|
|
| Author | Message |
|---|
TraSh-Jean-Clôde-666 Touillette de Luxe

Number of posts: 3876 Age: 24 Localisation: Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world. Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 10:56 | |
| Voilà , me semble qu'on en avait parlé dans un topic mais que le fest n'a pas son topic à lui.
Le pregramme :
Vendredi 29 Juin
Marilyn Manson
Juliette and the Licks
Wu-Tang Clan
Les Rita Mitsouko
Amy Winehouse
Kaolin
Justice
Gogol Bordello
The Young Gods + Dälek = Griots and Gods
Clipse
Converge
Peter Von Poehl
Archie Bronson Outfit
Punish Yourself
Junior Senior
Simian Mobile Disco
Hellbats
Million Dan
Heavyweight Dub Champion
Hell's Kitchen
Bonde do role
Austin Newcomers
Asher Selector & friends
Hollow Corp
Iltika
Samedi 30 Juin
The Hives
Queens Of The Stone Age
Phoenix
JoeyStarr
Olivia Ruiz et ses invités
Editors
Abd Al Malik
Digitalism
Maxïmo Park
Cold War Kids
Tokyo Ska Paradise Orchestra
I'm From Barcelona
Bassékou Kouyaté
Tumi And The Volume
Stones Throw
Scanners
Blanche
Deerhoof
Midnight Juggernauts
Shitdisco
Anthony joseph & the spasm band
Kill the vultures
Katel
For My Hybrid
Navel
Dimanche 1er Juillet
Arcade Fire
Tryo
Air
The Good, The Bad And The Queen
TV On The Radio
Antony & the Johnsons
Laurent Garnier
Bikini Machine
Sick of It All
Bitty McLean
Klaxons
Hatebreed
Loney, dear
Goose
Pelican
65 Days Of Static
Stuck in the Sound
Hey Gravity !
Fluokids Dj's
Chin Chin
Shy Child
Yuksek
The Audience
Cocoon
Stellardrive
Perso j'y vais le premier jour, voir Punish, Manson, Juliette & the licks, les Rita Mitsouko et The Young Gods vs Dälek , Wu Tang Clan...
Quelqu'un d'autre que moi compte y aller ? |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 10:58 | |
| Pour le 2e jour, il y a que Editors qui me branche... et éventuellement Queens Of The Stone Age, par curiosité. |
|
 | |
tco

Number of posts: 11250 Age: 31 Localisation: Porte des Lilas Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 11:27 | |
| J'irais bien le vendredi (et pourquoi pas le samedi s'il reste du monde); cela dépendra de mon emploi du temps... (si je peux prendre mon vendredi ou pas)/// et de s'il reste des places... et du prix ! on verra quoi  |
|
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 12:27 | |
| | tco wrote: | J'irais bien le vendredi (et pourquoi pas le samedi s'il reste du monde); cela dépendra de mon emploi du temps... (si je peux prendre mon vendredi ou pas)/// et de s'il reste des places... et du prix !
on verra quoi  |
+1 tout pareil. |
|
 | |
anna -dame blanche-

Number of posts: 1662 Localisation: -keening- Registration date: 2007-03-30
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 12:58 | |
| dépend du prix,- mais 1 festival en plein air me dit moyen.. |
|
 | |

Number of posts: 3876 Age: 24 Localisation: Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world. Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:03 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:05 | |
| Pour les tarifs c'est 95€ le pass 3 jours ou 37€ la journée. |
|
 | |
anna -dame blanche-

Number of posts: 1662 Localisation: -keening- Registration date: 2007-03-30
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:07 | |
| |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:45 | |
| 37 la journée ça me parait correct... y a même Amy Winehouse... |
|
 | |
tco

Number of posts: 11250 Age: 31 Localisation: Porte des Lilas Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:50 | |
| et ILTIKA  non, sans déc, je connais rien  |
|
 | |
tco

| Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:51 | |
| ah si ya Friends quand même  |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:52 | |
| |
|
 | |
tco

| Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 13:57 | |
| ah ben dans ce cas  |
|
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 14:02 | |
| | Lord Impaler wrote: | | 37 la journée ça me parait correct... y a même Amy Winehouse... | j'avais entendu que sa tournee etait annulee, a verifier. |
|
 | |
ze-nwar

