FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Disorder

Male Number of posts : 25
Registration date : 2007-10-20

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 20:25

beca wrote:
ahh!!! moi nic endo j'achete les yeux fermés....

dangereux.... c'est un truc à repartir avec un album de Tokio Hotel...
Back to top Go down
View user profile http://puissance4.over-blog.fr
beca

Number of posts : 732
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 22:51

je garderai la facture
Back to top Go down
View user profile
lilyboy
The Pink Lady

Female Number of posts : 1740

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 22:53

il me semble que j'ai lu quelque part que l'album d'alec empire sortirait en mars 2008, mais je suis plus très sure
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lilyboy
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 22:54

euh j'ai mis la sur la page précédente que d'après la newsletter du label : The Golden Foretaste of Heaven will hit the stores in Japan
on the 28th of November and in Europe 14th of January 2008
Back to top Go down
lilyboy
The Pink Lady

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 22:55

bon, ok, je vais me coucher lol
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 23:00

Very Happy

(je savais bien que personne ne lisait mes posts ...

c'est comme mon lien vers la news que Dumbledore est gay, tout le monde s'en fou, j'aurais du faire un topic en size 20 et en rose gras italique.)
Back to top Go down
eluus
Silencio

Number of posts : 2610
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 23:12

Je savais déja pour dumbledore, et beaucoup accusent un coup médiatique.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/eluus
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 23:14

eluus wrote:
Je savais déja pour dumbledore, et beaucoup accusent un coup médiatique.

ah bon, alors j'arrive après la bataille alors .. enfin moi ce qui m'amuse c'est que la nouvelle est reportée dans les médias comme sur le site de la BBC alors que ça n'a aucun espèce d'intérêt, sans quoi, on l'apprendrait dans les livres, c'est de la pure non-nouvelle donc Very Happy
Back to top Go down
lilyboy
The Pink Lady

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 25 Oct 2007 - 23:17

désolée, ghost calin
mais c'est que j'ai lu en travers (flemme parce que en anglais) et j'ai cru que c'était des dates de concerts en fait... et j'ai la vivacité d'esprit d'une huitre sous prozac, ce soir...
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Thu 1 Nov 2007 - 22:26

Nov 2 2007

Alec Empire DJ Set // Soundstation (6, rue Pouplin, 4000 Liege) BELGIUM

Quote :
EYHO YOUTUBE CHANNEL ONLINE

We are increasing our web presence by going all visual and opening our very own EYHO Youtube channel! This will be your first stop for all new EYHO video content as well as lots of goodies from our friends and related artists. You won’t find the Crying Britney Fan here; just hot stuff from Alec Empire, Nic Endo, Atari Teenage Riot, The Monks, DHR and much more.

Hot tip for the channel so far is the brand new EYHO promotional trailer and coming soon, the all-new video for “On Fire" as well as regular video updates/interviews from EYHO artists...we’ll resist the temptation to say “stay tuned"...

Visit us at: www.youtube.com/user/EYHORecords
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Tue 4 Dec 2007 - 10:46

4 titres écoutables, 2 nouveaux des 2 eps je crois, sur son myspace : http://www.myspace.com/alecempire6666

le titre On Fire, est pas mal du tout...

sinon j'ai choppé le EP Robot Love et un sampler promo de l'album avec 5 morceaux, je vous en reparle quand j'ai écouté Wink

et :

Mar 2 2008 8:00P
Alec Empire & band live Paris Paris

Feb 28 2008 8:00P
Alec Empire & band live Perpignan/ Le Crockmore Perpignan

Feb 29 2008 ALEC EMPIRE & THV LIVE // Limoges - La Fourmi / FRANCE

On Fire EP le 7 dec, trailer : http://www.lastfm.fr/music/Alec+Empire/+videos/3205379
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Wed 5 Dec 2007 - 18:05

Bon, le EP Robot Love, je le trouve sans intérêt à mon gout. De la techno / electro un peu minimaliste pouet pouet (j'aime pas tout ce qui est trop minimal) , c'est bof, écouté une fois je re écouterais pas. J'espère que l'album sera plus dans le sens du morceau On Fire du myspace que de ce EP.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Wed 5 Dec 2007 - 19:09

Tout le monde s'en fou, mais pas vu que je suis un peu fan d'ATR et d'Alec Empire, Mini Review à chaud du Sampler de l'album, avant de pouvoir écouter l'album :

1- On Fire (Hellish Vortex Club Remix) : comme le nom l'indique, "club", c'est pas pour moi. Morceau electro technoide, gros son, c'est bien produit, ça sonne bien par moment qd ça part un peu vrille, le reste du temps c'est plat à mon gout... donc, moué, moyen. Pas ma trop ma came.

