FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

le topic des News

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: le topic des News   Mon 10 Dec 2007 - 20:44

bon, voila j'aime bien les topics de news sur le mind, mais comme c'est pas la coutume de faire un topic pour chaque news ici, je me suis dis qu'on pourrait tenter un topic...

je commence par : Un sous-marin bourré de cocaïne fait naufrage en Colombie

BOGOTA (Reuters) - Un sous-marin construit par des trafiquants de drogue colombiens a fait naufrage cette semaine au large des côtes du littoral Pacifique avec, à son bord, plusieurs tonnes de cocaïne destinée aux Etats-Unis, a annoncé vendredi la marine colombienne.
(Publicité)

Ce submersible avait été repéré par un avion de l'armée de l'air colombienne et pourchassé par des navires de la marine et des gardes-côtes.

C'est en ouvrant les écoutilles que son équipage a provoqué le naufrage du sous-marin, qui a coulé par 3.000 mètres de fond.

Le sous-marin, dont les marins étaient couverts de poudre blanche au moment de leur interpellation, pouvait transporter 12 tonnes de cocaïne, a précisé l'amiral Edgar Cely, chef des opération de la marine.
Back to top Go down
Nutopia

Male Number of posts : 2275
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 10 Dec 2007 - 20:46

Ah oui quand même, ils ont des sous-marins maintenant. Laughing

Quote :
C'est en ouvrant les écoutilles que son équipage a provoqué le naufrage du sous-marin

Il leur manque des mecs compétents, quoi.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 13 Dec 2007 - 23:11

http://books.guardian.co.uk/news/articles/0,,2226306,00.html

Pratchett announces he has Alzheimer's

:/
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 11:32

Brest. Il se masturbe par - 5º sous une caméra de surveillance

Alors que l’hiver s’installe sur la France, une petite scène peu anodine, survenue lundi soir, à Brest, vient rappeler que nous ne sommes pas tous égaux devant le froid.

Il faisait environ moins 5º et il était 22 h 35 lorsque le commissariat central de la cité du Ponant a reçu un coup de téléphone, émanant d’une locataire de l’immeuble situé 17, rue Joseph-Le-Borgne. Cette dame a expliqué aux policiers qu’elle pouvait voir, sur sa télévision reliée au réseau câblé de l’immeuble, un homme occupé à se masturber devant le porche de sa résidence. Une patrouille a, peu après, vérifié la véracité de ses dires. L’auteur de l’attentat à la pudeur, un marin d’État âgé de 32 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il se masturbait sous une caméra et que la plaignante est tout simplement tombée sur la scène en « zappant » sur la chaîne du réseau interne à l’immeuble. Le trentenaire n’a pas nié les faits, mais a expliqué qu’il relevait un pari lancé avec une jeune femme rencontrée sur internet. Il a été laissé en liberté et son dossier a été transmis au parquet de Brest.

Le Télégramme

Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
ptose

Number of posts : 176
Registration date : 2007-01-17

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 11:54

eh oui,les brestois en viennenet souvent aux mains pour regler leurs problemes...

Voici une news moins hallucinate mais plus hallucinogene, j'avais posté cette news sur Ouest noir, je la reprends ici:

Vu sur le journal Ouest France:

De la farine de blé noir contaminée
Des sachets de la marque « Harpe noire », fabriqués dans le Morbihan, sont retirés de la vente. Le sarrasin utilisé cachait une plante toxique.

Les paquets de farine de blé noir de Bretagne de la marque « Harpe noire » en sachet en papier de 1 kg, comportant la mention « À consommer de préférence avant le 1er mai 2008 », sont impropres à la consommation. Les personnes ayant consommé ce produit sont invitées, en cas de troubles, à consulter un médecin. Les paquets doivent être rapportés chez le distributeur. Les sachets vides peuvent être expédiés, pour être échangés, à Moulin du Pavillon, Le Tescat, 56 160 Séglien (renseignements tél. au 02 97 28 00 08).