Number of posts: 1845 Age: 38 Localisation: hell's ass Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 22:25 | |
| amy winehouse y sera (fin de l'anulation de la tournée pour cassage de tronche, bourée dans des escaliers)
sinon M. et Mme Nwar font le vendredi. |
|
 | |

| Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 22:29 | |
| |
|
 | |
ze-nwar

Number of posts: 1845 Age: 38 Localisation: hell's ass Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 15 Jun 2007 - 22:32 | |
| |
|
 | |
mX Damned

Number of posts: 1234 Age: 32 Localisation: Nougatland Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Fri 29 Jun 2007 - 23:30 | |
| arf... j'ai eu le droit aux Young Gods par téléphone  *faut arrêter avec ces téléphones!*... bientot Manson puis Punish! heureusement qu'il a 2 agents infiltrés [CYCOMANIACS] équipés d'une caméra et d'un micro ! eheh! la couverture du festival bientôt sur 8 ou 9 sites... niak niak naik! (on a un ptite interview du WuTang et Gogol Bordello aux dernières nouvelles) bordel...je suis en train de me dire que j'aurais du y aller... au lieu d'aller filmer un festival de Jazz en Ardèche.... mais bon, *$$$*.. |
|
 | |

| Subject: Re: Les Eurocks 2007 Sat 30 Jun 2007 - 9:32 | |
| Petite review à l'arrache avant d'aller m'écrouler J'arrive sur le site alors que Kaolin joue, je ne dirais rien de plus que "QUELLE DAUBE" Gogol bordello, sympa mais trop BEAUCOUP trop de Bass, même très loin de la scène, j'en avais presque la nausée tellement ça vibrait, super désagréable mais les mecs complêtement barrés et au final, c'était pas trop mal. Juliette and the licks, Fabuleux, je retrouve Vx au hasard des mouvements de foule, on passe tout le concert à dégager les relous derriere nous, à brailler comme des jeunes pucelles en rut, Juliette est d'une forme olympique, elle saute et se tortille de partout, elle est belle, elle est rock et vient même prendre un bain de foule. GENIAL Wu Tang Clan, trop de peuple devant la grande scène, on reste méga loin, trop loin peut-être, à regarder les écrans comme ça on aurait presque pu installer le sofa et la binouze... après quelques déhanchés mi-wesh-mi-keupons on se casse mais c'est chouette quand même, dommage qu'on soit aussi loin. Pendant ce temps Converge, groupe de hardcore méga barré s'installe, se fait attendre, tous les fans de manson (les true, les vrais de vrais, avec le maquillage et tout) sont là , des gros métalleux avec le bouc, les cheveux mais sans leur seconde pompe probablement perdue lors d'un slam ou un pogo trop agité...J'aime pas du tout, je tente de retrouver Nwar (que je n'ai apperçu avec sa chère et tendre qu'une fois au final) On trouve Orgasmatron avec qui je passerais toute la fin du fest  Un tapas vegetarien plus tard, nous nous retrouvons aux alentours du chapiteau pour écouter un peu amy winehouse, on papote plus qu'autre chose en fait, s'pas terrible (à mon goût) Les Rita Mitsouko s'installent, ya encore plus de monde qu'avant, la populasse ivre et suintant la binouze et la boue afflue encore et encore sans jamais s'arrêter, Nwar -que j'ai enfin retrouvé- me dit qu'il n'y a pas autant de monde que les autres années, c'est FLIPPANT (lol) On suit le mouvement, tout en haut de la ptite colline , on reste un peu mais c'est molasson...faut dire qu'on est tombés sur le moment calme du show et qu'on s'est barré quand ça recommençait à bouger. Mais IMPOSSIBLE de rater Young gods vs Dalek...tellement puissant émotionnellement que je me surprends à flipper des choses que je ressens à ce moment là, une espèce de violence interne incontrolable engendrée par tout ce qu'il y a de plus primaire chez un être humain. je pleure, je me sens mal tellement c'est magique et fort. On part avant la fin, c'est con mais trop puissant, je risque de devenir je ne sais quoi mais je préfère partir. Puis ya Manson qui va commencer. Relativement bien placés (assez loin pour ne pas subir trop de boulets, assez près pour l'appercevoir assez distinctement sans plisser les yeux et calés juste pile poil pour faire le relai "vision scène/vision écran géant) Orgasmatron et moi même faisons nos groupies, ça fait quand même du bien de le voir le bougre...On passe un concert excellant niveau ambiance, on se trémousse, on chante les chansons...Sauf que le show est un massacre!!! Arrivent des moments où il ne chante plus du tout sur la musique, et s'ajoute à ça le fait que les zicos sont trop pétés pour rattraper le coup convenablement, ça prend 10bonnes secondes à chaque fois pour réparer les bourdes. Manson, oui MANSON descend de la scène pour chanter 5 bonnes minutes accroché aux fans du premier rang (j'avoue être un poil deg huhuhu) , rappel sur beautiful people puis le Sieur se casse laissant tout le monde sur sa faim. Pas grave ya Punish après, et PUTAIN QUEL SHOW !!!! enfin...quand on arrive ya quand même un souci tel que le groupe se casse de scène, puis reviennent enragés quelques minutes plus tard. L'ambiance est à son comble, le premier rang est un peu douillet mais finit par se laisser prendre au jeu, les maquillages sont beaux, les vigiles toujours aussi outrés (niark niark niark) Débarquent l'air de rien JL de Meyer ET Candice (paye ton choc  paye ton cadeau   ) Le live déboite, tout est nikel, même pas trop chaud , enfin bonne ambiance quoi. Un très très bon Punish! Je me casse en speed après le concert, ya une queue folle pour la navette qui rapatrie à la gare, ca pousse, ça bédave, j'ai plus d e ventoline...Mais j'arrive à supplier un mec que me faire monter juste moi dans la navette sinon je raterais mon train. Je me pose dans un compartiment couchette seule, un mec me grille en train de me changer et voyant ma gueule vénere, me demande quand même s'il peut rester alors que tous les autres compartiments sont vides, je l'envois bouler et me couche. j'aime pas le train j'aime pas les gens mais j'ai passé une super journée de festoche et là je r etourne m'écrouler =)
Last edited by on Sat 30 Jun 2007 - 10:03; edited 1 time in total |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Sat 30 Jun 2007 - 9:42 | |
| |
|
 | |
ze-nwar

