FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

le topic des News

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: le topic des News   Sat 22 Dec 2007 - 5:15

Je t'emmerde vieux débris de Benoit XVI !
Back to top Go down
View user profile
Le_Furet_Noir
Inadapté

Male Number of posts : 1337
Registration date : 2007-05-06

PostSubject: Re: le topic des News   Sat 22 Dec 2007 - 20:17

halala
Back to top Go down
View user profile
D.

Male Number of posts : 856
Registration date : 2007-01-23

PostSubject: Re: le topic des News   Sat 22 Dec 2007 - 22:05

scritch wrote:

bigard au vatican, la classe absolue.

Putain j'hésite entre rire ou pleurer Neutral
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/musicdecay
HD
controled by HypnoToad

Male Number of posts : 2980
Registration date : 2006-12-17

PostSubject: Re: le topic des News   Sat 29 Dec 2007 - 1:14

j'espere que c'est du faux, mais ya marqué quand même source AFP... (et ça date un peu)

http://www.blogaboutfrance.com/2007/06/17/la-bombe-gay-du-pentagone/
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 2 Jan 2008 - 17:53

http://edition.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Music/01/01/australia.rocker.minister.ap/index.html

Quote :
SYDNEY, Australia (AP) -- The music of Peter Garrett has always been politically charged. Now the towering, baldheaded former singer of Midnight Oil is charged with practicing politics -- as Australia's new environment minister.
Garrett

Peter Garrett, once the lead singer of Midnight Oil, is now a minister in Australia's Labor government.

Garrett founded the band when he was a law student in 1973, but the semi-punk group did not achieve global fame until its 1987 track "Beds are Burning," a protest song about Aboriginal land rights in Australia. With his wild dancing and strident voice, Garrett became one of Australia's most recognizable singers until the band broke up in 2002.

A longtime environmental campaigner and advocate for Aboriginal rights, Garrett made his first foray into politics with an unsuccessful bid for the Senate as a member of the Nuclear Disarmament Party in 1984.

Alongside his singing career, Garrett also served as head of the Australian Conservation Foundation during the late 1980s and early 1990s, and sat on the international board of the environmental group Greenpeace.

The 6-foot, 6-inch singer disbanded Midnight Oil in 2002 to focus on his political career. He was elected to Parliament two years later and enjoyed a meteoric rise through the Labor Party ranks, being immediately appointed as an opposition spokesman on the arts and Aboriginal affairs.

In December last year, Garrett was promoted to lead Labor's attack on then-Prime Minister John Howard's environment policies. But his high profile came with its own baggage.

Many former colleagues in the conservation movement accused him of selling out by softening his public stance on issues such as uranium mining and old-growth logging in line with Labor policies. Garrett has said that being a member of a major party is the best way to affect change, compromises notwithstanding.

"I want to seriously serve the Labor Party -- it makes people spit out their cornflakes, but it's true," Garrett told The Bulletin magazine in a 2005 interview.

Late last month, Prime Minister-elect Kevin Rudd appointed Garrett to be the environment minister in his new Cabinet, but appointed a second minister, Sen. Penny Wong, to take responsibility for climate change.

The move is widely considered a demotion for Garrett, who served as the opposition spokesman for both the environment and climate change prior to last month's election.

Rudd said the decision to split the environment portfolio among two ministers reflected the increased importance of issues such as global warming and renewable energy. Both Garrett and Wong are to accompany Rudd to the next United Nations climate change meeting in Bali, Indonesia, next month.

Nevertheless, many analysts see the decision as a rebuke to Garrett, who made a series of gaffes during the campaign, including reportedly telling a radio talk show host off-record that Labor planned to renege on a number of campaign promises once elected.

Garrett has said he was joking, and that his remarks were taken out of context. He did not immediately comment on his appointment Thursday.

Since being elected in 2004, he has worked hard to tone down his wild image, favoring dark suits over blue jeans and leather boots. A self-avowed Christian, Garrett is also fiercely private about his personal life, rarely discussing his wife and three daughters.
Back to top Go down
Nutopia

Male Number of posts : 2275
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 7 Jan 2008 - 15:54

Pierre Sarkozy, 22 ans, fils aîné du président, est aussi producteur de Hip Hop, indique, lundi 7 janvier, le quotidien Libération. Le jeune producteur dispose de sa page internet sur le célèbre réseau social My Space. On y apprend que son pseudo est "Mosey from crime Chantilly", et qu'il a travaillé sur le DVD 100% Debbouze, ou encore avec le rappeur Poison. Selon le quotidien, le Hip Hop français semble accueillir avec peu d'enthousiasme l'arrivée de Pierre Sarkozy dans le milieu.

