FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

le topic des News

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Thu 13 Mar 2008 - 18:34

trez wrote:
http://www.francesoir.fr/etranger/2008/03/13/allemagne-7-mois-de-prison-pour-avoir-tue-un-chat.html

Quote :
Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne.

Le plombier venait d'être abandonné par sa petite amie qui lui avait laissé Popeye, un chat noir et blanc âgé de deux ans. L'histoire ne dit pas ce que le chat a vraiment fait pour provoquer une telle haine. Toujours est-il que le plombier a jeté Popeye du balcon de son appartement, au cinquième étage. Le chat n'a pas survécu.

"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge Monika Pelcz en prononçant la sentence, rapporte jeudi le journal Tagesspiegel. Un crime qui coûte à son auteur sept mois de prison.

C'est fou.

C'est pas assez 7 mois... diktat

edit : je suis serieux Twisted Evil
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 14 Mar 2008 - 14:40

Execut wrote:
trez wrote:
http://www.francesoir.fr/etranger/2008/03/13/allemagne-7-mois-de-prison-pour-avoir-tue-un-chat.html

Quote :
Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne.

Le plombier venait d'être abandonné par sa petite amie qui lui avait laissé Popeye, un chat noir et blanc âgé de deux ans. L'histoire ne dit pas ce que le chat a vraiment fait pour provoquer une telle haine. Toujours est-il que le plombier a jeté Popeye du balcon de son appartement, au cinquième étage. Le chat n'a pas survécu.

"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge Monika Pelcz en prononçant la sentence, rapporte jeudi le journal Tagesspiegel. Un crime qui coûte à son auteur sept mois de prison.

C'est fou.

C'est pas assez 7 mois... diktat

edit : je suis serieux Twisted Evil

complètement d'accord.

Ju, en quoi c'est fou?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 14 Mar 2008 - 15:39

C'est fou parce que certaines personnes qui violent ou tuent restent impunies.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 14 Mar 2008 - 19:47

trez wrote:
C'est fou parce que certaines personnes qui violent ou tuent restent impunies.

ok mais ce n'est pas pour cela qu'il faut passer le reste
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 28 Mar 2008 - 22:30

Une jeune fille battue à mort parce qu'elle s'habillait Goth :

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=547708&in_page_id=1770&ct=5
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 28 Mar 2008 - 23:04

Ça fout le blues.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 28 Mar 2008 - 23:42

http://blog.wired.com/underwire/2008/03/anti-emo-riots.html

Anti-Emo Riots Break Out Across Mexico

Riot police have taken to the streets of several cities in Mexico to ... defend emo kids?

A series of attacks on dyed-hair, eye-makeup-wearing emo kids began in early March when several hundred people went on an emo-beating rampage in Querétaro, a town of 1.5 million about 160 miles north of Mexico City.
Back to top Go down
Lor@n

Number of posts : 157
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: le topic des News   Sat 29 Mar 2008 - 1:29

on a les mêmes sources ;-)
Back to top Go down
View user profile http://myspace.com/fahrenheitconcerts1984
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Sun 20 Apr 2008 - 13:20

http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/19/01003-20080419ARTFIG00006-une-fillette-de-ans-obtient-le-divorce-au-yemen-.php

Quote :
Trop petite pour porter plainte, mais pas pour se marier… Du haut de ses 8 ans, Noyoud a osé se rebeller contre les traditions de son pays : deux mois après avoir été mariée de force à un homme de vingt-deux ans son aîné, la fillette vient d'obtenir le divorce. Une première au Yémen, où plus de la moitié des jeunes filles sont mariées avant leur majorité. «Je suis soulagée, a soupiré la petite, drapée de noir, en sortant du tribunal. Je vais pouvoir retourner à l'école», en deuxième année de primaire.

C'est la première mineure à avoir osé déposer plainte contre son père, Muhammed Nasser, son mari, Faez Ali Thamer, et demander le divorce. « Mon père m'a battue et m'a dit que si je n'épousais pas cet homme, je serais violée et personne dans ce pays ne m'aiderait, a raconté l'enfant au Yemen Times. J'ai supplié mon père, ma mère, ma tante : rien n'y a fait.»

