FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 16:00

Moi j'ai rêvé que partout où j'allais à Paris, et surtout en arrivant à Châtelet, tout le monde voulait me tabasser. J'étais en famille et on devait visiter Paris, et finalement j'ai pris un passage souterrain pour m'en aller parce que j'allais me faire tuer par des milliers de gens et je suis arrivé dans un endroit comme dans Donnie Darko tout au début quand il se réveille avec son vélo. Alors j'ai marché et je suis rentré chez moi.
J'aimerais faire des rêves cool de temps à autres.
Back to top Go down
View user profile
Merrick J.

Male Number of posts : 310
Registration date : 2008-11-06

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 18 Jan 2009 - 17:01

moi j'en ai fait un qui ma fait pleurer..je sais pas pourquoi, je revais que j'etais chez moi, c'est noel et ma grand mere m'offre une espece de maquette de scene de theatre mais une maquette plate (lol) qui tien sur une feuille format raisin...et la j'en pouvais plus, jai chialer,comme si c'etait le plus beau cadeau du monde..reveille a 6h du mat, en larme..simpa!
m'enfin.. spamafote
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 19 Jan 2009 - 14:57

Alors cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais au milieu d'une communauté de tueurs en séries où il y avait des monstres et des gens avec des pouvoirs, et pour ne pas me faire repérer, je devais démembrer et buter le plus de gens possible sinon c'est moi qui allait me faire buter. Donc j'ai passé la nuit dans les tripes, les os et des litres de sang. Et puis à la fin j'allais au supermarché acheter un cochon vivant pour le faire cramer dans mon four
Neutral
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 19 Jan 2009 - 20:51

DivaTrash wrote:
Alors cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais au milieu d'une communauté de tueurs en séries où il y avait des monstres et des gens avec des pouvoirs, et pour ne pas me faire repérer, je devais démembrer et buter le plus de gens possible sinon c'est moi qui allait me faire buter. Donc j'ai passé la nuit dans les tripes, les os et des litres de sang. Et puis à la fin j'allais au supermarché acheter un cochon vivant pour le faire cramer dans mon four
Neutral

rulaiz
pour le cochon, je ne comprends pas: avec toutes ces tripes, pourquoi encore aller au supermarché??
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 19 Jan 2009 - 21:03

Le vice de la consommation spamafote
Back to top Go down
Al' Grave

Male Number of posts : 201
Registration date : 2009-01-19

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 19 Jan 2009 - 21:07

Un rêve chelou?
J'étais Polynice, et comme je n'avais pu avoir des funérailles dignes de ce nom, j'étais envoyé dans une sorte de sphère entre Terre et Ciel, des sortes de Limbes. Il s'agissait d'une immense cité très sombre, au ciel rouge. Les batiments, de grands building qui s'étiraient haut dans le ciel, étaient noircis par je ne sais quelle pollution. Je marchais dans les rues sans trop savoir où j'étais, dans le but de trouver un bar : "Le bordel de l'inconscient" pour y retrouver Prométhée. Il y avait des poubelles partout, les gens tracaient sans s'arrêter. Je marchais des heures, sans aucune indication. Il n'y avait pas d'horizon. J'arrive face à un terrain vague, au millieu du quel se trouve une petite batisse, une sorte de cabanon, recouvert de néons, de guirlandes lumineuses, d'enseignes élèctriques m'indicant qu'il s'agissait de mon lieu de rendez-vous. J'entre dans le petit batiment. Il y a un comptoir en bois, des vieilles banquettes en cuir déchiré et le carelage, craquelé, est vraiment sale. A une table se disputent Edgar Poe et Jean Dujardin (???), alors que derrière de vieux rideaux, un nain et une femme amputée des bras font des choses peu orthodoxes. Je descend des escaliers et me retrouve dans une immense salle, une sorte de vieux théâtre ou d'opéra, doré de partout. Les murs et les fauteuils sont recouverts de velour rouge, sur un siège m'attend Promethée, qui s'avère être la créature de Frankenstein. Je m'entend lui dire "Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?".
Puis un travesti entre en scène et hurle que je suis en train de rêver, qu'il ne s'agit que d'une illusion (vous avez déjà vu Mullholand Drive?). Et je me réveil.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/al_grave
suicyco

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 19 Jan 2009 - 21:33

DivaTrash wrote:
Le vice de la consommation spamafote

tu aurais pu aller dans une boucherie humaine, c'est quand même plus classe est ça fait vivre le petit artisanat!

