| | LA HORDE film de zombie made in france | |
|
|
| Author | Message |
|---|
nightmarica

Number of posts: 4143 Age: 33 Localisation: beverly hells(too looze) Registration date: 2007-01-07
 | Subject: LA HORDE film de zombie made in france Thu 9 Oct 2008 - 23:08 | |
|  les realisateurs Yannick Dahan et Benjamin Rocher viennent de debuter le tournage de leur premier film "La horde" , un film de zombie francais mesdames & messieurs!! Synopsis : A la frontière des genres, entre thriller, fantastique et horreur, LA HORDE suivra un groupe de policiers se rendant dans une tour HLM pour neutraliser une bande de dealers surarmés afin de venger un de leurs collègues, sauvagement abattu par les truands. Mais très vite, la tour va être prise d’assaut par des zombies qui se jettent sur les habitants de l’immeuble. Bon gré mal gré, policiers et gangsters devront s’associer dans l’espoir de quitter les lieux vivants… les realisateurs sont a la recherche de figurants, pour les zombies, et le recrutement se fait sur le myspace du film ici: http://www.myspace.com/lahordelefilm c'est beau quand meme de se dire que certains arrivent encore a se casser le fion pour monter des projets pareils en france..... - |
|
 | |
beca

Number of posts: 732 Registration date: 2007-01-08
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Thu 9 Oct 2008 - 23:31 | |
| l'affiche est sympa je trouve. |
|
 | |
RobbyRobot

Number of posts: 2113 Localisation: Altaïr 4 Registration date: 2007-01-09
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 8:20 | |
| Ben c'est aujourd'hui la meilleure période possible pour monter ce genre de projet en France... C'est maintenant ou jamais. |
|
 | |
stobbart Soviet suprême

Number of posts: 6855 Age: 25 Localisation: alone in the shell Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 9:28 | |
| Je trouve le synopsis pourrit moi perso, ca me fait penser à du luc besson haha, Le cliché gangster dealeurs surarmés dans les cité commence serieusement à me gonfler, ca sent les engueulades entres flics et voyous, mais ils sont obligés d'etre solidaire, on aura une petite scene ou un voyou/policier se sacrifie pour un policier/voyou, et donc ils se rendront compte que finalement, ils sont tous humains (c'est beau). La scene d'intro risque d'etre digne d'un grand nanar.
Unité 1 a unité 2, nous sommes prets à aprehender les dealeurs de canabis dans la tour du HLM, attention, ils sont LOURDEMENT armés, surement plus que nous, surement un coup des russes, alors on y va doucement, roger, porte A, marcel, porte gauche, GOGOGO |
|
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 9:30 | |
| | stobbart wrote: | La scene d'intro risque d'etre digne d'un grand nanar.
Unité 1 a unité 2, nous sommes prets à aprehender les dealeurs de canabis dans la tour du HLM, attention, ils sont LOURDEMENT armés, surement plus que nous, surement un coup des russes, alors on y va doucement, roger, porte A, marcel, porte gauche, GOGOGO | Ceci dit, c'est plus ou moins la scène d'intro de Zombie... |
|
 | |
XTA

Number of posts: 650 Age: 27 Localisation: PolytraumA Registration date: 2007-01-12
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 9:41 | |
| ... qui reste un nanard intellectualisé  |
|
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 9:49 | |
| |
|
 | |
Guest Guest
 | |
 | |
Syco

Number of posts: 1090 Registration date: 2007-01-10
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 10:56 | |
| moi je suis bon public et j'aime les zombies!!!
alors je dis COOL pour un film de genre francais...
mon rêve...devenir un zombie dans un film...je vais allé voir le space pour le casting figurants... |
|
 | |
beca

Number of posts: 732 Registration date: 2007-01-08
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:14 | |
| et une petite scéne avec les punish dans l'immeuble, ce serait rigolo ^^ |
|
 | |
nightmarica

