Captain Full-auto Lord of war

Number of posts: 1481 Age: 25 Localisation: Au pieu, avec deux filles bien roulées et une caisse de bière. Registration date: 2007-09-17
 | Subject: [Toulouse] Concerts metal au Sunlight, Auterive Sun 14 Sep 2008 - 1:05 | |
| ...et en particulier l'organisateur, Mathieu.
...qui va probablement essayer de nous tailler une réputation de merde aprés le concert de ce soir.
Explications:
On nous propose un concert, on dit "pourquoi pas". 2 jours plus tard, un message sur le myspace avec une affiche et notre nom dessus, sans information sur l'endroit, l'heure, les conditions, le matériel a apporter...rien.
ok...on viens donc voir un concert dans cette salle la semaine avant...vide...mais VIDE. Ok.
Personne a part le groupe qui joue et deux de leurs copines. on accepte quand meme, au cas ou...en se disant que c'est une experience, on va pas refuer une occasion de jouer, ca serait orgueilleux. A 4 jours du concert on ose pas annuler, meme si on a pas été prevenu plus tot, on veux pas faire chier. Ok.
On contacte donc les autres groupes par nous-mêmes pour s'arranger pour le matos. Au final on en prete la moitié. Ok.
Cet après midi, on arrive...on commence a decharger notre materiel et on demande quand on joue:
17h30 "je sais pas, demandez aux autres groupes" dixit Mathieu. (l'organisateur, je rapelle) Ok.
18h "A tout hasard, vous avez pris un micro grosse caisse?" Mathieu. Ok.
Ben non, on nous a pas demandé. Mais le materiel de sono...c'est l'orga qui s'en charge, non, dhabitude ? Aparement pas chez eux.
Finalement, le micro pour la grosse caisse est un micro chant scotché sur un carton. Ok.
Le pied de micro chant est un rectangle de carton de 1m60, 30cm d'epaisseur scotchée sur une plaque de fer. Super pratique pour chanter en jouant. Ok. Finalement on en obtient un avant de jouer, mais on nous fait comprendre qu'on fait chier, quand meme, de demander un pied de micro. On abuse, hein ? on est des salauds, tiens.
Aucune boisson offerte. Vu le vide de la salle on peut pas en vouloir a la proprietaire, elle va pas nous faire open-bar si ya aucune recette.
...Et vu que l'orga n'a fait AUCUNE promo, ben..ya personne. Ah si ya deux goth qui sont passés et sont partis aprés 30min (bonne soirée, les mecs) Sinon personne. Pas l'expression, le terme scientifique: Le VIDE. ZERO.
Anyway, on se dit que ca peut pas etre pire, donc on va acheter trois bouteilles de vin, et on va jouer bourrés. Si c'est pour jouer devant personne, une repete donc, autant s'amuser.
Donc effectivement on a joué comme des merdes, oublié (expres) certains morceaux, tronqué d'autres. Commencé par une reprise mal faite. Mal chanté, naturellement. Je suis allé pisser entre deux morceaux. On a fait nimporte quoi et pour être honette...bin on s'est bien marrés. Et evidement on n'a pas oublié de saluer la qualité de l'orga. Ce qui n'a pas plu.
Je n'ai pas assisté a la scene, mais il semble que les organisateurs s'en sont pris a notre chanteur, aprés, le traitant de tous les noms, le menacant, en venant aux mains...ect, ect...
Ah bin oui, on a fait nimporte quoi et c'était a chier. Et on leur a fait comprendre qu'ils étaient nuls et meme pas aimables.. Mais vu l'accueil, c'était bien légitime. Et la salle était vide. On n'allait quand meme pas faire un effort, non ?
Encore merci a la patronne, son repas était bon. C'était un des rares bons points de la soirée. Big up et bonne chance, madame.
Voila, je vais pas vous dire de pas aller a leurs concerts, personne n'y va. Mais s'ils vous proposent...n'y jouez pas. Et si vous doutez de notre valeur, si ils essaient de nous faire mauvaise reputation...demandez au St des Seins, place St Pierre a Toulouse. Il y avait un concert mecredi 10 septembre. Un vrai. Avec une vraie organisation, un vrai accueil (merci encore a eux et a Angelizer, et Dwail). 257 entrées je crois ? et eux...hmh...."peu".
Le tableau des scores parle de lui même.
Merci.
Igor, Starvation Failed.
Last edited by Captain Full-auto on Sun 14 Sep 2008 - 12:35; edited 2 times in total |
|
Guest Guest
 | Subject: Re: [Toulouse] Concerts metal au Sunlight, Auterive Sun 14 Sep 2008 - 1:13 | |
| putain mec, en tant que musicien, je dis que t'as assez de classe pour ne pas les avoir tous massacrés dans cette orga. y'a qu'un mot qui me vient à l'esprit "ça se fait pas" de traiter des zikos comme ça.
ça me choque mais ça m'étonne pas.
mais au moins on vous annule pas une date quatre jours avant.... |
|
Captain Full-auto Lord of war

Number of posts: 1481 Age: 25 Localisation: Au pieu, avec deux filles bien roulées et une caisse de bière. Registration date: 2007-09-17
 | Subject: Re: [Toulouse] Concerts metal au Sunlight, Auterive Sun 14 Sep 2008 - 12:35 | |
| Et quand je pense qu'on a pas annulé pour pas les foutre dans la merde, alors que c'est a cause d'eux que la deadline était su proche... :/
...Et encore ca serait au milieu d'une tournée, a l'autre bout de la france, ca serait amusant...
Mais la c'est a 30km de chez nous. On s'est fait chier a trimballer notre matos specialement pour ca un samedi soir...et on se fait insulter pask'on se plaint.
En fait ouais, on aurait du se battre. Et partir en fesant crisser les pneus. Ca aurait été 100% rock. |
|