Back to top Go down
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 20 Jan 2009 - 0:31

L'autre fois ma copine a rêvé qu'elle se battait avec une fille dans un bar parce que cette personne m'avait regardé avec insistance. Et lors de la bagarre son pied à fini par traverser la poitrine de la fille en question (après plusieurs essais).
Comment ça ma copine est jalouse ? Laughing

Sinon moi j'ai rêvé il y a peu qu'en perçant un bouton que j'avais sur le pubis (?!) je perdais la première phalange de mon index droit. il n'y avait pas de plaie, c'était tout lisse avec juste deux petits trous alignés (la même chose sur la phalange perdue). Je me sentais un peu ennuyé..
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 3 Feb 2009 - 14:11

J'ai révé que j'etais Eric Forman.

afro

dance
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 3 Feb 2009 - 14:17

DOAB wrote:

afro

dance

Laughing
Ca devait être cool !
Back to top Go down
mX"S whORe
SLUT

Female Number of posts : 65
Registration date : 2008-08-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 3 Feb 2009 - 14:30

tiens il existe lui... moi y a trois jours j ai revé de mon chien qui se faisait découpé par un camion qui lui tombait dessus .... moueh deja c etait hmm mais je crois que le pire venait apres quand je sais pas pour quelle raison il se "rassemble" morceaux par morceaux a moitié decoupé en train de pisser le sang et pas un membre a la bonne place, desarticulé avec la tete qui pend a moitié aaaaaaaaaaaaaah!!!!!! bonne et douce nuit!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kaamjy
suicyco

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 3 Feb 2009 - 23:23

mX"S whORe wrote:
tiens il existe lui... moi y a trois jours j ai revé de mon chien qui se faisait découpé par un camion qui lui tombait dessus .... moueh deja c etait hmm mais je crois que le pire venait apres quand je sais pas pour quelle raison il se "rassemble" morceaux par morceaux a moitié decoupé en train de pisser le sang et pas un membre a la bonne place, desarticulé avec la tete qui pend a moitié aaaaaaaaaaaaaah!!!!!! bonne et douce nuit!!

Ttoi,avec ton taf et tes rêves...FAIS UN FILM NOM DE DIEU!
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 3 Feb 2009 - 23:24

trez wrote:
DOAB wrote:

afro

dance

Laughing
Ca devait être cool !

Ce serait mieux Georges quand même...
Back to top Go down
mX"S whORe
SLUT

Female Number of posts : 65
Registration date : 2008-08-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 5 Feb 2009 - 14:17

suicyco wrote:
mX"S whORe wrote:

Ttoi,avec ton taf et tes rêves...FAIS UN FILM NOM DE DIEU!

putain t as raison c est ce que j ai dit a max direct mais wawa c est qui qui va le faire???????
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kaamjy
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 5 Feb 2009 - 14:51

suicyco wrote:
trez wrote:
DOAB wrote:

afro

dance

Laughing
Ca devait être cool !

Ce serait mieux Georges quand même...

no Léo !

(je viens de capter que c'est Chong !! De Cheech & Chong !! shock )
Back to top Go down
Choupi

Male Number of posts : 725
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 11 Feb 2009 - 9:39

Je viens de rêvé que je trouvais la BO de Nowhere avec une pochette magnifique ( Montgomery entrains d'avalé sont petit bonbon acide avec sa bière à la main, et le texte en police sublime... ) et que j'avais pas de thunes et que je le volé dans un vieux supermarché pourris d'une toute petite ville... bref !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/p_drug
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 15 Feb 2009 - 12:09

Encore un fois j'ai rêvé de Diva sans trop que je sache pourquoi. Nous étions garés au bord d'une route (quand je dis nous c'est moi et Andy Bell de Erasure parlant parfaitement français dans un son camping car genre Priscilla folle du desert.
Arrive une bordée de gens que je sais être des punishers mais je ne vois que Soso car en fait je suis à poil dans une grosse couette en moumoute bordeaux et un chapeau.
Soudain mes enfants et des chats apparaissent et se mettent à courrir en s'éparpillant sur la route et la c'est la panique, j'entends la voix de Diva qui crie au dessus de celle des autres pour dire aux enfants de revenir avant de se faire écraser.
Je les poursuis jusqu'à un gymnase (il y a aussi les gamins de mon boulot maintenant) personne ne m'obéit et je finis par craquer et passer mes nerfs sur une porte.
Je finis par trouver du réconfort avec une nana type slave dont l'air effarouché ne colle pas avec ses yeux pleins de malice...

