FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

et comment ça se fait que Miaousse parle ?

View previous topic View next topic Go down 
Goto page : 1, 2  Next
AuthorMessage
vx

Male Number of posts: 6638
Registration date: 2007-01-07

PostSubject: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:46

Un jour ou l'autre, j'aimerais bien une explication !

Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts: 11250

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:47

qu'est-ce-que vous dites ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts: 3876
Localisation: Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:50

Quote:
Miaouss a été abandonné par ses parents très jeune. Il survivait difficilement puis il a rencontré une bande de Miaouss dirigée par un Persian. Après avoir rejoint la bande, il a rencontré une Miaouss femelle : Miaoussie (Madonna au Japon) dont il est tombé amoureux. Miaoussie appartenait a une femme très riche et celle-ci gâtait très fort Miaoussie.

Quand Miaouss a essayé de la séduire, elle s’est moquée de lui et lui a dit qu’il n’était qu’un Miaouss de gouttière et qu’il ne ressemblait même pas à un humain. Pour lui plaire Miaouss appris le langage humain et appris à se mettre debout. Mais elle lui reprocha qu’il ressemblait, maintenant, à un monstre.

Alors Miaouss quitta la bande et finit par rencontrer Giovanni. Miaouss devient l’animal favori de Giovanni, jusqu'à ce qu’il l’envoie rejoindre Jessie et James. Peu de temps après, la place de Miaouss fut remplacé par un Persian.

fight
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts: 5517

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:52

giovanni c elui de la pub ?
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
stobbart
Soviet suprême

Number of posts: 6855

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:54

il a niqué darwin s'tout.
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts: 6638

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:57

TraSh-Jean-Clôde-666 wrote:
Quote:
Miaouss a été abandonné par ses parents très jeune. Il survivait difficilement puis il a rencontré une bande de Miaouss dirigée par un Persian. Après avoir rejoint la bande, il a rencontré une Miaouss femelle : Miaoussie (Madonna au Japon) dont il est tombé amoureux. Miaoussie appartenait a une femme très riche et celle-ci gâtait très fort Miaoussie.

Quand Miaouss a essayé de la séduire, elle s’est moquée de lui et lui a dit qu’il n’était qu’un Miaouss de gouttière et qu’il ne ressemblait même pas à un humain. Pour lui plaire Miaouss appris le langage humain et appris à se mettre debout. Mais elle lui reprocha qu’il ressemblait, maintenant, à un monstre.

Alors Miaouss quitta la bande et finit par rencontrer Giovanni. Miaouss devient l’animal favori de Giovanni, jusqu'à ce qu’il l’envoie rejoindre Jessie et James. Peu de temps après, la place de Miaouss fut remplacé par un Persian.

fight

mhhhh... je viens de demander à mes frères : leur version est très différente !

en même temps, mes frères, dans le genre "différents"... lol
Back to top Go down
View user profile
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts: 3876
Localisation: Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 14:58

Qu'entends-tu par "version très différente" ??

umn
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 16:06

lynn wrote:

C'est le chef des méchants dans les jeux gameboy (version rouge loveflower ) Embarassed
Back to top Go down
Sponge-Bob

Male Number of posts: 2428
Registration date: 2007-01-26

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 16:59

A Z I A wrote:
lynn wrote:

C'est le chef des méchants dans les jeux gameboy (version rouge loveflower ) Embarassed

Le chef de la team rocket Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
mech

Male Number of posts: 36
Registration date: 2007-03-25

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 17:02

Parce que la Team Rocket l'a bien élevé ...

Ou bien parce qu'il était amoureux d'une chatte qui idolaterais les humains parce qu'ils parlaient, donc il a pris des cours du soir.

Last edited by on Wed 22 Aug 2007 - 18:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://mech.cowblog.fr
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts: 6416

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 17:16

Il y a un épisode où l'on apprend ses débuts dans le language humain. Le premier mot que Miaouss a dit est Rocket. Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
Invité
Guest

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 18:25

Putin trés bonne question ! (que d'ailleur vincent je t'entends soulever a peut pret a chaque fois que je te vois ! lol )

J'ai pas vraiment d'idées sur la chose. Je pense que comme il a etait completement rejeté par les autres pokemon il s'en est remit aux humains , et des mechants des vraix , la team rocket quoi, qui lui aurait enseigné la langue .

Enfin je fais pas avancé beaucoup les choses là !
Back to top Go down
Qolton
tech.noÞunk

Male Number of posts: 995
Registration date: 2007-01-10

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 18:46

J'ai vu cet épisode, je l'avoue sans honte, mais avec une pincée d'émoticon 'oops' quand même :

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top Go down
View user profile
Fetish Girl

Female Number of posts: 934

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 18:51

TraSh-Jean-Clôde-666 wrote:
Quote:

fight

ça me dit quelque chose j'ai du voire l'épisode en question

"Miaouss oui la guerre"
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/fetish_girl
Sponge-Bob

Male Number of posts: 2428
Registration date: 2007-01-26

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 20:46

Ouais jl'ai vu, j'avais plein de cartes, je faisais des combats à l'école, pendant la récré et tout...
Putain c'était bien gay
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
eluus
Silencio

Number of posts: 2601
Registration date: 2007-01-12

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Wed 22 Aug 2007 - 22:00

mantam wrote:
Putin trés bonne question ! (que d'ailleur vincent je t'entends soulever a peut pret a chaque fois que je te vois ! lol )

J'ai pas vraiment d'idées sur la chose. Je pense que comme il a etait completement rejeté par les autres pokemon il s'en est remit aux humains , et des mechants des vraix , la team rocket quoi, qui lui aurait enseigné la langue .

