FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 15:47

oui c'etait la pleine lune jeudi.
en ce qui me concerne, nuit horrible également, j'ai fait plusieurs cauchemars toute la nuit mais je suis incapable de les raconter, je me souviens tres rarement en details de mes reves, mais c'etait tres glauque, et d'apres ma mere qui dort dans la chambre a coté, j'ai parlé tres fort et beaucoup crié...
Back to top Go down
Zombie²

Male Number of posts : 160
Registration date : 2008-09-01

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 15 Nov 2008 - 17:46

Décidément, j'ai passé une nuit de cauchemard aussi. Pareil que Babybel, mon subconscient m'impressionne ! Je me souviens pas exactement de mes rêves mais c'était un mélange de Carpenter (Halloween), Tarantino (Kill Bill, Death Proof) et de Xavier Gens (frontière(s)).

J'étais près d'un hopital psychiatrique en voiture quand un taré s'en échappe et court en ma direction (il ressemblait au tronçonneur de massacre à la tronçonneuse) donc je démarre en trombe et réussi à le semer très vite. Je continue ma route jusqu'à ce que je tombe en panne en pleine campagne où les flics recherchent le fou qui s'est évadé. Par peur qu'ils me prenne pour lui je me cache dans les hautes herbes pendant de longues minutes. Au bout d'un moment ils lancent une pluie de lames de scie circulaire, j'arrive à tout éviter et en garde une sur moi au cas-ou. -trou de mémoire- Je suis chez moi, qui n'est pas chez moi, j'avais la tête du personage principal de Deathdream et ma mère, devenue folle, veut me tuer pour je ne sais quelle raison. Donc je m'enferme dans la cuisine pendant que, elle, me suit en rampant par terre, elle arrive à ouvrir la porte et je découvre qu'elle a la tête de Jeffrey Dahmer donc par peur je lui lance la scie circulaire que j'avais garder en pleine tête d'où jaillit du sang à la Kill Bill et paf je me réveille !
Back to top Go down
View user profile http://myspace.com/moumoute666
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 17 Nov 2008 - 13:47

J'ai révé que j'etais a un concert de Metallica.. ils jouaient Through The Never, puis une version courte de Nothing Else Matter.. et ils finissaient le concert avec une reprise de Killing Joke : Bloodsport ! Laughing

je fais des reves genials rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 18 Nov 2008 - 14:51

J'ai rêvé qu'Obama rouvrait les frontières.
Back to top Go down
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 13:11

Encore un rêve de n'importe quoi... Mais avec plein de Punishers cette fois Shocked

Je ne me souviens pas de grand chose, mais quand même. Ca se passait, pour changer, à mon boulot, il y avait une super grande réunion et quasiment tous les Punishers étaient là (sauf Diva, comme d'habitude (haha !), mais y'avait Ghost !), plus plein de gens du milieu on va dire. C'était donc la fête et tout le monde s'amusait, TCO faisait des roulades dans l'herbe spamafote
Ensuite trou de mémoire, puis on a fini par aller se coucher et là c'était épique. La scène s'est transformée en plein de chambres, donc tout le monde avait de quoi dormir pour une fois. Je me suis retrouvé dans une chambre style chambre de grand-mère, et on était 5 : un mec qui dormait par terre (je ne sais pas qui c'était), Hreidmarr et Valnoir qui étaient dans des lits une place collés, pis Lola et moi dans des lits une place collés aussi. Embarassed
Les deux se mettaient sur la gueule en riant et se battaient pour une couette, l'homme à terre gémissait et Lola voulait de l'eau alors je devais me lever toutes les cinq minutes pour aller lui en chercher. Ca a duré toute la nuit donc on n'a pas dormi, et au matin le régisseur général de la salle est venu et a viré toutes les cloisons des chambres sur la scène pour faire un foot... Donc tout le monde est parti et on s'est retrouvé dans une Fnac à Paris, TCO devait faire l'ouverture du magasin puisqu'il était employé dedans et on sortait alors que tous les clients rentraient, y'en avait beaucoup alors c'était difficile de sortir.

Et je me rends compte à quel point mes rêves sont nuls à l'instant. snif
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 13:18

Moi j'ai revé que j'allais voir un amis qui fesai un match de tenis (aucun de mes amis fait du tennis et je n'aime pas spécialement se sport...) donc avec un autre amis on le regarde faire, et on et dans une sorte de cour bizarre, comme un grand desert, une tribune et le terrain, on mate donc ce pote jouer, puis avec mon otre amis on se dit qu'il doit avoir soif a jouer autant, alors je ne sais pourquoi mais on sais que il et interdit de lui donné de l'eau, donc on cherche une solution pour trouver de quoi la lui envoyé sans que personne ne se doute que c'est nous qui l'avon envoyé, pour ca... je ne sais pour quelle obscure raison on décide de faire exploser un gros ballon d'eau au C4, que on a auparavant placé sous un des siege, ce qui et bizarre, c'est que on a l'air pas du tout concient de ce que ca va provoqué, on et persuadé que ca balancera bcp d'eau partout pour que notre pote boive...
on fait sauter le truc... et la évidament ca fai peter une partie de la tribune et tue une mamie... et la insensible je regarde mon pote y j'y dit, tres surpris..."Ptain, merde ca a tué une mamie...j'matendais pas a ca..." et il me répond, "oué... et le pire c'est que notre pote a rien bu...."