hypno

les rêves c'est d' la merde nerf
Back to top Go down
Cheeseburger-69

Male Number of posts : 443
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 15 Feb 2009 - 12:27

J'ai fait un rêve assez étrange cette nuit,
Je courrais dans un couloir interminable avec de la lumiere rouge au bout,
Et au fur et a mesure qu'on courrait on vieillissait, l'autre était juive et moi je semblais être chrétien, et donc au fur et à mesure que nous vieillissions des éléments étranges apparaissaient sur nos corps ... Genre la juive avait des pieds de cochon et des chapeaux pailletés sur les seins, moi j'avais des vêtements tous déchirés genre Hulk et des ailes à la place des bras, et une fois qu'on avait franchis ce couloir interminable, nos fringues commençaient à se désintégrer et nous, nous retrouver à poil pour pouvoir monter au ciel et la paf la juive elle m'embrasse et nous ben on reste au sol et nous on sautille partout au milieu des gens a moitié a poil et là PAF par terre t'as un gros trou dégoulinant de lave qui s'ouvre et on commençait a glisser alors j'attrape la juive et je l'embrasse pour voir si ça fait pas l'effet inverse mais rien n'y fait alors voila on a glissé jusqu'en enfer et une fois en enfer on s'est retrouvés dans le crock'more ( salle de concert de perpignan ) et y'avais un concert de Gronibard et tout le monde mangeait un sandwich... et là ben mon chat m'a leché la gueule donc j'en sais pas plus sur le rêve... hypno hypno hypno hypno
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 17 Feb 2009 - 19:30

Ah bah Jenn j'ai rêvé de toi avant-hier aussi hypno

Tu venais de rompre avec Azia alors tu me donnais rendez-vous dans une superette pour me demander en mariage, et après on montait un parc d'attraction ensemble.

Neutral

(et je rêve souvent de superettes, ça fait 3 fois en pas longtemps, je commence à trouver ça drôlement CHELOU)
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 17 Feb 2009 - 19:49

Hier j'ai fais une sieste de 3h30 (sic) à 20h (re sic) et pour une fois je me suis souvenu de mes rêves, m'enfin là maintenant c'est un peu flou, en gros ! je rêvais que développais un jeu vidéo, j'ai revé d'un concert de Noir Désir, et j'ai rêvé qu'une de mes cousines avait un groupe et chantait et que j'assistais à un de ses concerts O_o
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 17 Feb 2009 - 20:56

DivaTrash wrote:
Ah bah Jenn j'ai rêvé de toi avant-hier aussi hypno

Tu venais de rompre avec Azia alors tu me donnais rendez-vous dans une superette pour me demander en mariage, et après on montait un parc d'attraction ensemble.

Neutral

(et je rêve souvent de superettes, ça fait 3 fois en pas longtemps, je commence à trouver ça drôlement CHELOU)

le Luna Park des Ombres Twisted Evil
Back to top Go down
D.

Male Number of posts : 856
Registration date : 2007-01-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 17 Feb 2009 - 21:14

arg en ce moment j'ai des medocs qui me font peter les plombs la nuit, la dernière fois j'ai passé toute la nuit a penser au Coran Shocked et une autre fois ou je croyais que mon oreiller était un immeuble enfin bon affreux
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/musicdecay
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 21 Feb 2009 - 15:30

J'ai rêvé que je voyais un film coréen ou japonais (me souviens plus) au cinéma génial, tellement bien que je restais dans la salle et que je regardais 3 ou 4 scéances d'affilé, j'ai encore des bribes d'images et de scénar dans la tête mais ça me parait bizarre maintenant et ça fait pas grand sens, j'ai rêvé que j'en parlais à tout le monde, mais en même temps au cinéma il y avait un remake français de ce film qui n'avait rien avoir et ça me désespérait rien que de voir la bande annonce et les changements faits par rapport au film d'origine ... Neutral
Back to top Go down
Zorn

