FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

NEW WAVE DAY vendredi

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 19:59

Mais putain c'est vrai Ferdi, DE QUOI TU TE PLAINS BORDEL ? Y A VRAIMENT TOUJOURS DES GENS PAS CONTENTS QUI CHERCHENT QU'A FOUTRE LA MERDE !

*ouiouijesors* fou
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:00

HDP gros relou fou
Back to top Go down
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:10

Non mais bon, parfois à 20 ans, tu change de style... Ferdi change de style, trippe sur autre chose... Voilà quoi, c'est plus la même vibe.
Mais bon ca me fait rire les gens qui disent que le Klub c'est trop bien et qui crachent sur le Bato lol !
C'est comme si tu comparais pour les Toulousains, le Caravanserail au Bikini, ou pour les Nantais le Raphia au LC Club....
Aussi, c'est pas grave, moi j'ai passé une super soirée, certains non. Désolé pour eux.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:15

:[S20]: wrote:
.
Mais bon ca me fait rire les gens qui disent que le Klub c'est trop bien et qui crachent sur le Bato lol !

Gné? Shocked , il s'agit de la nwd pas du bateau d'une, et de deux je crois pas avoir dit "le klub c'est trop bien" une fois dans ma vie.
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
Duck My Sick

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:18

je ne parlais pas de toi.
j'ai dis "les gens qui disent" .
La parano c'est pas bien mec Wink
Apres on a compris, t'aime pas la NWD, donc tu n'y retourneras pas. C'est ton choix, pas de souçis là dessus.
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:25

j'ai envie de ramener ma fraise sur ce topic
par contre je sais pas encore quoi dire
alors faites gaffe
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Guest
Guest

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:31

En gros si y a une soirée où on n'aime la musique mais pas les à-côtés il faut faire comme si et fermer sa gueule ou rester chez soi et fermer sa gueule aussi, c'est ça le nouveau deal des soirées ?
Back to top Go down
Duck My Sick

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:31

rulaiz
Back to top Go down
tco

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:34

Johnny Cowboy wrote:
En gros si y a une soirée où on n'aime la musique mais pas les à-côtés il faut faire comme si et fermer sa gueule ou rester chez soi et fermer sa gueule aussi, c'est ça le nouveau deal des soirées ?

ramène pas ta vrille ici toi papy
Back to top Go down
MissZombie

Female Number of posts : 1505

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:35

Ouais bref, la NWD t'y vas en connaissance de cause, et si t'as pas envie de t'amuser, de toutes façons, tu ne t'amuseras pas.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/missmasch
tco

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:36

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise New Wave Day. Moi, si je dois résumer mes NWD aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la NWD, je lui dis merci, je chante la New Wave, je danse la New Wave... Je ne suis qu'ivresse ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la NWD qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Back to top Go down
MissZombie

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 20:38

Johnny Cowboy wrote:
Le débat a eu lieu sur un autre topic il me semble.
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui se plaignent alors qu'ils savent à quoi s'attendre.
Genre je me promène sur la voie ferrée et, oh, merde, j'me suis fait écrasé par un train! pfff
Back to top Go down
Duck My Sick

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sat 3 Jan 2009 - 21:08

tco wrote:
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise New Wave Day. Moi, si je dois résumer mes NWD aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la NWD, je lui dis merci, je chante la New Wave, je danse la New Wave... Je ne suis qu'ivresse ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de la NWD qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

HALLELUJAH !
rulaiz
Back to top Go down
E.

