

oué... mais je doit t'avouer que je suis un peut surpris que tu sois encore aussi touché...
Back to top Go down
nightmarica

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 14:43

j'y ai laissé deux ou trois plumes pour parler pudiquement mais ce n'ets pas le lieux pour en parler.

içi on parle de cauchemards!! rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 14:44

yep autant pr moi...
Back to top Go down
eluus
Silencio

Number of posts : 2610

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 15:10

Ca fait deux fois en peu de temps que je rêve de fin du monde. La première attaque nucléaire (avec missile qui tombe pas loin assez réaliste), la deuxieme percuté par une météorite (avec nuage de poussière/débris/cendres à l'horizon qui avancent vers moi). Pour celui-ci, a 3-4seconde avant que ça arrive, je me suis dit "Faut que je me réveille!!" et pouf, je me suis reveillé. Smile

pas glop tout ça.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/eluus
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 15:16

eluus wrote:
et pouf, je me suis reveillé.
Vaut mieux ça que l'inverse. confused
Back to top Go down
eluus
Silencio

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 15:18

c'est sur :\
Back to top Go down
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 9 Jul 2007 - 15:22

ça resemble à l'idée noire de Franquin, où un type rêve que toutes les armes tombent littéralement en merde.. pouf., il se réveille- et s'exclame, encore plus angoissé : "le plus dur, c'est le réveil!"
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 10 Jul 2007 - 11:15

Dans le métro, en allant au taf... ralentissements, arrêts... pour finalement arriver à ma station de changement : il y avait eu un accident... plusieurs personnes... une grande tâche rouge... des bouts de chairs... les passants attirés comme des mouches par le spectacle, puis pris d'un hoquet de dégout... moi détournant le regard... la RATP n'avait, pour une fois, pas déblayé les restes, pour sensibiliser les gens sur le travail du service public... et pour l'alerter sur les dangers du métro et des mesures de sécurité à observer, elle avait invité des artistes pour redécorer les couloirs du métro aux couleurs de la scène macabre... pendant que les passants se pressaient à gauche, de lourds transports ralentissaient devant moi, sur lesquels étaient étendus des corps recouverts de draps, plastifiés... Je me demandais comment j'allais choper ma correspondance...

Je crois que le pire, c'est de ne pas avoir vu. C'est d'entendre les exclamations de dégout à la vue du spectacle morbide.

Last edited by on Tue 10 Jul 2007 - 13:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
beca

Number of posts : 732
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 10 Jul 2007 - 12:34

moi j'ai fait un reve super dégueulasse, je me masturbais, et au lieu d'éjaculer du sperme, c'était une sorte de vomi , des dechets, un mélange bizarre, et moi je regardais ça sortir de moi, c'était vraiment écoeurant !
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 14 Jul 2007 - 16:36

pouaaa quelle nuit de merde, que des sales cauchemards sur une ex, puis sur la musique et pour finir je me fais piquer plein de fois par un serpent mais genre 10 morsures au moins. crazy
Back to top Go down
View user profile
lilyboy
The Pink Lady

Female Number of posts : 1740
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 14 Jul 2007 - 16:51

il n'y a pas très longtemps, j'ai revé que je tuais quelqu'un... je poignardais en plein coeur une de mes connaissances (en vrai, je n'ai rien contre elle particulièrement, vraiment pas au point de souhaiter sa mort). Je l'avais tuée juste "comme ça, pour voir ce que ça fait".

Ce qui était perturbant dans ce rêve, c'est l'extreme sentiment d'angoisse et de culpabilité que cela a immédiatement provoqué. La première chose que je me suis dite après l'avoir tuée, c'est "voilà, maintenant, je fais partie de ces gens qui ont une mort sur la conscience. Est-ce que je vais pouvoir arriver à continuer à vivre avec ça enfoui au fond de moi ou bien vais-je être rongée par le remord jusqu'à la folie?" et j'étais plutot partie pour l'option remord+folie, apparemment.
Au réveil, j'étais vraiement très perturbée.