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Feb 2009 - 14:06

Rêve étrange. J'étais au bord d'une piscine de luxe, genre en intérieur comme un Parthénon ; puis j'ai retrouvé des gens dont madame Trash, et on a monté un plan débile dans lequel on mettait du sang partout dans/sur une voiture, des faux cadavres pour faire croire à la police qu'on avait tué plein de gens, en mettant des serviettes maculées de sang dans 6 poubelles différentes (nous étions 6) dans les environs de la voiture. C'était à côté de chez moi puis en empruntant une rue on se retrouvait dans des petites ruelles de Paris, où madame Trash habitait ; la police a découvert la voiture à la tombée de la nuit, puis ils m'ont poursuivi dans les ruelles mais je me suis réfugié chez elle. On était 3 avec elle et un autre mec, et on s'est dit qu'on était en sécurité mais ils ont vite trouvé la maison alors on s'est enfermé dans sa chambre qui faisait 3m² avec un lit superposé et un grand bureau, et elle a appuyé sur un bouton qui a fait que tous les murs et toutes les portes sont devenues en acier impossible à casser pour pas qu'on se fasse arrêter. Fin. sweat
Back to top Go down
View user profile
Cheeseburger-69

Male Number of posts : 443
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Feb 2009 - 22:07

Zorn wrote:
Rêve étrange. J'étais au bord d'une piscine de luxe, genre en intérieur comme un Parthénon ; puis j'ai retrouvé des gens dont madame Trash, et on a monté un plan débile dans lequel on mettait du sang partout dans/sur une voiture, des faux cadavres pour faire croire à la police qu'on avait tué plein de gens, en mettant des serviettes maculées de sang dans 6 poubelles différentes (nous étions 6) dans les environs de la voiture. C'était à côté de chez moi puis en empruntant une rue on se retrouvait dans des petites ruelles de Paris, où madame Trash habitait ; la police a découvert la voiture à la tombée de la nuit, puis ils m'ont poursuivi dans les ruelles mais je me suis réfugié chez elle. On était 3 avec elle et un autre mec, et on s'est dit qu'on était en sécurité mais ils ont vite trouvé la maison alors on s'est enfermé dans sa chambre qui faisait 3m² avec un lit superposé et un grand bureau, et elle a appuyé sur un bouton qui a fait que tous les murs et toutes les portes sont devenues en acier impossible à casser pour pas qu'on se fasse arrêter. Fin. sweat

J'aime bien ton rêve ange
Aurais-tu l'obligeance de me rêver la suite cette nuit ? rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Zorn

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Feb 2009 - 22:56

Je vais essayer, mais chaque fois que j'essaie de repenser à un rêve pour le continuer avant de m'endormir, ça ne fonctionne jamais.. Dommage, parce que c'était amusant bounce
Back to top Go down
View user profile
Zorn

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 2 Mar 2009 - 9:08

Ben cette nuit c'était Jenn qui voulait tuer tout le monde à mon travail, et tout le monde s'était déjà enfui avec les ordinateurs & tout le bazar, il ne restait que moi qui avais pris un couteau et qui attendait qu'il remonte du sous-sol en stressant. canape
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 3 Mar 2009 - 15:34

Wo, j'ai rêvé de madonna!! lol WTF? Je me souviens de rien comme d'hab, mais mes grd parents l'hébergeait et il fallait que je m'occupe de leur invité hahaha.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Mar 2009 - 9:30

j'ai rêvé que j'étais enceinte. c'était vraiment pas rigolo.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
STOL3ARM

Male Number of posts : 42
Registration date : 2009-03-24

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Mar 2009 - 13:36

J'ai révé plusieurs fois que j'etais dans le jeu quake, c'etait à la fois une réalité et à certains moments un type venait faire des commentaires, le jeu s'arretant puis reprenant. Si c'est pas un rève de gamer ! pourtant je joue plus à rien depuis o moins 5 ans !!!! je pige pas
L'autre rève c'est allongé sur un fauteuil chez le dentiste avec un bruit extremement aigu, et plusieurs sons de bouches, de souffle, d'expirations mais genre, le type qui a un trou dans la gorge. Et aussi un genre de MM MMm, similaire à l'onomatopée, lee bruit d'approbation de l'interlocuteur dans une discution. On se serait cru sur france culture. Et après evidemment le docteur pointe son nez , avec un sourire immonde et dégoulinant.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stolearm
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 11:49

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 17 of 18Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do