FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 14 Oct 2008 - 12:03

Johnny Cowboy wrote:
J'ai rêvé que je faisais du stop en pleine cambrousse avec Ambassador 21 et que c'était Stinkfist qui nous prenait en stop et nous hébergeait chez lui, mais le lendemain je pouvais pas me brosser les dents parce qu'A Z I A m'avait pris mon sac avec toutes mes affaires dedans. zinzin
je te laisse interpréter ça de manière freudienne
Back to top Go down
kim.jr

Female Number of posts : 1061
Registration date : 2007-02-21

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 15 Oct 2008 - 14:04

Depuis quelques semaines, je fais des cauchemars quasiment toutes les nuits (surtout le matin juste avant le réveil - ce qui fait qu'en général, je m'en souviens bien). Ce matin, j'étais enfermée dans une grande maison très sombre que je ne connaissais pas et j'étais poursuivie par un psychopathe qui voulait ma mort et qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Jack Nicholson dans Shining. C'était exactement comme si j'étais dans un film d'horreur où il faut essayer d'échapper au "méchant" tout en sachant qu'il n'y a aucune issue possible... Sentiment vraiment dégueulasse pale
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kimweiss
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 16 Oct 2008 - 10:16

J'ai rêvé que j'allais au ski en décapotable, que je conduisais comme un malade et que la station ne fermait pas après 17 heures donc que je faisais du ski en nocturne.
Le réveil est plutôt nul à chier, pour une fois que c'est un bon rêve... bored
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 20 Oct 2008 - 10:47

J'ai rêvé que j'étais le seul spectateur d'un concert de 1969wf!
Sandrine était assise dans un sofa et chantait tous les morceaux, et tout le monde était désemparé qu'il n'y ai personne dans le public. Neutral
Back to top Go down
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 20 Oct 2008 - 10:54

j'ai révé que j'etais dans un jeu video de type rpg avec des elfe et tout :help: :help: :nerd:
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 22 Oct 2008 - 8:24

J'ai rêvé de mes dents qui tombent...
Neutral
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
Daedal

Female Number of posts : 860
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 22 Oct 2008 - 8:27

moi c'est un peu dur de m'en rappeler mais en gros je revivais la soirée de samedi ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/traxxtown
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 22 Oct 2008 - 13:37

pas arrêté de dormir par tranches de 15/30/45 min toute la nuit, c'est crevant!

et à chaque fois je faisais un rêve différent confused

j'ai rêvé :

-que brad pitt squatait chez moi avec une pouffe
-que mantam était tahitien et qu'il m'invitait à un rite initiaique où il fallait s'assoir sur un bol de riz sans renverser le verre d'eau à côté (évidemment je faisais tout tomber)
-que je me faisais piquer par une guêpe immense et que ma peau avait fait une énorme cloque remplie d'eau bouillante
-que le client le plus timide et introvertit qui vient à mon magasin était en fait punk et qu'il me draguait méchament
-que la fnac avait sorti un bouquin animé sur les punish et que sandrine était énervée après polo parce qu'il n'arrêtait pas de la filmer (et qu'elle avait des lunettes en cul de bouteille Shocked)

spamafote

HA OUI et l'autre soir j'ai rêvé qu'un black metalleux chantait à la nouvelle star, qu'il se faisait huer, balancer des godets/cuilleres en plastique dessus, mais que je jury l'avait sauvé pour le récompenser de son courrage d'avoir fini sa chanson malgré le flop total, et qu'ensuite tous les candidats allaient chez ma mère, qui avait adopté des rongeurs, dont un s'appelait NUF NUF, et qui m'aidait à enquêter sur le plan machiavélique de meurtre des candidats envers le metalleux....

bon demain jsuis en pré-week-end, jvais pouvoir dormir pour de vrai fight
Back to top Go down
View user profile
Choupi

Male Number of posts : 725
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 22 Oct 2008 - 17:10

Han Nuf Nufff !!!!

Sinon il es plutôt pas mal ce rêve avec Mantam Tahitien ! =D
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/p_drug
sirenelectrik
vieille carne

Female Number of posts : 1364
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 24 Oct 2008 - 18:34

j'me souviens rarement de mes reves, mais celui de c'matin était bien clair: ""j'roulais sur des ptites routes, la voiture bourrée d'herbe, et la un peloton de flic, dans l'autre sens, chien, flingues et plein d'automobiliste arrétés, coffre ouvert etc etc...et moi, l'flic me dit: "passez madmoiselle"et j'lui dit merci en souriant.""...
réveil, café direction taf, j'embarque dans ma caisse un collègue à qui j'raconte mon reve...
et soudain, en arrivant a l'iut, des flics partout à 7h45du mat!!alcotest et tout l'tralala!le flic m'arrete, me mate et me dit:"passez"..en fait, vu que ce soir c'est les vacances pour les étudiants, ils faisaient la java un peu partout hier soir..et donc les flics étaient la pour les cueillir...
et moi j'suis passée......parce que j'suis vieille!!!!j'ai passé la gueule de l'étudiante...
et sinon pour en revenir a mon rève, ca m'interloque sérieux quand meme! silent
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/badlizza
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 28 Oct 2008 - 13:41