La loi yéménite interdit le mariage avant 15 ans. Mais elle prévoit qu'un contrat de mariage puisse être établi avec des enfants mineurs, les relations sexuelles entre époux restant interdites jusqu'à ce que la jeune fille soit «prête» . «On m'a demandé de signer le contrat. Je devais rester chez mes parents jusqu'à 18 ans, poursuit-elle. Mais, une semaine après, ils m'ont obligée à aller vivre chez mon mari.»

Aux mains de son époux de 30 ans, Noyoud vit un véritable calvaire. «Chaque fois que je voulais jouer dans la cour, il me frappait et m'entraînait dans la chambre à coucher, explique-t-elle. Je n'avais aucune idée de ce qu'était le mariage. Je pleurais tout le temps. Il me faisait des choses désagréables. Je courais de pièce en pièce, mais il arrivait à me rattraper. Ensuite, il faisait ce qu'il voulait.» Un jour, elle parvient à s'enfuir et se réfugie au tribunal.

Ému par son histoire, le juge cache Noyoud pendant quatre jours et fait arrêter son père et son mari. Mais Faez Ali Thamer refuse catégoriquement de rendre sa liberté à la fillette. «C'est mon droit de la garder ! martèle-t-il lors de l'audience. Ce n'est pas une question d'amour : je ne l'aime pas. C'est une question d'honneur : comment a-t-elle osé se plaindre de moi ?» Une donation anonyme de 100 000 riyals (317 €) en provenance des Émirats l'a finalement fait changer d'avis.

L'honneur de la famille

«Tout cela est un signal très positif, mais j'ai bien peur que les malheurs de Noyoud ne soient pas terminés, affirme au Figaro Myria Böhmecke, de Terres des femmes, une association d'aide aux femmes victimes de mariages forcés. En obtenant le divorce, elle a entaché l'honneur de sa famille : il n'est pas impossible qu'on essaie de la marier à nouveau, ou même qu'on la tue… Maintenant, elle devra se cacher, car tous les membres de sa famille seront incités à se venger.»

D'après Chadha Nasser, l'avocate qui s'est portée volontaire pour défendre Noyoud, il n'y aura pas de sanction contre le mari. Quant au père, il a déjà été relâché, pour raisons de santé. «Selon la coutume yéménite, ils n'ont rien fait de mal, explique-t-elle. Même s'il y a une loi, personne ne la respecte. Il y a des milliers de cas similaires, mais il n'y a jamais de sanction…»

Selon une étude datant de 2006, 52,1 % des filles yéménites sont mariées avant leur majorité, contre 6,7 % des garçons. Si la moyenne d'âge des mariés est en augmentation (14,7 ans pour les filles ; 21,5 pour les garçons), les filles continuent d'êtres mariées dès 8 ans dans certaines régions.

Malgré les pressions de nombreuses ONG défendant les droits des enfants, le Parlement yémé­nite a refusé cette semaine de reculer l'âge minimal du mariage, jugeant que ce n'était «pas une priorité». Quant à Noyoud, rapporte le Yemen Times, elle est maintenant «a priori en sécurité» chez un de ses oncles, avec sa petite sœur de 6 ans.
Back to top Go down
Cid

Number of posts : 76
Registration date : 2007-01-24

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 9 May 2008 - 20:30

Le roi hennok est en prison ! triste nouvelle pour le hop hop Laughing

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roi%2Bheenok%2Bprison/video/x54ysw_roi-heenok-en-prison_music
Back to top Go down
View user profile
HD
controled by HypnoToad

Male Number of posts : 2980
Registration date : 2006-12-17

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 8 Aug 2008 - 13:46

PEKIN - "On ne boycotte pas un quart de l'humanité", a déclaré vendredi Nicolas Sarkozy devant les athlètes français engagés aux Jeux olympiques de Pékin, pour justifier sa présence à la cérémonie d'ouverture. Le président a jugé que l'attribution des JO à la Chine avait été "une décision intelligente" et assuré qu'il aurait "l'occasion de rencontrer" le dalaï lama, après les Jeux.

(Publicité)
"L'olympisme n'a de sens que si tous les pays du monde peuvent participer à la fête", a-t-il souligné. Pour le chef d'Etat français, "les Jeux sont l'occasion d'accompagner la Chine vers l'ouverture, la tolérance, le progrès et le respect des valeurs qui sont les nôtres".

Revenant sur sa décision de ne pas boycotter la cérémonie d'ouverture, Nicolas Sarkozy l'a comparée à celle du général de Gaulle quand il a reconnu la Chine communiste en 1964.