Des cas d'intoxication ayant été détectés, la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DDCCRF), a été saisie de l'affaire. Elle a effectué des prélèvements en août. Pour confirmer les résultats, de nouvelles analyses ont été faites en octobre. Quand le problème a été avéré, l'entreprise a commencé à rappeler ses produits.

Sécheresse buccale, vertiges

Combien de personnes ont été intoxiquées ? Difficile à savoir. La DDCCRF se borne aux faits scientifiques : « Identification du danger : présence d'alcaloïdes pouvant entraîner une mydriase (pupilles dilatées), une sécheresse buccale et des vertiges. »

Pour produire leur farine de blé noir, les deux artisans de la société Moulin du Pavillon, - entreprise familiale de minoterie installée près de Pontivy, - achètent du sarrasin en coopérative. Les céréales utilisées pour la production du 1er août contenaient une plante toxique, le datura. « Mais ça ne se voit pas à l'oeil nu », précise Catherine Le Stanff, cogérante de la société avec son frère. Les sachets de farine fabriquée ce jour-là ont été livrés aux bases d'Intermarché de Rostrenen en Côtes-d'Armor et d'Argentré-du-Plessis en Ille-et-Vilaine pour être distribués dans différents magasins du groupe.

Claude LEMERCIER.
Ouest-France
http://www.rennes.maville.com/De-la-farine-de-ble-noir-contaminee-/re/actudet/actu_dep-476437-----_actu.html
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 12:06

Ah ouais et dans le genre "News":
-Sarko part en afgahnistan
- Le gouvernement américain prévoit un budget de 78 millions de $ pour faire la gueguerre à l'afganistan
- 3 otages des Farc ont été libérés (mais pas betancourt)
- le gouvernement fait sort un amendement comme quoi on peut se faire payer les jours RTT pas pris (mais c'est jusqu'au 30 juin, donc en gros c'est juste histoire de dire qu'ils font quelque chose)
- Fillon va rencontrer les assos pour les SDF le 15 janvier (en gros, une fois qu'ils auront tous crevé de froid)
- Chabal reste en Angleterre
- Britney vient de sortir un nouveau clip
- Le Figaro est en chute libre
- Des assos ont réussi à faire retirer les bornes wi-fi de 6 bibliothèques parisiennes parce que ça fout des migraines aux employés

Et les mecs de la Farc, bah ils sont trop forts de la mort, parce qu'en pleine jungle vénézualienne, bah ils ont le wi-fi et l'électricité.

Ah oauis, et c'est l'Aid aujourd'hui, âmes sensibles, si vous croisez un mouton dans la rue, fermez les yeux!

Côté température, il fera -4° ce matin à paris et 4° cet aprem, sortez vos écharpes, gants, bonnets, et combinaisons de ski. Tout le canada et un tiers des states sont complètement enneigés (ça a étonné les mecs de la télé, j'ai pas trop compris pourquoi, alors qu'ici on est à moins d'une semaine des vacances de Noel, et il neige toujours pas en montagne)
Back to top Go down
ptose

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 12:12

xLSDx wrote:
té.

Ah oauis, et c'est l'Aid aujourd'hui, âmes sensibles, si vous croisez un mouton dans la rue, fermez les yeux!

et la PETA ne dit rien?!!!

(vrille or not vrille? )
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 12:14

xLSDx wrote:

- Britney vient de sortir un nouveau clip

et sa soeur de 16 ans est enceinte !!! mekka
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 12:22

ptose wrote:
xLSDx wrote:
té.

(vrille or not vrille? )

Bah en fait, dans tous les pays musulmans ils font ça dans la rue, mais il me semble qu'en France c'est interdit et du coup les gens font ça chez eux...
Back to top Go down
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 12:25

tco wrote:
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il se masturbait sous une caméra et que la plaignante est tout simplement tombée sur la scène en « zappant » sur la chaîne du réseau interne à l’immeuble.

je ne savais pas qu'on pouvait voir sur sa télé la / les cameras de surveillance de son immeuble, par un réseau interne. y'a un bidouillage à faire? et ça sert à quoi? à ce que chaque habitant de l'immeuble surveille le porche, l'entrée? si ce n'est pas une erreur, ça a un côté malsain.
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 12:27