Oh pinaise! J'ai rêvé que vincent donnait un cours à ma fac, Louis était avec moi, et on laminait tout le reste du TD hahahahahaha
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Daedal

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 3 Nov 2008 - 15:43

j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de supermarché et que je rencontrais une fille qui avait à l'identique le même tatouage que moi sur son bras sauf que son tatoueur s'était un peu planté dans une des couleurs, on partais en délire, à faire des photos et les connes ....
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 3 Nov 2008 - 15:55

J'ai rêvé que je marchais sur un truc tranchant et que je me coupais 3 bouts d'orteils.... quelqu'un me faisait un rafistolage maison à coup de je sais pas quoi, ça m'embêtait un peu, j'avais peur de moins bien marcher après....
Back to top Go down
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 5 Nov 2008 - 1:33

J'ai fait un rêve bizarre - qui m'a fait un beaucoup rire, je ne sais pas pourquoi. spamafote

J'étais au taff (je rêve souvent du boulot), c'était un concert de je ne sais pas quel groupe. J'étais sur le côté derrière la console retours, et il y a le cordon de sécurité pour empêcher le public d'aller dans les backstages. Une femme petite et grosse, genre vraiment cliché, se trouvait juste derrière le cordon, et elle est passée de l'autre côté, tout près de moi. J'étais totalement paniqué, je ne savais pas quoi faire alors je suis parti en courant cherche le mec de la sécurité qui était de l'autre côté des loges, je lui ai dit que quelqu'un s'était introduit derrière le cordon de sécurité ; le gars est parti en courant, je l'ai suivi et je l'ai vu prendre son élan sur 20 mètres et coller une méga-mighty-mawashi droite dans la face de la grosse femme, qui a décollé jusqu'à l'autre bout de la pièce comme dans les films sauf que c'était en vrai et que le saut était impressionnant. Elle avait la bouche tout ouverte, perdu la moitié de ses dents et pissait le sang de partout et, au même moment que le mec de la sécurité remplissait sa "mission", quelqu'un a tiré au revolver et tué un membre du groupe qui jouait... Du coup, la musique s'est arrêtée, les musiciens sont restés sur scène sans jouer, et le public a arrêté de danser, les lumières se sont rallumées et dans le plus grand calme, sans aucune protestation ni bruit ni cri ni rien, le public est sorti doucement comme si de rien n'était.

Fin. Shocked
Back to top Go down
View user profile
Execut

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 5 Nov 2008 - 11:41

J'ai révé que je fesais un match de catch contre Batista rulaiz

Back to top Go down
Daedal

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 5 Nov 2008 - 14:29

j'ai rêvé de punish shock

c'est une sorte de concert un peu genre théâtre, où les gens étaient assis et navrée de dire çà mais il n'y avait pas foule et à un moment vincent me fait monter sur scène et on part en délire de danse jazzy où je vole de partout et j'avais peur plus que tout de casser ma robe mais çà allait tellement vite que la pensée ne durait que quelques secondes... Un moment je suis restée suspendue en l'air, la tête à l'envers et je ne sais pas pourquoi mon rêve s'est retrouvé figé sur la vision des gens que je voyais à l'envers. Bref, punish, sort de ma tête (je vais aussi arrêté d'écouter avant de dormir je pense...)
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 10:55

J'ai rêvé que j'étais à un concert de Marilyn Manson, à la façon de la trilogie de The Cure. Il jouait chaque album mais dans une salle différente, donc il fallait prendre le métro entre chaque concert et c'était trop la merde. Ma mère était avec moi, elle m'avait piqué ma veste Misfits. Dans un des concerts y avait pleins d'invités: Chris Corner et Sue Denim, Rivers de Weezer, les Beach boys et Bill Murray. Pi Manson me faisait pleins de coucous et sourire parce qu'on se connaissait depuis longtemps, parce que j'avais tenu une boutique pour lui quand j'avais 6 ans.

Putain hypno
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Execut

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 11:39

::goth:: Laughing
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 13:42

les invités ! Laughing
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 13:49

Je fais des blagues pourries dans mes rêves ! rulaiz

Alors attention, je suis chez moi, avec ma colloc', et là Vx débarque en disant qu'il vient chercher du matos pour son concert.
Ma colloc' lui dit qu'il peut emprunter son hula hoop s'il sait en faire.
Il rétorque que c'est une idée géniale.
Et là je sors :
" Putain, ça devient de plus en plus physique les concerts de Punish ! "

Et je me réveille, mort de rire. drunk
Back to top Go down
View user profile
D.