Après ce discours, alors qu'il était interrogé par les journalistes sur la controverse née d'une potentielle rencontre avec le chef spirituel tibétain en exil, le président français a déclaré: "Le dalaï lama a fait une déclaration intelligente. Il a dit qu'il souhaitait le succès des Jeux olympiques et il ne demandait pas à me voir pendant les Jeux. Ne soyez pas plus dalaï lama que le dalaï lama, j'aurai l'occasion de le rencontrer."

A son arrivée, le président français a été chaleureusement applaudi par les athlètes tricolores. Il s'est entretenu quelques instants avec la championne olympique du 400m Laure Manaudou, n'hésitant pas à faire la bise à l'escrimeuse multi-médaillée olympique Laura Flessel ou encore à serrer la main du champion du monde de judo Teddy Riner. "Je vous souhaite d'être heureux, je donnerais beaucoup pour être à votre place", a-t-il lancé aux athlètes. "Ne vous excusez pas d'être là. On est tous derrière vous."

Nicolas Sarkozy est arrivé vendredi à Pékin pour une courte visite centrée sur la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Auparavant, il doit s'entretenir avec le président chinois Hu Jintao et le Premier ministre chinois Wen Jiabao.

Dans les tribunes du "nid d'oiseau", le nouveau stade, Nicolas Sarkozy, également président en exercice de l'Union européenne, devait retrouver ses homologues, l'Américain George W. Bush, le Brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, mais aussi le Premier ministre russe Vladimir Poutine ou encore le Premier ministre australien Kevin Rudd.

La chancelière allemande Angela Merkel et le Premier ministre canadien Stephen Harper étaient en revanche absents, le Premier ministre britannique Gordon Brown a déclaré préférer assister à la cérémonie de clôture. Seul le président du Parlement européen, l'Allemand Hans-Gert Pöttering, boycotte officiellement Pékin.

(associated press)

--------------------

si avec ça on passe par pour des boulets.... Neutral
Back to top Go down
View user profile
HD
controled by HypnoToad

Male Number of posts : 2980
Registration date : 2006-12-17

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 8 Aug 2008 - 13:47

hé hop je fusionne le topic de l'ossetie

Hallucinant comme ça a été à peine évoqué dans l'actu comparé à la gravité des tensions là-bas... ça s'était quand même bien calmé...

Quote :
Géorgie: accrochages en Ossétie, Moscou parle de préparatifs de guerre

Des tirs d'artillerie ont fait au moins 20 blessés dans la nuit de mercredi à jeudi en Ossétie du Sud, république séparatiste de Géorgie, la Russie dénonçant des "préparatifs" de guerre du côté géorgien, ce que Tbilissi a démenti.

Des tirs d'artillerie des forces géorgiennes sur la capitale sud-ossète Tskhinvali et les environs ont fait 18 blessés, dont au moins un dans un état grave, a affirmé jeudi le gouvernement séparatiste sur son site internet (www.cominf.org).

Les tirs se poursuivaient jeudi après-midi aux environs de Tskhinvali, selon le correspondant de l'agence Interfax sur place.

Deux soldats géorgiens ont été blessés après des attaques de positions géorgiennes par les forces sud-ossètes, a déclaré pour sa part à l'AFP Marina Saloukvadzé, porte-parole du ministère géorgien de la Réintégration.

Aucune confirmation de ces informations par une source indépendante n'a pu être obtenue, alors que les parties en présence se livrent depuis plusieurs jours à une véritable guerre de communiqués et de déclarations.

L'Ossétie du Sud a ainsi affirmé jeudi avoir "anéanti un blindé géorgien et des soldats géorgiens" la veille près du village de Nouli, ce que Tbilissi a aussitôt démenti. "Il n'y a pas eu de pertes dans les rangs géorgiens", a déclaré un porte-parole du ministère géorgien de l'Intérieur, Chota Outiachvili.

Les incidents se sont multipliés ces derniers jours, Géorgiens et Ossètes s'accusant à chaque fois mutuellement d'avoir tiré les premiers. Des échanges de tirs d'artillerie ont fait six morts côté ossète vendredi.

La Russie, qui souffle le chaud et le froid, a accusé jeudi la Géorgie de "préparer" une opération "militaire" en Ossétie du Sud tout en déclarant rechercher avec elle une issue à la crise.