Merde, si je ne peux même pas profiter de mes rêves pour pouvoir tuer en toute tranquillité et jubiler du pouvoir que donne le droit de vie ou de mort, c'est même pas drole... j'aurais fait un bien piètre tueur en série...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lilyboy
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 16 Jul 2007 - 16:33

étrange. .. non dans le "contenu" (ça serait trop fastidieux de tout raconter ici- et pour cause)., mais dans la "manière".. le.. déroulement.
depuis près d'1 mois., les rêves se suivent, de nuit en nuit., et forment un tout.
au début (et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille), c'était comme si ce n'était pas moi qui rêvait.. que le rêve ne me concernait en rien.. que ça se passait. .. (avec une certaine logique, certes-) ainsi que Madame de Maintenon disait : s'apparaître..
(ou Baudelaire être fumé-)
puis ils ont commencé à se suivre plus nettement., de nuit en nuit., pour former quelque chose de parallèle-. 1 peu à la manière du conte de Théophile Gautier.. Clarimonde.. "qui fut de son vivant / la plus belle du monde. ." avancée dans un panorama.. bien tangible.. espaces / temps.. . repris inlassablement, de nuit en nuit.. à l'endroit où cela s'arrêtait la veille.. comme seul peut le faire 1 joueur d'orgue de barbarie-. l'immense palimpseste de De Quincey.. qui "se déroule avec toutes ses couches superposées de sentiments défunts, mystérieusement embaumés dans ce que nous appelons oubli".. de nuit en nuit. nuit en nuit. .. .. . puis les corps.. les figures se sont superposées à l'infini.. chaque visage essayant de me lire.. sans que cela ne freine l'avancée du rêve.. . dans une vaste reconstitution.. . de nuit en nuit. .. ruines circulaires.. . Aurélia ou Ulysse en Personne au pays des ombres (chants X et XI- study ).. tout cela resterait bien "classique".. si chaque nuit ne reprenait là où s'achèvait la nuit précédente.. . suivant le : A ce moment de sa narration, Schéhérazade vit paraître le matin et, discrète, se tut. .. au point que je doute, actuellement, de vraiment écrire ici..
-le hic., c'est que le dernier rêve est venu pour ainsi dire clore tout cela.. je suis devenue 1 livre.. . confused
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 16 Jul 2007 - 16:47

tu as une euh, putain de litterature life

j'ai fait un rêve dans lequel je pouvais SENTIR tres precisemment que j'étais au milieu d'une foule, si REELLE, des YEUX sur les visages des gens si imposants, IMPOSSible à exprimer clairement, mais tellement REEL, je sais que c les prods/medocs, mais quelle BIZARRERIE, mais bon sang, je crois bien que j'adore ce vertige...

dommage qu'il est difficile de dormir sous la plupart des prods, j'adorerais faire des rêves encore plus bizarres...
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
nightmarica

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 16 Jul 2007 - 17:09

j'ai fais une capture d'ecran de ton reve lynn.......

wheeeeeere is the fish??? fishy!!...... fishy!!......... fish!!

Back to top Go down
View user profile
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 16 Jul 2007 - 17:59

cette nuit, j'ai rêvé que Cypher ( et oui, pourquoi lui? ) m'attendait à la gare de Brest, avec sac à dos et allure de routard......et il était tout seul sur un banc, et n'avait dans son sac qu'une tenue bien dark folk, que je lui ai piqué pour aller défiler le 14 juillet avec Omikron qui était en short de bain, chemise à fleur et tongues...
je me suis réveillé quand les pompiers ont pointé leur lance à incendie parce qu'on commençait à faire partir un feu d'artifice.

ça me perturbe énormément les défilés militaires banghead
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 19 Jul 2007 - 23:50

hier j'ai revé ,que j'avais un bébé!! que je prenais soin de lui et tout et que je flippais de ne pouvoir lui donner tout ce qu'il faut, que j'arretais la musique pour prendre un boulot de merde, et que j'etais dingue de ce bébé. wow au reveil ca fait bizarre Shocked
Back to top Go down
View user profile
bulma

Female Number of posts : 75
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 20 Jul 2007 - 20:30

Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemard :

ça se passe dans mon ancienne chambre dans la maison familiale dans les combles : je me réveille et j'entend toquer à ma porte, puis celle-ci s'ouvre comme s'il y avait un courant d'air et j'entend des voix trop bizarres, des murmures.

Prise de panique je sors de mon lit et la porte se referme d'un coup : j'essaie de l'ouvrir mais je sens qu'une force mystérieuse la bloque. J'hurle pour appeler mes parents mais je n'arrive pas, ça ne veut pas sortir.

Tout d'un coup la porte s'ouvre, je cours pour descendre les escaliers mais dans la pièce centrale à l'étage, des objets et des habits flottent dans l'air...Je recours pour sortir, j'arive en bas, j'appelle mais personne ne répond, ils sont tous partis!

J'aperçois alors, incrustée dans le plafond, une grande plaque de métal avec des inscriptions très bizarres. Je me mets en dessous pour essayer de lire quand je sens une force (toujours mystérieuse) sortir de la plaque et m'appuyer fortemment sur la tête, je ne peux plus bouger, j'hurle...