2- Bug On My Windchield (Berlin C.O.C Remix)
: morceau hyper minimaliste, avec de la voix sans disto. Sans la voix, je zapperais de suite, bof.

3- New man : morceau electro, grosse basse, gros son, voix/chant sympa, c'est globalement déjà mieux, plus à mon gout, sympa.

4- ICE : encore un morceau electro un peu technoide, je préfère déjà aux 2 autres, les basses portent le morceau, les voix sympa. Sympa globalement, sans plus.

5 - On Fire
: gros son encore, toujours une bonne prod, ça s'énerve un peu, c'est plus rock'n'roll, retour de la bonne vielle voix énervé avec disto - le morceau est pas mauvais, j'aime bien.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Wed 5 Dec 2007 - 19:43

Suite de la review absolument pas objective avec les morceaux de l'album, toujours à chaud avec mes limites car je ne sais pas critiquer / argumenter :

track 1 : New man - //

track 2 : If You Live Or Die : j'aime bien ce morceau niveau sonorités, voix sans artifices, ça remue un peu mais une mélodie (basse?) arpégé me saoule un peu, on l'entend pas toujours heureusement.

track 3 : ICE (as if she could steal a piece of my glamour) : //

track 4 : 1000 EYES : morceau qui commence bizarrement, ça fait un tantinet expérimental, voix claire encore une fois, morceau calme globalement, atmosphère intéressante, c'est pas trop mal.

track 5 : Down Satan Down (Dub) : voix claire, again, ça commence avec des sons intéressants, ça part clubby, aie. Ca s'énerve un peu par moment. Pas trop mon style, j'aime pas un certain son. Je ne sais pas trop quoi en penser.

track 6 : On Fire (The Hellish Vortex Session) : bon, ce morceau est bon, si on doit attendre un album d'Alec Empire & The Hellish Vortex, ça devrait le faire.

track 7 : Robot Love : : le même morceau que sur l'EP, Clubby pouet pouet, toujours pas mon genre du tout. RAS.

track 8 : Death Trap in 3D : j'aime bien au niveau des sonorités, mais ça me branche pas plus que ça, répétitif, voix claire, toujours un peu minimaliste.

track 9 : Bug On My Windchield : morceau clubby techno minimal avec voix claire. Toujours pas mon truc. Je zappe.

track 10 : No/Why/New York : des nappes, une basse electro, voix claires, morceau très lent sur la première moitié, mouais.

Globalement : Pas trop ce que j'entend en général d'Alec Empire, mais lorsque futurist est sortie je l'ai trouvé largement moins bien que son précédent. Deception, mais j'ai fini par m'y faire et à l'apprécier et maintenant je l'aime bien ce Futirist. Là globalement, c'est pas trop mon genre, a par un morceau ou deux, je pourrais finir par m'y faire peut être, et apprécier, mais je doute, étant donné que je déteste les trucs clubby ou un peu tech minimaliste... Donc, euh, jsuis pas enthousiasmé. J'espère qu'on aura droit à un nouvel album avec The Hellish Vortex pour compenser, relativement à mes gouts je devrais apprécier d'avantage d'après le morceau On Fire.
Back to top Go down
lilyboy
The Pink Lady

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Fri 7 Dec 2007 - 1:02

Je suis extremement étonnée par cet album, que je trouve vraiment étrange...
et après quelques écoutes, je confirme ma première impression : certains morceaux font vraiment penser à du Lou Reed ou iggy pop!
pas de grosses gueulantes, on entend la vraie voix d'Alec, plutot belle et sensuelle, d'ailleurs.
Des textes très inhabituels venant de lui (avec des "let me love you one last time" et des trucs dans ce gout-là).
Un album, très lent, très planant, très épuré, pas de délire expé indus qui fait du bruit, pas de rage, pas d'émeute. Des guitares assez 70's, des synthé 80's... du glam-punk-electro. Quelques morceaux electro cheap avec des sons qu'on croirait samplés d'une game boy, et assez dansants.
Vraiment, cet album est étrange.
Il en est facinant, mais j'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas. Sans doute que je l'aimerais s'il ne venait pas d'Alec Empire, que j'écoute en général quand j'ai envie d'entendre du riot!riot!riot!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Tue 18 Dec 2007 - 15:39

bon j'en suis à la troisième écoute, je lui ai laissé un peu de temps, et je crois que je commence à m'y faire et à l'apprécier un peu..

finalement les sonorités sont quand même pas mal, y a de bons trucs dans le style...
Back to top Go down
eluus
Silencio

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Tue 18 Dec 2007 - 16:02

oui, moi je l'aime beaucoup.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Fri 21 Dec 2007 - 19:06

