FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Le Topic De Vos Travaux Visuels

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Merrick J.

Male Number of posts : 310
Registration date : 2008-11-06

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Tue 25 Nov 2008 - 3:19

[/img]
la ptite derniere de la soirée ca sera l'autre que javais envoyé en immense..^^
c'est le buste de balzac par rodin pour info..
et ce dessin jme suis pété le... a le faire..il doit y avoir 6heures de boulot et il est mm pas fini...quel loque.. Neutral
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Tue 25 Nov 2008 - 21:40

J' adore le modelé du dernier, par contre il claquerait bien plus avec du contraste .

sinon l' est cool ton croquis night .

j essairais d amener des trucs que j ai fait sur ma clé usb au cybercafé, j ai plein de trucs à montrer aussi biker
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Merrick J.

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Tue 25 Nov 2008 - 23:32

[/img]
ca c'est un ecorché que j'ai dessiné d'aprés une statue d'aprés un veritable ecorché il me semble.. ^^
on le comprend deja mieux que le balzac
Back to top Go down
View user profile
Merrick J.

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 22:42

j'envoie un ptit mot pour remettre en avant ce topic delaissé depuis 2jours Wink
kaze, tu voulais tu contraste? j'ai ça..

[/img]
c'est un vieux truc que je trouve pas terrible du tout..mais bon ya le contraste Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 23:15

Moi je trouve que ça a beaucoup plus d'allure Embarassed
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
brouff
80%

Male Number of posts : 4233
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 23:36

Zorn wrote:
Faudrait que je le retrouve ce logiciel, j'ai passé mes pires heures dessus en cours mais c'est super pratique quand on sait s'en servir. En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'on peut s'en servir "pour de vrai" bravo

blague a part, depuis qu'ils ont été racheté par dassault, solidworks a évolué afin de fonctionner comme un catia-light, qui fait que toute l'éducation nationale bosse avec ça manière d'être productif plus vite lorsqu'ils débarquent en entreprise
puis bon, c'est cool la c.a.o, moi j'faisais des ailerons de formule 1 en cours, c'qui est quand même mieux que de subir 2h de mécanique du solide avec théorème fondamental de la dynamique qui repisse dans les moments virtuels
wc
Back to top Go down
View user profile
Merrick J.

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 23:41

nymphe:Moi je trouve que ça a beaucoup plus d'allure

bah, je dirais pas ca, c'est different, et c'est sur qu'avc un contraste pareil,ya plus d'impact, ca fait clair-obscure
mais ca c'est un truc fait au fusain en 2O-30min max, alors que les dessins d'au dessus, il sont 10fois plus complexe et construit..(et je prefere! ^^)

allez hop jen remet un ptit :

[/img]

une peinture... certe c'est qu'une esquisse, mais je trouve qu'on sens bien le volume deja.
Back to top Go down
View user profile
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 23:47

brouff wrote:
Zorn wrote:
Faudrait que je le retrouve ce logiciel, j'ai passé mes pires heures dessus en cours mais c'est super pratique quand on sait s'en servir. En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'on peut s'en servir "pour de vrai" bravo

blague a part, depuis qu'ils ont été racheté par dassault, solidworks a évolué afin de fonctionner comme un catia-light, qui fait que toute l'éducation nationale bosse avec ça manière d'être productif plus vite lorsqu'ils débarquent en entreprise
puis bon, c'est cool la c.a.o, moi j'faisais des ailerons de formule 1 en cours, c'qui est quand même mieux que de subir 2h de mécanique du solide avec théorème fondamental de la dynamique qui repisse dans les moments virtuels
wc

J'ai toujours connu le système comme CATIA moi. Par contre, mon prof était plutôt du genre à nous faire faire des applications de principes fondamentaux plutôt que des ailerons de F1... Puis comme la mécanique m'a toujours gonflé (probablement à cause de cher monsieur), je n'ai pas cherché à voir autre chose, c'est pour ça que je voudrais bien retrouver Solidworks maintenant.
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 23:53

Zorn wrote:
brouff wrote:
Zorn wrote:

wc

J'ai toujours connu le système comme CATIA moi. Par contre, mon prof était plutôt du genre à nous faire faire des applications de principes fondamentaux plutôt que des ailerons de F1... Puis comme la mécanique m'a toujours gonflé (probablement à cause de cher monsieur), je n'ai pas cherché à voir autre chose, c'est pour ça que je voudrais bien retrouver Solidworks maintenant.

vaaaala

http://www.solidworks.fr/pages/products/edu/solidworksforstudents.html

version étudiant, 3 Go a télécharger
mrgreen

sinon, en cherchant bien on en trouve des crackées de-ci de-la
Back to top Go down
View user profile
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 27 Nov 2008 - 23:57

Trop bon, c'est parti ! Merci jap rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Choupi

Male Number of posts : 725
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 28 Nov 2008 - 0:49

Bon aller je me lance, lol, c'est tout juste commencé de cette aprèm...
C'est vraiment le début, bon, ne regardé pas le visage de la première, car à cause d'une "gaffe" d'une des fille de ma classe.. ( j'avais envie de la tuer.. ), il y a de l'eau qui à coulé..
C'est un devoir sur le rendus des matières... donc pas vraiment sur la gueule du vêtement, mais plutôt sur les plis, la transparences, paillettes et fourrure....

