FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

oui, et il continue à le faire
10%
 10% [ 9 ]
oui, mais plus maintenant
45%
 45% [ 41 ]
non
45%
 45% [ 42 ]
Total Votes : 92

AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Mon 8 Jan 2007 - 20:14

sans doute un peu. mais bon, vachement moins qu'angus.
Back to top Go down
brouff
80%

Male Number of posts : 4233
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Mon 8 Jan 2007 - 20:15

j'l'ai vu, en 96 y me sembles, au pukkelpop en belgique en pleine apres-midi
ça m'a surtout fait rire ...
Back to top Go down
View user profile
sacrum

Male Number of posts : 171
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Mon 8 Jan 2007 - 22:11

j'ai répondu oui mais plus maintenant!
découvert avec l'excellente BO de Spawn!...duo avec les sneaker pimps!!...j'ai adoré ce titre! cest comme ca que j'ai acheté 'smells like children' et casiment acheté d'affilé Antichrist quelques mois avant la sortie 'mechanical animals'!...les autres albums j'ne suis pas fan!
mais jai tjrs mon grand drapeau MM sur un mur...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/24064031
dead joe

Number of posts : 1411

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Mon 8 Jan 2007 - 23:28

nan, j'ai jamais écouté des masses. Mais je ne crache pas dessus, ils ont fait au moins une quinzaine de morceaux que j'aime un peu ou beaucoup.

Smells like Children et Mechanical Animals sont les seuls que je connaisse vraiment à fond, mais j'aime bien les Spooky Kids et Portrait aussi, même si j'écoute moins.

Pour ce qui est de Reznor, eh bien je ne préfère pas spécialement NIN à Manson ! Manson a donné la possibilité à Reznor de faire du putain de rock'n'roll fun et psychotique, et des albums comme Portrait ou Antichrist Superstar ont une ce quelque chose qui manque à beaucoup d'albums ou morceaux de NIN je trouve.
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:19

oui oui oui et re oui ! a 12/13 ans antichrist ça a etait la claque de ma vie et sa reste un des truc fondateur pour ma personne !
alors maintenant plus dutout mais a l'epoque il incarnait tout ce que j'aimais et repondait a tout ce que je recherchais...

meme si effectivement c'est reznor qui a crée manson, il avait quelque chose en plus tout de meme, c'est mon point de vu...

enfin depuis quelques années suis vraiment trés decu par son personnage mais je respecte ses choix et ses orientations musicale... mais disons que ma question c'est comment peut on etre ça quand on a etait ça ?! lol connu un peu tard donc... probleme d'age.

mais antichrist je continu de me le passer de temps en temps et je suis toujours aussi fan.
disons que j'aime le manson de cette epoque, le manson de sa biographie, le reste je m'en tappe pas mal....
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:22

mantam wrote:
oui oui oui et re oui ! a 12/13 ans antichrist ça a etait la claque de ma vie et sa reste un des truc fondateur pour ma personne !
alors maintenant plus dutout mais a l'epoque il incarnait tout ce que j'aimais et repondait a tout ce que je recherchais...

meme si effectivement c'est reznor qui a crée manson, il avait quelque chose en plus tout de meme, c'est mon point de vu...

enfin depuis quelques années suis vraiment trés decu par son personnage mais je respecte ses choix et ses orientations musicale... mais disons que ma question c'est comment peut on etre ça quand on a etait ça ?! lol connu un peu tard donc... probleme d'age.

mais antichrist je continu de me le passer de temps en temps et je suis toujours aussi fan.
disons que j'aime le manson de cette epoque, le manson de sa biographie, le reste je m'en tappe pas mal....

à 12/13 ans c'est tard ? shock
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
stobbart
Soviet suprême

Number of posts : 6859

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:24

mantam wrote:

Il vient d'ou ton pseudo au fait? Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
ZapaN

Number of posts : 26

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:28

oui a l epoque d antichrist superstar aussi mais plus maintenant...

je me demande d ailleurs si aujorud hui j avais 16 ans si il me ferait le meme effet qu a l epoque mais je pense pas, pcq aujourd hui je trovue tjs que l "ancfien" manson etait bon...

