FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)   Sun 29 Apr 2007 - 17:03

Pour ceux qui font de la zik et qui font du séquencage orienté electro (ou pas electro)...

Voila, jusqu'a présent j'ai toujours utilisé Ableton Live, qui est très bien. Mais j'ai besoin de changer d'approche, de manière de composer, et l'outil fait que je m'y prends d'une certaine manière que j'ai besoin de changer parce qu'elle est loin d'être bonne...

La je suis en train de tester Project 5 v2.5 qui n'est pas très éloigné de Ableton Live, mais déjà je sens que je m'y prends autrement grace à lui, que mon approche est différente. Donc là, je suis en train de me demander si je vais pas essayer de tester un max de séquenceur pour trouver celui que j'utiliserais le mieux et qui me permettrait la meilleure approche... mais ça va me prendre du temps.

Et je me demandais ce que vous utilisiez comme séquenceur, et j'aimerais en savoir plus si possible, genre ce qui vous plais dans celui que vous utiilsez, ses avantages (et pourquoi pas de quelle manière vous composez avec, quelle est votre approche)

Voila si vous vous sentez de dire quelques mots là dessus ça m'intéresserait pas mal, merci ^___^
Back to top Go down
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts: 3141
Registration date: 2007-01-08

PostSubject: Re: Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)   Sun 29 Apr 2007 - 17:06

Garage Band sur mac, mais dans l'idée je me demande si il est vraiment un sequenceur a proprement parlé.

Mais il est bien, simple il est vrai, mais ya moyen d'en tirer quelque chose, du moins j'ai tjr tout fait avec donc je pense que ça illustre bien ce que je dit.
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
Guest
Guest

PostSubject: Re: Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)   Sun 29 Apr 2007 - 21:47

EnergyXT, de Jorgen Aase.
Interface modulaire, gérant, le MIDI, l'audio, les VST. Très léger en plus, tient sur à peine moin d'1 Mo (Impressionnant !).

Et ce pour à peine 49€

L'équipe de jorgen Aase travaille actuellement sur la version 2 d'EnergyXT qui promet d'être très puissante et ergonomique.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)   Mon 30 Apr 2007 - 10:49

Garage Band c'est un des rares que j'ai jamais si ce n'est lancé vu que j'utilise jamais de mac... j'avais dans l'idée qu'il ressemblait un peu a Acid ? mais peut être pas...

EnergyXT je l'aime bien, mais il me manque des trucs dans la version et j'attends la version pour essayer de l'utiliser, en plus elle va tourner sous linux et ça m'intéresse particulièrement ^^
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)   Tue 1 May 2007 - 13:39

Up.
Back to top Go down

Séquenceurs (Cubase,Protools,Sonar,Live,Project5,Acid,etc)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Acid,Reason or Fruity Loops?
» LIVE GURBANI CHANNELS
» NOISE LIVE IN CHERVREUX !!! [3/11]
» Live Sound Reinforcement
» Live Bassnectar Sets