Number of posts: 4143 Age: 33 Localisation: beverly hells(too looze) Registration date: 2007-01-07
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:32 | |
| | XTA wrote: | ... qui reste un nanard intellectualisé  |
au vu du peu de moyens qu'a eu romero pour tourner ce film,qui donne forcement l'esthetique, il y a d'autres films que je traiterais de nanars intellectualisés et bien avant zombie.
je trouve dommage qu'on tente de descendre un film qui n'est meme pas encore tourné, qui est une initiative interessante dans le cinema francais on ne laisse meme pas une chance de peut etre surprendre. peut etre que ce sera un nanar mais peut etre pas non plus. mais comme d'hab il y a ceux qui font et ceux qui critiquent....
ps: et bien sur moi aussi j'ai une part scepticisme par rapport a ce film mais quand meme je me dit que c est possible contrairement aux nombres d'adaptations de comics et autres bd cultes devenus nanars hollywoodiens,sauce kung fu ou comment fabriquer des jean claude van damme quand il ny en a plus en reserve, et devant qui tous s'extasient alors que vraiment ce sont des merdes. c est tres subjectif tout ça..... -
Last edited by nightmarica on Fri 10 Oct 2008 - 11:38; edited 2 times in total |
|
 | |
stobbart Soviet suprême

Number of posts: 6855 Age: 25 Localisation: alone in the shell Registration date: 2007-01-07
 | |
 | |
nightmarica

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:41 | |
| justement je soulignais la difference entre adaptation et film original. pour hellboy je critiquais l'adaptation, pas le film en lui meme qui vaut ce qu'il vaut, je comprends qu'on puisse aimer. la pour le coup je parlais donc du fait que se lancer dans un film original augmentait les chances d'en faire un bon film car il ny a aucune references et donc au moins la surprise. apres il peut se vautrer aussi bien sur mais les probabilités de reussir sont plus fortes au mon sens que de vouloir adapter un truc deja culte avec tout un monde deja construit et qui obei a des regles precises. etc etc 
Last edited by nightmarica on Fri 10 Oct 2008 - 11:43; edited 1 time in total |
|
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:42 | |
| Puisqu'on est dans les généralités, ce qui me fait rire c'est que la plupart des mecs actuellement qui tentent (à raison) le coup du petit film d'horreur, c'est pour avoir une carte de visite susceptible d'être remarquée... à Hollywood. Et ils ne se font généralement pas prier pour sauter le pas et réaliser donc "des-merdes-puisque-c'est-à-Hollywood". C'est aussi pour ça qu'on est dans une période particulièrement faste pour les petits réals de genre français. Et tant mieux. |
|
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:43 | |
| | nightmarica wrote: | justement je soulignais la difference entre adaptation et film original. pour hellboy je critiquais l'adaptation, pas le film en lui meme qui vaut ce qu'il vaut, je comprends qu'on puisse aimer. la pour le coup je parlais donc du fait que se lancer dans un film original augmentait les chances d'en faire un bon film car il ny a aucune references et donc au moins la surprise. apres il peut se vautrer aussi bien sur mais les probabilités de reussir sont plus forte au mon sens que de vouloir adapter un truc deja culte avec tout un monde deja construit et qui obei a des regles precises. etc etc  |
En même temps "aucune référence" pour un film de zombie, à une époque où il n'y en a jamais eu autant, c'est un peut aller vite. |
|
 | |
nightmarica

