FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Topic drogues

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
bud

Female Number of posts : 2100
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Topic drogues   Mon 27 Aug 2007 - 20:39

sylh wrote:
bud wrote:
la mauvaise drogue, ça fait mal au ventre, je milite pour la drogue de bonne qualité, et le mexique parlons en... niveau gout heureusement qu'ils se rattrappent avec les fajitas, parce que concernant le gout des "mexicains"... crazy fight

.....qu'est ce qu'il faut pas faire pour s'arracher la tête.....

"prendre de la distance d'avec son corps..." il faut dire!!!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/wigscollector
StinKfist

Male Number of posts : 1710
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Topic drogues   Mon 27 Aug 2007 - 20:56

StinKfist wrote:
Je viens enfin de choper de la Salvia. Content je suis.

Le jour où j'ai été un robot...
Back to top Go down
View user profile
cimetiere

Male Number of posts : 738
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 28 Aug 2007 - 20:40

Joe Corpse wrote:
Cette album est-il lié à une prise plus assidu de drogues ? Aves-vous composé sous drogues, alcool, complétement sobre ou est-ce que ça dépendait des jours ?

Est-ce qu'on pourrait comparer votre discographie à un bon trip : explosif jusqu'à Sexplosive Locomotive qui fut le point d'orgue ; puis la descente avec Cult Movie ; ce qui pourrait nous laisser attendre un nouvelle album representant une nouvelle injection : un album explosif et neuf... ?

... J'ai finis avec mes questions "inhabituelles"...
Joe Corpse wrote:
lynn wrote:
desolee mais ça me donne envie de repondre lol, mais je pense que la creation sous drogue est un mythe, l'inspiration bien sur qu'elle est reelle, mais à part la c, je pense pas que ce soit possible ou tres interessant, dans tous les arts, non ? mais on pourrait reprendre ds le bon topic, sur les drogues :q

Il est vrai qu'on a plus tendance a voir les effets des drogues sur les live, qui plus est souvent très répétés (les morceaux). Mais bon, je tiens à préciser que c'est bien une question inhabituelle. Après, peut-être aurons-nous une réponse inhabituelle ? Smile

A vrai dire, j'ai pas vraiment d'idée sur la composition sous drogue...

Mythe ou Réalité ?

Voila, le débat est ouvert rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 28 Aug 2007 - 20:44

Quote :
Décision sur les champignons magiques tombera dans deux semaines (6 sept)

Le ministre de la santé néerlandais Ab Klink (CDA) a communiqué qu'une décision concernant la conservation du statut légal des champignons psycho-actives sera prise dans 2 semaines. Ainsi avait déclaré le ministre le 23 août.

Klink envisage la possibilité de fixer un âge minimum. Aussi, le nombre de Shop devrait être réduit et les touristes informés des risques qui sont liés à l'usage des champignons psycho-actives.

Selon GGD Amsterdam le nombre d'incidents liés à l'usage de champignons hallucinogènes a fortement augmenté ces trois dernières années. Mais il paraît que ce problème se produit uniquement à Amsterdam. D'après l'Organisation nationale des Smartshops (VLOS) le flux de touristes croissant est à la base du problème. Souvent, ils ne sont là que pour un weekend En outre, ces touristes sont souvent des jeunes à la recherche de nouvelles expériences.

Le ministre Klink considère si et dans quelle mesure l'usage de champignons magiques devrait être régularisé. Il se penche également sur la nécessité d'imposer une interdiction générale.
Dutch Source.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 28 Aug 2007 - 21:35

Merci cimetiere !

Comme je disais, mon débat est plutot centré sur l'influence des drogues en studio, et donc de la composition, plus que sur celle des Shows live qui sont en générale tellement répétés avant que s'en ait de l'ordre du réflexe.

Comme ça, me vient le grateful dead et autres types de groupes qui testaient le LSD. (ma connaissance étant médiocre sur le mouvement psyché, j'n'irais pas trop loin) The Who ont testé le LSD lors de sa création, non ?
Back to top Go down
View user profile
Pixel Pourri

Number of posts : 82
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 28 Aug 2007 - 21:46

Les gratefull deads font en effet fait partie des premiers groupes psychédéliques : ils jouaient et ont suivi Ken Kesey (auteur de Vol au dessus d'un nid de coucou, et pioner du mouvement psyché), lors des Acid Test qu'il organisait avec sa "bande" les Merry Pranksters (joyeux lurrons). >> Lire le bouquin de Tom Wolfe "Acid Test", véritable mine d'informations sur la vie de Kesey et du "trip" des Merry Pranksters sur le sujet...

