| | et comment ça se fait que Miaousse parle ? | |
|
|
| Author | Message |
|---|
vx

Number of posts: 6638 Registration date: 2007-01-07
 | Subject: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:46 | |
| Un jour ou l'autre, j'aimerais bien une explication !  |
|
 | |
tco

Number of posts: 11250 Age: 31 Localisation: Porte des Lilas Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:47 | |
| qu'est-ce-que vous dites ? |
|
 | |
TraSh-Jean-Clôde-666 Touillette de Luxe

Number of posts: 3876 Age: 24 Localisation: Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world. Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:50 | |
| | Quote: | Miaouss a été abandonné par ses parents très jeune. Il survivait difficilement puis il a rencontré une bande de Miaouss dirigée par un Persian. Après avoir rejoint la bande, il a rencontré une Miaouss femelle : Miaoussie (Madonna au Japon) dont il est tombé amoureux. Miaoussie appartenait a une femme très riche et celle-ci gâtait très fort Miaoussie.
Quand Miaouss a essayé de la séduire, elle s’est moquée de lui et lui a dit qu’il n’était qu’un Miaouss de gouttière et qu’il ne ressemblait même pas à un humain. Pour lui plaire Miaouss appris le langage humain et appris à se mettre debout. Mais elle lui reprocha qu’il ressemblait, maintenant, à un monstre.
Alors Miaouss quitta la bande et finit par rencontrer Giovanni. Miaouss devient l’animal favori de Giovanni, jusqu'à ce qu’il l’envoie rejoindre Jessie et James. Peu de temps après, la place de Miaouss fut remplacé par un Persian. |
 |
|
 | |
lynn créature à cheveux

Number of posts: 5517 Age: 25 Localisation: fantome Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:52 | |
| giovanni c elui de la pub ? |
|
 | |
stobbart Soviet suprême

Number of posts: 6855 Age: 25 Localisation: alone in the shell Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:54 | |
| il a niqué darwin s'tout. |
|
 | |
vx

Number of posts: 6638 Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:57 | |
| | TraSh-Jean-Clôde-666 wrote: | | Quote: | Miaouss a été abandonné par ses parents très jeune. Il survivait difficilement puis il a rencontré une bande de Miaouss dirigée par un Persian. Après avoir rejoint la bande, il a rencontré une Miaouss femelle : Miaoussie (Madonna au Japon) dont il est tombé amoureux. Miaoussie appartenait a une femme très riche et celle-ci gâtait très fort Miaoussie.
Quand Miaouss a essayé de la séduire, elle s’est moquée de lui et lui a dit qu’il n’était qu’un Miaouss de gouttière et qu’il ne ressemblait même pas à un humain. Pour lui plaire Miaouss appris le langage humain et appris à se mettre debout. Mais elle lui reprocha qu’il ressemblait, maintenant, à un monstre.
Alors Miaouss quitta la bande et finit par rencontrer Giovanni. Miaouss devient l’animal favori de Giovanni, jusqu'à ce qu’il l’envoie rejoindre Jessie et James. Peu de temps après, la place de Miaouss fut remplacé par un Persian. |
 |
mhhhh... je viens de demander à mes frères : leur version est très différente !
en même temps, mes frères, dans le genre "différents"... lol |
|
 | |
TraSh-Jean-Clôde-666 Touillette de Luxe

Number of posts: 3876 Age: 24 Localisation: Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world. Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 14:58 | |
| Qu'entends-tu par "version très différente" ??  |
|
 | |
Guest Guest
 | |
 | |
Sponge-Bob

Number of posts: 2428 Age: 20 Localisation: Raimbeaucourt [ Lille, France ] Registration date: 2007-01-26
 | |
 | |
mech

Number of posts: 36 Age: 21 Localisation: raimbeaucourt Registration date: 2007-03-25
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 17:02 | |
| Parce que la Team Rocket l'a bien élevé ...
Ou bien parce qu'il était amoureux d'une chatte qui idolaterais les humains parce qu'ils parlaient, donc il a pris des cours du soir.
Last edited by on Wed 22 Aug 2007 - 18:45; edited 1 time in total |
|
 | |
Babybelfromthemoon Lapin-Groupie

Number of posts: 6416 Age: 21 Localisation: Xanadu Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 17:16 | |
| Il y a un épisode où l'on apprend ses débuts dans le language humain. Le premier mot que Miaouss a dit est Rocket.  |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 18:25 | |
| Putin trés bonne question ! (que d'ailleur vincent je t'entends soulever a peut pret a chaque fois que je te vois ! lol )
J'ai pas vraiment d'idées sur la chose. Je pense que comme il a etait completement rejeté par les autres pokemon il s'en est remit aux humains , et des mechants des vraix , la team rocket quoi, qui lui aurait enseigné la langue .
Enfin je fais pas avancé beaucoup les choses là ! |
|
 | |
Qolton tech.noÞunk

Number of posts: 995 Age: 25 Localisation: Rennes sous les Bømbes Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 18:46 | |
| |
|
 | |
Fetish Girl

Number of posts: 934 Age: 28 Localisation: Strasbourg, pronnoncez schtrassbourgu Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 18:51 | |
| | TraSh-Jean-Clôde-666 wrote: | | Quote: | Miaouss a été abandonné par ses parents très jeune. Il survivait difficilement puis il a rencontré une bande de Miaouss dirigée par un Persian. Après avoir rejoint la bande, il a rencontré une Miaouss femelle : Miaoussie (Madonna au Japon) dont il est tombé amoureux. Miaoussie appartenait a une femme très riche et celle-ci gâtait très fort Miaoussie.
 |
ça me dit quelque chose j'ai du voire l'épisode en question
"Miaouss oui la guerre" |
|
 | |
Sponge-Bob

