FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Question crédits musique dans générique de fin de court-métrage

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Doc

Number of posts: 429
Registration date: 2007-03-08

PostSubject: Question crédits musique dans générique de fin de court-métrage   Thu 31 Jul 2008 - 17:06

Voilà, je suis en train de finir un court-métrage d'animation, et là j'étais en train de faire mon générique de fin, et je me suis demandé si le titre et l'interprète du morceau utilisé suffisent, avec en plus la mention "avec l'autorisation de...", sachant que j'ai bien l'autorisation par écrit de la maison de disques.
Est-ce qu'il y a un truc à rajouter ?
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

Number of posts: 2953
Registration date: 2007-01-08

PostSubject: Re: Question crédits musique dans générique de fin de court-métrage   Thu 31 Jul 2008 - 17:26

Le nom de l'interprête, le nom de l'album, l'année de parution et le nom du label.

Super le nouveau forum, quand on tape un psot on voit tout en rouge sur fond noir. Brillante idée hei, super et merci!
Back to top Go down
View user profile
Doc

Number of posts: 429
Registration date: 2007-03-08

PostSubject: Re: Question crédits musique dans générique de fin de court-métrage   Fri 15 Aug 2008 - 18:11

Ça fait deux semaines, je tarde, mais merci !
Back to top Go down
View user profile

Question crédits musique dans générique de fin de court-métrage

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Member Idea Credits
» new to board: Tad reissue question(s)
» In Court Maita nyaya
» Eminem's - In Irish Court
» High Court grants Catholic publication Herald the right to use ‘Allah’ word again