FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
DeNieD

Number of posts : 2953
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 0:52

Ça est, j'ai enfin terminé mon clip pour Punish Yourself, enfin, voici la première version, il y en aura peut-être d'autres, ou pas...

Je voudrais mettre en garde les gens, ce que j'ai fait n'est pas entièrement et uniquement un clip de Punish Yourself, disons que c'est un objet hybride, entre le clip et court-métrage, qui accueille les univers de Punish, de La demeure du chaos et les miens.

Mon clip ne sera finalement pas sur Youtube et Dailymotion, c'est une décision qui ne regarde que moi, il y a juste un fichier.divx de 250Mo à télécharger, et c'est tout pour le moment.

La plupart des calendriers de bon nombre de religions s'arrêtent aux alentours de 2012. Divers textes officiels ou officieux, crédibles ou simples calembours relatent également de faits similaires...

Que se passe-t-il donc? Les mécaniques du temps sont-ils grippés, atteints sans doute par quelques pannes innominées

Il ne s'agir pas de la fin du monde, comme certains amateurs cyniques de sarcasmes le prétendaient.

Juste la fin d'un monde, et d'un cycle.

Je vous convie au coeur des ténèbres, afin de tenter de savoir pourquoi, et comment..

(Je vous conseille aussi de rematter le clip plusieurs fois, une ou deux, histoire de...)

http://dl.free.fr/q8l5ZlyN4

Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:08

je télécharge :ruse:
Back to top Go down
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:08

ça bourre ou pas? Pas envie que les serveurs free me fassent la blague.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:10

Ca fait 15 minutes et c'est à 13% (à savoir que chez moi c'est soulseek + msn aussi)
Back to top Go down
POLM

Male Number of posts : 311
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:18

j'arrive pas a dépassé les 5%
Back to top Go down
View user profile http://xxxx-x.blogg.org
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:38

T'as une connexion comment d'habitude?
Back to top Go down
View user profile
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:39

ca charge doucement, (32% en ~15 min) mais surement :ruse:
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:41

C'est cool! carioca
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:42

47% seulement chez moi depuis tout à l'heure...

soit ça merde chez moi, soit il faut être déterminé spamafote
Back to top Go down
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:44

Bah, au pire laisse le tourner en fond, il finira bien par arriver.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 1:46

ui ui
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 2:53

bon c'est pas mal, hein !

Premier visionnage, première impression :

Belles images et tout... moi je pense que Vx est fait pour être filmé mais après c'est tout personnel.

et non, je ne dirais pas de mal cette fois-ci, même si ça laisse un goût de trop peu, je suis resté sur ma faim, comme un grand teaser avant une explosion qui ne vient jamais... mais esthétiquement j'adhère totalement.
Back to top Go down
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:08

Court métrage, sans prod, sans moyens, sans rien...
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:15

faut que je le rematte Wink
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:23

Le rendu image est vraiment pas mal, par contre le découpage achoppe sacrément (et c'est pas une question de thune, pardon) ; dès que tu multiplies les angles tu perds fatalement le sens de l'espace et donc tu casse la fluidité du film. C'est surtout très gênant au début, devant l'entrée du tunnel.
Et puis les sauts dans l'image répétés, c'est pas juste gratuit ou éculé, c'est surtout très moche.
Au contraire, le passage que je trouve le plus intéressant c'est celui ou Vx ramasse le livre, parce qu'à ce moment-là le montage se calme un peu et ça laisse la possibilité à l'ambiance de s'installer. Ça et le zoom arrière sur Vx dans la demeure, un plan plus long qui permet de mieux ressentir le fait qu'ils explorent, qu'ils découvrent un lieu pas vraiment ordinaire, alors que quand les plans sont trop courts ça donne l'impression qu'ils se baladent dans un endroit connu ou ordinaire.
Sinon j'aime pas mal les Punish fantômes, vraiment réussis et pour le coup un choix visuel assez original.
Back to top Go down
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:36

Trop de longueurs à virer, il y en a encore certaines malgré tout. La non-linéarité de l'espace physique, c'est un choix totalement délibéré de ma part, puisque le lieu visité est vraiment étrange autant y aller à fond, y a même un court passage assez explicite au niveau de la dimension spaciale du lieu. Le début lui elliptique, c'est pour ça qu'il y a cette étrange impression.

J'avais des précédentes versions avec des raccords bcp plus longs, des plans que j'ai pas mal étiré, laisse tomber, ça passait pas.
Bcp de réal font du bizarre "lent", des fois c'est bien, des fois c'est horriblement chiant, tout comme les sautes d'images, le rythme n'est pas là par hasard. Les sautes d'images servent parfois à masquer des défauts ou des imperfections, ou à autre chose.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:40

DeNieD wrote:
Trop de longueurs à virer, il y en a encore certaines malgré tout.
Ben après c'est une question de sensibilité, enfin pour moi y en a surtout pas assez.