"Les actions de la Géorgie (..) peuvent être considérées comme des préparatifs militaires ", a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères après une conversation téléphonique entre un haut diplomate russe et le président sud-ossète, Edouard Kokoïty.

La Russie "travaille" avec la Géorgie, afin de "prévenir une nouvelle spirale de tensions et de sortir de la voie de la confrontation", poursuit toutefois le ministère dans un communiqué.

Le président géorgien pro-occidental, Mikheïl Saakachvili, a assuré pour sa part que son pays observait "le maximum de retenue" et s'est dit "convaincu qu'une aggravation de la confrontation n'était pas dans les intentions de la Russie".

Dans ce contexte tendu, l'Ossétie du Sud a rejeté les pourparlers directs prévus jeudi, pour la première fois depuis une décennie, avec les Géorgiens à Tskhinvali.

L'ambassadeur spécial russe Iouri Popov, arrivé jeudi à Tbilissi, a déclaré qui si ces contacts directs n'avaient pas lieu, il tenterait une "mission de bons offices entre Tbilissi et Tskhinvali".

Les tensions en Ossétie du Sud et dans une autre région séparatiste géorgienne, l'Abkhazie, toutes deux soutenues par Moscou, se sont aggravées ces derniers mois, sur fond de rivalités russo-géorgiennes pour le contrôle de la région.

Les Ossètes du Sud, qui ont proclamé leur indépendance en 1992 après la chute de l'URSS, aspirent à rejoindre la Fédération de Russie dont fait déjà partie l'Ossétie du Nord.

(AFP)
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: le topic des News   Wed 13 Aug 2008 - 5:11

Adam Yahiye Gadahn, "Azzam l'américain", l'un des terroristes les plus recherchés aujourd'hui par le FBI était un musicien de la scène Death Metal californienne.

Lien
Back to top Go down
anna
-dame blanche-

Female Number of posts : 1665
Registration date : 2007-03-30

PostSubject: Re: le topic des News   Sun 5 Oct 2008 - 23:31

snif
Prajapati Ganesh- wrote:
Bollywood en grève
Inde | Une grève frappe l'industrie indienne du cinéma et de la télévision. Du jamais vu depuis 50 ans.
Bollywood est en grève illimitée

Plus de 100 000 personnes protestent contre l'irrégularité de leur rétribution et la pénalisation des syndicalistes. «Tous les tournages sont interrompus», indique le président du syndicat du cinéma Dinesh Chaturvedi. «La grève ne nous enchante pas mais nous ne pouvions faire autrement». Les producteurs ne se sont pas associés au mouvement.

Les salaires sont versés avec parfois un an de retard. «Des discussions sont en cours mais les studios restent fermés», a confirmé un représentant des producteurs. Chacun espère qu'une solution sera trouvée rapidement car la saison des festivals débute sous peu en Inde.

Les producteurs de programmes télévisés s'inquiètent. Si la grève dure plus de trois ou quatre jours, il faudra procéder à des rediffusions car les réserves sont minces, a expliqué une porte- parole de BAG Films. L'industrie du cinéma indien connaît une croissance annuelle de 15 %, estiment les professionnels. Elle produit quelque 1000 films par an, davantage que l'industrie hollywoodienne. Le coût moyen d'un film de cinéma indien était de 4 millions de dollars en 2007, contre 71 millions pour un film américain.

Back to top Go down
View user profile
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: le topic des News   Sun 5 Oct 2008 - 23:46

mince alors freedent
Back to top Go down
View user profile
anna
-dame blanche-

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 6 Oct 2008 - 0:23

mais.. mais.. tu t'rends pas compte.!! Shocked c'est LE pays où le craïon de couleur est vénéré.!! où tu peux avoir six bras pour rien du tout du tout (me suis renseignée vi Embarassed )., où.. où. tous les meubles sont BLANCS, tiens!, oui., blancs.!- parce que tu y apporte tes couleurs tu comprends, avec tes craïons, justement., et qu'avec tes six bras et ben tu peux colorier et tailler un craïon en même temps., là où avoir la tronche d'1 éléphant n'a rien de désobligeant -en soi., où.. où Prajapati n'arrête pas de détruire et de reconstruire tous les univers Micelles cachés de sous tes yeux là, où les bergers sont bleus., le tout sous la danse IMMENSE et joyeuse de Shiva le destructeur., et où Yami le jumeau solaire pleure encore aujourd'hui
-et.. ce.. ce. si noble art. .