Crime Chantilly ! lol2
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 10 Jan 2008 - 3:03

we have a winner:
Quote :
Comment rebondir de façon – osons le mot – dégueulasse, ou du moins déplacée, sur un drame ? Réponse avec Thierry Mariani, habitué des déclarations à l’emporte-pièce. Le député UMP du Vaucluse, auteur de l'amendement sur les tests ADN, se dit «choqué par l'épilogue de l'affaire de Villiers-le-Bel», se demandant pourquoi les deux adolescents décédés ne sont pas «inhumés en terre française».
Dans une interview au magazine VSD, le député affirme: «Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%.»

Fin novembre 2007, deux adolescents de Villiers-le-Bel avaient trouvé la mort après être entrés en collision avec un véhicule de police, ce qui avait provoqué des violences urbaines. L'un a ensuite été inhumé au Maroc et l'autre au Sénégal.

«Pourquoi les deux adolescents ne sont-ils pas inhumés en terre française, mais dans leur pays d'origine ?», demande-t-il.

«Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant "je suis aussi français que vous autres" et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse», déclare-t-il.

Le député UMP estime enfin que «grâce à Nicolas Sarkozy, la droite n'a plus honte d'être à droite.» On l’aura remarqué.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/302736.FR.php
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 21 Jan 2008 - 15:45

Quote :
Une drôle de veillée funèbre s’est déroulée dans le petit village chilien d’Angol: un octogénaire s’est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer.

Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincu que sa dernière heure avait sonné, après qu’on eût découvert son corps inanimé et froid.

Sans prendre le soin d’appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de le parer de son plus beau costume pour l’enterrement.

De son côté, le «miraculé» a affirmé n’avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre d’eau.
saut
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 21 Jan 2008 - 15:48

scritch wrote:
Quote :
Une drôle de veillée funèbre s’est déroulée dans le petit village chilien d’Angol: un octogénaire s’est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer.

Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincu que sa dernière heure avait sonné, après qu’on eût découvert son corps inanimé et froid.

Sans prendre le soin d’appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de le parer de son plus beau costume pour l’enterrement.

De son côté, le «miraculé» a affirmé n’avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre de sang.
saut

shock
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Le_Furet_Noir
Inadapté

Male Number of posts : 1337
Registration date : 2007-05-06

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 21 Jan 2008 - 16:16

scritch wrote:
Quote :

De son côté, le «miraculé» a affirmé n’avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre d’eau.
saut

HAHAHAHAHHAHA bravo

Deux anecdotes des pompes funèbres :

A Blagnac, une fois, le policier venu mettre le bracelet au mort s'est pointé quelques minutes après la thanato. Du coup elle a interrompu son travail le temps qu'il procède à la pose (ça dure genre 3 minutes si le flic est myopathe). Après, elle commene à inciser l'abdomen... Et le mec se redresse en hurlant ! Après la déclaration de décès par le médecin et tout Razz
Gros flip. J'étais pas là ce jour, et je sais pas combien de temps avécu le type après ça. Chose sûre : il a du se faire recoudre Razz

Deuxième (pas dans le même trip mais assez fun) :
On ferme le cercueil d'une pauvre quadragénaire, son mari en larme lui fait un dernier bisou et tout. La police scelle le cercueil, qui devait partir au créma.
Quelques minutes plus tard, le mec paniqué arrive au bureau... "J'ai fait tomber mon portable et mon briquet dans le cercueil" Shocked
La fliquette accepte de faire sauter les scellés (de toutes façons, avec un portable dans le cercueil, y'a une chance sur 3 de faire sauter le créma), et pendant qu'on s'acharne sur la cire à cacheter bien incrustée dans les vis, le mec qui dit à l'autre personne venue avec lui : "j'aurai bien aimé qu'elle réponde"
Ca doit faire zarb' d'entendre le ccerccueil qui sonne mrgreen
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 21 Jan 2008 - 23:06

