FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le topic des cauchemars et rêves étranges...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Next
AuthorMessage
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Tue 14 Aug 2007 - 11:31

jap (hihi)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Dahlia
Icone BDSM

Female Number of posts : 2818
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Thu 16 Aug 2007 - 14:49

J'ai revé que je dormais avec Jenn Et DasMadchen dans le meme lit tous les trois quoi Shocked
Back to top Go down
View user profile http://www.ohmydahlia.com
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 17 Aug 2007 - 15:10

Dahlia wrote:
J'ai revé que je dormais avec Jenn Et DasMadchen dans le meme lit tous les trois quoi Shocked

c'est une prémonition ? :ruse:

sinon :

Un rêve cheulou avec Vx et Lynn dedans Neutral

Lynn m'explique un truc toute affolée et je lui dit que c'est pas trop grave mais juste apres Vx part dans une grotte et sa voix se transforme en celle d'un méchant de film fantastique.

En fait j'etais dans l'au-delà, et l'au delà c'est une maison avec des murs ouverts dans une immense grotte avec une lumière assez lunaire et j'explique à un gars qu'il ne doit PAS y a voir de cailloux dans le jardin de l'au-delà parce qu'à force de l'arpenter en long en large et en travers on deviendrait complement fou.

Apres un gars me drague à moitié il avait des super badges de plein de groupes sympas et moi je suis en face d'un tableau electrique qui commande le lancement d'une bombe atomique.
je suis torturé à l'idée de devoir lancer ou pas cette bombe pour sauver le monde...

moralité : putain, ne jamais manger trop copieux apres avoir regardé legend la veille au soir : on fait des rêves trop cheulous apres
ugly ugly ugly ugly ugly
Back to top Go down
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 2 Sep 2007 - 16:52

Bon, cette nuit j'ai tué quelqu'un à coup de batte de base-ball.
Back to top Go down
View user profile
omikron
nomad soul

Male Number of posts : 1479
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 2 Sep 2007 - 17:21

Guillotine wrote:

tu t'es reveillé choqué ou apaisé? Laughing
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 2 Sep 2007 - 17:41

J'sais pas c'est la deuxième fois de ma vie que je fais un rêve violent comme ça. La dernière fois j'ai quand même zigouillé tous les passagers d'un TGV
Back to top Go down
View user profile
omikron
nomad soul

Male Number of posts : 1479

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 2 Sep 2007 - 17:57

lol à la batte aussi?
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 2 Sep 2007 - 18:49

non au couteau
Back to top Go down
View user profile
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Sep 2007 - 19:33

il y a quelques jours., j'ai fait 3 rêves d'affilé- complètement indépendants les uns des autres.
(normal-)
le premier et le dernier étaient., comme souvent (même lorsque je crois être « dehors »)., constitués d'1 espace en fait très structuré- bouts d'architectures, cubes, cases, etc.- quand le deuxième se situait à l'extérieur- dans 1 on-ne-peut-plus-extérieur-.: 1 III-mmense paysage., mais qui n'avait rien de « naturel ».
(peut-être la première fois que je rêve d'1 paysage.. eurk!)
ce qui est 1 peu dérangeant est la manière dont je suis passée du premier au deuxième rêve-, puis du deuxième au dernier.: dans une brusque perte de conscience (assez physique)- comme par 1 tunnel- très très noir- âprement nuageux.
-quant au paysage.: il était très beau- gigantesque- hypnotisant- et extrêmement angoissant à la fois.- « .. je ne vois que des infinités de toutes parts, qui m'enferment comme une ombre qui ne dure qu'1 instant sans retour »– constitué d'une sorte de « perspective à étages »., comme l'on en trouve dans les enluminures médiévales. ...
pom popopom pom-pom pom-pom.
, vi.- c'est bien cela.: j'étais dans une peinture. ..
après une trrrès longue marche (en pente descendante), à travers une herbe au vert très étrange (et trop bien coupée)- et d'immenses sapins qui se chevauchaient les uns les autres [une description plus détaillée prendrait des pages]- je tombe pif à pif avec un fleuve (extrêmement scintillant)-, qui barre de fait mon avancée.
en le longeant sur la gauche., les immenses rochers empilés les uns sur les autres qui me faisaient face de l'autre côté, laissent place à une sorte d'esplanade remplie de touristes (à ce point., le cours du fleuve s'était irrémédiablement élargi).- je m'entends alors dire distinctement.: "tout fleuve à 2 bords., d'1 côté y viennent ceux qui avancent- à l'aventure., de l'autre, policé, y abordent les touristes.– et toute avancée a son fleuve qui la barre."Shocked
*se retourne pour voir qui a dit ça*
, et je rebrousse chemin.