'fin.. 'fin, on a le droit de.. G'Rêver. .

(ai-je dit que Nico avait perdu les ébauches de son livre (Cible mouvante), lors de son dernier voyage en inde.? freedent )
Back to top Go down
View user profile
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 6 Oct 2008 - 0:43

désolé, je reste à l'image kitsh et impenetrable de l'univers du cinema et de la musique indienne
Back to top Go down
View user profile
anna
-dame blanche-

PostSubject: Re: le topic des News   Mon 6 Oct 2008 - 0:50

que je déteste également hihi jap
-c'était histoire de marquer mon étonnement à entendre cette.. "nouvelle" âprement discutée dans une émission radiophonique ultra culturello-branchouille à l'instant
-'fin, on s'en fiche., quoi
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 24 Oct 2008 - 14:45

Ouais ! Enfin de la vraie info libérée des carcans du politiquement correct et de la propagande masionniste ! fou
Back to top Go down
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981

PostSubject: Re: le topic des News   Sun 16 Nov 2008 - 14:54

Euh pareil que sur kod.ex, je sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais j'hallucine complètement depuis que j'ai lu ça, un mail que ma moman a reçu...

Quote :

Appel d’offre ministériel : veille de l’opinion dans le domaine de l’éducation

La délégation à la communication [1] du ministère français de l’Éducation nationale vient de lancer un appel d’offres dont l’annonce a été publiée le 6 novembre dernier au bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP)

Références : Appel d’offre AO-0845-5259 et rectificatif AO-0846-1280 [2]

* Date limite de dépôt des plis : 11 décembre 2008 à 16h
* Coût estimé : 100 000 € HT pour le lot n°1 (veille de l’opinion pour le compte du ministère de l’éducation nationale) et 120 000 € HT pour le lot n°2 (veille de l’opinion pour le compte du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche).

Nous transcrivons ci-dessous quelques extraits du cahier des clauses particulières - CCP n° 2008/57 du 15 octobre 2008 (c’est nous qui soulignons) :

Présentation

Objectif

Le dispositif de veille en question vise, en particulier sur Internet, à :

* Identifier les thèmes stratégiques (pérennes, prévisibles ou émergents)
* Identifier et analyser les sources stratégiques ou structurant l’opinion
* Repérer les leaders d’opinion, les lanceurs d’alerte et analyser leur potentiel d’influence et leur capacité à se constituer en réseau
* Décrypter les sources des débats et leurs modes de propagation
* Repérer les informations signifiantes (en particulier les signaux faibles)
* Suivre les informations signifiantes dans le temps
* Relever des indicateurs quantitatifs (volume des contributions, nombre de commentaires, audience, etc.)
* Rapprocher ces informations et les interpréter
* Anticiper et évaluer les risques de contagion et de crise
* Alerter et préconiser en conséquence

Les informations signifiantes pertinentes sont celles qui préfigurent un débat, un « risque opinion » potentiel, une crise ou tout temps fort à venir dans lesquels les ministères se trouveraient impliqués.

Sources surveillées

La veille sur Internet portera sur les sources stratégiques en ligne : sites « commentateurs » de l’actualité, revendicatifs, informatifs, participatifs, politiques, etc. Elle portera ainsi sur les médias en ligne, les sites de syndicats, de partis politiques, les portails thématiques ou régionaux, les sites militants d’associations, de mouvements revendicatifs ou alternatifs, de leaders d’opinion. La veille portera également sur les moteurs généralistes, les forums grand public et spécialisés, les blogs, les pages personnelles, les réseaux sociaux, ainsi que sur les appels et pétitions en ligne, et sur les autres formats de diffusion (vidéos, etc.)

Les sources d’informations formelles que sont la presse écrite, les dépêches d’agences de presse, la presse professionnelle spécialisée, les débats des assemblées, les rapports publics, les baromètres, études et sondages seront également surveillées et traitées.

Les interactions entre des sources de nature différente, les passages de relais d’un média à l’autre seront soigneusement analysés.

Finalités

L’analyse attendue [../..] donnera lieu à des notes de synthèse (rapport quotidien, note de synthèse hebdomadaire, cartographie commentée des acteurs et débats en présence).

Plus particulièrement en matière de veille Internet, l’analyse permettra un suivi précis de l’évolution de l’opinion internaute et des arguments émergents relayés et commentés sur ce canal.