fin du reve... parfois je me fai flipper....
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 13:19

Zorn wrote:
TCO faisait des roulades dans l'herbe spamafote

oui ça c'est normal, les roulades c'est cool !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 14:07

J'ai rêvé que je vivais dans un hôpital psychiatrique tenu par des bonnes soeurs et que je devais m'échapper pour rejoindre Khris dans un Intermarché entre Bordeaux et Toulouse.
Mwé.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Chama-Low

Male Number of posts : 126
Registration date : 2008-08-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 14:21

J'ai rêvé que j'avais un copain qui voulait se suicider dans son salon, alors je suis allé chez lui pour l'empêcher, et quand je suis arrivé il était coupé en 2.
Je me demande comment il a fait!
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 14:28

Hier j'ai rêvé que j'étais à l'arrière d'une voiture conduite par Jef avec un mec à côté de moi à l'arrière, et comme j'avais déjà rêvé une autre fois que le conducteur tuait ce gars là en faisant une sorte de pointe avec les poils d'un pinceau fin humidifiés, qu'il enfonçait dans le nez de l'inconnu, c'était à mon tour cette fois-ci.

Sauf que, comme je n'arrivais pas à faire une pointe avec les poils du pinceau fin, je le prenais dans l'autre sens par le "manche", mais c'était dur à enfoncer dans sa tête par sa narine, alors je tapais de plus en plus fort et ça résistait, et le mec se débattait même pas, en fait.
Je me sentais nulle de ne pas réussir à lui enfoncer le pinceau dans le nez suffisamment fort pour que ça craque, et donc j'implorais Jef de refaire une pointe avec les poils pour mettre fin à tout ça.

Bref, Jef a donc refait ça et l'a tué d'un coup, du coup on était tous pliés, puis j'ai ouvert la porte de la voiture et je l'ai jeté sur l'autoroute où on roulait. Et on s'est arrêté devant la police pour déclarer que notre ami s'était suicidé mais ils ne nous croyaient pas alors je me suis réveillée.
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 20 Nov 2008 - 14:53

tco wrote:
Zorn wrote:
TCO faisait des roulades dans l'herbe spamafote

oui ça c'est normal, les roulades c'est cool !
silent
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 27 Nov 2008 - 11:46

Faut que j'arrête avec les rêves de punishers, je me souviens pas trop du rêve, c'était juste assez angoissant avec 2 nat aux personnalités complètement différentes arf....
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
dead joe

Number of posts : 1411
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 27 Nov 2008 - 14:41

souvenir assez flou, rêvé que je me cachais sous l'eau pour échapper à quelque chose, puis je nage sous l'eau qui devient très froide, et ensuite c'est à quelque chose dans l'eau que je veux échapper mais j'arrive plus à sortir.

Hautement freudien tout ça, m'est avis.
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Nov 2008 - 14:23

Rêve de Punishers.

On était tous au lycée, en cours, et Syco est entré dans la classe avec une arme pour qu'on aille foutre le bordel avec lui. Alors moi toute contente je me lève, je prends un lance-grenade, mais personne d'autre n'était motivé pour nous suivre. Donc on part tous les deux, on court, et là sans rien faire une grenade part toute seule sans que je ne touche à rien. Syco me crie dessus que je suis trop conne, on s'éloigne le plus vite possible pour ne pas que ça nous pète à la gueule, et moi j'arrête pas de crier que j'ai rien fait, j'ai pas appuyé sur la gâchette etc. Je pars me cacher dehors, le lycée explose...je vois plein de gens sortir blessés, des morts, des flammes, moi trop paniquée. Tout le monde me cherche pour m'éclater la tronche, alors affolée je prends le premier taxi qui vient pour m'enfuir, sauf que dedans y a Arco donc je cours pour lui échapper. Plus loin je me fais attraper par Brouff et Léa qui m'obligent à sauter d'un pont pour que je meure et expie mon péché. J'avais beau dire que ce n'était pas ma faute, ils ne voulaient pas me lâcher.
Enfin j'ai passé tout le rêve en cavale, à voler des voitures, à courir dans la forêt, à ramper sous des fils barbelés etc. Ah si, la seule personne gentille c'était Anna (qui vivait dans une tente) et qui m'a recueilli...

pale
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Nov 2008 - 14:28

oh merde !

bon, même si tu fais exploser un lycée, je serai pas très contente mais je ne t'obligerai jamais à sauter d'un pont, si ça peut te rassurer.

calin
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Nov 2008 - 14:33

..... prépare un baudrier et un élastique pour le 31 devil ...
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Nov 2008 - 15:53

snif
Back to top Go down
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Nov 2008 - 22:59