bref
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:30

stobbart wrote:
mantam wrote:

putin saloperie !!! et moi qui vient de te complimenter sur une photo en disant que t'es trop beau dessu ! bordel t'a de la chance que je fais 14 tete de moins que toi !!! looool

t'es vraiment un enfoiré hein ! Laughing

@tco: non je parle de l'epoque, j'avais malheuresement pas 12/13ans en 96 Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:30

ZapaN wrote:

je me demande d ailleurs si aujorud hui j avais 16 ans si il me ferait le meme effet qu a l epoque mais je pense pas, pcq aujourd hui je trovue tjs que l "ancfien" manson etait bon...

bref

tappe moins vite tes nerfs vont ceder .... lol Wink
Back to top Go down
.Syn_

Male Number of posts : 49

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:50

avant ouai j'aimais beaucoup Marilyn Manson, mais de là à influencer ma vie.. :O

Et puis ya eu "Tainted Love".

Ceci dit j'aime toujours Antichrist Superstar ou Smells Like Children. Mais maintenant j'fais gaffe, pace que j'aime pas du tout ce qu'il fait maintenant et puis j'aime pas trop non plus ce qu'il represente maintenant.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/syndr0m
dead joe

Number of posts : 1411

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:52

.Syn_ wrote:
ce qu'il represente maintenant.

Satan Question
Back to top Go down
View user profile
Itchy Bitchy

Number of posts : 170

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:54

huhuhu le satan des medias a large diffusion ^^

edit : et aussi des sales jeunes (je les aime paaaaaaaaas) et des sales puritains (aaaaaaaaaargh)

et aussi les mormons banghead

Last edited by on Tue 9 Jan 2007 - 0:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:54

mantam wrote:
stobbart wrote:
mantam wrote:

putin saloperie !!! et moi qui vient de te complimenter sur une photo en disant que t'es trop beau dessu ! bordel t'a de la chance que je fais 14 tete de moins que toi !!! looool

t'es vraiment un enfoiré hein ! Laughing

@tco: non je parle de l'epoque, j'avais malheuresement pas 12/13ans en 96 Wink

Laughing Laughing calin calin
Back to top Go down
View user profile
ZapaN

Number of posts : 26

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:57

mantam wrote:
ZapaN wrote:

bref

tappe moins vite tes nerfs vont ceder .... lol Wink
wai desolée d'habitude je me relis :/
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 0:58

ouai jprefere ça ! Laughing
jvoulais t'appeler pour te demander comment ça s'etait passé ton boulot et tout et prendre des nouvelles mais il se fait tard je vai m'rentrer Wink
demain donc Wink

calin
Back to top Go down
DeNieD

Number of posts : 2953

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 1:01

Vers 16-17 ans, houla, oui...
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 1:02

mantam wrote:
ouai jprefere ça ! Laughing
jvoulais t'appeler pour te demander comment ça s'etait passé ton boulot et tout et prendre des nouvelles mais il se fait tard je vai m'rentrer Wink
demain donc Wink

calin

destiné a stobbart hein !
Back to top Go down
stobbart
Soviet suprême

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 1:08

Oki ca roule bien joué pour ton oral ptite grenouille calin
Back to top Go down
View user profile
.Syn_

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 1:13

dead joe wrote:
.Syn_ wrote:

Satan Question

Bah Satan ça fait un p'tit moment qu'il essaye d'intégrer ça dans son univers. 'fin depuis "Antichrist Superstar" quoi.
Mais genre tous les mecs true rebelz qui en peuvent pu là, depuis "Golden Age..." . 'fin là où j'habite ça pululle lol.
Back to top Go down
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 9 Jan 2007 - 1:46

A part à cliquer sur ce sujet, je ne pense pas non... Jamais aimé, ni musicalement, ni le coté "trash", nottez les guillemets
Et pourtant je les avais les 12 ans en 96 cher Mantam
Back to top Go down
View user profile
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 0:54

.Syn_ wrote:
dead joe wrote:
.Syn_ wrote:

Satan Question

Bah Satan ça fait un p'tit moment qu'il essaye d'intégrer ça dans son univers. 'fin depuis "Antichrist Superstar" quoi.
Mais genre tous les mecs true rebelz qui en peuvent pu là, depuis "Golden Age..." . 'fin là où j'habite ça pululle lol.

LOL je crois que la reponse de dead jo etait mega ironique!!!!
enfin sinon ça m'etonnerai ! lol

quoi t'habites a aix ? lol en fait t'es le meme syn que sur le fofo de lucky striker 201 ou pas ?