Quote :
J'avais des précédentes versions avec des raccords bcp plus longs, des plans que j'ai pas mal étiré, laisse tomber, ça passait pas.
Les raccords c'est pas tant un problème de longueur de plans que d'angles, de découpage.
Back to top Go down
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:43

Les raccords, c'est tout un problème.
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 3:55

[quote="Johnny Cowboy"]
DeNieD wrote:
Trop de longueurs à virer, il y en a encore certaines malgré tout.
Ben après c'est une question de sensibilité, enfin pour moi y en a surtout pas assez.

Je vois ce que tu veux dire, mais avec ce genre d'atmosphères, de symboles j'avais pas envie de rester dans le contemplatif et la longeur, je voulais que ça bouge, et ce film passe bien mieux en 9min et des brouettes qu'en 14, tu peux me croire sur parole. Y a bien trop de réal qui ont travaillé dans ces univers là et je voulias une rythmique différente, le rythme global a de toute façon été très difficle à trouver, ça a été vraiment au cas par cas mais je ne voulias pas de temps mort, j'avais plein de plans qui durait 1 min, 1 min 30, mais je n'ai ni les moyens, et encore moins la prétention de faire du Tarvosky ou du Angelopoulos, lol... Je voulais un sentiement d'urgence, de fuite en avant, et pas trop d'arrêt sur ce que l'on découvre, embarquer les gens, sans qu'ils aient nécessairement le temps de bien s'accrocher. J'ai plein de raccords qui tiennent à pas grand chose, et vraiment, les longueurs n'ont pas trouvé leur place là dedans.
Back to top Go down
View user profile
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 5:10

J'ai bien aimé, ya plein de choses "pro" que j'aime retrouver, les perssonages sont cools et s'en sortent bien (et dieu sait que c'est pas evident) les avatars fluos sont funs, surtout au debut quand tu piges pas trop ce qu'il sont. ( dans le genre, moins j'en vois, plus je kiff mais c'est subjectif).

l'ambiance est là mais effectivement il y a un coté teaser (peut-être qu'au final c'est ça que tu gères le mieux) deservis effectivement par les decoupages rapides.
ça donne envie, donne envie d'ecouter la musique lié et de se plonger dans l'univers, pour moi c'est plus un excelent teaser d'un album comme Cult Movie qu'un clip à part entière.
Et d'une certaine façon c'est mieux, de mon point de vue cinématographique en tout cas.
Des clips yen à plein, mais des "bienvenue dans l'univers de..." yen à moins, surtout des biens.

Tu mets peut-être un peu trop ton nom à la fin par contre ^^.

En tout cas bravo, ya une vraie qualité dans ton travail et c'est toujours à souligner. Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 5:40

Merci pour tes comments mec, mon nom il est cité autant de fois que nécessaire. Wink

Last edited by DeNieD on Tue 23 Sep 2008 - 5:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 5:48

ça me fait tiquer ce que vous dites à propos de l'aspect teaser, mais bon, le long-métrage c'est pas pour maintenant...
Back to top Go down
View user profile
DeNieD

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 5:49

Hélas...
Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

Male Number of posts : 2428
Registration date : 2007-01-27

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 8:24

C'est parti pour le téléchargement Smile
Chez moi ca va plutot vite... je dl à 220Ko/s
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
HD
controled by HypnoToad

Male Number of posts : 2980
Registration date : 2006-12-17

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 8:36

vraiment bien, là je pars au taff donc je préférerais le revoir avant de détailler mon avis, mais première impression à froid, c'est vraiment bien (et le morceau aussi !!)
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 9:11

A préciser que la musique est intégralement PY vs Sonic Area. Et que c'est surtout la patte de Monsieur Arco qu'on sent dedans Wink
Back to top Go down
View user profile
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 9:23

ce matin ça télécharge vite en tous cas.
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 9:59

Bon, à la première vision, je tiens à dire que la musique est putain d'incroyable, et en même temps c'est pas étonnant.

Et Alex tu as encore fait un boulot de malade...franchement bravo...

Maintenant il faut que je le regarde plein de fois pour mieux saisir le tout...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 10:20

Par contre je comprends pas la comparaison avec un teaser...Dans ce qu'on voit y a un début et une fin, c'est certes mystérieux parce qu'on a pas tous les tenants et aboutissants mais ça tient tout seul quand même...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Cheeseburger-69

Male Number of posts : 443
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   Tue 23 Sep 2008 - 10:30

Je télécharge NOW !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)   

Back to top Go down

HEART OF DARKNESS-LE CLIP (PY vs SOnic Area)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Testify - Pushing Back Darkness
» New Blessed By A Broken Heart song!
» Light Up the Darkness
» daughtry - Heart Of Worship
» KISS - Sonic Boom UK tour has started!!! a brief review...