DivaTrash wrote:
Enfin j'ai passé tout le rêve en cavale, à voler des voitures, à courir dans la forêt, à ramper sous des fils barbelés etc. Ah si, la seule personne gentille c'était Anna (qui vivait dans une tente) et qui m'a recueilli...

pale
faut savoir laisser le rêve aux professionnelles calin
j'irai vérifier tout à l'heure que tout le monde est bien mort.. ange

-je relèverai seulement le facétieux anna = tante hihi
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 30 Nov 2008 - 23:02

anna wrote:
DivaTrash wrote:

pale
faut savoir laisser le rêve aux professionnelles calin
j'irai vérifier tout à l'heure que tout le monde est bien mort.. ange

-je relèverai seulement le facétieux anna = tante hihi

Merci ma dame amour
Back to top Go down
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 1 Dec 2008 - 17:17

J'ai rêvé que je détruisais la vie des trois personnes, trois hôtesses d'accueil mignonnes gentilles et douces, je devenais immonde, je les frappais je les insultais j'étais horrible je les ai séquestrées toute la nuit et je leur ai fait connaître la VIOLENCE la HAINE le MAL c'était un crime impardonnable la pire chose qui puisse arriver dans mon rêve, comme si je les avais violées, j'avais pris leur pureté leur innocence, puis le lendemain je me demandais si c'était vraiment arrivé, je priais pour que ce ne soit qu'un rêve, je demandais aux gens autour de moi si j'avais vraiment fait ça, si j'avais été capable de commettre ces atrocités, et ça passait à la radio, on en parlait, et je me rendais compte que j'étais un monstre et j'étais si maaaaal tellement mal insoutenable alors je me suis réveillée.
Back to top Go down
View user profile
Raoul Duke

Male Number of posts : 781
Registration date : 2008-06-20

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 6 Dec 2008 - 21:21

'tain le cauchemar atroce : j'ai rêvé qu'un cuistot asiatique qui s'avérait être un membre de la pègre (je ne me souviens plus si c'était les triades ou les yakusas mais peu importe) lançait un contrat sur ma tête parce que j'avais soi-disant dragué sa gonzesse (ce qui n'était évidemment que pure diffamation).
Le pire c'est que le contrat semblait juteux car plus d'une quarantaine de personnes (dont plusieurs de mes prétendus potes, les sales félons !) déboulaient chez moi le soir même, envahissaient la maison en passant par toutes les issues possibles et me faisaient flipper ma race tandis que je me repliais dans la salle de bains sans même pouvoir appeler à l'aide (ils avaient coupé le câble de téléphone et de Net, et comme par hasard mon portable était HS).
Je ne me souviens pas vraiment de la fin, j'ai du me réveiller avant le dénouement comme c'est souvent le cas.
En tous cas ce rêve ne cartonnera sans doute pas au box-office, et les interprètes crédités au générique n'étaient pas fameux...

fou

zinzin
Back to top Go down
View user profile http://hyperfictiononoel.wordpress.com/
Zorn

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 13 Jan 2009 - 10:44

Je rêve de réussir à dormir correctement. Sleep
Back to top Go down
View user profile
Zorn

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 15 Jan 2009 - 10:17

Hmm.. J'ai rêvé qu'il y avait plein de connaissances attablées en plein air, dans un parc, et j'étais triste car aucun n'avait pensé à moi sauf un qui avait mis un mot pour moi dans le ciel avec des lettres multicolores, alors lynn est venue me réconforter et me faire un bisou. Puis VX venait tourner le nouveau clip de Punish dans ma salle déguisé en cowboy gothique.

... C'est nul. snif
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 13:49

Cette nuit j'ai rêvé que je vivais à Hollywood, et que je faisais du sesque avec Brad Pitt, Angelina Jolie et Edward Norton hypno
Back to top Go down
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 15:12

Aha, ils sont pas trop pourris tes rêves sex7
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 15:33

Mouarf ça m'a trop rien fait, moi je voulais juste Tyler Durden pour moi toute seule

(il faut que j'arrête de regarder Fight Club 10 fois par semaine...)
Back to top Go down
Execut

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 15:35

Laughing
Back to top Go down
Execut

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 15:38

moi j'ai révé que je me faisait enlever et que j'echappais à mes ravisseurs en chantant powerslave d'iron maiden

rulaiz
Back to top Go down
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 15:47

DivaTrash wrote:
Mouarf ça m'a trop rien fait, moi je voulais juste Tyler Durden pour moi toute seule

(il faut que j'arrête de regarder Fight Club 10 fois par semaine...)

fou

Moi j'ai rêvé que Stobbart et Anne-Rodolphe étaient acteurs porno et m'emmenaient sur un de leurs tournages et ça m'a pas vraiment enchanté...
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 15:55

DOAB wrote:
moi j'ai révé que je me faisait enlever et que j'echappais à mes ravisseurs en chantant powerslave d'iron maiden

rulaiz

Oh putain Laughing
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 0:46

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 16 of 18Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do