Prestations à réaliser

Définition des thèmes

Les thèmes pérennes ou prévisibles sont prédéfinis par [les ministères].

Les thèmes émergents sont signalés par le prestataire. Ils seront identifiés dans le cadre de l’activité de veille Internet qui permettra de mieux anticiper les mouvements d’opinion et les critiques et de détecter systématiquement les signaux faibles de crise.

Toute nouvelle veille thématique donne lieu à une réunion de lancement, à la constitution du corpus à observer et analyser, à une cartographie détaillée de ce corpus et des types d’arguments et de critiques en présence.

Un plan de veille [../..] sera formalisé et mis à disposition du ministère.

Livrables attendus

La veille est active : quotidienne, hebdomadaire et accompagnée de recommandations (ou non).

La veille doit être avant tout anticipatrice, analytique et synthétique (et non descriptive). Elle apportera des indicateurs tant qualitatifs que quantitatifs.

Plusieurs produits de veille pourront être élaborés suivant une périodicité hebdomadaire, quotidienne ou autre (à définir en fonction de l’actualité) :

* la note de veille éducation (tous sujets confondus)
* la note de veille enseignement supérieur (tous sujets confondus)
* la note de veille recherche (tous sujets confondus)
* la note de veille thématique (un seul sujet couvert)
* la cartographie commentée des acteurs et des débats en présence (un seul thème ou un seul acteur couvert)

Clé de voûte du dispositif de veille, le passage en « mode alerte » visera à transmettre systématiquement les informations stratégiques ou les signaux faibles susceptibles de monter de manière inhabituellement accélérée.

[../..]

Les vidéos, pétitions en ligne, appels à démission, doivent être suivis avec une attention particulière et signalées en temps réel.

Des éléments quantitatifs (nombre d’interventions, nombre de commentaires, mots les plus fréquemment cités) seront systématiquement inclus. L’audience et l’influence des sources et des relais seront précisées.

Aucune donnée brute ne sera transmise. Les informations recueillies seront toujours analysées, recoupées, synthétisées, mises en perspective, et comparées dans le temps. [⋅⋅∕⋅⋅]

La date et l’heure de réception des notes de veille sera fixée par le ministère. Compte tenu de la nature même des objectifs du dispositif de veille (mesurer la compréhension des problématiques en particulier dans les communautés online, détecter les signaux avant-coureurs, identifier les réseaux d’influence) la date et l’horaire de réception des livrables devront être rigoureusement respectés.

Des échanges réguliers entre le prestataire et le ministère pour ajuster les enjeux du moment, commenter la livraison d’une note et partager les connaissances en matière de veille auront lieu régulièrement.

Lorsqu’un thème sera « clos », le prestataire fournira un document récapitulatif de la veille réalisée pour aider le ministère à calculer le retour sur investissement pour cette opération. À l’échéance du marché, le prestataire fournira également un récapitulatif détaillé des prestations réalisées dans l’année. [../..]

:rulaizdance:
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 18:08

Charts in France wrote:
Coldplay se séparera en 2009

Le leader de Coldplay, Chris Martin, a récemment annoncé que le groupe Coldplay n'irait pas au delà d'un album ou deux, et que d'ici une année, il envisageait d'y mettre un terme afin de se consacrer à d'autres horizons...
Chris Martin vient d'annoncer que Coldplay, qui existe depuis dix ans, se séparera d'ici une bonne année.
« J'ai 31 ans et je ne pense pas qu'un groupe doit continuer une fois 33 ans passés » déclare-t-il. « Nous essayons encore d'en profiter au mieux jusqu'à l'année prochaine. Je ne pense pas qu'un groupe puisse prendre des pauses de plusieurs années. Nous avons encore nos cheveux aujourd'hui et on se sent encore bien dans nos baskets, nous en tirons le meilleur parti possible ».

Le dernier album du groupe, "Viva La Vida And All His Friends", s'est déjà vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde.
« La raison pour laquelle nous sommes actuellement le meilleur groupe au monde c'est simplement que les autres sont en vacances. C'est comme ça que les doublures ont des opportunités. Lorsque U2 et Green Day sont partis, nous bouchons le trou ».

Et lorsque U2 ou Green Day, plus âgés que Chris Martin, reviendront avec autant de succès ? Coldplay tirera-t-il vraiment sa révérence ?