Ballard, my favorite living novelist, wrote such mindbending books as Crash, Concrete Island, and Cocaine Nights. His boyhood in a Japanese internment camp in Shanghai became the book, and movie, Empire of the Sun. Accompanying the excerpt from the new autobiography is a brief profile of Ballard that publicly reveals for the first time that he has advanced prostate cancer.

http://www.boingboing.net/2008/01/21/jg-ballards-autobiog.html
Back to top Go down
StinKfist

Male Number of posts : 1710

PostSubject: Re: le topic des News   Tue 22 Jan 2008 - 20:38

scritch wrote:
Quote :

saut

'tain j'allais la relayer! Laughing
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 28 Jan 2008 - 15:22

http://www.libeorleans.fr/libe/2008/01/a-orlans-le-fro.html

Quote :
À Orléans, le Front national recrute ses candidats dans les bistrots

MUNICIPALES. Jean-Marie Le Pen l’avait promis la main sur le cœur : « Pour les municipales, le Front national présentera une liste dans deux cents grandes villes françaises ». Orléans comprise. Seul hic, le parti d’extrême droite, qui revendique huit cents adhérents sur le Loiret dont un gros quart sur Orléans, peine à boucler la sienne. Sur les cinquante-cinq noms exigés pour le dépôt de candidature, le FN n’en aurait réuni qu’une quarantaine. Alors, les cadres du parti n’hésitent pas à recruter dans la rue et jusqu’au fond des troquets.

Cette pénurie militante doublée de difficultés financières réelles – le parti frontiste accuse une dette cumulée de huit millions d’euros et doit prochainement vendre son siège de Saint-Cloud (92) – ne semblent pas entamer le moral de Jean-Lin Lacapelle (à droite sur la photo), le patron départemental (et futur patron régional) du mouvement. Présent à Orléans en compagnie de son « chef », il présidait, fin janvier, la traditionnelle galette des rois à la Ferme d’Allou. « Nous sommes confiants, malgré les difficultés rencontrées pour boucler cette liste », a-t-il affirmé aux journalistes. « Sur les premiers noms, seuls 10% sont effectivement adhérents au Front. Les autres sont sympathisants. Nous n’hésitons donc pas à parler de nos problèmes aux gens que nous rencontrons dans la rue, dans les cafés et les invitons à rejoindre la liste ».

Sur cette nouvelle échéance municipale, le Front national du Loiret joue gros. Si le parti de Le Pen, qui n’a jamais été présent à ce scrutin, loupe une nouvelle fois ce rendez-vous historique, il pourrait bien disparaître localement au profit des colistiers de Serge Grouard. Le maire UMP sortant a de nouveau fait le choix d’ouvrir largement sa liste aux autres composantes de l’extrême droite. Si la liste FN est constituée d’ici le 14 février, date limite de déclaration en préfecture, l’élection orléanaise pourrait plus certainement se jouer à deux tours, Lutte ouvrière (LO) ayant annoncé une candidature autonome.
mais quelle ville de merde ugly
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 28 Jan 2008 - 15:26

si il font un myspace, je les balance à tom diktat
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 28 Jan 2008 - 15:31

Ghost wrote:
Ballard, my favorite living novelist, wrote such mindbending books as Crash, Concrete Island, and Cocaine Nights. His boyhood in a Japanese internment camp in Shanghai became the book, and movie, Empire of the Sun. Accompanying the excerpt from the new autobiography is a brief profile of Ballard that publicly reveals for the first time that he has advanced prostate cancer.

http://www.boingboing.net/2008/01/21/jg-ballards-autobiog.html

J'avais pas vu
pale
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
StinKfist

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 30 Jan 2008 - 17:11

http://www.actualite.lycos.fr/infos/agent-jk-james-bond-de-la-bourse-11289

Vraiment des fois j'me dis qu'il y a des connexions qui n'ont pas dû se faire entre le monde et moi. confused
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 30 Jan 2008 - 17:51

StinKfist wrote:
http://www.actualite.lycos.fr/infos/agent-jk-james-bond-de-la-bourse-11289

Vraiment des fois j'me dis qu'il y a des connexions qui n'ont pas dû se faire entre le monde et moi. confused

c'est simplement le syndrome "natural born killers" spamafote
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 31 Jan 2008 - 23:40

http://torrentfreak.com/pirate-bay-is-safe-080131/

In an few hours from now The Pirate Bay team will probably be charged with aiding or facilitating copyright infringement. If they are found guilty, they could receive sentences of up to 2 years in prison, but the site will remain online, no matter what.

Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 1 Feb 2008 - 15:44

Free Your Love, le titre écrit par Desireless et DJ Esteban spécialement pour la gay pride russe 2006, est désormais en vente sur iTunes !

Il est également inclu au tout premier album de DJ Esteban, Sunset Drive, en vente sur son blog (http://esteban.musique.com) et très bientôt en téléchargement légal sur les plateformes.

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 7 Feb 2008 - 3:42

comme si les parasites qui ponctionnent l'argent du contribuable ne suffisaient pas :

Quote :
Le jet Bolloré de Sarkozy a à peine quitté les colonnes des journaux qu'un autre jet, propriété de Dassault celui-là, revient empoisonner la vie du gouvernement. Plus précisément celle du secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, Christian Estrosi.
C'est le Canard Enchaîné qui révèle l'histoire mercredi. Le 23 janvier, Christian Estrosi devait s'envoler pour Washington à l'occasion de l'inscription au patrimoine de l'Unesco du lagon de Nouvelle-Calédonie. Les services du ministère avaient donc réservé douze places pour la délégation à bord d'un vol Air France dans l'après-midi. «Seulement voilà, écrit l'hebdomadaire, dans la matinée, Estrosi est informé qu'une petite sauterie présidentielle se prépare pour le soir même. Sarkozy a décidé de réunir à l'Elysée, autour d'une coupe de champagne, ses plus fidèles lieutenants.»

Pour ne pas manquer l'événement, le secrétaire d'Etat demande qu'on décale le départ pour Washington. La Nouvelle-Calédonie peut bien attendre. Problème: aucun vol Air France n'est prévu dans la soirée. Qu'à cela ne tienne, le cabinet loue un Falcon 900 à Dassault. Coût de l'opération, selon le Canard Enchaîné: 138.000 euros.

A l'heure où le Président répète que les caisses sont vides, le caprice du secrétaire d'Etat passe mal. Au point qu'il a dû présenter ses excuses mercredi à la sortie du Conseil des ministres. «Bien évidemment, si on m'avait soumis ce devis, je ne l'aurais pas accepté, je souhaite présenter toutes mes excuses parce que ça ne fait pas partie de mes pratiques. J'avais un calendrier très contraint, après on ne m'a pas soumis le montant pour déplacer (...) les parlementaires et les acteurs importants qui m'accompagnaient, s'est-t-il justifié. «Je ne regrette pas ce déplacement mais je regrette les conditions dans lesquelles il a été organisé, on aurait pu sans doute faire autrement.» Le contribuable aurait «sans doute» préféré.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/308459.FR.php
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 7 Feb 2008 - 9:57

scritch wrote:
comme si les parasites qui ponctionnent l'argent du contribuable ne suffisaient pas :

Quote :
Le jet Bolloré de Sarkozy a à peine quitté les colonnes des journaux qu'un autre jet, propriété de Dassault celui-là, revient empoisonner la vie du gouvernement. Plus précisément celle du secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, Christian Estrosi.
C'est le Canard Enchaîné qui révèle l'histoire mercredi. Le 23 janvier, Christian Estrosi devait s'envoler pour Washington à l'occasion de l'inscription au patrimoine de l'Unesco du lagon de Nouvelle-Calédonie. Les services du ministère avaient donc réservé douze places pour la délégation à bord d'un vol Air France dans l'après-midi. «Seulement voilà, écrit l'hebdomadaire, dans la matinée, Estrosi est informé qu'une petite sauterie présidentielle se prépare pour le soir même. Sarkozy a décidé de réunir à l'Elysée, autour d'une coupe de champagne, ses plus fidèles lieutenants.»

Pour ne pas manquer l'événement, le secrétaire d'Etat demande qu'on décale le départ pour Washington. La Nouvelle-Calédonie peut bien attendre. Problème: aucun vol Air France n'est prévu dans la soirée. Qu'à cela ne tienne, le cabinet loue un Falcon 900 à Dassault. Coût de l'opération, selon le Canard Enchaîné: 138.000 euros.