si je commence à faire des rêves « mystiques ». Neutral

Einsi le vaslet an anvoie / Et jusqu'à l'eve le convoie / Et si comande au notonier / Que il le face outre nagier.
Li notoniers le fist passer, / Qu'oncques ne l'an covint lasser, / Qu'il avoit nageors assez. / Li vaslez est outre passez
Et vers la cité d'Orcanie . A la droite voie acoillie ; / Car qui set voie demander / Par tot le monde puet aller.

snif

sinon., cette nuit.: j'ai entre autres choses encore assassiné des "gens"- pour des raisons purement matérielles.
et mes "complices" se sont barrés. grumpy
(m'en fous.!- j'suis la seule à connaître la planque- Very Happy )
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 9 Sep 2007 - 19:41

Guillotine wrote:

qui ça?
Back to top Go down
kim.jr

Female Number of posts : 1061
Registration date : 2007-02-21

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 3:21

Vendredi j'ai rêvé que je passais une super bonne soirée avec des gens sympas mais que tout me semblait absolument absurde et déconnecté du monde réel et j'avais une drôle d'impression de ne pas pouvoir contrôler les événements, sans trop savoir quand je dois rire et quand je dois pleurer, à alterner une humeur toute légère qui flotte dans l'air avec la lourdeur d'un pathos dont je ne me souvenais même plus s'il m'appartenait encore ou pas (mais en fait oui). Le passé essayant sournoisement de venir démolir le présent (gagné). Retournée comme une crèpe dans sa poèle à multiples reprises. A se demander si j'existais vraiment et si je savais encore qui j'étais et où j'étais et où était la part du rêve et la part de la réalité...

Mais je crois qu'en fait tout ça n'était pas un rêve et s'est effectivement produit...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/kimweiss
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 8:12

oh....
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 11:26

kim.jr wrote:
Vendredi j'ai rêvé que je passais une super bonne soirée avec des gens sympas mais que tout me semblait absolument absurde et déconnecté du monde réel et j'avais une drôle d'impression de ne pas pouvoir contrôler les événements, sans trop savoir quand je dois rire et quand je dois pleurer, à alterner une humeur toute légère qui flotte dans l'air avec la lourdeur d'un pathos dont je ne me souvenais même plus s'il m'appartenait encore ou pas (mais en fait oui). Le passé essayant sournoisement de venir démolir le présent (gagné). Retournée comme une crèpe dans sa poèle à multiples reprises. A se demander si j'existais vraiment et si je savais encore qui j'étais et où j'étais et où était la part du rêve et la part de la réalité...

