FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

oui, et il continue à le faire
10%
 10% [ 9 ]
oui, mais plus maintenant
45%
 45% [ 41 ]
non
45%
 45% [ 42 ]
Total Votes : 92

AuthorMessage
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 0:49

ce reportage est a mourir de rire telement il est grossier
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 0:53

c'est un fait ! tres drole Smile
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 1:48

Guillotine wrote:
DivaTrash wrote:
Suite à un reportage M6 où un type sataniste a tué un prêtre puis bouffé des mandarines...
Si, pour toi, pour moi - ou tout autre individu dérangé de là-haut - ces références absolument débiles vont rester des années, pour d'autres -entends par là normalement constitués - c'est déjà oublié!

comme les histoires de Clio, de Mustang et de musique underground des hangars ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 1:59

hahahaha!!

*mèche*
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 2:00

Ou encore: "le black metal ça te prend là tu vois mais tu peux pas comprendre"

devil
Back to top Go down
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 2:02

diva t'es en forme ce soir mon dieu! tu vasme faire crever de rire !
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 2:05

devil devil devil

Je cherchais le clou de la soirée: une Diva tout de noir vêtue qui dit "défouloir" à Tracks, mais je trouve pas...ça fera une personne en moins de qui se moquer

(il y a aussi la version tout de noir, qui se lèche les lèvres le nez en l'air à heure de grande écoute sur TF1 mais silent )

devil devil devil
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 2:07

En y repensant, je crois que je me suis un peu interressé au satanisme (pendant une très courte période) à cause de lui.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Guest
Guest

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 23 Jan 2007 - 2:26

VectorX wrote:
ce reportage est a mourir de rire telement il est grossier

Bien, en ce qui me concerne, une certaine histoire dans ce reportage et certains évènement qui me sont relativement proches ne me donnent pas envie mais alors pas du tout envie de rire.
Back to top Go down
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 18:17

AHAHAH! UP!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
mr arco

Number of posts : 488
Registration date : 2007-02-09

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 18:44

Le reportage de 1998 sur Arte m'a clairement interpellé !
Qu'on l'aime ou qu'on le haîsse, il est une obssession !
Son but a été d'integrer le referenciel moral occidental !
Et il a reussi !
J'avoue que je serais ravi de boire une absynthe avec lui
en discutant expressionisme allemand.
Back to top Go down
View user profile
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 18:49

Moi la seule chose qui m'obsede chez lui... c'est ses femmes amour
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
silexame

Male Number of posts : 1132
Registration date : 2007-07-05

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 18:57

censored

Last edited by silexame on Fri 7 Nov 2014 - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 19:01

Shocked rulaiz lol2
Back to top Go down
View user profile
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 19:22

rodolphe? un commentaire? c'était toi le créateur de ce MAGNIFIQUE topic qd même....
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
old_goat

Male Number of posts : 669

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 19:29

Manson a clairement influencé ma vie musicalement parlant... C'est le premier artiste " rock " que j'ai écouté

Sans Manson je n'aurai probablement jamais découvert Nine Inch Nails, Skinny Puppy et compagnie (j'ai suivi le chemin inverse de celui qui a influencé l'autre... et c'est le cas pour pas mal de personnes)

Même si aujourd'hui l'impact n'est bien sur pas le même, je continue à l'écouter et à aller le voir en concert quand il passe (même pas honte)
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 20:57

sylh wrote:
rodolphe? un commentaire? c'était toi le créateur de ce MAGNIFIQUE topic qd même....

c'est un de mes topics qui a le mieux marché gay
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 22:25

silexame wrote:
sylh wrote:
AHAHAH! UP!

mais lol sur ce sondage !

D'ailleurs, je me permets de rappeler :

(il faut bien connaitre le clip originel pour apprécier)

headbang MON DIEU j'adore cette parodie ! C'est vrai que lorsqu'on connait déjà le clip original c'est hilarant ! Splendide , vraiment !
Back to top Go down
View user profile
silexame

Male Number of posts : 1132

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Fri 10 Dec 2010 - 22:41

censored

Last edited by silexame on Fri 7 Nov 2014 - 17:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
MyleneMullin

Female Number of posts : 327
Registration date : 2008-08-04

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Sat 11 Dec 2010 - 16:24

Pour moi, oui mais plus maintenant.
J'achète juste ses albums pour faire " genre " et je vais au concert " il vient une fois tous les deux ans ".