A l'heure où le Président répète que les caisses sont vides, le caprice du secrétaire d'Etat passe mal. Au point qu'il a dû présenter ses excuses mercredi à la sortie du Conseil des ministres. «Bien évidemment, si on m'avait soumis ce devis, je ne l'aurais pas accepté, je souhaite présenter toutes mes excuses parce que ça ne fait pas partie de mes pratiques. J'avais un calendrier très contraint, après on ne m'a pas soumis le montant pour déplacer (...) les parlementaires et les acteurs importants qui m'accompagnaient, s'est-t-il justifié. «Je ne regrette pas ce déplacement mais je regrette les conditions dans lesquelles il a été organisé, on aurait pu sans doute faire autrement.» Le contribuable aurait «sans doute» préféré.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/308459.FR.php

c'est vrai que moi aussi je croyais que la location d'un falcon900 coutait l'équivalent de quelques places sur un vol regulier... bored

ce n'est pas leurs conneries qui me fait le plus gerber, c'est le fait qu'ils nous prennent toujours pour des cons...
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 8 Feb 2008 - 20:50

On en tient des bons, là :

Dans un pub d'Amiens, 5 connards se sont mis à hurler "Heil Hitler" et "White Power".

Parmi eux, trois policiers.
Back to top Go down
Nutopia

Male Number of posts : 2275

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 8 Feb 2008 - 21:16

Et sinon, la laïcité turque a prit un sale coup dans les dents hier avec le vote d'un amendement constitutionnel proposé par le gouvernement pour lever l'interdiction du port du voile à l'université.

Prétexte du gouvernement turc : des jeunes filles se voient interdites d'éducation supérieure à cause de leur conviction religieuse.

spamafote
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
StinKfist

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 14 Feb 2008 - 0:32

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080213/thl-route-securite-gouvernement-96993ab_2.html

What a wonderful world...
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 14 Feb 2008 - 0:54

http://snafu-ed.blogspot.com/2008/02/doctors-baffled-by-girl-who-can-only.html

Doctors Baffled by Girl Who Can Only Eat Tic Tacs

17-year-old Natalie Cooper cannot remember a time when she has been able to keep solid food down. Everything she eats, she vomits, with the exception of one thing: Tic Tacs.

For some unexplained reason, the U.K. teenager can only eat Tic Tacs. She couldn't possibly get enough nutrition from that, so she is fed a special feed through a tube. The Tic Tacs she eats so she feels less hungry.

Cooper (pictured) says, "I can’t remember exactly when I found out. I used to be able to eat mints after food; when they started to come back up I started reducing the size of the mints. I went from Trebor Extra Strong Mints to Polos and ended up with Tic Tacs. They give me a bit of energy but I eat them mostly to get rid of hunger; it’s a psychological effect."

Doctors have been trying to treat her illness for four years; they initially thought it was bulimia.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 18 Feb 2008 - 6:48

http://www.liberation.fr/actualite/monde/310414.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

Cinq fusillades dans des écoles et toujours pas de débat sur le port d’arme

Selon le directeur de l’université, le tireur était «un très bon élève qui avait l’estime de ses professeurs». «Prions pour les victimes», a demandé George Bush, qui s’était contenté du même sermon après le massacre de 32 personnes, en avril 2007, à l’université Virginia Tech. Depuis, douze Etats envisagent d’autoriser les étudiants à porter des armes pour se défendre.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Tue 19 Feb 2008 - 12:28

Quote :
Fidel Castro, 81 ans, a annoncé mardi qu'il renonçait à la présidence de Cuba, après près d'un demi-siècle à la tête du pays, dans un message signé de sa main publié par l'édition électronique de Granma, organe officiel du régime.
"Je n'aspirerai ni n'accepterai --je répète-- je n'aspirerai ni n'accepterai à la charge de Président du Conseil d'Etat et de Commandant en chef", écrit le président cubain, éloigné du pouvoir depuis bientôt 19 mois par la maladie. "Le moment est venu de postuler et d'élire le Conseil d'Etat, son Président, vice-Président", indique encore Fidel Castro, à propos d'élections prévues la semaine prochaine, en précisant s'adresser à ses "chers compatriotes".

