FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Next
AuthorMessage
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 29 Jul 2007 - 15:26

moi cette nuit jai revé de piou.... mais mon probleme... c'est que je ne me rapelle que de ca Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 29 Jul 2007 - 16:09

J'ai rêvé que je devais choisir, lors d'un festival, entre Punish et Noir Désir qui passaient en même tps.
Je voulais voir Noir Des que même, vu que jamais vus gay Mais d'un coup tte une bande de gens de ce forum me disent de viendre à l'autre. Le concert de Noir Des commence mais j'ai oublié mes rangers sur scène je sais plus pq. Alors je les récupères en slamant (la classe) et hop c'est parti.
Sauf que le concert de Punish commence ds trop longtps en fait, dc on va tous ds un appart. Parlage peinturlurage y a pleins de trucs bizarres pis d'un coup on se retrouve ds une krypte ( ange ) et y a des yx sur un mur. Je demande à VX si je peux terminer la peinture et tout le monde est d'accord alors je me mets à faire un hiboux, le hiboux dans Rick et Rock. Sympa. Pis je fais une tache dc je décide de couvrir avec de la peinture dorée. Pis je peins tous les autres murs je fais un tableau à la Klimt y a des fleurs et de la dorure partout.
Enfin bref vive les significations de ce rêve.
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 29 Jul 2007 - 16:14

putain paye ton hau de page de l'affiche javais meme po vu :'(
Back to top Go down
wil

Male Number of posts : 1047
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 29 Jul 2007 - 16:14

Le bon "rêve" de derrière les fagots : une dent courronée qui part en vrille, genre il ne reste que le dessus et un côté, toujours en place, comme si j'avais une mini-cuillère pliée à la place... Je regarde dans un miroir et je vois qu'il me manque des dents... C'est très bon ça comme rêve...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/teenagesintaste
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:04

Ah oui, le coup des dents en moins, ça m'est arrivé aussi...
Back to top Go down
ze-nwar

Male Number of posts : 1849
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:06

c'est un grand classique la perte des ratiches...

comme le fait de se taper la honte en sortant nu (ou en pijama/calçon/ss-vetements...)
Back to top Go down
View user profile http://zenwar.wordpress.com/
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:06

Pareil, les dents qui s'effritent, sur une plage avec mon oncle...souvenir execrable.
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:08

moi j'ai vraiment une dent en moins et ça veut dire que je me lave pas assez les dents donc n'oubliez pas votre brosse à dents demain matin Wink

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
ze-nwar

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:08

si vous voulez rire un coup sur le sujet :

http://forum.aufeminin.com/forum/f566/__f81_f566-Reve-dents-qui-tombent.html#3007

attention faudra vous faire dé-marabouter après ! lol
Back to top Go down
ze-nwar

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:11

plus serieux :

http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles/savenir/reves_typiques/print.html
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:15

Et la même chose version pas Freud, il y a ?
Back to top Go down
ze-nwar

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 1:17

xLSDx wrote:
Et la même chose version pas Freud, il y a ?

ben t'as le post d'au dessus Laughing
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 9:08

j'ai rêvé que j'allais piquer des fringues avec une ex de mon mec qui avait la tête de la copine d'andy julia que j'avais vu la veille... euh ? pendant une tempete, mais ça c'est parceque mon ventilateur etait allumé et me soufflait à la gueule

sinon j'ai revé que j'avais des pouvoirs, mais c'est parceque j'avais maté heroes mouahaha
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 15:26

ze-nwar wrote:
si vous voulez rire un coup sur le sujet :

http://forum.aufeminin.com/forum/f566/__f81_f566-Reve-dents-qui-tombent.html#3007

attention faudra vous faire dé-marabouter après ! lol

j'ai eu deux dents de pétées, dans le rêve, dernièrement.. . et là., je viens d'apprendre 1 truc qui confirmerait les croyances affichées dans ton lien. ..
merde!, vais pas me mettre à croire à quelque chose.. .
(d'autant qu'il reste encore à attendre les conséquences de la seconde dent. .. confused )
Back to top Go down
View user profile
omikron
nomad soul