Mais je crois qu'en fait tout ça n'était pas un rêve et s'est effectivement produit...
avant de voir la derniere phrase j'ai cru que j'allais écrire "moi ça m'arrive en vrai", lol...
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 11:30

[Apocalypse inside]

Alors que je prends mon vélo pour aller faire les courses (=là déjà ça annonce à quel point ça va être un rêve bizarre), je me rends compte que sur le bord de la route il se passe des choses pas claires du tout: des gens avec des machettes, qui en découpent d'autres, tranquillement, en pleine rue. Je me dis quand même que ça craint et fais demi-tour. Je souris à l'un d'eux qui est en train de faire passer quelqu'un déchiqueté par la fenêtre, et il me sourit en retour (normal hein).
Ces gens-là semblant se rapprocher de chez moi, je me cache dans un parking pour pouvoir les observer, et jme rends compte qu'en fait le nombre de ces gens découpeurs grandit considérablement. Alors je cours pour rejoindre ma famille (même pas la mienne en plus) et on se cloître dans notre appart (en fermant les rideaux - super).
On reste quelques temps à l'abri et ce qui devait arriver arriva: malgré le fait que nous soyons au 15000eme étage, on se fait prendre d'assaut, mais par une famille entière. Et en fait le père commence à parler avec mon père, la mère avec la mienne, genre "putain on était venus vous massacrer mais en faites vous êtes cools". La fille de la famille, une ptite Batcave avec un tshirt Deadchovsky, un vrai bonheur mmmm.
On reste donc planqué tous ensemble à bavasser, puis en regardant par la fenêtre, je vois que dehors c'est le putain de chaos, des cadavres en veux-tu en voilà, une armée incroyable de gens prêt à buter tout ce qui bouge, plusieurs essayent de nous niquer la gueule mais c'est sans compter sur une Diva hystérique au bord de la fenêtre qui leur plante des clous dans les mains quand ils essayent d'escalader la fenêtre, qui étrangle, qui donne des coups de couteaux etc.
Puis (tout ça se passant sur plusieurs jours), alors que ça devient vraiment n'importe quoi et qu'on se dit qu'on est ptêt les seuls survivants coincés là, on voit l'armée (la vraie) qui arrive et qui fait le ménage. Je remarque que dans les immeubles en face il y avait en fait pas mal d'autres survivants.
C'est la libération, on court tous dehors tous contents, on est pas mal de monde, les derniers...alors qu' en fait, l'autre armée qui avait stratégiquement prévu ça (c'est-à-dire un rassemblement général) nous balance de grosses bombes sur notre gueule ...
Donc on s'est fait eu comme des connards, on est tous morts, sauf que quelques temps avant de claquer la chtite Batcave s'est accrochée à moi et m'a embrassée - et ça putain c'était quand même la classe avant de finir en bolognaise.

spamafote
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 12:11

"cool ! encore un rendez vous de Punishers, me dis je en lisant un topîc sur le forum. en Algérie ? pourquoi pas ?
et directement après, je me retrouve sous un énorme chapiteau, avec tribune et tout, au milieu d'un public en costard (que des mecs), les PY rentrent en scène, je descends dans la fosse, où il y a 2 rangées de gens devant la scène, le reste du public restant dans les tribunes ou à la limite du chapiteau. Aucun autre punishers dans le public. je flippe un peu, mal à l'aise.
concert écourté, je file les voir backstage. Les backstages sont un autre chapiteau avec un concert genre Eurovision avec ambiance de Barmitsva. Les PY dénotent avec leur maquillage au milieu de tous ces gens. Je m'assoies à côté de Pierlo, qui a des cheveux noirs frisés, et i lm'avoue être le fils caché d'Enrico Macias. Miss Z veut aller péter la gueule du chanteur à la con qui braille sur scène, mais une nana déguisée en mec vient la calmer. Des hamburgers apparaissent sur la table, et je me dis que là ça commence à faire trop, et je me réveille."

et tout ça sans drogues ni alcool hier soir
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 12:26

J'ai révé d'Iggy Pop qui ecrasait des mego de clope sur ma main..

et j'ai aussi révé de mort vivant comme d'habitude... bored

et d'autre truc bizarre que je comprend pas trop lol
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Mon 10 Sep 2007 - 14:37

IRON wrote:
Je m'assoies à côté de Pierlo, qui a des cheveux noirs frisés, et i lm'avoue être le fils caché d'Enrico Macias.