Le parlement de Cuba récemment élu se réunira le 24 février pour désigner les membres du Conseil d'Etat, la plus haute instance du pouvoir exécutif du régime communiste cubain, ainsi que son président -- le chef d'Etat -- et le ou les vice-présidents.

Dans son message à Granma, Fidel Castro souligne qu'il a eu "l'honneur de cette charge -- président du Conseil d'Etat -- pendant de longues années", depuis la nouvelle constitution de 1976. Le dirigeant communiste est en outre le numéro un de Cuba depuis la révolution de janvier 1959.

Le message est signé de sa main, et daté du 18 février à 17H30 (22H30 GMT).
"Connaissant mon état de santé critique, beaucoup pensaient à l'extérieur que le renoncement provisoire à la charge de Président du Conseil d'Etat le 31 juillet 2006, que j'ai laissé entre les mains du Premier vice-président Raul Castro Ruz, était définitif", ajoute Fidel Castro.

"Plus tard, j'ai pu parvenir à nouveau à une maîtrise totale de mon esprit, j'ai pu lire et beaucoup méditer forcé par le repos. Des forces physiques suffisantes pour écrire de longues heures m'accompagnaient, que j'ai partagé avec la rééducation", ajoute le dirigeant cubain. "Ma première obligation après tant d'années de lutte était de préparer (le peuple) à mon absence, psychologiquement et politiquement. Jamais je n'ai cessé de signaler qu'il s'agissait d'un rétablissement qui n'était +pas exempt de risques+", ajoute-t-il.

"Heureusement, notre processus compte encore avec des cadres de la vieille garde, unis à d'autres qui étaient plus jeunes quand a commencé la première étape de la Révolution", poursuit le dirigeant cubain dans son message. "Le chemin sera difficile et requerra l'effort intelligent de tous", dit-il encore, avant de conclure: "Je ne vous fais pas mes adieux. Je souhaite combattre comme un soldat des idées. Je continuerai à écrire sous le titre "Réflexions du camarade Fidel". Ce sera une arme de l'arsenal avec lequel il faudra compter. Peut-être que ma voix sera entendue. Je serai prudent. Merci".

http://www.liberation.fr/actualite/monde/310908.FR.php

shock
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Tue 19 Feb 2008 - 20:04

Quote :
SANS-PAPIERS - La cour d’appel de Rennes s’est prononcé vendredi dernier pour le maintien en rétention administrative d’un bébé de quinze mois avec sa mère sans-papiers au centre de Saint-Jacques de la Lande, près de Rennes. Cette décision a été notifiée pour “une durée de dix-sept jours minimum”, ont précisé les associations de défense des sans-papiers, cette durée pouvant être prolongée de 15 jours.
«Cette situation est d'autant plus inadmissible que cette jeune femme, qui a fui la République Démocratique du Congo, est en France depuis sept ans. Son bébé est né en France, son compagnon, père de son enfant, réside depuis onze ans en France, il est en situation régulière, il a un logement et un emploi stable», a indiqué le MRAP d’Ille et Vilaine.
La jeune congolaise a été interpellée il y a un peu plus d'une semaine à son domicile à Tours par la police de l'air et des frontières alors qu'elle se trouvait à son domicile et que son compagnon était absent. Elle a aussitôt été conduite au centre de rétention de Rennes-Saint-Jacques. Présentée en référé devant le juge administratif de Rennes en début de semaine dernière, celui-ci s'était prononcé pour la mise en liberté de la maman et de son enfant pour un vice de procédure mais le procureur de la République a fait appel ce qui a entraîné la reconduite au centre de ces deux personnes. Après son arrivée en France la jeune femme avait fait une demande d'asile qui lui a été refusée. Selon le MRAP, son enfant "supporte très mal cet enfermement et connaît des problèmes d'alimentation".
Les Verts rennais se sont insurgés contre ce placement en rétention, décidé “au mépris des conventions internationales sur les droits de l’enfant" et ont demandé l’annulation de l'arrêté de la préfecture d’Indre et Loire à l’origine de cette situation. Carine Weber, candidate aux municipales sur la liste de “défense des droits ouvriers” s’est également élevée contre ces “lois scélérates” au nom desquelles “hommes, femmes et enfants sont détenus sans jugement à la merci de l’arbitraire”.
La Ligue Bretonne des Droits de l’Homme a dénoncé de son côté “une situation intolérable”.
http://www.liberennes.fr/libe/2008/02/17-jours-denfer.html
crazy
Back to top Go down
Tomaz