"Le drogué est un déserteur, mais il se battra jusqu'au bout"... j'ai pensé à ça aujourd'hui...
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 28 Aug 2007 - 21:58

Ben perso pour moi c' est surtout le lsd ca te fait faire des trucs fou je trouve .
Bon musicallement parlant on a fait des trucs qui semblaient enormes sur le coup mais en fait c' est inecoutable lol .

Mais alors pour le dessin, franchement sous trips je fais des trucs que j' adore completement ^^ . Et le truc c' est que vu que sous trip tu pense à 100 à l' heure, que t' arrêtes pas de changer d' idées, ben ca influe sur le dessin, tu commence par un corp tu finis par une montagne puis un oeil , une architexture et toute sorte de connerie pour que le tout forme un truc assez dingue .

J' en ai fait d' autres mais je les ai donné :(
Celui-là date un peu il aurait été mieux avec mon niveau actuel, et en plus il y a une grosse tache de tasse en haut -_-
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Joe Corpse

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 28 Aug 2007 - 22:23

Cthulhu ftagn' !

Ton dessin me fait typiquement penser aux descriptions de Lovecraft, s'en ai flippant !
Back to top Go down
View user profile
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 29 Aug 2007 - 2:40

tco wrote:
Quote :
Décision sur les champignons magiques tombera dans deux semaines (6 sept)

Le ministre de la santé néerlandais Ab Klink (CDA) a communiqué qu'une décision concernant la conservation du statut légal des champignons psycho-actives sera prise dans 2 semaines. Ainsi avait déclaré le ministre le 23 août.

Klink envisage la possibilité de fixer un âge minimum. Aussi, le nombre de Shop devrait être réduit et les touristes informés des risques qui sont liés à l'usage des champignons psycho-actives.

Selon GGD Amsterdam le nombre d'incidents liés à l'usage de champignons hallucinogènes a fortement augmenté ces trois dernières années. Mais il paraît que ce problème se produit uniquement à Amsterdam. D'après l'Organisation nationale des Smartshops (VLOS) le flux de touristes croissant est à la base du problème. Souvent, ils ne sont là que pour un weekend En outre, ces touristes sont souvent des jeunes à la recherche de nouvelles expériences.

Le ministre Klink considère si et dans quelle mesure l'usage de champignons magiques devrait être régularisé. Il se penche également sur la nécessité d'imposer une interdiction générale.
Dutch Source.

bon c'est pas foutu alors??
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
DeNieD

Number of posts : 2953
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 29 Aug 2007 - 2:48

Je suis défonçé, naturellement...
Back to top Go down
View user profile
Kaze

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 29 Aug 2007 - 16:53

Joe Corpse wrote:
Cthulhu ftagn' !

Ton dessin me fait typiquement penser aux descriptions de Lovecraft, s'en ai flippant !
lol c' est un des plus beaux compliments que j' ai pu avoir, mais je crois voire ce que tu veux dire, le côté degeulasse et horrible et surtout inexpliquable .
Back to top Go down
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 29 Aug 2007 - 17:13

au risque d'enfoncer des portes ouvertes (comme dirait william blake)., je crois pas non plus au génie spontanné engendré par la « drogue »- y a les prédispositions., machin truc-, le travail en amont., tout ça- relire Les Paradis artificiels, quoi..
par contre. (parce qu'il en fallait bien 1), ça peut aider à débloquer certaines barrières que l'on s'impose inconsciemment.- « J'avais déjà fait des aquarelles. / Cependant il restait en moi une retenue. Je n'y étais pas précipité. Or ce n'est que, moi précipité dedans, qu'elles valent, qu'elles répondent. Mais j'ignorais que je gardais de la retenue. » (Henri Michaux, Emergences-Résurgences)
.au niveau de la perception, aussi., blabla.
(peut-être pour cela qu'on associe musique et « drogue »)
lent et minutieux dérêglement de tous les sens, tout ça..- le rapport d'Artaud à l'opium., par exemple., est loin de l'image angélique et romantique que l'on voudrait s'en faire.- mais ceci est une autre histoire (1 peu complexe pour 1 bref résumé)
clair qu'au niveau du dessin.. physique.. sismographe et geste libéré- je pense à L'infini turbulent, d'Henri Michaux- sous l'effet de la mescaline.
ça peut libèrer le geste.
enfin bref., dans tout ça., je crois plus au délire naturel– car (et pour tout vous avouer) je ne sais plus ce que je voulais d'abord dire. (ça doit être les épinards qui me rendent molle- ou le fer, dedans., tout ça-)
aussi profiterai-je de la tribune qui m'est ici offerte., pour citer quelques passages de la « Lettre A monsieur le législateur / De la loi sur les stupéfiants » (publiée dans L'Ombilique des Limbes (1925)) :