lol2

euh... personnellement, pour résumer, j'ai rêvé que j'allais crever, en gros, comme d'habitude.
Back to top Go down
Doc

Number of posts : 429
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 11:13

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à un concert de 1969 Was Fine, sachant que je ne sais pas à quoi ça ressemble. C'était assez doux, dans une salle genre ptit truc de quartier, il y avait 20 personnes maxi, et une télé assez grande posée sur une table et sur laquelle passaient des images couleur et noir et blanc, dont des bouts d'enfance de vx qui était tout gentil mignon (et qui là était "Vincent"). En fait c'était pas exactement un concert, je ne me souviens pas d'instruments.
1969 là-dedans c'était son enfance, sa musique et tout tournaient autour de ça avec nostalgie. Voilà.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 11:23

moi j'ai rêvé que Mädchen était avec moi en fait pour me pieger pour une télé realité avec que des fluos dedans... Crying or Very sad

être 6 mois avec un mec pour une blague : ça fait truman show c'est baleze Cool
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 11:28

tu m'en veux si je te dis que je viens de rire ? Very Happy
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 11:43

scritch wrote:
tu m'en veux si je te dis que je viens de rire ? Very Happy

salope ! ugly
Back to top Go down
wil

Male Number of posts : 1047
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 13:42

J'ai revé de mon ex quasi toutes les nuits de la semaine... confused
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/teenagesintaste
Captain Full-auto
Lord of war

Male Number of posts : 1481
Localisation : Au pieu, avec deux filles bien roulées et une caisse de bière.
Registration date : 2007-09-17

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 13:47

wil wrote:
J'ai revé de mon ex quasi toutes les nuits de la semaine... confused

Moi ya quelques jours et bordel c'était super, tout marchait niquel, on s'entend parfait. Mieux que les meilleurs moments en vrai Laughing Cool

aha. C'est chouette la vie.
Back to top Go down
View user profile
wil

Male Number of posts : 1047
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Fri 21 Sep 2007 - 13:57

En gros cette nuit c'était un peu ça... Elle se rapprochait de moi, s'excusait de tout le passé, voulait redémarrer l'histoire... Très bizarre la sensation ce matin en me levant... Qui a dit que les rêves fait dans la nuit du jeudi au vendredi était "prémonitoires" ?... (si si, on m'a dit ça pas mal de fois...)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/teenagesintaste
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 23 Sep 2007 - 13:57

euh j'ai rêve qu'on m'obligeait à aller à 10 m sous l'eau avec un pince nez et un faux bras en glace

????
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
nyaou

Number of posts : 579

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sun 23 Sep 2007 - 14:03

boof moyen cette nuit, je consolais un benjamin biolay dépressif en lui disant qu'il avait la classe mais qu'il lui manquait quelques cours de chant... :/
Back to top Go down
View user profile http://kaidankamera.blogspot.com/
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 29 Sep 2007 - 12:40

j'ai revé que lipstyx faisait un strip tease ,se retrouvait entierement nue puis se peignait le corps avec la peinture des punish Shocked

je precise......je ne connais absolument pas lipstyx...... Shocked

-

Last edited by on Sat 29 Sep 2007 - 12:51; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 29 Sep 2007 - 12:43

Dahlia wrote:
abh attends... moi une nuit j'ai rêvé que je dormais (ahah), et quand je me réveillais, Jenn et DasMädchen étaient là dans ma chambre, tranquilles et genre IMPOSSIBLE de s'en débarrasser, je savais pas pourquoi ils étaient là mais ils restaient et voulaient pas partir lol Laughing
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 29 Sep 2007 - 12:53

lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Doc

Number of posts : 429
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Sat 29 Sep 2007 - 13:02

L'autre nuit on pouvait enlever les os de mon chien ça lui faisait rien et ça repoussait après.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le topic des cauchemars et rêves étranges...   Today at 12:37

Back to top Go down

Le topic des cauchemars et rêves étranges...
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 18Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do