Number of posts: 2428 Age: 20 Localisation: Raimbeaucourt [ Lille, France ] Registration date: 2007-01-26
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 20:46 | |
| Ouais jl'ai vu, j'avais plein de cartes, je faisais des combats à l'école, pendant la récré et tout... Putain c'était bien  |
|
 | |
eluus Silencio

Number of posts: 2601 Age: 23 Registration date: 2007-01-12
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Wed 22 Aug 2007 - 22:00 | |
| | mantam wrote: | Putin trés bonne question ! (que d'ailleur vincent je t'entends soulever a peut pret a chaque fois que je te vois ! lol )
J'ai pas vraiment d'idées sur la chose. Je pense que comme il a etait completement rejeté par les autres pokemon il s'en est remit aux humains , et des mechants des vraix , la team rocket quoi, qui lui aurait enseigné la langue .
Enfin je fais pas avancé beaucoup les choses là ! |
hum.. le côté obscur de la force. |
|
 | |
Diva[Crash] Bisounours

Number of posts: 6740 Age: 32 Localisation: Ask my agent! Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 1:25 | |
| Et je crois qu'il était vraiment important(voir vital) de se poser la question, et là tout de suite, après une tournée des bars de Mâcon, ben je suis pas foutu de vous répondre mon brave Monsieur, mais j'aimerais bien savoir. En tout cas mon chat il a beau s'appeller Miaouss, il parle pas, donc déjà ça n'a pas de rapport avec ce nom (parce que ça aurait pu venir de là, du simple fait que le mot Miaouss donne la parole, genre j'appelle mon ciseau Miaouss et paf il parle - je sais pas si je suis bien claire là hein (même si j'm'appelle Solène en vrai) - mais là c'est limpide dans ma tête comme de la vodka violette). Et donc je sais plus ce que je voulais dire, mais juste là, à force d'écrire, je me demande combien de ligne tout ça ça va prendre, mais faut pas trop se poser de questions, on arrive déjà pas à répondre à celle là AHAHAa |
|
 | |
Joe Corpse

Number of posts: 626 Age: 24 Localisation: Chaotic Paris Registration date: 2007-07-27
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 1:26 | |
| Miaoussss, Solène elle est ivre ! nananere !
(peut-être que c'est la vodka qui permit à Miaouss de parler ?...) |
|
 | |
Diva[Crash] Bisounours

Number of posts: 6740 Age: 32 Localisation: Ask my agent! Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 1:29 | |
| Ah oui il a bu un ultra violet et HOP - et je ne suis pas ivre - un TANTINET emméchée, ce qui ne veut pas dire que je suis devenue emo (emo - mèche toussa -ouh là) |
|
 | |
Joe Corpse

Number of posts: 626 Age: 24 Localisation: Chaotic Paris Registration date: 2007-07-27
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 1:30 | |
| Trop high level pour moi, j'm'incline bien bas mademoiselle Solène. |
|
 | |
Diva[Crash] Bisounours

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 1:33 | |
| Je suis en mode super Saïan de la blague - d'ailleurs j'ai sorti LA vanne du siècle au boulot cet aprèm - il faut que je retrouve le topic citations - parfois je me trouve formidablement crétine - mais c'est un autre sujet - aussi vaste que le questionnement concernant ce putain de chat qui parle (et il est même pas aussi cool que TOGEPI et RONDOUDOU d'abord) |
|
 | |
Diva[Crash] Bisounours

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 1:40 | |
| |
|
 | |
eluus Silencio

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 10:27 | |
| ah ouiiiiiii, s't'épisode je m'en rappel :( |
|
 | |
Qolton tech.noÞunk

Number of posts: 995 Age: 25 Localisation: Rennes sous les Bømbes Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Thu 23 Aug 2007 - 11:31 | |
| | DivaTrash wrote: | C'était pas aussi émouvant que l'épisode où Papillusion quitte Sasha pour rejoindre les siens, putain mais ça mec, ça m'a émotionné à un point à la limite du traumatisme quoi, quel déchirement |
PTDR
"papilluision" ahahah
J'ai vu cet épisode moi aussi. |
|
 | |
Green

Number of posts: 70 Age: 23 Registration date: 2007-07-23
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Fri 24 Aug 2007 - 20:37 | |
| trop la classe mon preferé c'est dracolosse |
|
 | |
Diva[Crash] Bisounours

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Fri 24 Aug 2007 - 20:47 | |
| Jle préfère en Dracofeu |
|
 | |
Qolton tech.noÞunk

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Fri 24 Aug 2007 - 21:16 | |
| Ahhhhhhhh, rien à voir très chère ! Dracofeu c'est l'évolution de Reptincel, qui lui même n'est qu'une sorte de Salamèche ayant gagné en XP. Dracolosse, lui c'est parei mais avec Minidrago puis Draco.
Enfin si je me rappelle bien. |
|
 | |
Diva[Crash] Bisounours

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Fri 24 Aug 2007 - 21:18 | |
| |
|
 | |
eluus Silencio

| Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Fri 24 Aug 2007 - 21:50 | |
| moi mon pokémon préféré c'était Tortank  |
|
 | |
Grominet

Number of posts: 651 Age: 24 Localisation: Grenoble Registration date: 2007-01-08
 | Subject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ? Fri 24 Aug 2007 - 22:15 | |
| De toute façon le plus fort c'est Pikashu, stout. |
|
 | |
| | et comment ça se fait que Miaousse parle ? | |
|