@stobbart: merciiiiii calin
Back to top Go down
bud

Female Number of posts : 2100
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 0:58

brouff wrote:

En 96 moi ca me faisait pas rire, ah cette époque je trouvais qu'il venait de sortir un album interessant...

mauvaise langue... et pretentieu avec ça...!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/wigscollector
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 3:14

bud wrote:
brouff wrote:

En 96 moi ca me faisait pas rire, ah cette époque je trouvais qu'il venait de sortir un album interessant...

mauvaise langue... et pretentieu avec ça...!

pas ma faute si en 96, j'étais déja vieux
mais bon, faut qu'en meme imaginer M.M en plein soleil, euhhh, comment dire ?
c'est comme rammstein, ouvrant le festival a 11h du mat, ça pert de son charme
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 6:00

HAHA, non.

mX wrote:

par contre... Reznor oui. Embarassed

+1
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 6:40

et tu penses que c'est + honorable ? :ruse:
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Guest
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 6:49

tco wrote:

Oui freedent
Back to top Go down
gaiom

Male Number of posts : 134
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 7:05

moi ça a été un tournant. j'écoutais en boucle further down the spiral (euh j'avais 13 ans EN 96 indications pour situé les reactions)
je l'écoutais en boucle je ne connaissais que pretty hate machine que je survolais de temps en temps et dead soul. et un jour on m'a montré antechrist au départ je pas fait gaffe et je croyais que c'était une chanteuse (je devais vraiment pas écouter ce jours là) mais dès que j'ai appris que s'était produit par reznor y'a eu se déclic j'ai eu envie d'écouter. et puis j'ai vu le clip de beautiful people.

je suis devenue fan comme pas possible (pas au point de m'habiller comme lui) mais En vendée (là c'est drole) on nous comparait comme les manson vendéens (lol) c'est ridicule vu le son qu'on faisait mais il est vrai que je m'ouvrais les bras a la pointe du compas pour choquer et ça marchait.

mechanical animal m'as vraimant plu. puis petit à petit je me suis mis à écouter des trucs plus sale moins violent plus subtil.

et tous s'est fini avec holywood. je me souviens que pour rigoler on se moquait de l'album en attendant sa sorti impatiement. genre "et puis y'aura coma black car il n'aura plus d'imaginition .. ahahah" l'écoute de disposeable teen alla dans se sens " c'est un mauvais mélange de rock is dead et de beautiful people ahahahahah" l'album arrive et surprise coma black, un plagiat flagrant de Song 2 de blur (fight song) et du coup en 3 mois j'ai été vacciné sec

je suis les news mais il me fait rigoler et je ne le comprend pas car son perso est vraiment à l'opposé de se qu'il représentait pour moi quand j'était ados (voir le mtv icon sur cure)

donc j'ai répondu influencé ma vie mais plus maintenant.

par contre je suis fan de the cure et de nin depuis 94 (j'avais 11 ans) et là je n'ai jamais été décu (bon un peu par With teeth quand meme, mais je fais parti du fan club de nin quand meme et pourtant c'est cher pour ce que c'est).

et comme dirais Carlos BIG BISOUS ... nos grand peres et nos gr.....
Back to top Go down
View user profile http://msm63.free.fr
.Syn_

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 22:06

mantam wrote:
.Syn_ wrote:
dead joe wrote:
.Syn_ wrote:

Satan Question

LOL je crois que la reponse de dead jo etait mega ironique!!!!
enfin sinon ça m'etonnerai ! lol

quoi t'habites a aix ? lol en fait t'es le meme syn que sur le fofo de lucky striker 201 ou pas ?

@stobbart: merciiiiii calin

- Chais pas si Dead Joe était ironique ou pas mais au yeux de pleins de monde Manson = Satan (enfin c'est ce que je constate). Après la crédibilité qu'il a sur le sujet est ptête à revoir, j'en sais rien. En fait j'm'en fou Laughing

- Non j'habite pas à Aix, j'habite à Draguignan ( :/ ). Pour le forum LS201 j'y suis pas, mais sur le forum Tamtrum et l'autre de Punish, c'est moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Wed 10 Jan 2007 - 22:10

tco wrote:

trés trés bonne reponse je trouve ! Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Today at 0:43

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» "Dirt" cover by marilyn manson