(merci de remettre la véhémence de ce texte (qui pourrait virer à la caricature "rebelle") dans le contexte de l'époque et des activités de la centrale surréaliste- qui se voulaient (pour faire vite) offensives et violentes-)

Monsieur le législateur,

Monsieur le législateur de la loi de 1916, agrémentée du décret de juillet 1917 sur les stupéfiants, tu es un con.
Ta loi ne sert qu'à embêter la pharmacie mondiale sans profit pour l'étiage toxicomanique de la nation (..)
C'est avant tout une question de conscience.
La loi sur les stupéfiants met entre les mains de l'inspecteur-usurpateur de la santé publique le droit de disposer de la douleur des hommes ; c'est une prétention singulière de la médecine moderne que de vouloir dicter ses devoirs à la conscience de chacun. Tous les bêlements de la charte officielle sont sans pouvoir d'action contre ce fait de conscience : à savoir, que, plus encore que de la mort, je suis le maître de ma douleur. Tout homme est juge, et juge exclusif, de la quantité de douleur physique, ou encore de vacuité mentale qu'il peut honnêtement supporter.
(.. .)
Il y a un mal contre lequel l’opium est souverain et ce mal s’appelle l’Angoisse, dans sa forme mentale, médicale, physiologique, logique ou pharmaceutique, comme vous voudrez.
L’Angoisse qui fait les fous.
L’Angoisse qui fait les suicidés.
L’Angoisse qui fait les damnés.
L’Angoisse que la médecine ne connaît pas.
L’Angoisse que votre docteur n’entend pas.
L’Angoisse qui lèse la vie.
L’Angoisse qui pince la corde ombilicale de la vie.
Par votre loi inique vous mettez entre les mains de gens en qui je n’ai aucune espèce de confiance, cons en médecine, pharmaciens en fumier, juges en mal-façon, docteurs, sages-femmes, inspecteurs-doctoraux, le droit de disposer de mon angoisse, d’une angoisse en moi aussi fine que les aiguilles de l’enfer.
Tremblements du corps ou de l’âme, il n’existe pas de sismographe humain qui permette à qui me regarde d’arriver à une évaluation de ma douleur plus précise, que celle, foudroyante, de mon esprit !
Toute la science hasardeuse des hommes n’est pas supérieure à la connaissance immédiate que je puis avoir de mon être. Je suis seul juge de ce qui est en moi.
Rentrez dans vos greniers, médiocres punaises, et toi, Monsieur le Législateur Moutonier, ce n’est pas par amour des hommes que tu délires, c’est par tradition d’imbécillité. Ton ignorance de ce qu’est un homme n’a d’égale que ta sottise à le limiter. Je te souhaite que ta loi retombe sur ton père, ta mère, ta femme, tes enfants, et toute ta postérité.

« Sûreté générale » (paru dans le numéro 2 de la Révolution surréaliste du 15 janvier 1925) :

(mêmes recommandations que plus haut-)

J'ai l'intention non dissimulée d'épuiser la question afin qu'on nous foute la paix une fois pour toutes avec les soi-disants dangers de la drogue.
Mon point de vue est nettement anti-social.
On n'a qu'une raison d'attaquer l'opium. C'est celle du danger que son emploi peut faire courir à l'ensemble de la société.
OR CE DANGER EST FAUX.
Nous sommes nés pourris dans le corps et dans l'âme, nous sommes congénitalement inadaptés ; supprimez l'opium, vous ne supprimerez pas le besoin du crime, les cancers du corps et de l'âme, la propension au désespoir, le crétinisme-né, la vérole héréditaire, la friabilité des instincts, vous n'empêcherez pas qu'il n'y ait des âmes destinées au poison quel qu'il soit, poison de la morphine, poison de la lecture, poison de l'isolement, poison de l'onanisme, poison des coïts répétés, etc, etc., etc-

et., puisque nous parlions plus haut d'épinard (si si., ne croyez pas que je n'ai pas fait attention)., je viens de tomber sur ça.:

La légende du fer.

"Contrairement à une légende tenace (illustrée dans les aventures de Popeye), l'épinard n'est pas la meilleure source de fer alimentaire. Cette légende est née de la faute de frappe d'une secrétaire américaine. Cette erreur, qui multiplia par dix le taux de fer alimentaire contenu dans la plante, est passée inaperçue pendant des dizaines d'années. La viande et les légumes secs font beaucoup mieux que les épinards, trop souvent mal préparés et de ce fait peu appréciés des enfants.