Mais sans lui, je continuerais peut-être à écouter Jenifer et Lorie -_-'
Back to top Go down
View user profile http://www.mylenemullin.skyblog.com
Nekiko

Female Number of posts : 929
Registration date : 2009-06-26

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 14 Dec 2010 - 2:56

Ah , mes 14-15 ans : les quelques soirées d'initiation à l'alcool ... En companie d'amis triés sur le volet (haha) dont un(e) ou deux fans hardcore de Manson , maquillé(e)s à la truelle , tee shirts qui honorent plus ou moins le Maître - c'est gentiment ironique - ... Et toujours un sur le tas un qui t'explique que Manson est non seulement sataniste mais qu'il s'auto-suce . Leurs bracelets à pics ... Leur amour de la taillade ...
( je ne porte aucun jugement , oulala , attention : j'évoque seulement , avec une certaine tendresse parfois ... La taillade c'était rigolo m'enfin on s'en lasse )

Manson n'a pas influencé ma vie mais celles de quelques connaissances , sans aucun doute .
Plus le personnage que la musique , la plupart du temps .
Je le trouve choupinou .
J'avais apprécié Holywood ( si ma mémoire ne me fait pas faux bond , logiquement l'orthographe devrait suivre ) .
J'avais apprécié Portrait (...) , sans plus . Je crois . Je ne m'en souviens que très vaguement .
On m'avait offert l'album The Golden Age Of Grotesque et justement , j'avais trouvé ca .... Grotesque . Grotesque mal dégrossi .
Bref ...
Jamais vu en concert , pas de thunes pour ca et pas du tout envie .
Toujours pas envie . J'aurais certainement toujours pas envie dans un an , deux ans , cinq ans .

En revanche , je n'ai pas jeté une oreille à son dernier album je crois ( avec le single heu ... Heart-shaped glass ? ) ... Donc musicalement parlant , je n'ai rien à dire . A la limite j'ai cru comprendre qu'il avait un peu calmé le côté "houuuuu Manson , le cauchemard de l'Amérique puritaine " pour écrire des chansons plus ... Nues ? Désossées ? Mais ce ne sont que des bruits de couloirs hein ... Je ne veux pas mourrir idiote alors j'écouterai . Peut être , si j'ai rien de plus stimulant à faire .

Donc :
Non , il n'a rien influencé de mon côté : Que ce soit ma vie de manière générale et ma façon de l'appréhender ( ahem ) , ou autre .
Il ne m'a pas poussée à lire quelque auteur que ce soit , il ne m'a même pas poussée à me pencher sur le Satanisme , il ne m'a pas poussé vers ma "part obscure" ...
J'ai apprécié quelques trucs , je me sapais en noir à cette période , point . Barre . Point . Quelques cicatrices , quelques piercings faciles ... Basta .
Mais je comprends en tout cas je concois parfaitement qu'il ai pu d'une manière ou d'une autre influencer des vies . Des pans de vie , du moins .

ange
Back to top Go down
View user profile
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Tue 14 Dec 2010 - 10:34

mr arco wrote:
Le reportage de 1998 sur Arte m'a clairement interpellé !
Qu'on l'aime ou qu'on le haîsse, il est une obssession !
Son but a été d'integrer le referenciel moral occidental !
Et il a reussi !
J'avoue que je serais ravi de boire une absynthe avec lui
en discutant expressionisme allemand.

Pareil: j'aimerais rencontrer l'homme car il m'a l'air plus intéressant que ne laisse penser sa musique (bon, j'ai quand même antéchrist superstar hein)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
The Fabulous Piafette

Female Number of posts : 4
Registration date : 2010-11-27

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Thu 16 Dec 2010 - 14:02

Lily Pop (Fri 19 Jan 2007 - 0:24) wrote:
Non, Manson ne m'a jamais influencée en quoi que ce soit et d'ailleurs je n'en ai entendu parler que très récemment parce qu'une de mes amies chinoise est en photo dans son dernier bouquin...

hahaha

JE MAINTIENS
Back to top Go down
View user profile
traaf

Male Number of posts : 336
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Thu 16 Dec 2010 - 22:39

non, je suis trop vieux :p

j'étais déjà trop plongé ds d'autres styles musicaux qd j'ai découvert antichrist superstar à 20 ans en 1996
mais j'ai adoré cet album a cette époque

je l'aurais découvert à 14 ans, ca aurait sans doute eu plus d'impact, mais c'était pas assez crêteux pour moi à ce moment là
Back to top Go down
View user profile http://www.breizh-ardente.fr
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Thu 23 Dec 2010 - 8:44

Le relecture de ce topic fut... intéressante

C'est vraiment bizarre de retomber sur tous ces vieux posts dans chaque topic.

Hum
Back to top Go down
View user profile
Tomaz

Male Number of posts : 525
Registration date : 2007-03-24

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Thu 23 Dec 2010 - 18:45

moi c'est Joe strummer qui m'a montré la voie, comme bien d'autre d'ailleur, mais Manson par contre rien, mais vraiment rien

réponse utile n'est ce pas ?
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Marilyn Manson a-t-il influencé vos vies ?   Today at 17:06

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» "Dirt" cover by marilyn manson