Male Number of posts : 856
Registration date : 2007-01-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 15:39

J'ai rêvé que j'allais voir un show zoophile avec un cheval et qu'une fois sur place je voulais pas regarder Shocked mais qu'est ce qui m'arrive j'ai toujours rêvé d'un show zoophile hypno
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/musicdecay
dead joe

Number of posts : 1411
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 15:47

silexame wrote:

Alors ça putain, ça doit être sympa. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 21:29

j'étais 1 serpent.
, c'était chouette.

cheval
Back to top Go down
View user profile
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Nov 2008 - 21:57

dead joe wrote:
silexame wrote:

Alors ça putain, ça doit être sympa. Very Happy

ça m'arrive régulièrement
je fais les rêves les plus cons de l'histoire de l'humanité
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 9:32

je viens de me réveiller en sursaut d'un cauchemar, encore m'a-t-il fallu m'apercevoir que ce n'était pas la réalité pour me forcer à ouvrir les yeux parce que c'était bien parti pour continuer. je suis toujours surprise de à quel point mon subconscient peut créer des choses horribles.

j'ai rêvé que j'étais dans un appart avec un vis-à-vis sur un autre immeuble dans un quartier un peu populaire, dans le salon en train de regarder la télé sur un écran géant. il s'avère que ça ressemblait beaucoup à chez tco sauf que j'étais avec ma mère et mon beau père. donc on regardait la télé sans le son et on tombe sur un flash spécial en dirrect. et en fait on y voit sur le toit d'un immeuble des enfants blacks qui commencent à se bagarrer sévère. ils étaient frères. y en a un qui devait avoir genre douze ans qui se place sur le bord du toit, les bras ouverts comme s'il était prêt à sauter ou à recevoir une balle. finalement il commence à frapper les autres enfants jusqu'à la mort. la télé est sans le son mais on entend quand même les cris et on se rend compte que ça se passe dans l'immeuble d'en face sauf qu'il n'y a personne pour filmer mais que les images sont quand même retransmises sur l'écran.
donc le gamin tue ses frères un par un, y en a qui tombent du toit puis à un moment il disparaît avec les deux derniers dans une trappe qui descend tout l'immeuble avec une échelle, un peu comme une bouche d'égout. on voit plus rien sur le toit mais on voit tout à la télé et le gamin frappe la tête de son frère sur chacun des échelons de l'échelle sur toute la hauteur de l'immeuble tandis que le troisième est tombé et meurt. et arrivé en bas, la caméra filme un nouveau-né mort dans un coin.

après ça je m'enfuis en courant, je veux pas passer devant l'immeuble en question. je me rends compte que devant il y a un portail barbelé comme dans les prisons, et je traverse le trottoir d'en face et je passe en courant en me bouchant les oreilles pour pas entendre les cris et je croise une nana qui fait une manif toute seule sur les droits de l'afrique, et je cours jusqu'à l'autoroute avant de prendre conscience que c'est un rêve et d'ouvrir les yeux.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 9:36

bon raconté comme ça, ça retransmet pas bien le sentiment horrible que je ressens maintenant. mais la plupart du temps je sais que c'est un rêve, et là je croyais vraiment que tout était réel et se passait devant mes yeux.

bon ça m'a niqué mon jour de grasse mat tout ça, je vais essayer de me rendormir.
Back to top Go down
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 14:19

Oh si ça retransmet bien un sentiment horrible Shocked
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 14:47

ouais du coup j'ai pas très bien dormi quoi. j'ai fait que des rêves extrêmement étranges et malsains cette nuit.
Back to top Go down
Lily Pop
Dark Piaffette

Female Number of posts : 1023
Registration date : 2007-01-18

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 15:12

Cauchemard hyper bizarre et malsain cette nuit.

J'étais dans une sorte d'orphelinat désafecté, genre Silent hill, et les dortoirs avaient été réaménagés en cellules. Moi j'étais en visite, car la mère de mon copain (qui en fait dans mon rève avait le visage de la mère d'un de mes ex) était incarcérée, et il n'y avait plus personne pour nourrir les prisonniers, de vieux néons pourris pendouillaient du plafond, en émettant des buzz/buzz et en clignotant. Enfin, je m'avançait vers la cellule et là, je voyais ma belle-mère en train de faire l'amour avec sa fille (qui avait le visage de la soeur d'un autre de mes ex), et elles 2 se tournaient vers moi et pleuraient, en me suppliant de les pardonner...
Je partais en courant, et le passage de sortie était bouché par des chiens zombies.... Et là je me suis réveillée... pale bored crazy hypno hypno hypno
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lilyv
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 15:20

wow, c'était la pleine lune ou quoi ?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 15 of 18Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do