Interview

Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Mon 31 Dec 2007 - 16:46

le clip de On Fire :

http://www.lastfm.fr/music/Alec+Empire/+videos/3649230
Back to top Go down
lilyboy
The Pink Lady

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Wed 2 Jan 2008 - 2:07

argh!! vivement le concert à Limoges!!!! Dans le Limoges crew, on est tous devenus accros à cet album et j'ai contaminé Peydey aussi!!!
Back to top Go down
eluus
Silencio

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Wed 2 Jan 2008 - 15:59

il trou l'cul s't'album.
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Wed 2 Jan 2008 - 16:08

Ghost wrote:
le clip de On Fire :

http://www.lastfm.fr/music/Alec+Empire/+videos/3649230

Cette chanson m'en rappelle une de T.Raumschmiere.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Sun 3 Feb 2008 - 2:53

j'aimerais voir joué 1000 eyes en concert, sinon j'ai plutôt bien accroché, Alec a su se recyclé. Dans l'ensemble c'est assez dansant sans sombrer dans la bouse electroclash facile et même un peu d'humour dans les paroles d'ailleurs on a là un chant pas du tout punk tout à fait agréable, monsieur sait vraiment chanter.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Sun 3 Feb 2008 - 3:00

Apparemment les premières dates de la tournée ont été reportées en avril car Nic Endo est malade.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Sun 3 Feb 2008 - 3:09

bon vais essayer de motiver les troupes pour Bâle le 26.
Back to top Go down
lilyboy
The Pink Lady

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Sun 3 Feb 2008 - 22:54

ok, les dates françise ont sauté, donnez-moi un flingue bored
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Mon 4 Feb 2008 - 9:45

lilyboy wrote:
ok, les dates françise ont sauté, donnez-moi un flingue bored

shock

ah merde!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
sacrum

Male Number of posts : 171

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Mon 11 Feb 2008 - 14:16

J'adore l'album!! Ca fait plusieurs semaines qui passe en boucle chez moi!!
Sans pour autant révolutionner le genre je peux dire que déjà je garde tous les titres!!!
J'attends des dates francaises aussi!!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/24064031
Guest
Guest

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Fri 15 Feb 2008 - 2:59

les nouvelles dates vu sur le myspace de The Dead Sexy Inc qui accompagnent Alec Empire sur la tournée :

Apr 24 2008 8:00P
LA MACHINE A COUDRE. Live + ALEC EMPIRE. MARSEILLE MARSEILLE
Apr 25 2008 8:00P
SECRET PLACE. Live + ALEC EMPIRE. MONTPELLIER MONTPELLIER
Apr 26 2008 8:00P
REPERKUSOUND FEST live + ALEC EMPIRE. LYON LYON
Apr 27 2008 8:00P
LE CROCKMORE. Live + ALEC EMPIRE. PERPIGNAN PERPIGNAN
Apr 28 2008 8:00P
LA FOURMI. Live + ALEC EMPIRE. LIMOGES LIMOGES
Apr 29 2008 8:00P
LE BIKINI. Live + ALEC EMPIRE. TOULOUSE TOULOUSE
Apr 30 2008 8:00P
FESTIVAL Live + ALEC EMPIRE. ALBI ALBI
May 1 2008 8:00P
TBC. Live +ALEC EMPIRE. BOREDEAUX BORDEAUX
May 2 2008 8:00P
BINIC FEST. Live BINIC
May 3 2008 8:00P
LA BARAKASON. Live +ALEC EMPIRE. REZE REZE
May 4 2008 8:00P
UBU. live + ALEC EMPIRE. RENNES RENNES
May 6 2008 8:00P
GLAZ ART. Live + ALEC EMPIRE. PARIS PARIS, Ile-de-France
May 7 2008 8:00P
4 ECLUSES. Live + ALEC EMPIRE. DUNKERQUE DUNKERQUE
May 9 2008 8:00P
KULTURFABRIK Live + ALEC EMPIRE. ELSCH SUR AIZETTE ELSCH SUR AIZETTE
May 10 2008 8:00P
MOLODOI Live + ALEC EMPIRE. STRASBOURG STRASBOURG
Back to top Go down
StinKfist

Male Number of posts : 1710

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Fri 15 Feb 2008 - 3:01

Il aime la France Alec.

l'avoir vu l'année dernière avec S20 et Guillotine dans un trou paumé de la Mayenne (tout ça frise le pléonasme), complètement bourrés, putain ça reste un grand moment.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates   Today at 5:59

Back to top Go down

Alec Empire new album leaked | Nic Endo new album | +Dates
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Anime Quotes
» New Third Day album coming Oct. 19
» Darkwater - New Album Update
» Fades Away - New Album!!
» New Tourniquet Album Update!!