Male Number of posts : 1585

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 3:31

MissZombie wrote:
Johnny Cowboy wrote:
Le débat a eu lieu sur un autre topic il me semble.
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui se plaignent alors qu'ils savent à quoi s'attendre.
Genre je me promène sur la voie ferrée et, oh, merde, j'me suis fait écrasé par un train! pfff
Le probleme c'est que c'est pas si evident : moi, ma premiere new wave day etait il y a un peu plus de trois ans et j'y suis retourné plus ou moins regulierement depuis ; et je peux t'assurer que ca a enormement changé depuis, à absolument tous les niveaux, excepté la playlist qui reste pratiquement immuable (quoique maintenant que je le dis, je me demande si les deux ou trois dernieres fois il y a pas eu un effort de renouvellement). Déjà, ça a changé de public : moi je m'en souviens comme d'une soirée "goth", alors que maintenant, c'est a la limite du fashion -et c'est d'ailleurs probablement ce changement là qui explique tout le reste ; a moins que ce ne soit le contraire, mais bref. Ensuite, ça a changé au niveau des locaux : ouverture du pont, fermeture des arrieres salles de plus en plus tot, et -mais j'imagine que c'etait juste un "accident" d'une fois : plus de chauffage hier, ou presque. Et enfin, ça a radicalement changé au niveau des vigiles : ça a commencé petit a petit, avec les -legitimes pour le coup, mais qui montre quand meme une evolution d'etat d'esprit- controle de carte d'identité pour les gens qui ont l'air un peu jeune, puis c'est devenu de plus en plus "vulgaire" -ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir droit a des remarques de merde de vigiles sur mon look -ce qui aurait ete impensable il y a deux ou trois ans, alors que mon look et celui des gens avec qui j'y allais etait bien pire- et donc maintenant, c'est pire que tout : hier, je suis arrivé, j'ai deja du attendre 10 minutes, qu'il refuse l'entrée a tout un groupe devant moi, pour finalement acceder au vigile, qui me refuse egalement l'entrée, en trouvant a contre-temps l'excuse "vous n'etes pas accompagné" -sachant qu'il avait deja pris le temps de me fouiller et de me faire avancer, avant de finalement decider que j'avais besoin d'etre accompagné, ce qui m'a valu d'attendre 20 minutes de plus dans le froid, avant de reussir a contacter qqun a l'interieur qui puisse venir montrer que j'etais pas tout seul, 20 minutes au cours desquelles ils ont encore refusé l'entrée a pas loin de la moitié des gens qui arrivaient, en brandissant haut et fort "la nouvelle politique du batofar depuis la fermeture" (ce qui a un sens pour les gens bourré, mais pas trop pour les gens seuls). Au final on m'a laissé entrer en me faisant bien comprendre qu'on me faisait une immense faveur parcequ'ils me voyaient souvent, mais que la prochaine fois, ce serait accompagné ou rien. A priori, ce sera rien..
Mais donc tout ça pour dire que, contrairement a Elodie, je ne pense pas qu'on "sache a quoi s'attendre" parceque vraiment, ça évolue, et depuis la fermeture, ça a meme pris un grand pas dans le mauvais sens (c'est peut etre legitime de leur coté, ça change rien aux effets que ça a du mien), qu'ils ne manquent pas de rabacher a l'entrée, et de repeter encore chaque fois que quelqu'un se plaint.
Et c'est peut etre pareil partout ailleurs, mais justement, si nous on le sait pas, que c'est pareil partout ailleurs, c'est probablement qu'on evite, ces "partout ailleurs" et j'estime avoir legitimement le droit d'etre déçu que le batofar (et pas seulement la NWD, il y a aussi de plus en plus de plan de merde aux concerts -"cobra killer" et lesbian on ecstasy dernierement-) s'inscrive maintenant dans la liste des "partout ailleurs".

Last edited by E. on Sun 4 Jan 2009 - 5:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 5:44

E.je t'aime mais j'aime pas les autres (à part Peydey qui est mon seul amant avec D.)
Back to top Go down
View user profile
Duck My Sick

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 5:59

Joe Corpse wrote:
E.je t'aime mais j'aime pas les autres (à part Peydey qui est mon seul amant avec D.)

PeyDey dit:

QUOI!!!

je ne suis pas le seul?!
Back to top Go down
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 7:12

cpo, coin S20. ('mais pas toi peydey je t'aime.)
Back to top Go down
View user profile
MissZombie

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 12:42

E., maintenant que tu l'as expliqué, je comprends tout à fait ton point de vue.
D'ailleurs, tu devrais peut-etre envoyer un mail au bato au sujet des videurs. Moi c'est ce que je ferais, parce que ça ne leur ferait pas trop de mal d'être calmés un peu sur leur attitude hype-à-la-con.

Par contre, pour Cobra killer, si tu parles de l'annulation derniere minute à la scandale d'avril dernier, la salle n'a rien à voir, c'est l'orga qui était au courant et qui n'a pas du tout relayé l'info. Mais même le groupe n'a pas assuré en annonçant son annulation au dernier moment sur leur myspace (la veille au soir ou dans la journée du concert, je ne sais plus)
Back to top Go down
E.

Male Number of posts : 1585

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 13:47

MissZombie wrote:
E., maintenant que tu l'as expliqué, je comprends tout à fait ton point de vue.
D'ailleurs, tu devrais peut-etre envoyer un mail au bato au sujet des videurs. Moi c'est ce que je ferais, parce que ça ne leur ferait pas trop de mal d'être calmés un peu sur leur attitude hype-à-la-con.

