| | Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Invité Guest
 | Subject: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Mon 14 Jan 2008 - 22:20 | |
| Piqué à Cypher sur le Mind, je me suis marré comme une vieille baleine soule pendant une demi-heure : | Cypher wrote: | La preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=EEwIRZ9pLCM
Eric Clapton, c'est une brêle : http://fr.youtube.com/watch?v=nCzUMjCykn8&feature=related
Carlos Santana a eu les doigts sectionnés alors qu'il préparait un attentat : http://fr.youtube.com/watch?v=fNoZg9kl-zE&feature=related
Van Halen a visiblement un chromosome en plus : http://fr.youtube.com/watch?v=CXbCt_1mrak&feature=related
Quant à Steve Vai, il est mûr pour la Dark Folk : http://fr.youtube.com/watch?v=_s3Sk8o3xaU
Messieurs, je ne vous félicite pas. ::hum::
Paco de Lucia il assure par contre http://fr.youtube.com/watch?v=Cz9g3ymsDk4&feature=related
Et la plus forte : http://fr.youtube.com/watch?v=Eqtk6kKTlDM |
|
|
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Mon 14 Jan 2008 - 22:50 | |
| bien marrant  |
|
 | |
Captain Full-auto Lord of war

Number of posts: 1481 Age: 26 Localisation: Au pieu, avec deux filles bien roulées et une caisse de bière. Registration date: 2007-09-17
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 1:13 | |
| ha ha dans la gueule, shredders de merde !  (ok ok je sors, bande de shredders de merde) |
|
 | |
stobbart Soviet suprême

Number of posts: 6858 Age: 26 Localisation: alone in the shell Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 1:30 | |
| Jcomprends pas en fait. Parce qu'ils font meme pas d'erreur genre "je fais une fausse note", ils nous sortent des partitions entiere qui sont à chier. C'est quoi le delire? |
|
 | |

Number of posts: 1481 Age: 26 Localisation: Au pieu, avec deux filles bien roulées et une caisse de bière. Registration date: 2007-09-17
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 1:49 | |
| Ben c'est un receuil de solos de merde quoi  evidement avec du recul ca arrive aussi aux masters de faire de la merde mais c'est clair que c'est drole |
|
 | |
Joe Corpse

Number of posts: 626 Age: 25 Localisation: Chaotic Paris Registration date: 2007-07-27
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 1:53 | |
| Han, vous êtes naif ! C'est juste des mecs qui ont coupé le son des vidéos et qui ont enregistré du grand n'importe quoi par dessus !
Voyons, comment ces mecs la pourraient jouer de manière aussi affreuse ! |
|
 | |
stobbart Soviet suprême

Number of posts: 6858 Age: 26 Localisation: alone in the shell Registration date: 2007-01-07
 | |
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 2:19 | |
| oui c'est tres LOL
ceci dit il jouent mal.. ils jouent mal...
leur manière de "mal jouer" revele en fait en bonne maitrise de l'instrument.
c'est comme quelqu'un qui chante super bien et qui se forcerait à chanter faux. |
|
 | |

| |
 | |
.Syn_

Number of posts: 49 Age: 25 Localisation: 404 Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 2:32 | |
| mais ce sont des fakes, la vidéo de steve vai vient du g3 avec petrucci et l'originale sonne pas du tout comme ça lol.. Ceci dit c'est bien fait
je-viens-de-retrouver-mon-mdp-après-des-mois-d'absence style. |
|
 | |
Joe Corpse

Number of posts: 626 Age: 25 Localisation: Chaotic Paris Registration date: 2007-07-27
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 2:54 | |
| Je crois que mes posts sont transparents.  |
|
 | |

| Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 2:57 | |
| | Joe Corpse wrote: | Han, vous êtes naif ! C'est juste des mecs qui ont coupé le son des vidéos et qui ont enregistré du grand n'importe quoi par dessus !
ok pardon, j'y ai cru...mais faut dire que c'est bien fait |
|
 | |
Joe Corpse

| Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 3:06 | |
| | Captain Full-auto wrote: | | Joe Corpse wrote: | Han, vous êtes naif ! C'est juste des mecs qui ont coupé le son des vidéos et qui ont enregistré du grand n'importe quoi par dessus !
ok pardon, j'y ai cru...mais faut dire que c'est bien fait |
Faut pas t'excuser lol, c'est juste que ça m'a sauté aux oreilles. |
|
 | |
Guest Guest
 | |
 | |
stobbart Soviet suprême

| Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 3:30 | |
| C'est bien la preuve que j'y connais rien en gratte, j'y ai cru moi lol |
|
 | |
StinKfist

