FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Fri 3 Oct 2008 - 12:01

trois nouveaux morceaux en ecoute sur le player myspace
http://www.myspace.com/assistedbrainbyo

un track sortira cet hiver sur la prochaine compilation du label neerlandais enfant terrible productions(minimal wave,synthpunk,cold wave),mais sous un pseudo exclusif au label. (les gens me connaissant bien trouveront vite hé hé)

une serie de lives devrait debuter pendant l'hiver afin promouvoir l'actualité.
un set presque entierement analogique est en train de se mettre en place expliquant les retards sur les previsions.....
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 24 Nov 2008 - 18:25

voici mon nouveau projet, un variation de assisted.brain.by.oscillators, plus orienté,BO de film,un pointe de darkfolk en plus,voir pourquoi pas du neo classique a l'avenir. pour l'instant voici le player du projet "Le Moine"

http://www.myspace.com/lemoine00
avec deux demos live a ecouter.

et bientot un site web en ligne, on bosse dessus avec ghost Smile (enfin c est surtout ghost qui bosse plus que moi faut rendre a cesar etc etc hu hu)

plus de details bientot.....

-
Back to top Go down
View user profile
wil

Male Number of posts : 1047
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 24 Nov 2008 - 18:42

yeah !!!! rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/teenagesintaste
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Tue 9 Dec 2008 - 7:13

ca y est je me suis enfin trouvé un logo, pour mon nouveau projet.
melant lettrage retro futur, bandes noires qui rappele la 3D des vieux jeux videos,eclairs de la RKO,et dessins de circuits imprimés.
avec un fond qui ramene ca a quelques choses de plus classique. ca represente bien mon projet.

et j'ai refait la page myspace pour ajuster tout ça. je suis assez content
http://www.myspace.com/lemoine00

au moins mon insomnie aura servie a ça hu hu

-
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Sat 14 Feb 2009 - 16:43

nouveaux morceaux en ecoute sur le player!!

bientot le site en ligne merci ghost Smile

et puis quelque chose que j'attendais depuis longtemps. un morceaux sort sur la compilation post-punk/minimal-wave/pop-lofi du label enfant terrible.
avec des artistes vraiment formidables comme agent side grinder,dolina,louisa la chouf,codes,ou encore les celebres wermut.

voici mon bulletin avec le lien pour ecouter des extraits.

ET001
Various Artists - Radio Resistencia (CD) EXPECTED IN FEBRUARY
first edition of 1000 copies

teaser on : http://www.enfant-terrible.nl/ET001

"Furthur...

With our compilations Electronic Renaissance (Enfant04) and Festival der Genialen Dissidenten (Enfant11) we gave an overview of
contemporary independent electronic music. With Radio Resistencia we give another overview of independent music as we see it...
and this time not strictly limited to electronic music.

For those familiar with Enfant Terrible there will be some bands you have heard before, but there are also many new bands and sounds
to be found on this disc. Bands and sounds that are part of our universe now...

Featured are 18 bands from around the world, from Sweden to Australia and from Turkey to the USA. All selected with care to present this
mix of sounds and moods.

This is our transmission straight into your living room. Welcome to our world, welcome to our sound and welcome to our show!"

Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Sat 14 Feb 2009 - 17:00

nightmarica wrote:
bientot le site en ligne merci ghost Smile

oué je crois que j'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me motiver pour le terminer d'ailleur :S enfin faut que j'y mette, saleté de procrastination.

Je vais écouter les morceaux !
Back to top Go down
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 16 Feb 2009 - 16:35

oups je n'avais pas vu ta reponse,tellement j'avais la tete ailleurs avant le concert.
reste plus grand chose a faire de toutes manieres,verifier la compatibilité avec IE(j'ai regardé l'autre jour mdr la tronche sous IE) copié la bio,ajouter
un link ou deux et puis basta Wink
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 16 Feb 2009 - 17:00

et le live? quand Smile??
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 16 Feb 2009 - 18:11

en ce moment je bosse/tourne tellement avec abberline et atomic que malheureusement ca passe apres,pour l'instant du moins, j'ai quand meme commencé a programmer des sequences,mais il me manque encore un peu de matos bref ca avance doucement mais surement.
il me tarde d'avoir plus de temps et d'argent pour m'y consacrer un peu plus.
j'ai deja eu la proposition du boss d'enfant terrible de me faire tourner(ca veut donc dire hollande/allemagne/belgique hé hé) du coup j'ai lapression je veux faire un truc parfait ha ha
voila faut que je transforme l'essai maintenant. Smile
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 16 Feb 2009 - 20:48

vivement ! Smile
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Wed 11 Mar 2009 - 5:18

une playlist a ecouter ,melant postpunk/minimalwave/ afin de faire decouvrir peut etre quelques tracks et faire re-ecouter a ceux qui connaissent. enjoy Wink
(pour que le player s'affiche il faut aller dans le profil et cocher l'option "permettre d'afficher du code html)

Découvrez Grauzone!

bientot le site du projet Le Moine en ligne....

-
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   Mon 30 Mar 2009 - 15:07

un track ajouté sur le player de assisted.brain.by.oscillators,"Winslow's contract"en hommage au film phantom of paradise:

www.myspace.com/assistedbrainbyo

ainsi qu'un nouveau track ajouté au player du sideproject Le Moine:
"star sleepers" en hommage au film de melies "a trip to the moon"(1902)

www.myspace.com/lemoine00

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)   

Back to top Go down

news Assisted.brain.by.oscillators(and side projects)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Disciple news.
» Sad F.O.G. News
» Which grip is better? Thumbs on top, or Thumbs on the side?
» Stephane - Latin Projects
» Impellitteri news.