Male Number of posts : 1479

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 30 Jul 2007 - 16:20

J'ai révé qu'a cause d'une crampe à la cuisse, on allais m'emputer la jambe... Je le prenais pas trop mal, j'esperais juste que ce serai la gauche pour pouvoir continuer à conduire une voiture automatique... Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 1 Aug 2007 - 6:07

:ugly: tu a des priorité tres spéciales toi Smile quand tu reves... j'avoue d'aillieur que ca arrive souvent... en reve on devien terriblement materialiste parfois... ca fait peur Smile
Back to top Go down
anna
-dame blanche-

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 1 Aug 2007 - 14:47

passé une bonne partie de la nuit suspendue à une fenêtre. dans le vide.
une multitude d'autres rêves s'enchâssaient dans celui-ci, se superposant, se.. succèdant.
-là., j'ai plus de crampes dans les bras, que de gaulle saluant la foule dans sa DS. confused
Back to top Go down
View user profile
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Wed 1 Aug 2007 - 14:56

J'ai fait un rève horrible. Je me fait emprisonné pour complicité de meurtre.
Je me retrouve avec une dizaine de gars dans ma cellule qui est sans lit,sans télé, sans rien juste une petite pièce. Aucune visite n'est permise,des gardes s'amusent a dissimuler de la drogue dans la cellule pour ralonger la peine.
J'y suis résté exactement 1 ans et deux mois, j'ai vu les jours défilés, horrible !!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
anna
-dame blanche-

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 2 Aug 2007 - 14:26

c'est marrant.- j'ai rêvé des centaines de fois que j'étais arrêtée. et., en fait.: je m'en foutais. je laissais aller.. (ça devait arriver 1 jour ou l'autre)- mais je ne passe jamais par l'épisode prison. ce sont des interrogatoires interminables à la petit alex.
sinon., cette nuit. on m'a envoyé plein de tableaux. 1 expéditeur anonyme. en enlevant le papier kraft qui les recouvrait, je m'aperçus qu'ils me disaient quelque chose. c'était des portraits., mais c'était mon visage qui y figurait. à cet instant, dans mon dos, quelqu'un me suggère de monter quelques marches (je me trouvais dans 1 hall d'entrée).- sur le pallier., je tombe sur 1 immense tableau de Frida Kahlo., celui rongé de clous, et avec l'énorme truc qui lui déchire le corps (the broken column, 1 truc du genre) mais., là encore., c'était mon visage qui y était figuré.
je me retourne., et je vois Frida, silencieuse, qui me fixe., puis qui fixe le tableau, intensément.
quelque chose frissonne à la surface.
peu après., vient Diego Rivera.- je ne sais pas pourquoi., cela nous a 1 peu gênées. -alors j'ai reporté mes yeux sur le tableau. quelque chose bougeait. il changeait progressivement. des noms apparaissaient, ci et là, à la pointe de chaque clou.: "rose keller.. . justine. ... juliette...", je me retourne.
, et je vois le marquis de sade s'avancer vers moi en se fendant la poire. (les autres ont disparus) on a été boire 1 coup ensemble., on rigolait. (il me confie de ces trucs!!, et je peux enfin voir son visage (nananère!!))., et là. alors que j'esquissais 1 g'RRRRRRRand geste de camaraderie., je suis tombée de ma chaise.- B A M!, sur laquelle je m'étais assoupie.
cette seconde partie, plus courte., n'efface pas l'impression étrange que m'a laissée le tableau. Neutral
Back to top Go down
View user profile
D.

Male Number of posts : 856
Registration date : 2007-01-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 2 Aug 2007 - 14:35

Putain ....