...puis je me réveille...enfin !

ça m'apprendra à regarder des films d'horreur avant de dormir, le prochain coup, je regarderai Cendrillon (quoi que...) pale
Back to top Go down
View user profile
Paroex

Number of posts : 4
Registration date : 2007-07-15

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 21 Jul 2007 - 20:55

Ah, j'ai enfin trouvé un topic où je peux commencer a poster... p-e pas le meilleur endroit pour commencer mais bon..

Cela fait déjà trois fois que je rêve que je me fais violer soit dans une foret par trois jeunes maçons ( tous des pervers ceux là) ou dans une gare sous les yeux d'une amie qui ne bouge pas pour m'aider par .... un vieux ... Oh mon Dieu je suis gérontophile !
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 21 Jul 2007 - 21:37

Ca me fait penser à ce superbe film qu'est "Le retour des morts-vivants"..."j'ai envie de me faire prendre par une bande de vieux!!!"

Voilà c'est tout merci!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
eluus
Silencio

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 21 Jul 2007 - 21:48

moi ça me fait plutot penser a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc Razz
Back to top Go down
Paroex

Number of posts : 4
Registration date : 2007-07-15

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 22 Jul 2007 - 20:33

Ai-je précisé qu'il s'agissait d'une partouze avec des vieux? non, je ne pense pas..
Les corps jeunes et sveltes sont toujours beaucoup plus plaisants...même en rêve
Back to top Go down
View user profile
crok
Tripel Karmeliet Lover

Male Number of posts : 1339
Localisation : Lille http://www.myspace.com/voidkampfofficial http://www.myspace.com/tributetoparanoid

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 22 Jul 2007 - 22:26

ah encore une nordiste !!

bienviendue ! beer
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/crokmitin
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 22 Jul 2007 - 22:41

Je me souviens quasimenent jamais de mes rêves ...

mais là à 2 ou 3 reprises j'en ai fais un, qui était un rêve plus ou moins récurrent, disons sur le même theme qu'un rêve que j'ai eu fais il y a des années ... par contre je m'en souviens pas assez pour raconter ... mais ça fait bizarre de savoir que mon cerveau me ressort des variations comme ça de très vieux rêves ...

Sinon j'ai du faire 1 ou 2 rêves chelous récémment aussi, mais déjà oubliés.

Post inutile du jour :(
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 22 Jul 2007 - 22:51

Ca m'arrive aussi, rarement ceci dit, de refaire des rêves similaires avec X années de décalage...c'est très étrange, parce qu'on sait ce qui va se passer à l'avance, on a beau avoir grandi/vieilli on ressent les mêmes choses...

Sinon j'ai rêvé récemment que j'étais en voiture, et que tout d'un coup il n'y avait plus de route, et je tombais donc dans le vide, la sensation de savoir qu'on va claquer et de s'attendre à ce que toute cette ferraille vous transperce de partout, c'est atroce (rêve post-traumatique sans doute?)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 23 Jul 2007 - 4:06

DivaTrash wrote:
...j'ai envie de me faire prendre par une bande de vieux!!!"

gne
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 29 Jul 2007 - 14:13

Après plusieurs jours sans réellement rêver, je viens de faire un cauchemard des plus exorcisants:

Une bande d'une quinzaine de cambrioleurs sont allés dévaster la maison de mes parents. En chemin, ils en profitent pour tuer ma grand-mère. Ma mère, sous le choc, se casse quelques jours. En revenant, elle m'annonce qu'elle est lesbienne et qu'elle quitte mon père. Mon père, dévasté, se suicide. Moi, je me rends compte petit à petit que les fameux cambrioleurs sont des gens qui sont en cours avec moi. J'essaie de les faire souffrirr constament pour les décourager de continuer leurs conneries. Mais je n'arrive à rien. Je me décourage, et je baise avec mon prof d'allemand (ouais j'ai pas compris pourquoi non plus). Je découvre qu'en fait le commanditaire de tout ça, c'est Vx, alors je vais le trouver pour lui expliquer toutes les putains de merdes qu'ont engendré ses vols à la con, je suis en pleurs, et là il me regarde et me dit "nan, mais charlotte, c'est normal!" Alors je lui dit que non, ce n'est pas normal, que c'est dégueulasse, que c'est inhumain, et il me répète que c'est la vie, c'est comme ça, c'est normal, et qu'il ne faut pas que j'en fasse tout un drame...

Et là je pleurais tellement que je me suis réveillée.
Back to top Go down
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 29 Jul 2007 - 15:16

Je crois qu'on a notre médaille d'or
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 17:07

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 18Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do