La premiere, pas terminé.. mais presque... j'suis dégouté par cette connerie sur le visage.. mais bon, j'ai pas fait tout les effets du lumières sur le bas de la robe..

La seconde ( pas terminé du tout... ( un peu dans le délire hippy, j'avoue.. mais bon, on va dire que c'est pour varier les ambiances et les couleurs... )

& les trois... enfin avec les trais de la 3eme. ( qui sera en partie de fourrure =D)

[/URL]
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/p_drug
Kaze

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 28 Nov 2008 - 20:32

payday2 wrote:
nymphe:Moi je trouve que ça a beaucoup plus d'allure

bah, je dirais pas ca, c'est different, et c'est sur qu'avc un contraste pareil,ya plus d'impact, ca fait clair-obscure
mais ca c'est un truc fait au fusain en 2O-30min max, alors que les dessins d'au dessus, il sont 10fois plus complexe et construit..(et je prefere! ^^)
Ben moi j' aime vraiment le modelé du dessin au dessus mais vraiment, c' est limite du gachis si c' est pas bien bien contrasté, parceque ok y a un noir profond et un blanc bien pur, mais le contraste c' est pas seulement aller au plus noir qu' on peut et au plus blanc qu' on peut, faut bien voir toutes les valeurs les unes par rapport aux autres . Sur ton dessin en fait, à part le noir de l' oeil, tout le reste a à peu pres la même valeur ( j' exagere) .
Quand je parle de contraste, c' est par exemple ça (bon le mec qu' a fait ca est qu' un connard de virtuose de mes couilles) :

On voit clairement un gros contraste entre la zone éclairée et la zone dans l' ombre .

Sinon Choupi, le visage me dérange pas specialement, par contre on devine que la meuf plie la jambe mais les plis que ca fait sur le côté c' est ptet pas tout a fait ca . en fait generallement pour les plis t' as des points de tensions (là c' est le genou qui tire) et les plis vont vers ce point . t' as aussi des endroits de compressions generallement à d' autres endroits
Back to top Go down
Merrick J.

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Sun 30 Nov 2008 - 16:58

ouai, mais la ton dessin de virtuose de tes couilles, c'est contrasté et en plus c'est super construit! ^^
et puis ma tete de balzac, elle est pas plus contrastée parce que je ne l'ai pas completement finie...
menfin,voila une autre ptite peinture, que je nai pas pu finir aussi car en temps limité..

[/img]
Back to top Go down
View user profile
l'anarcho en pyjama
vieux délinquant allemand

Male Number of posts : 1816

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Sun 30 Nov 2008 - 17:25

brouff wrote:

http://www.solidworks.fr/pages/products/edu/solidworksforstudents.html

version étudiant, 3 Go a télécharger
mrgreen

sinon, en cherchant bien on en trouve des crackées de-ci de-la

Youpi depuis que je cherché la version étudiant ! Merci Brouff
Back to top Go down
View user profile
Mrs.O

Female Number of posts : 81
Registration date : 2008-11-30

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Sun 30 Nov 2008 - 18:47

Back to top Go down
View user profile
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Wed 3 Dec 2008 - 23:57

sympa un pti coté dada ou surrealiste kek part entre man ray et magrite

gribouillages de la journée au boulot ,toujours que des tetes......

Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 4 Dec 2008 - 0:18

Joli ongle. :gayrulaiz:
...

Bon plus sérieusement, t'as un joli coup de crayon, c'est assez bluffant, j'aime beaucoup la façon dont tu as traité les lunettes du bonhomme à barbe, et toute la partie de l'œil, plus globalement.
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
nightmarica

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Thu 4 Dec 2008 - 0:57

pourtant le bonhomme a barbe est le dernier crayoné entamé a peine travaillé. mais en fait j'ai arreté apres avoir bossé sur l'oeil et les lunettes ha ha donc tu as l'oeil c'est la partie la plus travaillée. en tout merci d'avoir pris la peine de donner ton impression calin
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 16:55

La Passion de Ad Reinhardt (Conjuration du minimalisme)

Réalisé hier meme, tout seul... je n'attend pas de grande apréciation mais bon... si yen a que ca interesse...

Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
Mrs.O

Female Number of posts : 81
Registration date : 2008-11-30

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:14

Explique nous un peu, si il y a un message à faire passer par la foto, le tableau noir le rouge.
C'est enigmatique Smile
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:18

pour faire simple, le monochrome et une évocation de Ad Reinhartd, qui été un minimaliste, je sacrifie le monochrome pour conjuré l'idée que la peinture (selon les minimaliste) ne doit jamais prendre l'émotion en compte. a l'inverse de pollock (sur la photo). c'est un petit rituel en fait, organisé pour combatre a ma facon l'esprit minimaliste, apres ya des symbole, celui au sol c'est un symbole alchimique... mais jvais pas tout expliquer non plus c'est aussi a chacun d'y voir ses choses...
Back to top Go down
nightmarica

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:18

gothique va!!
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:20

nightmarica wrote:
gothique va!!

Shocked Shocked Shocked

spa goth lool! c toi le goth! batcave en plus Smile

conformiste! amour
Back to top Go down
nightmarica

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:25

en fait je vais etre un peu rude mais je n'ai rien compris, et avec la lumiere sombre on ne voit pas grand chose des symboles qui sont censés etre des clefs pour apprehender ta perf. c'est dommage.
mais par contre j'ai bien aimé le passage ou tu bois au bol, il y a comme un malaise, ca m'a parlé Smile
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:31

c pas si compliqué que ca, le symbole au sol, un monochrome, le sacrifice, la photo de pollock, le couteau, la récupération du fluide dans le bol, et puis lencastrage de la photo dans la plaie sur le monochrome, puis les phrase au début et a la fin son la pour expliquer un peut le propos, mais le coté rituel, sombre, et cryptique et voulu;... ca reste un film pour l'école, donc... une sorte de test, la seule choses que je sais c'est que ca devai etre fait, j'en avais besoin, apres je le montre parce que je trouve ca parlant, mais je concois bien que ca parle pas a tout le monde...

en tout cas merci de ses avis^^

je file en cour !
Back to top Go down
Merrick J.

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 17:55

pour les cours ? tu fais quoi comme etudes ? (d'art ca jai compris, mais quoi specifiquement?)
sinon pr la video, jai compris le concept et tout ,c'est pas mal ,en plus je connaissais pas Ad Reinhartd ..mais, c'est la facon dont tu l'a faite ...tu aurais peut etre du te faire filmer par quelqu'un d'autre,et monter un peu plus ca.. pour donner des sentiments aussi dans la maniere de filmer..

sinon moi, nouveau crobar(en fait ancien) fait en 3 ou 5 minutes sais plus...

[/img]
Back to top Go down
View user profile
Kaze

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 20:16

Ca y est j' ai internet je viens vous faire chier jusqu' au trognon ! rulaiz

Interessante ta video taz, je connaissais même pas le minimalisme, du coup j ai du faire une tite revision sur wiki .

Bon je balance mes saloperies :

je commence par moi (toujours) :
autoportrait "à la façon de" pour les cours, j' ai choisis Courbet le grand . C' est une peinture à l' huile pas finie encore .
C' est une tofo, le flash se reflete un peu sur l' huile c' est moyen mais c' est tout ce que je peux faire .

Bon si je dois m' autocritiquer, je dirais que les couleurs sont assez fades, dans l' autoportrait de courbet, les couleurs sont bien plus chaudes dans l' ombre (apparemment il aurait apporter le concept d' "ombre lumineuse")

Ensuite un ptit croquis fait avec quelques bierres dans le pif, j' étais à donf,

c' est à la plume et sans trop la décoller de la feuille, j' aime bien le dynamisme que ca donne dans le trait .

Ca c' est mon école à l' aquarelle :

Mon nouveau scanner donne des couleurs horribles, je crois que ca vient du fait qu' il est reglé non pas pour être réaliste mais pour raviver les couleurs des tofos, si quelqu' un sait comment je dois faire pour avoir des couleurs normales c' est cool .

et pi une tite aquarelle toute légère dont j' étais tout fier (celle du haut, l' autre elle craint) :
Back to top Go down
frost

Number of posts : 571
Registration date : 2008-08-09

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 20:19

mortel Shocked
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 20:23

Trop, t'as grave évolué, enfin je trouve.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Guest
Guest

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   Fri 5 Dec 2008 - 20:57

l'autoportrait est assez énorme !

et l'aquarelle est pas mal aussi... les croquis sont sympa, bravo.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le Topic De Vos Travaux Visuels   

Back to top Go down

Le Topic De Vos Travaux Visuels
View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do