Par contre, pour Cobra killer, si tu parles de l'annulation derniere minute à la scandale d'avril dernier, la salle n'a rien à voir, c'est l'orga qui était au courant et qui n'a pas du tout relayé l'info. Mais même le groupe n'a pas assuré en annonçant son annulation au dernier moment sur leur myspace (la veille au soir ou dans la journée du concert, je ne sais plus)
Pour cobra killer, il y avait eu le probleme de l'orga certes -qui a d'ailleurs mis a jours son site deux heures avant le concert pour annoncer les gagnants du concours pour des entrées, mais sans prendre la peine de dire que le concert etait annulé- mais en dehors de ça, on avait aussi eu droit au "non il faut etre acompagné" a l'entrée -et on avait pu "passer" seulement une fois que des amies nous ont rejoint...
Pour ce qui est du mail, j'y ai songé, mais je sais pas, il y avait un des mecs du batofar qui est monté fumer une clope vendredi soir pendant que d'autres gens se faisaient refouler, et il s'est melé a la conversation, je crois qu'ils sont vraiment en gros stress depuis la fermeture -ce qui est quand meme comprehensible- et qu'ils ont pas envie d'en discuter pour le moment ; je me dis qu'avec un peu de chance, ça va se tasser, là ça fait juste un mois qu'ils ont réouvert je crois (je suis pas sur, il y a d'abord eu une premiere date annoncée, mais elle a changé, rechangé, et rerechangé, du coup j'ai perdu le fil ^^)
Bref, wait and see ^^
Back to top Go down
View user profile
wil

Male Number of posts : 1047
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 13:56

MissZombie wrote:
S20 wrote:

Trop heureux d'avoir tripper toute la nuit avec Ninon, Phlox, Rapide, mes amis et surtout WIL !!!!!*

wil wrote:
. J'ai passé du temps avec MES POTES (Sylvain, Ninon entre autre et surtout), Phllox, Lord Impaler et leur conjointe respective que j'ai eu grand plaisir à rencontrer...

Et moi je pue? mouais

ET ELO AUSSI, JE SUIS TRES CONTENT DE L'AVOIR RENCONTRE CETTE VIEILLE POCHE A GNOLE
dance (regarde, pas de poches le monsieur... promis je fais pareil la prochaine fois )
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/teenagesintaste
MissZombie

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 14:15

Hey, j'suis pas une poche à gnole! mege
Back to top Go down
Guillotine

Male Number of posts : 3727

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 16:50

Non mais bon, parfois à 20 ans, tu change de style... Ferdi change de style, trippe sur autre chose... Voilà quoi, c'est plus la même vibe.
C'est comme si tu comparais pour les Toulousains, le Caravanserail au Bikini, ou pour les Nantais le Raphia au LC Club....
Aussi, c'est pas grave, moi j'ai passé une super soirée, certains non. Désolé pour eux.
C'est clair. Moi j'en veux définitivement à ces connards de videurs pour un évènement bien particulier! Enfin y en a ici qui étaient là ce soir-là et je pense que vous serez quand même bien d'accord avec moi. Sinon, une fois dans le batofar, c'est souvent bonne ambiance, c'est clair et net!
Back to top Go down
View user profile
wil

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 17:48

MissZombie wrote:

en tout cas c'est bien imité... amour
Back to top Go down
Duck My Sick

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 19:33

On n'imite pas une contrefaçon ! rulaiz
Back to top Go down
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 19:46

tco wrote:

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Duck My Sick

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 19:49

je pensais plus à :

Back to top Go down
sylh

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 19:50

ah non!
Back to top Go down
sylh

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 19:52

au fait ca va toi? on se télébouffe 1 de ces 4?
Back to top Go down
MissZombie

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 20:01

wil wrote:
MissZombie wrote:

C'est ma fête ou quoi? fight
Back to top Go down
wil

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   Sun 4 Jan 2009 - 20:08

MissZombie wrote:
wil wrote:
MissZombie wrote:

C'est ma fête ou quoi? fight

Muhahahahahahaha amour
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: NEW WAVE DAY vendredi   

Back to top Go down

NEW WAVE DAY vendredi
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» "Mutant Wave" Playlist
» NEW WAVE
» SCANDAL - Brand New Wave Chords
» Something that I did not know about
» HUNTINGTONS Rock-N-Roll Habits For The New Wave (Remastered)