| | Faire pipi [Solution pour filles inside] | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Zorn

Number of posts: 1848 Age: 19 Localisation: Somewhere in Times Registration date: 2008-03-29
 | Subject: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 7:59 | |
| Voilà mesdemoiselles, plus d'excuse, de souci ou de plainte désormais. | Quote: | Ce petit objet est en passe d’instaurer une véritable révolution dans les habitudes féminines…Le Whiz Freedom est le premier orienteur d’urine hydrophobe, antibactérien, flexible et surtout totalement portable. Si vous ne connaissez pas les charmes d’une séance d’escalade dans les toilettes publiques ou dans un TGV, c’est que vous n’êtes pas une femme ! En effet, les hommes n’ont pas constamment à se soucier de l’hygiène de l’endroit où ils vont uriner, et pour cause, ils restent à distance.
Si votre style de vie appelle des déplacements fréquents, si vous êtes sportive, si votre tenue de travail est incommode, si vous souffrez de problèmes particuliers, si vous devenez parano à chaque fois que vous approchez des cuvettes, si il y a la queue devant les toilettes pour dames, ou si tout simplement vous êtes une femme, le Whiz Freedom est l’ustensile à posséder et à avoir en permanence sur soi pour jouïr d’une pleine liberté à tout moment, en toutes circonstances et surtout pour ravir aux hommes leur dernier privilège.
Caractéristiques :
• Whiz Freedom, orienteur d’urine pour femme • La liberté à tout moment • Utilise les dernières technologies en termes d’hygiène • Se transporte facilement • Composition répondant aux normes médicales • Matière Hydrophobe • Plastique Antibactérien flexible • Lavable facilement • Permet d’uriner debout • Inutile de se défaire • Tient dans un sac • Réutilisable • Totalement étanche • Dimensions : 16 × 9,5 cm |
http://www.orichalk.com/detente-whiz-freedom-p-322.html
 |
|
 | |
Babybelfromthemoon Lapin-Groupie

Number of posts: 6416 Age: 21 Localisation: Xanadu Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:07 | |
| par pitié dites-moi que c'est un fake. |
|
 | |
Neuronal Death

Number of posts: 272 Age: 20 Localisation: Marseille Registration date: 2008-07-23
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:08 | |
| moi j'aime bien le nom de l'engin....whizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  |
|
 | |
Captain Full-auto Lord of war

Number of posts: 1481 Age: 25 Localisation: Au pieu, avec deux filles bien roulées et une caisse de bière. Registration date: 2007-09-17
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:22 | |
| ben, ca veux dire "pipi", tout simplement. |
|
 | |
Neuronal Death

Number of posts: 272 Age: 20 Localisation: Marseille Registration date: 2008-07-23
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:24 | |
| | Captain Full-auto wrote: | | ben, ca veux dire "pipi", tout simplement. |
me(c),j'avais quand même pigé  |
|
 | |
Monoject

Number of posts: 93 Age: 27 Registration date: 2008-02-18
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:45 | |
| | Quote: | | par pitié dites-moi que c'est un fake. |
En Suisse Allemande il en distribue pendant les festivals Mais c'est plus une gouttière en carton |
|
 | |

Number of posts: 6416 Age: 21 Localisation: Xanadu Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:52 | |
| |
|
 | |
c0rvus

Number of posts: 1035 Age: 20 Localisation: Finistère Registration date: 2007-09-21
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 8:59 | |
| J'avais déjà vu une pub dans un magazine pour un truc dans le genre... Mais je crois que c'était plus le genre de goutière en carton dont parle Monoject. |
|
 | |
kim.jr

Number of posts: 1061 Age: 31 Registration date: 2007-02-20
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 9:44 | |
| | Babybelfromthemoon wrote: | | beurk |
Tu déconnes?! C'est trop génial ce truc! J'en veux un!!!! Parce que, quand tu fais Toulouse-Nantes en train corail et qu'arrivée à La Roche sur Yon, tu te rends compte que tu as tellement envie de faire pipi que tu ne pourras pas te retenir jusqu'à chez toi et que là, après 6h20 de pipis non stop des gens tu dois affronter les chiottes du train, je t'assure que tu PLEURES. Et que tu maudis ton père de t'avoir refilé un chromosome X...
Last edited by kim.jr on Thu 4 Sep 2008 - 9:53; edited 1 time in total |
|
 | |
Nymphe Enfant terrible

Number of posts: 1180 Localisation: Pripiat. Registration date: 2008-03-30
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 9:46 | |
| |
|
 | |
c0rvus

Number of posts: 1035 Age: 20 Localisation: Finistère Registration date: 2007-09-21
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 9:51 | |
| | Nymphe wrote: | | La vidéo est drôle! |
Trop !
En plus, elle est canon, la fille ! |
|
 | |
Itchy Bitchy

Number of posts: 169 Age: 23 Registration date: 2007-01-08
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 12:06 | |
| c'est énorme !
vous pourrez pisser de bout sans en foutre partout, c'est quelque part le plus haut degré d'évolution chez l'homme
edit : voila, MAINTENANT on est égaux |
|
 | |
SushiLova!