Par ailleurs, la formation publiera le 24 novembre prochain, car d'abord accouplé à la réédition de l'album "Viva La Vida Or Death And All His Friends", un EP huit titres : "Prospekts March".

http://www.chartsinfrance.net/Coldplay/news-67142.html[/quote]
Back to top Go down
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 18:12

ça fait 10ans que cette merde existe ? Shocked whaou...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
sylh

Number of posts : 5094

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 19:09

Ghost wrote:
Charts in France wrote:

Le leader de Coldplay, Chris Martin, a récemment annoncé que le groupe Coldplay n'irait pas au delà d'un album ou deux, et que d'ici une année, il envisageait d'y mettre un terme afin de se consacrer à d'autres horizons...
Chris Martin vient d'annoncer que Coldplay, qui existe depuis dix ans, se séparera d'ici une bonne année.
« J'ai 31 ans et je ne pense pas qu'un groupe doit continuer une fois 33 ans passés » déclare-t-il. « Nous essayons encore d'en profiter au mieux jusqu'à l'année prochaine. Je ne pense pas qu'un groupe puisse prendre des pauses de plusieurs années. Nous avons encore nos cheveux aujourd'hui et on se sent encore bien dans nos baskets, nous en tirons le meilleur parti possible ».

Le dernier album du groupe, "Viva La Vida And All His Friends", s'est déjà vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde.
« La raison pour laquelle nous sommes actuellement le meilleur groupe au monde c'est simplement que les autres sont en vacances. C'est comme ça que les doublures ont des opportunités. Lorsque U2 et Green Day sont partis, nous bouchons le trou ».

Et lorsque U2 ou Green Day, plus âgés que Chris Martin, reviendront avec autant de succès ? Coldplay tirera-t-il vraiment sa révérence ?

Par ailleurs, la formation publiera le 24 novembre prochain, car d'abord accouplé à la réédition de l'album "Viva La Vida Or Death And All His Friends", un EP huit titres : "Prospekts March".

http://www.chartsinfrance.net/Coldplay/news-67142.html
[/quote]

connard.....
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Choupi

Male Number of posts : 725
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 19:23

sa me dérange pas Coldplay moi... Embarassed
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/p_drug
brouff
80%

Male Number of posts : 4233
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 19:36

sylh wrote:
Ghost wrote:
Charts in France wrote:

connard.....

lol2

petite annonce : BV cherche chanteur et guitariste pour cause de date de péremption atteinte !
Back to top Go down
View user profile
Nutopia

Male Number of posts : 2275
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 20:26

L'annonce de la création de "call center" au sein même de deux prisons françaises provoque un tollé. "Au moment où les centres d'appels liquident des emplois salariés, on recrute en prison pour de faibles coûts salariaux", s'insurge l'Ufap.

Le Syndicat des professionnels des centres de contact (SP2C), regroupant la quasi-totalité des centres d'appels externes, a annoncé, dans un communiqué diffusé vendredi 21 novembre, sa ferme opposition au projet du ministère de la Justice de créer deux centres d'appels en prison.
"Suite à l'annonce du ministère de la Justice de créer deux centres d'appels en prison, l'un à Rennes (Ille-et-Vilaine) et l'autre à Bapaume (Pas-de-Calais), le SP2C, unique fédération professionnelle représentant les centres d'appels externalisés, annonce son opposition à la mise en œuvre de ce projet", affirme le syndicat .

Lire la suite ici

Ahhh...monde de merde.

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 20:39

Ghost wrote:
Charts in France wrote:

[/quote]

Ahhhh trop bien ! rulaiz

Je hais ce groupe !
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 20:43

Ghost wrote:
Charts in France wrote:

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ! rulaiz beeer tekpaf yatta
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 20:46

A la notre ! beer
Back to top Go down
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113

PostSubject: Re: le topic des News   Fri 21 Nov 2008 - 20:51

Il en a d'autres règles comme ça genre, au dessus d'1 m81 on ne peut pas faire de la country ou à partir de 3 carries tu peux pas jouer de la mandoline ? Rolling Eyes

En fait il aurait du dire "à partir du moment où t'es milliardaire il est préférable de pas s'emmerder à faire des trucs que t'as pas envie de faire".
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
Sponsored content

PostSubject: Re: le topic des News   Today at 8:58

Back to top Go down

le topic des News
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Disciple news.
» Sad F.O.G. News