| Subject: Re: Les Eurocks 2007 Sat 30 Jun 2007 - 23:40 | |
| j'ai été très heureux de rencontré (même si très brièvement TJC).
Je posterais mon compte-rendu rapidement (il devrait être assez différent de celui de TJC) comme quoi chacun vit SON festival.
Par contre y'a pas eu de soucis avant PY.... le morceau coupé du début (see you later alligator) c'était la balance (réglage du son) |
|
 | |
Shelter

Number of posts: 33 Registration date: 2007-01-17
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Sun 1 Jul 2007 - 13:17 | |
|  Avec tout ça, le public parisien était totalement absent jeudi soir à Blois, pour assister à un super concert d'Iggy & The Stooges.. Le concert s'est déroulée dans la cour du Chateau, un des plus beaux (si ce n'est le plus beau) chateaux de France...   Un cadre superbe, assez peu de monde (1500 spectateurs, par là), et Iggy et ses comparses ont carrément assuré |
|
 | |
Syco

Number of posts: 1090 Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Mon 2 Jul 2007 - 8:01 | |
| report rapidos...
Juliet & the licks...tres bonne surprise!!! (je connaissais juste les morceaux qu'elle a fait avec prodigy) de l'energie et de la sensualité...bon coktail!!!
Wu tang clan...pas trop ma tasse de thé...mais putain les basses!!!
Converge...un peu decu mais pas mal...
YOUNG GODS DALEK!!!!!!!!!!!!!!WHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FABULEUX!!!!!!!!!
MArylin Manson...decevant...un peu surjoué, probleme de son et les nouveux morceaux bof bof
ET Punish...trés trés bon concert!!! ils ont vraiment foutu le feu et reussi a conquerir un public pas forcement acquis...chapeau les gars!!! LJ De meyer et candice ont assuré donnant ainis a ce concert un petit gout d'exclusivité...
pour les rencontres sur le site...bin j'ai apercu miss TJC&co avant les Young gods... mais un peu trop dechiré et surtout timide...je n'ai osé dire coucou... et j'ai croisé VX pendant ce meme concert juste avant qu'il aille se faire belle pour leur live...
Encore un grand merci a VX pour l'invit...t'es un chef mec!!!
voila bonne soirée et bons concerts...
merci a notre voiture de s'etre rappelé du chemain et de nous avoir ramené a bon port...car on avait un peu de mal...
bon fini la rigolade...je retourne travailler un peu sur l'enregistrement de notre album...ya encore du pain sur la planche... |
|
 | |
livephotos

