FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

le topic de ce soir à la télé

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: le topic de ce soir à la télé   Fri 12 Jan 2007 - 23:26

bon, ne consultant presque jamais les progs télés, ça m'enerve de louper qqchose quand mes 5 chaines ont miraculeusement une programmation interessante ! donc, je vous previens tous, que, drole de coincidence j'ai fait un dossier sur ce film y'a deux semaines :

LUNDI, M6, 20h50, HARRY UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN (de Dominik Moll, qui a fait Lemmings)

si vous n'avez pas vu ne loupez sous aucun prétexte, ce film est un bijou, total ovni du cinéma français, realisé avec un budget pas terrible, un real inconnu, des acteurs en cours de confirmation, un sujet pas forcément évident et une intrigue mystérieuse, sorti en été, et ça a extremement bien marché. c'est ce genre de films qui me redonnent confiance en le fait qui si on montre un cinéma certes différent, bizarre, tout ce qu'on veut, mais de qualité, hé bien ça peut faire un gros succès et toucher du monde.

(dans un autre genre, ce soir à la télé moi je mate sex & the city à 23h20 Embarassed )
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 12 Jan 2007 - 23:27

Je l'ai en DVD celui là!
Regardez le il est génial!
Back to top Go down
DeNieD

Number of posts : 2953
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 12 Jan 2007 - 23:34

Mmh un poil surestimé je trouve. Lemmings est pas mal aussi.
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 12 Jan 2007 - 23:38

j'aime beaucoup lemmings, mais j'ai trouvé harry plus saisissant, moins previsible, et il m'a plus démonté la tête ; peut-être aussi que je m'identifiais moins à l'histoire de lemmings
Back to top Go down
Dams*

Number of posts : 45
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 13 Jan 2007 - 2:12

J'ai été vachement deçu quand j'ai vu Harry, un ami qui vous veut du bien pour la première fois, bizarrement je ne saurais vraiment expliquer pourquoi, je suis pas rentrer dedans, faudrait peut être que je le revois. En plus je peux pas supporter Mathilde Saigner et j'ai du mal avec Laurent Lucas (surtout dans Calvaire, je trouve qu'il est le seul vrai point faible du film ...).
Back to top Go down
View user profile
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 13 Jan 2007 - 13:51

bon en tout cas je l'ai programmé pour l'enregistrement, depuis le temps que je voulais le voir
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 13 Jan 2007 - 14:02

ah bon, moi j'ai toujours bcp aimé Laurent Lucas (surtout dans "dans ma peau"), ceci dit je n'ai pas vu calvaire et il faut absolument que je le voie d'ailleurs!!
j'ai trouvé harry très brillant dans le sens où il propose une intrigue type film noir pour le "spectateur de base qui veut se divertir le samedi soir", et en même temps peut aller très loin dans le cerveau pour ceux qui font preuve d'imagination... je ne voudrais pas apporter ma "théorie" de ce film, car je ne supporte pas (pas de debats sur Lynch, merci) qu'on dise "ceci est LA théorie", mais j'ai trouvé ça vraiment très profond dans le sens ou ça touche de près aux désirs humains les plus forts et donc les plus destructeurs... (c'est samedi matin, bonjour)
Back to top Go down
Dams

Number of posts : 1
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 13 Jan 2007 - 21:35

Faut que je le revois pour en dire plus, il m'est un peu sorti de la tête. Wink

Sinon, demain, vers 10h30 il y a un reportage sur Kitano sur Arte. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 13 Jan 2007 - 22:23

10h30 du matin ?? font chier
Back to top Go down
Dams*

Number of posts : 45

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 13 Jan 2007 - 22:49

Oué c'est pas malin, il devrait y avoir un rediff un soir je pense.
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Mon 15 Jan 2007 - 22:55

ce soir sur la 2, d'après Stobbart Wink :

Quote :
La traque des nazis documentaire, 2006.

Au sortir de la guerre et de ses horreurs, les Alliés, canalisant un légitime désir de vengeance, mettent sur pied le premier procès de l'Histoire à avoir retenu comme chef d'accusation la notion «de crime contre l'humanité» : Celui de Nuremberg, en 1946. Il traduira en justice 22 des plus grands dirigeants du Reich. Mais au total, ce sont près de 800 criminels nazis qui sont jugés dans les années suivant l'effondrement du régime hitlérien. Pourtant, certains monstres à visage humain, à l'image du sinistre docteur Mengele, ou d'Eichmann, organisateur de la solution finale, échappent aux mailles du filet. Bénéficiant de protections, suivant des filières qui les conduisent en Amérique du Sud, ils y mènent une existence paisible. Tout comme d'autres «exécutants» zélés, blanchis et reconvertis dans une Allemagne qui, au début des années 1960, tente d'oublier... C'est l'époque où trois personnes commencent à se mobiliser, sans relâche, pour traquer les fantômes bien vivants du passé. Simon Wiesenthal, en Autriche, Serge et Beate Klarsfeld, en France, vont partir, chacun à leur façon, à la recherche de ces nazis cachés, avec un objectif : que justice soit rendue, au nom de six millions de victimes juives...
Back to top Go down
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:04