Number of posts: 786 Age: 31 Localisation: Chez toi Registration date: 2007-04-13
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 12:17 | |
| | Itchy Bitchy wrote: | c'est énorme !
vous pourrez pisser de bout sans en foutre partout, c'est quelque part le plus haut degré d'évolution chez l'homme
edit : voila, MAINTENANT on est égaux |
Quoi que .... comme on dit "la première goûte pour la lunette ,la dernière pour la chaussette .." |
|
 | |
Daedal

Number of posts: 859 Age: 24 Localisation: Toulouse Registration date: 2007-06-08
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 12:33 | |
| Je suis sure que c'est un homme qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil... |
|
 | |
nightmarica

Number of posts: 4143 Age: 33 Localisation: beverly hells(too looze) Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 12:44 | |
| autant la version cartonée a jeter apres usage(qui existe depuis au moins dix ans), je trouve ca tres utile dans les situations delicates autant la version plastique a laver je trouve ça degueulasse niveau hygiene quand meme. par contre pour improviser un gavage d'alcool en soirée c est genial  |
|
 | |
lynn créature à cheveux

Number of posts: 5517 Age: 25 Localisation: fantome Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 12:59 | |
| | kim.jr wrote: | | Babybelfromthemoon wrote: | | beurk |
Tu déconnes?! C'est trop génial ce truc! J'en veux un!!!! Parce que, quand tu fais Toulouse-Nantes en train corail et qu'arrivée à La Roche sur Yon, tu te rends compte que tu as tellement envie de faire pipi que tu ne pourras pas te retenir jusqu'à chez toi et que là, après 6h20 de pipis non stop des gens tu dois affronter les chiottes du train, je t'assure que tu PLEURES. Et que tu maudis ton père de t'avoir refilé un chromosome X... |
ah ? paris toulouse en général c correct. mais les meilleures chiottes c les trucs handicapés des corail teoz qui s'ouvrent et se ferment avec un bouton, et tout l'espace pour se faire belle 20 mn avant que le train arrive à destination ;-)... (d'ailleurs ça n'a rien à voir mais on me demande souvent comment je fais pour payer les billets; je crois que j'ai bien compris les tactiques des prems maintenant, je me fais des paris/toulouse a/r à 30 euros, et j'ai chopé un geneve/paris pour vince à 20 euros alors que ça en vaut 100. je suis une experte. )
pour en revenir à... je testerais bien. lol. |
|
 | |
omikron nomad soul

Number of posts: 1479 Age: 29 Localisation: Rennes Registration date: 2007-01-07
 | |
 | |
Execut

Number of posts: 1876 Age: 30 Localisation: Lille Registration date: 2008-08-21
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 13:04 | |
| ça va faire un carton chez les gens adepte de l'urophilie...  |
|
 | |

| Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 13:06 | |
| |
|
 | |
kim.jr

| Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 13:16 | |
| | lynn wrote: | | kim.jr wrote: | | Babybelfromthemoon wrote: | | beurk |
Tu déconnes?! C'est trop génial ce truc! J'en veux un!!!! Parce que, quand tu fais Toulouse-Nantes en train corail et qu'arrivée à La Roche sur Yon, tu te rends compte que tu as tellement envie de faire pipi que tu ne pourras pas te retenir jusqu'à chez toi et que là, après 6h20 de pipis non stop des gens tu dois affronter les chiottes du train, je t'assure que tu PLEURES. Et que tu maudis ton père de t'avoir refilé un chromosome X... |
ah ? paris toulouse en général c correct. mais les meilleures chiottes c les trucs handicapés des corail teoz qui s'ouvrent et se ferment avec un bouton, et tout l'espace pour se faire belle 20 mn avant que le train arrive à destination ;-)... (d'ailleurs ça n'a rien à voir mais on me demande souvent comment je fais pour payer les billets; je crois que j'ai bien compris les tactiques des prems maintenant, je me fais des paris/toulouse a/r à 30 euros, et j'ai chopé un geneve/paris pour vince à 20 euros alors que ça en vaut 100. je suis une experte. )
pour en revenir à... je testerais bien. lol. |
Mais Paris-Toulouse, c'est en tgv non? Va savoir pourquoi, les chiottes de tgv sont moins immondes que les chiottes de corail... En tout cas, j'ai récemment pigé un truc : faut aller dans les chiottes des 1ère classes (moins de places, donc moins de monde, donc moins de pipi, donc moins crade)
Je ne connaissais même pas l'existence des fameuses gouttières en carton, mais moi, j'ai bien envie de tester le truc  |
|
 | |
Daedal

Number of posts: 859 Age: 24 Localisation: Toulouse Registration date: 2007-06-08
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 14:01 | |
| Ya aussi des corails pour Paris-Toulouse, direct ou arrêt sur Bordeaux |
|
 | |
nightmarica

Number of posts: 4143 Age: 33 Localisation: beverly hells(too looze) Registration date: 2007-01-07
 | |
 | |
Daedal

| |
 | |
Guest Guest
 | |
 | |
kim.jr

| |
 | |
nightmarica

| Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 15:06 | |
| ouais wokay tu veux que papa il vienne te mettre sur le popo?? -
Last edited by nightmarica on Thu 4 Sep 2008 - 15:10; edited 1 time in total |
|
 | |
kim.jr

| Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 15:08 | |
| Non merci, je gère. Mais je ne comprends pas que ça puisse choquer de dire "j'ai envie de pisser"  |
|
 | |
Her Doktor Taz-kore Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Number of posts: 7188 Age: 27 Localisation: Pas Loin... dans les bois Registration date: 2007-01-12
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 15:08 | |
| |
|
 | |
nightmarica

| |
 | |
Her Doktor Taz-kore Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Number of posts: 7188 Age: 27 Localisation: Pas Loin... dans les bois Registration date: 2007-01-12
 | Subject: Re: Faire pipi [Solution pour filles inside] Thu 4 Sep 2008 - 15:27 | |
| la perte de cette pudeur mal placé, comme dit costes: "tout le monde se sent les doit apres avoir chier pour voir si ya pas dla merde sur les doits" c'est le meme principe! refouler tout ca c'est la le vrai intégrisme:p |
|
 | |
| | Faire pipi [Solution pour filles inside] | |
|