Number of posts: 1710 Age: 28 Registration date: 2007-01-08
 | |
 | |
tco

Number of posts: 11258 Age: 32 Localisation: Porte des Lilas Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 7:11 | |
| mais comment avez vous pu croire à une chose pareille ?  |
|
 | |
VectorX village people

Number of posts: 4687 Age: 27 Localisation: to the paradise city Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 8:39 | |
| parcequ'ils ont aucune idée de la puissance de slash et qu'il est impossible qu'il ponde une merde pareil
alors pour retablir les choses voici le vrai solo de slash :
|
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 9:23 | |
| | M.i.r.e.n.a wrote: | | leur manière de "mal jouer" revele en fait en bonne maitrise de l'instrument. |
C'est complètement faux, mais je ne m'étendrais pas sur le caractère révélateur de cette assertion quant à tes talents musicaux. Ou alors, la "bonne maitrise de l'instrument" est dans ta bouche un type qui joue régulièrement depuis 3/4 ans, ce qui est pour moi un niveau "assez moyen".
De mémoire, la vidéo ci-dessus est extraite du live au Japon, quand Slash joue le thème de Godfather.
Je trouve que c'est quand même hyper bien chiadé, je me suis laissé prendre au jeu au début car même pour quelqu'un qui connait l'instrument, il y a une cohérence certaine entre ce que l'on voit et ce qui est joué. |
|
 | |
Babybelfromthemoon Lapin-Groupie

Number of posts: 6416 Age: 22 Localisation: Xanadu Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 9:35 | |
| | Lord Impaler wrote: | | M.i.r.e.n.a wrote: | | leur manière de "mal jouer" revele en fait en bonne maitrise de l'instrument. |
C'est complètement faux, mais je ne m'étendrais pas sur le caractère révélateur de cette assertion quant à tes talents musicaux. |
mais vous loupez VRAIMENT PAS une occasion de vous friter vous deux ! |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 9:36 | |
| C'est pas faux. Mais comme dit plus haut, je ne m'étendrais pas. |
|
 | |

Number of posts: 6416 Age: 22 Localisation: Xanadu Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 9:43 | |
| Oui tu fais bien parce que là c'est vraiment ridicule, c'est même carrément hors de propos. |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 9:46 | |
| J'arrêterais de m'acharner contre Jenn quand il n'y aura plus lieu de s'acharner contre lui. Je l'assume complètement. |
|
 | |
tco

Number of posts: 11258 Age: 32 Localisation: Porte des Lilas Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 10:08 | |
| Et bien acharnes toi contre lui en PM dans ce cas S'il te plait |
|
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 10:20 | |
| | tco wrote: | Et bien acharnes toi contre lui en PM dans ce cas S'il te plait |
Les choses ne sont malheureusement pas toujours comme on le souhaite. Ce serait lui témoigner trop de respect que de m'adresser à lui directement en privé. Mais je promets de faire un effort pour me calmer aujourd'hui. |
|
 | |
VectorX village people

Number of posts: 4687 Age: 27 Localisation: to the paradise city Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 10:20 | |
| cet endroit serait plus approprié pour ce genre de dispute  |
|
 | |
tco

| |
 | |
Invité Guest
 | Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 10:26 | |
| VectorX, une dispute de bac à sable, ca dure quelques minutes, quelques heures tout au plus. Je sais que tu sais qu'il ne s'agit pas de cela. |
|
 | |
VectorX village people

| Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 10:32 | |
| Je sais que tu sais aussi qu'il serait bon de cesser ces querelles digne des bébés de bac a sable qui n'a justement que trop duré  |
|
 | |

| Subject: Re: Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit Tue 15 Jan 2008 - 12:10 | |
| | Lord Impaler wrote: | | VectorX, une dispute de bac à sable, ca dure quelques minutes, quelques heures tout au plus. Je sais que tu sais qu'il ne s'agit pas de cela. |
ah oui c'est une question de durée, le degré de connerie ça n'a rien à voir.
vous êtes pas tous seuls ici hein. |
|
 | |
| | Slash n'est pas aussi bon qu'on le dit | |
|