Cette nuit j'ai revé :

Je me baladais dans une sorte de sous-terrains, avec le mec qui joue du synthé dans Decay, et pis a droite dans une pièce sombre on aperçoit des etagères entieres remplis de percussions et d'elements de drums, alors nous decidond de prendre les plus interessants, et juste quand on part une voix derrière nous : " Ces percussions sont a moi "
Donc déjà grosse frayeur et puis je me retourne et je vois GEORGE CLOONEY qui avance vers nous, toujours en repetant " Ces percussions sont a moi "

Donc on se met a courrir comme des ptits fous, ont se cache a plusieurs reprises et il nous trouve a chaque fois.

Je trouve une lance et je lui lance dessus ce qui a pour effet de lui arracher la tête.

On se barre et on entends des pas, son cadavre nous suit (sans la tête), on cours encore et je demande a mon ami si il a quelquechose pour se defendre et je ne sais comment il l'a eu mais il me tend un crucifix.

Et paf ! Le reveil

Surement le rêve le plus délirant de ma vie
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/musicdecay
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 9 Aug 2007 - 22:24

AAAAAAAAAAAAH MON DIEU l'un des plus beaux rêves de ma vie!
J'ai vécu ce que des milliers des personnes rêveraient de vivre!
J'étais au concert de QUEEN!
Youhou!
J'étais accrochée aux barrières qui étaient très hautes pour PRINCESS OF THE UNIVERSE, j'avais des frissons, je connaissais chaque note par coeur, et dès que les guitares commencent je me laisse tomber en arrière, et je fais le slam le plus magique de ma vie, qui dure toute la chanson, je sens toutes les mains qui me font parcourir la fausse de long en large... Avec ma chanson préférée...
Putain j'espère que vous êtes jaloux j'ai vu Queen en concert...
Freddy était devant moi bordel!
AAAAAAAAAAAAH!
Back to top Go down
View user profile
l'anarcho en pyjama
vieux délinquant allemand

Male Number of posts : 1816

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 9 Aug 2007 - 22:26

La super classe !!

beer headbang
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 10 Aug 2007 - 0:36

J'ai fais 2 rêves d'affilés, de 2 nuits d'affilés - ce qui est exceptionnel (une nuit durant la journée, la seconde quelques heures plus tard durant la nuit - oui j'ai beaucoup dormi, genre, euh, voyons .... 6 ou 7 heures suivis de ... 9 ou 10 heures de sommeil, quelque chose comme ça, j'ai du dormir 16 heures :s)

Donc, premier rêve (de jour), une personne de ma famille mourrait ... a répétition, une fois un accident de voiture, un accident de voiture bizarre, puisqu'a l'arrivé la voiture s'était transformé en voiture jouet, j'ai pas souvenir de la trace de quelqu'un - disparition ? Une autre fois je retrouvais sa tête par terre avec sa cervelle à côté, chez moi dans mon couloir, alors que je venais de rentrer... puis j'ai oublié les autres morts. Ca m'a pas traumatisé d'ailleurs dans le rêve de retrouver plusieurs fois cette même personne morte. A part un arrière gout bizarre une fois réveillé, quand même. Pas super agréable.

Deuxieme nuit d'affilé. J'ai rêvé que je dézinguais des gens, à la chaine. C'était peut être des vampires zombies, mais c'était peut être aussi des gens normaux... En tout cas j'avais tout un arsenal d'armes, à feu, et d'items magiques... je me serais cru dans un mélange de Survival et de GTA... (a part que je n'ai jouais a aucun jeu vidéo de ce genre depuis des mois ou des années). Le dernier gars que j'essayais d'abbatre, je m'appretais à lui coller des especes de patchs ou de timbres magiques sur la main, mais il réussit à les plaquer au sol, je lui file un coup, les récupère, et lui colle sur le dos de la main. A cet instant il se tord en arrière en cryant, puis s'effondre sur le sol. Une seconde de répis, et il se releve comme si de rien n'était :/ A ce moment, je, en fait "on", puisque je n'étais pas tout seul, mais je ne sais pas qui était à mes côtés, donc, on s'enfuie, on était dans un building, donc on cours, cours, en claquant toutes les portes derrières nous.
On sort du batiment, je vois une décapotable, et là je me dis tiens, si je la démarrais comme au bon vieux temps, je saute dedans. Pose ma main sur la serrure de contact, mime le geste de démarrer comme si j'avais une clée dans la main, et je sens les mécanismes du contacteur se mettrent en route, le moteur démarre, et je me révéille. Weird.