Male Number of posts : 525
Registration date : 2007-03-24

PostSubject: Re: le topic des News   Tue 19 Feb 2008 - 20:18

scritch wrote:
Quote :
Fidel Castro, 81 ans, a annoncé mardi qu'il renonçait à la présidence de Cuba, après près d'un demi-siècle à la tête du pays, dans un message signé de sa main publié par l'édition électronique de Granma, organe officiel du régime.
"Je n'aspirerai ni n'accepterai --je répète-- je n'aspirerai ni n'accepterai à la charge de Président du Conseil d'Etat et de Commandant en chef", écrit le président cubain, éloigné du pouvoir depuis bientôt 19 mois par la maladie. "Le moment est venu de postuler et d'élire le Conseil d'Etat, son Président, vice-Président", indique encore Fidel Castro, à propos d'élections prévues la semaine prochaine, en précisant s'adresser à ses "chers compatriotes".

Le parlement de Cuba récemment élu se réunira le 24 février pour désigner les membres du Conseil d'Etat, la plus haute instance du pouvoir exécutif du régime communiste cubain, ainsi que son président -- le chef d'Etat -- et le ou les vice-présidents.

Dans son message à Granma, Fidel Castro souligne qu'il a eu "l'honneur de cette charge -- président du Conseil d'Etat -- pendant de longues années", depuis la nouvelle constitution de 1976. Le dirigeant communiste est en outre le numéro un de Cuba depuis la révolution de janvier 1959.

Le message est signé de sa main, et daté du 18 février à 17H30 (22H30 GMT).
"Connaissant mon état de santé critique, beaucoup pensaient à l'extérieur que le renoncement provisoire à la charge de Président du Conseil d'Etat le 31 juillet 2006, que j'ai laissé entre les mains du Premier vice-président Raul Castro Ruz, était définitif", ajoute Fidel Castro.

"Plus tard, j'ai pu parvenir à nouveau à une maîtrise totale de mon esprit, j'ai pu lire et beaucoup méditer forcé par le repos. Des forces physiques suffisantes pour écrire de longues heures m'accompagnaient, que j'ai partagé avec la rééducation", ajoute le dirigeant cubain. "Ma première obligation après tant d'années de lutte était de préparer (le peuple) à mon absence, psychologiquement et politiquement. Jamais je n'ai cessé de signaler qu'il s'agissait d'un rétablissement qui n'était +pas exempt de risques+", ajoute-t-il.

"Heureusement, notre processus compte encore avec des cadres de la vieille garde, unis à d'autres qui étaient plus jeunes quand a commencé la première étape de la Révolution", poursuit le dirigeant cubain dans son message. "Le chemin sera difficile et requerra l'effort intelligent de tous", dit-il encore, avant de conclure: "Je ne vous fais pas mes adieux. Je souhaite combattre comme un soldat des idées. Je continuerai à écrire sous le titre "Réflexions du camarade Fidel". Ce sera une arme de l'arsenal avec lequel il faudra compter. Peut-être que ma voix sera entendue. Je serai prudent. Merci".

http://www.liberation.fr/actualite/monde/310908.FR.php

shock

Fidel passe la main, il était temps, je pense que c'est Raul son frangin qui va reprendre le flambeau, en espérant que ça va pas pas partir en vrille made in china...
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 13 Mar 2008 - 18:23

http://www.francesoir.fr/etranger/2008/03/13/allemagne-7-mois-de-prison-pour-avoir-tue-un-chat.html

Quote :
Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne.

Le plombier venait d'être abandonné par sa petite amie qui lui avait laissé Popeye, un chat noir et blanc âgé de deux ans. L'histoire ne dit pas ce que le chat a vraiment fait pour provoquer une telle haine. Toujours est-il que le plombier a jeté Popeye du balcon de son appartement, au cinquième étage. Le chat n'a pas survécu.

"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge Monika Pelcz en prononçant la sentence, rapporte jeudi le journal Tagesspiegel. Un crime qui coûte à son auteur sept mois de prison.

C'est fou.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Sponsored content

PostSubject: Re: le topic des News   Today at 11:48

Back to top Go down

le topic des News
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Disciple news.