IRON wrote:
tco wrote:
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il se masturbait sous une caméra et que la plaignante est tout simplement tombée sur la scène en « zappant » sur la chaîne du réseau interne à l’immeuble.

je ne savais pas qu'on pouvait voir sur sa télé la / les cameras de surveillance de son immeuble, par un réseau interne. y'a un bidouillage à faire? et ça sert à quoi? à ce que chaque habitant de l'immeuble surveille le porche, l'entrée? si ce n'est pas une erreur, ça a un côté malsain.

ahhhhhhh si ça se trouve c'est toi le mec shock

ou alors ptose carrément Shocked
Back to top Go down
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 13:16

les 3 otages Farc ne sont pas encore libéré... et c'est pas la premiere fois que les Farc annonce une libération sans la faire.

Mais d'aprés les noms cités, il serait possible qu'une femme participant a la campagne de Betancourt soit libéré.
Back to top Go down
View user profile
VectorX
village people

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 13:21

IRON wrote:
tco wrote:

Tout le monde a le droit a son petit Loft Story Laughing

Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 13:32

VectorX wrote:
les 3 otages Farc ne sont pas encore libéré... et c'est pas la premiere fois que les Farc annonce une libération sans la faire.

Mais d'aprés les noms cités, il serait possible qu'une femme participant a la campagne de Betancourt soit libéré.

Ouais excusez moi, "ils vont libérer trois otages", à savoir une collègue de Bétancourt, une latine (je ne me rappelle plus de sa nationalité, mais elle avait un nom qui sonnait espagnol) ainsi que le gamin qu'elle a eu avec un de ses kidnappeurs (viol?)
Back to top Go down
VectorX
village people

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 13:46

xLSDx wrote:
VectorX wrote:

Ouais excusez moi, "ils vont libérer trois otages", à savoir une collègue de Bétancourt, une latine (je ne me rappelle plus de sa nationalité, mais elle avait un nom qui sonnait espagnol) ainsi que le gamin qu'elle a eu avec un de ses kidnappeurs (viol?)

trés certainement... confused
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 14:04

ptose wrote:
xLSDx wrote:
té.

(vrille or not vrille? )
si c'est fait proprement,c'est pas pire que la dinde de noel.
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 14:08

VectorX wrote:
xLSDx wrote:
VectorX wrote:

trés certainement... confused

ou syndrome de stockolm...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 14:55

Ghost wrote:

CA, CA c'est atroce snif snif snif
Back to top Go down
View user profile
ptose

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 15:04

tco wrote:
IRON wrote:
tco wrote:

m'enfin, ça va pas la tête?
crazy

C'est un MARIN (donc pas moi) de plus qui a 32 piges...j'en affiche plus au compteur, mec...n'empeche ça aurait pu être un happening Sexticid

Laughing
Back to top Go down
View user profile
Le_Furet_Noir
Inadapté

Male Number of posts : 1337
Registration date : 2007-05-06

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 16:18

stobbart wrote:
Ghost wrote:

CA, CA c'est atroce snif snif snif

Ca, ça va m'tuer :(
Merde quoi ! Pourquoi pas Sarkozy ou DePalmas ?

"I atten't dead !" Razz
Back to top Go down
View user profile
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 16:22

ptose wrote:
tco wrote:
IRON wrote:
tco wrote:

m'enfin, ça va pas la tête?
crazy

C'est un MARIN (donc pas moi) de plus qui a 32 piges...j'en affiche plus au compteur, mec...n'empeche ça aurait pu être un happening Sexticid

Laughing

lol2

ça aurait pu être possible, mon collègue Le Hurloir étant dans la marine, et étant agé de 32 ans.......(et tout ça, c'est véridique)

lol2
Back to top Go down
View user profile
omikron
nomad soul

Male Number of posts : 1479

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 21:24

tco wrote:
IRON wrote:
tco wrote:

hey ho! m'insulte pas, j'ai pas d'amis marin moi!
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 22:03

WASHINGTON (AFP) - Le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, auteur de la trilogie du "Seigneur des Anneaux", réalisera l'adaptation en deux volets d'une autre oeuvre de Tolkien, "Bilbo le Hobbit", sa querelle avec un studio hollywoodien étant réglée, a annoncé mardi un communiqué conjoint.
(Publicité)

Le réalisateur, dont l'adaptation de la saga fantastique de J.R.R. Tolkien a rapporté plus de trois milliards de dollars depuis 2001, avait poursuivi le studio New Line pour une question de partage des droits d'auteur.