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:44 | |
| justement ma question est : sera t il tirer son epingle du jeu?? je l'espere. - |
|
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:47 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde semble se plaindre qu'il y ait pas de films d'action / sf / horreur / polar / etc en France, mais quand y en a qui sortent personne va les voir.  |
|
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:48 | |
| C'est pas vrai pour les polars. Ca change peu à peu pour l'horreur, et pour la SF euh, quelle SF ? Terminus ?  |
|
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:48 | |
| | RobbyRobot wrote: | | nightmarica wrote: | justement je soulignais la difference entre adaptation et film original. pour hellboy je critiquais l'adaptation, pas le film en lui meme qui vaut ce qu'il vaut, je comprends qu'on puisse aimer. la pour le coup je parlais donc du fait que se lancer dans un film original augmentait les chances d'en faire un bon film car il ny a aucune references et donc au moins la surprise. apres il peut se vautrer aussi bien sur mais les probabilités de reussir sont plus forte au mon sens que de vouloir adapter un truc deja culte avec tout un monde deja construit et qui obei a des regles precises. etc etc  |
En même temps "aucune référence" pour un film de zombie, à une époque où il n'y en a jamais eu autant, c'est un peut aller vite. | Moi en général les gens qui affichent aucune référence ça me fait plutôt flipper. Et compte tenu du parcours de Dahan, je serai pas étonné qu'il y ait des (bonnes) références plein son film. |
|
 | |
Daedal

Number of posts: 859 Age: 24 Localisation: Toulouse Registration date: 2007-06-08
| le titre me fait penser à un certain clan dans un certain jeu en ligne auquel je suis accro  |
|
 | |
Guest Guest
 | |
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:54 | |
| Robby, arrête de supprimer tes posts.  |
|
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 11:55 | |
| Je fais ce que je veux de mes posts  |
|
 | |
RobbyRobot

| |
 | |
Guest Guest
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 12:04 | |
| | RobbyRobot wrote: | | y a plein de films d'horreur made in US qui se plantent aussi et/ou qui ne sortent que dans une salle à Paris pendant une semaine ou 2 malgré une présence "normale" dans la presse. C'est pas un problème de nationalité. Enfin moins qu'avant. | Ah, ça me rappelle mes soirées slasher au Montparnos, tout ça.
Mais c'est bien qu'est-ce que je disais, d'abord. Le public français ne va pas voir les films "de genre". Par contre ce qui est amusant c'est que certaines productions bis françaises qui se vautrent à domicile se vendent correctement dans les marchés du film. |
|
 | |
Ferox Regicide

Number of posts: 70 Age: 36 Localisation: Le 148 Registration date: 2008-08-21
 | Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 12:09 | |
| Oui, ça n'a pas l'air aussi fameux que le non-cannibal disco killer carnage-o-rama quand même :-)
http://disco.killer.free.fr |
|
 | |
Doc

Number of posts: 429 Registration date: 2007-03-08
 | |
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 12:26 | |
| |
|
 | |
stobbart Soviet suprême

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 12:30 | |
| En plus dans le myspace ils precisent bien 3/4 fois "nos zombies vont courir, ils vont courir!"
28 jours plus tard , *mffff mffff* vous sentez? |
|
 | |
RobbyRobot

| Subject: Re: LA HORDE film de zombie made in france Fri 10 Oct 2008 - 12:35 | |
| | Johnny Cowboy wrote: | | RobbyRobot wrote: | | y a plein de films d'horreur made in US qui se plantent aussi et/ou qui ne sortent que dans une salle à Paris pendant une semaine ou 2 malgré une présence "normale" dans la presse. C'est pas un problème de nationalité. Enfin moins qu'avant. | Ah, ça me rappelle mes soirées slasher au Montparnos, tout ça.
Mais c'est bien qu'est-ce que je disais, d'abord. Le public français ne va pas voir les films "de genre". Par contre ce qui est amusant c'est que certaines productions bis françaises qui se vautrent à domicile se vendent correctement dans les marchés du film. |
Si tu entends par genre le ciné bis oui c'est vrai. Mais dès qu'on tape dans des prods "classiques", ce n'est plus le cas. Tout et rien marche, c'est au coup par coup. Il y a des tendances mais guère plus. LA comédie tient toujours le haut du pavé mais même ça, ce n'est plus garanti. |
|
 | |
| | LA HORDE film de zombie made in france | |
|