TOUT DE SUITE MAINTENAN Film Serie Z

23h00 Anatomie
Film d'horreur
Realisateur : Stefan Ruzowitzky
Acteur : Franka Potente
Acteur : Traugott Buhre
Acteur : Benno Fürmann
Lundi cinéma

Brillante étudiante en médecine, Paula Henning s'inscrit, dans le cadre de son cursus universitaire, aux cours d'été d'anatomie du célèbre professeur Grombek, à Heidelberg. Son plaisir d'apprendre tourne à l'aigre lorsqu'elle découvre, sur la table de dissection, le corps sans vie d'un jeune homme qu'elle a rencontré la veille dans le train. Remise de sa surprise, elle décide d'enquêter sur ce décès aussi soudain que mystérieux. Une analyse clandestine lui révèle la présence de Promidal dans les tissus du cadavre. Cette molécule injectable sert à la conservation des chairs. Peu après, Paula apprend l'existence des AAA, une secte qui fait peu de cas du serment d'Hippocrate...
Back to top Go down
View user profile
bud

Female Number of posts : 2100
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:32

VectorX wrote:
TOUT DE SUITE MAINTENAN Film Serie Z

23h00 Anatomie
Film d'horreur
Realisateur : Stefan Ruzowitzky
Acteur : Franka Potente
Acteur : Traugott Buhre
Acteur : Benno Fürmann
Lundi cinéma

Brillante étudiante en médecine, Paula Henning s'inscrit, dans le cadre de son cursus universitaire, aux cours d'été d'anatomie du célèbre professeur Grombek, à Heidelberg. Son plaisir d'apprendre tourne à l'aigre lorsqu'elle découvre, sur la table de dissection, le corps sans vie d'un jeune homme qu'elle a rencontré la veille dans le train. Remise de sa surprise, elle décide d'enquêter sur ce décès aussi soudain que mystérieux. Une analyse clandestine lui révèle la présence de Promidal dans les tissus du cadavre. Cette molécule injectable sert à la conservation des chairs. Peu après, Paula apprend l'existence des AAA, une secte qui fait peu de cas du serment d'Hippocrate...

héhéhé carremment... fumeur
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/wigscollector
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:33

ca devrait plaire a Boris lui qui bosse dans les hopitaux il me semble
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:35

VectorX wrote:
ca devrait plaire a Boris lui qui bosse dans les hopitaux il me semble

Héhé j'ai tout de suite pensé à lui en voyant le début...

Sinon Lynn merci pour le topic, "Harry un ami qui vous veut du bien" m'a beaucoup plu! Et je sais pas pourquoi le titre de ce film me fait immanquablement penser à "Henry portrait d'un tueur en série" (je les confonds tout le temps)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:37

Dams* wrote:
j'ai du mal avec Laurent Lucas

Idem, je n'ai pas du tout aimé sa façon de jouer dans Harry...

Ceci dit ce film est encore meilleur que ce que je pensais. Je pense déjà à acheter le DVD..
Back to top Go down
View user profile
bud

Female Number of posts : 2100

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:37

DivaTrash wrote:
"Henry portrait d'un tueur en série"

d'ailleurs il est très bien celui ci!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/wigscollector
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:38

bud wrote:
DivaTrash wrote:
"Henry portrait d'un tueur en série"

d'ailleurs il est très bien celui ci!

Putain mais complètement, quelle fin mes aïeux!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Guillotine

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:38

Et putain Sergi Lopez est incroyable (...........)
Back to top Go down
View user profile
Guillotine

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 1:39

vous postez trop vite Embarassed

Je parlais bien de Harry...
Back to top Go down
View user profile
Grisha

Number of posts : 28

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Tue 16 Jan 2007 - 3:40

lynn wrote:
ce soir sur la 2, d'après Stobbart Wink :

Quote :

Au sortir de la guerre et de ses horreurs, les Alliés, canalisant un légitime désir de vengeance, mettent sur pied le premier procès de l'Histoire à avoir retenu comme chef d'accusation la notion «de crime contre l'humanité» : Celui de Nuremberg, en 1946. Il traduira en justice 22 des plus grands dirigeants du Reich. Mais au total, ce sont près de 800 criminels nazis qui sont jugés dans les années suivant l'effondrement du régime hitlérien. Pourtant, certains monstres à visage humain, à l'image du sinistre docteur Mengele, ou d'Eichmann, organisateur de la solution finale, échappent aux mailles du filet. Bénéficiant de protections, suivant des filières qui les conduisent en Amérique du Sud, ils y mènent une existence paisible. Tout comme d'autres «exécutants» zélés, blanchis et reconvertis dans une Allemagne qui, au début des années 1960, tente d'oublier... C'est l'époque où trois personnes commencent à se mobiliser, sans relâche, pour traquer les fantômes bien vivants du passé. Simon Wiesenthal, en Autriche, Serge et Beate Klarsfeld, en France, vont partir, chacun à leur façon, à la recherche de ces nazis cachés, avec un objectif : que justice soit rendue, au nom de six millions de victimes juives...