Le co-président du studio, Bob Shayne, avait alors affirmé que "jamais" Peter Jackson ne tournerait "Bilbo le Hobbit", dont New Line détenait les droits.

Dans un communiqué conjoint, le réalisateur et les studios New Line et MGM affirment que le différend judiciaire est réglé et que Jackson et son associée Fran Walsh seront les producteurs exécutifs des deux films.

Comme pour le "Seigneur des Anneaux", les deux films seront tournés en même temps mais sortiront séparément sur les écrans. Le tournage devrait commencer en 2009 et les sorties sont prévues pour 2010 et 2011.
Back to top Go down
TetsuoZombie

Number of posts : 557
Localisation : this is the way the world end not with a whimper but with a bang
Registration date : 2007-06-17

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 22:29

...peter jackson n'aurait jammais du avoir beaucoup d'argent pour faire ses films, maintenant il fait des bouses...et en plus il va nous faire bilbo, il va me tuer...
Back to top Go down
View user profile http://myspace.com/tetsuo_is_the_sadman
tco

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 23:46

omikron wrote:
tco wrote:
IRON wrote:
tco wrote:

hey ho! m'insulte pas, j'ai pas d'amis marin moi!

tu t'appelles pas IRON shock
Back to top Go down
omikron
nomad soul

Male Number of posts : 1479

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 23:55

oui mais dire qu'Iron , mon ami, est marin c'est m'insulter!
Je ne fréquente pas ces gens là moi! Evil or Very Mad
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 19 Dec 2007 - 23:59

ahoui pardon

je suis légèrement ivre Wink
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 20 Dec 2007 - 15:17

BORDEAUX (AFP) - Un client du fournisseur d'accès Orange résidant à Pessac (Gironde), Mohamed Zaidi, s'est vu attribuer le mot de passe "salearabe" dans un courrier reçu début décembre, ont indiqué mercredi des sources concordantes confirmant une information du quotidien Sud Ouest. M. Zaidi, 39 ans, garagiste français d'origine marocaine, a confirmé à l'AFP avoir reçu "début décembre" par courrier de nouveaux identifiants de la part du fournisseur d'accès, dont ce mot de passe de connexion à internet.

Il a précisé avoir porté plainte "lundi au commissariat de Pessac". "Cela a été un énorme choc. J'ai appelé la hotline quand j'ai eu des problèmes de connexion, mais je ne me suis jamais énervé. C'est plutôt choquant de la part d'une entreprise comme celle-ci", a-t-il indiqué."Le courrier, en date du 7 décembre, vient bien de chez nous, a confirmé Brigitte Audy, directrice régionale Aquitaine d'Orange-France Télécom. C'est quelque chose d'extrêmement choquant, d'inadmissible. Tout le monde est atterré, jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise".
La direction régionale souligne avoir "diligenté une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé".
"Nous pourrons établir les responsabilités, les courriers sont tracés. Si un coupable est trouvé, nous entamerons une procédure disciplinaire qui pourra aller jusqu'au licenciement. Il n'est pas question de laisser passer ce genre de choses", a affirmé Mme Audy.

crazy
Back to top Go down
Le_Furet_Noir
Inadapté

Male Number of posts : 1337
Registration date : 2007-05-06

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 20 Dec 2007 - 15:46

Mouarf, le pauvre...

Le pire c'est qu'il s'agit juste d'UN trouduc raciste parmis les employés de l'entreprise, va donc le trouver Razz
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Dec 2007 - 22:13

bigard au vatican, la classe absolue.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: le topic des News   Today at 6:03

Back to top Go down

le topic des News
View previous topic View next topic Back to top