Number of posts: 5 Age: 39 Localisation: DTC Registration date: 2007-07-02
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Mon 2 Jul 2007 - 21:59 | |
| Salut tout le monde ! Un petit report rapide du concert de nos fluos préférés aux Eurocks ... en un mot, c'était tout simplement ENORME ! - 2:00 du mat' dans une tente de 3500 personnes qui débordait de monde - le fond de la scène rempli de ballons blancs qui changent de couleur (beau boulot de Steve !) - VX et son maquillage génial dessinant un squelette - une Klodia super aguicheuse qui en casse sa bretelle de soutien gorge - Toute la troupe qui se fait plaisir sur scène. - un "Voodoo Virus" mémorable avec JL De Meyer. - un "Dead White Skin" tout aussi mémorable avec Candice. etc etc etc ... tout ça pour le meilleur concert de Punish Yourself que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui ! Je suis en train de bosser sur les photos (frontstage et backstage), je vous les met bientôt en ligne ici et sur mon site.  PS : si la fille qui était au premier rang et qui m'a tiré la languqe quand je prenais une photo du public est ici : tu me fais un MP avec ton adresse mail STP et je t'envoi la photo en haute def, elle est nickelle ! 
Last edited by on Mon 2 Jul 2007 - 22:07; edited 1 time in total |
|
 | |
DeNieD
Number of posts: 2953 Registration date: 2007-01-08
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Mon 2 Jul 2007 - 22:05 | |
| à ce propos, y aurait-il des sites généraux où on pourrait trouver des reviews de Punish? |
|
 | |
Sponge-Bob

Number of posts: 2428 Age: 20 Localisation: Raimbeaucourt [ Lille, France ] Registration date: 2007-01-26
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Mon 2 Jul 2007 - 22:16 | |
| Moi j'ai regardé en entier le JT de la musique spécial eurocks... Il n'y a pas eu UN SEUL MOT concernant PY... rien :/ Juste un truc, ils ont "interviewé" des personnes au hasard, leur demandant leur avis sur Olivia Riuz, et, ils ont interrogé Miss Z  |
|
 | |
livephotos

Number of posts: 5 Age: 39 Localisation: DTC Registration date: 2007-07-02
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Mon 2 Jul 2007 - 22:17 | |
| | DeNieD wrote: | | à ce propos, y aurait-il des sites généraux où on pourrait trouver des reviews de Punish? |
il y en a 2 sur Antithetik Webzine
REIMS LA LOCO de Paris
++ |
|
 | |
DeNieD
Number of posts: 2953 Registration date: 2007-01-08
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Mon 2 Jul 2007 - 22:17 | |
| |
|
 | |
OscarTramor
Number of posts: 5 Localisation: Toulouse Registration date: 2007-01-17
 | Subject: Re: Les Eurocks 2007 Wed 1 Aug 2007 - 21:31 | |
| Bruit de scène / Eurockeennes 2007 - Belfort - 29, 30 juin, 1er juillet 2007 L'affiche 2007 était décevante à son annonce, mais les Eurocks réservent toujours son lot de surprise. Alors cette année encore la Myg s'est pliée en 4 pour vous raconter tout cela ! >> Lire l'article << |
|
 | |
VIOLHAINE

Number of posts: 12 Age: 27 Localisation: Limoges Registration date: 2007-08-02
 | Subject: Les Eurocks 2007 Thu 2 Aug 2007 - 23:47 | |
| PUNISH on DISCORDANCEDes p'tits liens pour des reviews rapides de Punish aux Eurocks ET pour une interview de VX : http://www.discordance.fr/Eurockeennes-2007.html http://www.discordance.fr/Punish-Yourself.html [edit] + la galerie photos : http://www.discordance.fr/Punish-Yourself.html?artsuite=1 [/edit] Yeah!! I was there!! 
Last edited by on Wed 8 Aug 2007 - 21:01; edited 1 time in total |
|
 | |
|