Le fer des épinards est beaucoup mieux absorbé par le corps lorsque accompagné d'une source de vitamine C, comme par exemple avec du jus de citron. Une belle salade d'épinards nutritive souvent connue dans le milieu végétarien est celle des épinards avec mandarines ou clémentines.

L'épinard est par contre une des meilleures sources connues de Vitamine B9 ou acide folique. La consommation d'une quantité suffisante d'acide folique en tout début de grossesse permet de diminuer fortement l'incidence du Spina bifida, une malformation grave du fétus. Les jeunes femmes devraient donc manger régulièrement des épinards, quand elles envisagent d'avoir un bébé."

(j'espère que ma consommation d'épinard ne se réfère pas inconsciemment à cette dernière mention- les signes se multiplient.. Shocked )
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 3 Mar 2009 - 22:02

comme beaucoup le savent, il est maintenant impossible de commander des champis sur le net
tous ? non, il reste une variété qu'on peut acheter.
et pourquoi me direz vous

voici la réponse :
Quote :

Ce mois-ci le gouvernement à répondu à quelques questions concernant les growkits (kits de culture) et le ‘sclerotia’. Sont-ils légaux ou pas ?
La réponse est : Tout à fait, ils sont légaux.

La raison pour laquelle sclerotia ne se trouve pas dans la même catégorie que les champignons magiques est la basse concentration de psilocybine. Les sclerotia, autrement dit Tampanensis contiennent moins de psilocybine que les champignons magiques et ne sont pas considérés « dangereux » pour la santé publique.

Les kits de culture et les spores sont toujours légaux parce que les champignons ne sont pas encore formés. Par conséquent, ils n’appartiennent pas à la même catégorie que les champignons magiques.
Back to top Go down
Kaze

PostSubject: Re: Topic drogues   Tue 3 Mar 2009 - 23:30

lol ouai mais bon si on en prend plus on a plein de psylocybine dans la gueule et ça revient au même nan ?
enfin en tout cas j ai acheté des philosopher's stone y a 2 semaines, testé la semaine derniere et ça fait l' effet champi quoi, je pensais à un trip different des hawaiens ou mexicains mais en fait c' est a peu pres la meme chose .
Back to top Go down
tco

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 4 Mar 2009 - 0:04

merci pour le test Very Happy
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 4 Mar 2009 - 13:43

Mopi. Moi je suis ravie que ce soit ceux-là qui restent. C'est ptêt moins dangereux, mais en tout cas ça empêche pas de se prendre une bonne perche de l'au-delà Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Joe Corpse

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 4 Mar 2009 - 16:33

Kaze wrote:
lol ouai mais bon si on en prend plus on a plein de psylocybine dans la gueule et ça revient au même nan ?
enfin en tout cas j ai acheté des philosopher's stone y a 2 semaines, testé la semaine derniere et ça fait l' effet champi quoi, je pensais à un trip different des hawaiens ou mexicains mais en fait c' est a peu pres la meme chose .

C'était tes trucs blancs ?
Back to top Go down
View user profile
cimetiere

Male Number of posts : 738

PostSubject: Re: Topic drogues   Wed 4 Mar 2009 - 22:10

Joe Corpse wrote:
Kaze wrote:

C'était tes trucs blancs ?
Tout blanc et tout plats. Mais sacrément bons !!

Woaw il était temps que je me réveil
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/cimetiere_ludique
Kaze

PostSubject: Re: Topic drogues   Thu 5 Mar 2009 - 0:50

ben à la base c' est pas blanc, c' était à cause des saloperies dessus . mais sinon ça ressemble à des raisins un peu (on m' a dit des truffes mais je sais pas à quoi ça ressemble des truffes)
toujours est-il que j' ai laissé ça à la maison, et c' est ptet mon père qui les a pris ... j' espere qu' il va pas en prendre sans connaître les doses
Back to top Go down
Joe Corpse

PostSubject: Re: Topic drogues   Thu 5 Mar 2009 - 4:03

Je confirme ça ressemblait un peu à des truffes. En ce qui concerne les effets, j'pense avoir été un mauvais cobaye...

Sinon, ton père à l'air marrant Kaze !
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: Topic drogues   Thu 5 Mar 2009 - 10:20

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Topic drogues   Today at 6:56

Back to top Go down

Topic drogues
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do