Sinon, des rêves avec des dents, argh, il y a quelques années j'ai fais des dizaines et des dizaines de cauchemar sur un ou deux mois dans lesquel je perdais mes dents, soit on me les arrachait, soit elles pourissaient sur place et se détachaient et tombaient les une après les autres... des trucs dans le genre, horrible sensation à chaque fois. :/
Back to top Go down
sirenelectrik
vieille carne

Female Number of posts : 1364

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 11 Aug 2007 - 13:48

j'ai révé que je fumais de gros pet avec Béatrice Dalle......quand elle veut!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/badlizza
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 11 Aug 2007 - 13:51

j'ai revé que je conduisait la voiture de roger rabbit...

Et si CA c'est pas la classe
Back to top Go down
View user profile
Adinava

Male Number of posts : 21
Registration date : 2007-02-22

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 11 Aug 2007 - 18:07

Un homme et une femme baisent. Ils sont sur le dos, face à face et l’homme la prend dans cette position et d’un coup le ventre de l’homme s’ouvre pour laisser apparaître de grosses dents pourrissantes et acérées pour absorber le ventre de sa partenaire et s’en retrouver enceinte.

(ça fait quelques mois mais je me suis pas soigné depuis...)
Back to top Go down
View user profile http://christophe-sepulchre.jepose.org/
anna
-dame blanche-

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 12 Aug 2007 - 14:05

je ne sais plus où j'ai entendu qu'on ne voyait ni ses mains ni le visage, dans le rêve-(disons que ça ne mange pas d'pain, que ça sonne pouêt-pouêtique à souhait, mais les preuves.?)-bref. cette nuit.
-parmi.: lieux, gens, enfants blancs, -escaliers.
, il me semble à 1 moment donné avoir changé d'yeux, dans le rêve. -indifférente, j'ai pris dans une boîte les premiers qui venaient (pâles, torves et curieux).: j'ai alors vu dans 1 flash (ou comme dans 1 bousculement) mon visage se dresser devant moi, avec ces yeux qui en faisaient resortir la pâleur à l'extrême. jusqu'à ce qu'on ne les voit quasiment plus.- points sur une feuille blanche.
(1 peu comme le maquillage outré d'1 acteur de film en noir et blanc, vu par une caméra en couleur (je pense à Toby Dammit (he was a sad dog.. and a dog's death it was that he died-)))
il y a peu., j'avais vu disparaître de cette pâleur une enfant, qui se tenait devant moi, attentive.- elle s'était mise (tout en me fixant attentivement) lentement à disparaître, extériorité par extériorité. ses vêtements s'estompaient 1 à 1 (à l'unisson de chaque objet de l'espace qui nous enserrait)- elle n'apparut jamais "nue"., nan. elle s'abîmait dans 1 espèce de pastel flou, de coton tremblé- dans le blanc.
-je vois les mains., je n'ose toujours pas aller regarder les yeux.
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 14 Aug 2007 - 9:00

Avec le decalage horaire, j'ai tendance a dormir la journee, sommeil charge de reves... je me souviens vaguement d'un avec Pink Flesh et Piou qui faisaient des trucs pas racontables...
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 14 Aug 2007 - 9:33

t'as combien de décalage par rapport à ici ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 14 Aug 2007 - 11:17

6 heures, c'est a dire que 8 heures en france, c'est 14h la bas.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 11:10

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 18Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do