C'était trés bien ce document. Certaines images assez difficiles mais vraiment intéressants étant donné que je lis pas mal de bouquin sur la seconde guerre en ce moment.

Dans la même continuitée, rebelotte jeudi soir: Un téléfilm sur l'occupation (bon je pense que ça vaut ce que ça vaut lol...) mais surtout un dossier en seconde partie de soirée à propos d'une mutinerie qui s'est déroulé dans un camp en Pologne. J'va allumer mon magneto moé.
Back to top Go down
View user profile
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 19 Jan 2007 - 20:32

Ce soir sur Arte :

Poison d'Avril

Le film se déroule du 5 mars au 21 avril 2002, c'est-à-dire du sondage créditant Le Pen de moins de 8 % des intentions de vote jusqu'à l'élimination de Lionel Jospin au second tour de la présidentielle. Pendant ces deux mois de campagne, le thème de "l'insécurité" fait la une de tous les journaux télévisés. Un matraquage médiatique où cohabitent des images de voitures en flammes (aussi bien en France qu'à Jérusalem), la tuerie de Nanterre, les vrais-faux faits divers, les micros-trottoirs tronqués et les petites phrases montées en épingle. Par le biais d'une fiction très vraisemblable, William Karel décortique les pratiques de ces journalistes qui sont prêts à toutes les manipulations pour faire grimper l'audience. L'affrontement de deux conceptions professionnelles, incarnées avec force par Olivier Gourmet et Bruno Todeschini, permet de comparer deux versions d'un même fait - au téléspectateur d'apprécier ensuite l'information qui lui est servie sur le plateau du 20 heures. La dimension documentaire de Poison d'avril, parfaitement maîtrisée, nous fait revivre avec une vive émotion ces heures cruciales d'avril 2002. Dans cette reconstruction, qui mêle aussi bien les vrais épisodes de la campagne électorale que les analyses politiques du réalisateur, les candidats Jospin, Chirac et Le Pen ainsi que les présentateurs de TF1 et de France 2 tiennent parfaitement leur rôle. Un rôle mis en lumière avec le recul nécessaire, mais sans complaisance.

http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/la-fiction-sur-ARTE/1427978.html
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
Krasch

Male Number of posts : 1045

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 19 Jan 2007 - 21:04

Quote :

Hééééé mon viééé, je l'ai raté celui là, puuuutaaaaiiinn ça me déégoute !
Back to top Go down
View user profile http://www.herbenoire.c.la
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 19 Jan 2007 - 23:04

lynn ! ce topic est genial car suis jamais au courant des prog à la télé ! ! ! ! ! ! ! !
Back to top Go down
plastix
sourcil triste

Female Number of posts : 639

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 19 Jan 2007 - 23:38

Krasch wrote:
Hééééé mon viééé!

lol2 lol2

peuchèreuuh le mino!
Back to top Go down
View user profile
Krasch

Male Number of posts : 1045

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Sat 20 Jan 2007 - 13:24

plastix wrote:
Krasch wrote:
Hééééé mon viééé!

lol2 lol2

peuchèreuuh le mino!

Putain con ... graave. Va falloir que je me débrouille pour le choper illégalement maintenant ... freedent
Back to top Go down
View user profile http://www.herbenoire.c.la
E.

Male Number of posts : 1585

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Thu 25 Jan 2007 - 23:19

ce soir, 22h35 sur paris premiere... roulement de tambour... La nuit du chasseur !!!! yeah !!
Back to top Go down
View user profile
Polkadotdoll

Female Number of posts : 208
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Thu 25 Jan 2007 - 23:48

Ce soir sur RTL9, Catch powaaaa! rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/zumamamanomamoye
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Thu 25 Jan 2007 - 23:51

Tout de suite, sur la 3, le patin à glace Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top Go down
View user profile
E.

Male Number of posts : 1585

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Fri 26 Jan 2007 - 2:30

en ce moment, fisher king (terry gilliam) sur france 4.
Mais bon, c'est en VO, c'est deja bien commencé, et c'est pas du tout ce que gilliam a fait de mieux...
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: le topic de ce soir à la télé   Today at 11:12

Back to top Go down

le topic de ce soir à la télé
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do