Enfin je fais pas avancé beaucoup les choses là !

hum.. le côté obscur de la force.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/eluus
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts: 6740

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 1:25

Et je crois qu'il était vraiment important(voir vital) de se poser la question, et là tout de suite, après une tournée des bars de Mâcon, ben je suis pas foutu de vous répondre mon brave Monsieur, mais j'aimerais bien savoir. En tout cas mon chat il a beau s'appeller Miaouss, il parle pas, donc déjà ça n'a pas de rapport avec ce nom (parce que ça aurait pu venir de là, du simple fait que le mot Miaouss donne la parole, genre j'appelle mon ciseau Miaouss et paf il parle - je sais pas si je suis bien claire là hein (même si j'm'appelle Solène en vrai) - mais là c'est limpide dans ma tête comme de la vodka violette). Et donc je sais plus ce que je voulais dire, mais juste là, à force d'écrire, je me demande combien de ligne tout ça ça va prendre, mais faut pas trop se poser de questions, on arrive déjà pas à répondre à celle là AHAHAa
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Joe Corpse

Male Number of posts: 626
Registration date: 2007-07-27

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 1:26

Miaoussss, Solène elle est ivre ! nananere !

(peut-être que c'est la vodka qui permit à Miaouss de parler ?...)
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 1:29

Ah oui il a bu un ultra violet et HOP - et je ne suis pas ivre - un TANTINET emméchée, ce qui ne veut pas dire que je suis devenue emo (emo - mèche toussa -ouh là)
Back to top Go down
Joe Corpse

Male Number of posts: 626
Registration date: 2007-07-27

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 1:30

Trop high level pour moi, j'm'incline bien bas mademoiselle Solène.
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 1:33

Je suis en mode super Saïan de la blague - d'ailleurs j'ai sorti LA vanne du siècle au boulot cet aprèm - il faut que je retrouve le topic citations - parfois je me trouve formidablement crétine - mais c'est un autre sujet - aussi vaste que le questionnement concernant ce putain de chat qui parle (et il est même pas aussi cool que TOGEPI et RONDOUDOU d'abord)
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 1:40

Qolton wrote:
J'ai vu cet épisode, je l'avoue sans honte, mais avec une pincée d'émoticon 'oops' quand même :

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'était pas aussi émouvant que l'épisode où Papillusion quitte Sasha pour rejoindre les siens, putain mais ça mec, ça m'a émotionné à un point à la limite du traumatisme quoi, quel déchirement Crying or Very sad
Back to top Go down
eluus
Silencio

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 10:27

ah ouiiiiiii, s't'épisode je m'en rappel :(
Back to top Go down
Qolton
tech.noÞunk

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Thu 23 Aug 2007 - 11:31

DivaTrash wrote:
C'était pas aussi émouvant que l'épisode où Papillusion quitte Sasha pour rejoindre les siens, putain mais ça mec, ça m'a émotionné à un point à la limite du traumatisme quoi, quel déchirement Crying or Very sad

PTDR

"papilluision" ahahah

J'ai vu cet épisode moi aussi.
Back to top Go down
View user profile
Green

Male Number of posts: 70
Registration date: 2007-07-23

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Fri 24 Aug 2007 - 20:37

trop la classe mon preferé c'est dracolosse
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Fri 24 Aug 2007 - 20:47

Jle préfère en Dracofeu diktat
Back to top Go down
Qolton
tech.noÞunk

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Fri 24 Aug 2007 - 21:16

Ahhhhhhhh, rien à voir très chère !
Dracofeu c'est l'évolution de Reptincel, qui lui même n'est qu'une sorte de Salamèche ayant gagné en XP.
Dracolosse, lui c'est parei mais avec Minidrago puis Draco.

Enfin si je me rappelle bien.
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Fri 24 Aug 2007 - 21:18

Ah oui exact Shocked Quelle honte Shocked Shocked Shocked Shocked
Back to top Go down
eluus
Silencio

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Fri 24 Aug 2007 - 21:50

moi mon pokémon préféré c'était Tortank suce
Back to top Go down
Grominet

Male Number of posts: 651
Registration date: 2007-01-08

PostSubject: Re: et comment ça se fait que Miaousse parle ?   Fri 24 Aug 2007 - 22:15

De toute façon le plus fort c'est Pikashu, stout.
Back to top Go down
View user profile

et comment ça se fait que Miaousse parle ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Goto page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» et comment ça se fait que Miaousse parle ?
» spiritisme, qui a essaye?
» conversion YEN-EURO
» [AMIS BRETONS] Ploermel, comment c'est ?...
» Un manga sur le vin fait la joie des viticulteurs français