FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Mar 2009 - 13:42

Zorn wrote:
Ben cette nuit c'était Jenn qui voulait tuer tout le monde à mon travail, et tout le monde s'était déjà enfui avec les ordinateurs & tout le bazar, il ne restait que moi qui avais pris un couteau et qui attendait qu'il remonte du sous-sol en stressant. canape

fou
Back to top Go down
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Mar 2009 - 14:04

lol2
Back to top Go down
View user profile
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 26 Mar 2009 - 15:02

la nuit dernière j'ai rêvé que Vincent travaillait dans un énorme bureau d'homme d'affaires (mais avec son perfecto hein !) et il arrêtait pas de m'offrir des normes badges (genre 15-20 cm de long) Bulmers, Guiness, Murphy, etc (enfin tous les trucs qu'on boit en Irlande). Et aussi un avec une énorme pantère rose dessus.
Dans le rêve j'étais absolument ravie, mais je ne me souviens plus de la suite... Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 27 Mar 2009 - 1:20

J'ai encore rêvé d'elle...
Ça fait chier, je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent confused silent
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Chama-Low

Male Number of posts : 126
Registration date : 2008-08-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 28 Mar 2009 - 13:18

Y a une semaine à peut près j'ai rêvé qu'il y avait des femmes habillées en égyptiennes et qui balançaient des bébés par terre... Mais en chantant! En français!
Back to top Go down
View user profile
Qolton³

Male Number of posts : 256
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 28 Mar 2009 - 14:06

Cette nuit j'ai hyper bien dormi, j'ai l'impression d'avoir rêvé tout le long. D'un étrange triangle amoureux, d'un accident de voiture/métro dont je réchappais de justesse, du fils que j'aurais surement jamais. Le tout s'entrecroisant et tellement blindé de détails bizarres (les rêves quoi) que je ne me souviens pas de tout.
Je plains les gens qui prétende ne jamais rêver.
Back to top Go down
View user profile
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 28 Mar 2009 - 14:09

Babybelfromthemoon wrote:
J'ai encore rêvé d'elle...
Ça fait chier, je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent confused silent

Change-les.
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 28 Mar 2009 - 15:02

linge
Sinon j'ai rêvé il y a quelques temps d'un concert avec malakwa et 1969 was fine, et juste à côté une ligne de chemin de fer avec que des vieux trains à vapeur avec des gens de mercenaires cow-boy à bord haha..... puis d'un coup un truc qui n'a rien à voir, un tsunami emporte les gens du concert, et les gosses présents (ceux de vincent d'ailleurs) étaient portés disparus.... CHELOU! smash
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 28 Mar 2009 - 17:08

J'ai rêvé d'Elie Semoun pale
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
ladycobra

Number of posts : 14
Registration date : 2009-04-01

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 1 Apr 2009 - 18:06

Diva[Crash] wrote:
J'ai rêvé d'Elie Semoun pale

Shocked
Back to top Go down
View user profile
Doc

Number of posts : 429
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 13 Apr 2009 - 17:39

J'ai rêvé que je rencontrais Azia des Modules Etranges, je lui disais que j'aimerais bien l'entendre chanter en français.
Elle me répondait que Jenn la poussait à le faire, mais qu'avec le français on pouvait pas faire passer de métaphores ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé (pardon) qu'elle se prenait un peu trop la tête.
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 13 Apr 2009 - 17:48

Moi je voudrais qu'elle chante en danois. gay
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 13 Apr 2009 - 19:38

je sais pas si elle maîtrise assez pour ça Laughing

Doc wrote:
J'ai rêvé que je rencontrais Azia des Modules Etranges, je lui disais que j'aimerais bien l'entendre chanter en français.
Elle me répondait que Jenn la poussait à le faire, mais qu'avec le français on pouvait pas faire passer de métaphores ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé (pardon) qu'elle se prenait un peu trop la tête.

c'est une reprise du groupe No Unauthorized sous le nom de notre side project electro Say 'Kiss me' Cool
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 8 Jun 2012 - 14:40

Je crois que cette nuit j'ai fait le rêve le plus glauque de ma vie.
Super réaliste en plus.
En gros je me suis vu étrangler mon ex avec sa culotte (!!!) tout en la prenant en levrette ! pepito
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
misterfreeze

Male Number of posts : 1714
Registration date : 2007-01-16

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 11 Jun 2012 - 13:17

glaque ?
Ca a l'air excitant.
Back to top Go down
View user profile
sirenelectrik
vieille carne

Female Number of posts : 1364
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 11 Jun 2012 - 21:17

j'ai une grande citerne enterrée, j'ai revé qu"elle était découverte, et dans l'eau, tronait mon alligator personnel, 3 m de long, des quenottes a ne plus savoir qu'en faire...et il vivait en parfaite harmonie avec mes chats....par contre, je n'avais plus aucune personne qui me parlait mal!!!!! Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/badlizza
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 4:54

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 18 of 18Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do