FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 13:38

bah ouais y'a ceux qui toourne à la Tequila et qui s'enfdorme a 6h et ceux qui ont bu 3 bieres et qui font les kékés a cette même heure...
EN attendant il est 11h , je suis debout et je remets ca pendant que toi tu vas cuver tes 3 bieres et demi pendant 2 jours... Mais bon si ca te fait du bien de jouer au Toulousain vaillant, fais toi plaiz mec...
Tu me trouvera sur le marché en train de bouffer des huitres et de boire du blanc...
Bien à toi.... Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
nightmarica

Male Number of posts : 4143
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 13:55

je t'aurais bien rejoindu mais j'ai une repete gree
Back to top Go down
View user profile
InfectionMolle

Number of posts : 90
Registration date : 2009-01-02

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 15:07

Levée de pas longtemps mais putain quelle soirée!! xD Merci à tous c'était vraiment VRAIMENT cool comme première soirée avec vous rulaiz
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 16:15

ouais tu gères bien toi !!!! rulaiz dommage qu'on se soit pas retrouvé pour l'after...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 16:22

j' aurais bien aimé venir mais bon , c etait pas possible Smile
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
InfectionMolle

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 16:28

trop dommage pour toi dance
Back to top Go down
View user profile
sarg

Number of posts : 19
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 17:05

Merci à tous ceux qui sont venus. On s'est dans l'ensemble bien marrés. Du coup, au passage (mais j'y reviendrai)

10/04, Havana Café, Toulouse: METALLPURUNDE (S)+SOROR DOLOROSA+LYSART (orga: Necrocosme)

18/04, le Dollar, Toulouse: LYSART+DUSTY ONE+SOROR DOLOROSA (orga: Anonymart Production).
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/eydolon
Guest
Guest

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 17:30

Soror Dolorosa ! je les ai déjà raté une fois je les raterai pas deux ! (ou trois)

(et j'aurai aimé être là hier, mais repas anniv de ma mère...)
Back to top Go down
nightmarica

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 22:50

infection/ content que tu sois venue!!
merci a tous ceux qui ont fait le deplacement pour soutenir les trois groupes ,j'espere que vous avez tous passé une bonne soirée.
content d'avoir vu une bonne parti des punisher ca faisait reunion de famille rulaiz meme si du coup je n'ai pas pu passer plus de temps avec ceux que je vois moins souvent. et puis on a eu droit a un sylvain en grande forme
ha ha ha
pour le concert en lui meme, quelques problemes de son lié a l'endroit qui est pas tres bien sonorisé,donc quelques petits larsens au chant ,un son un peu crust et brouillon mais bon c'etait riot finalement ,on a joué la carte punk attitude plutot que de chippoter 6h le son. on aura un meilleur son au saint des seins!! :ruse:
et puis ba after tres rigolte chez deadjoe,avec contre soirée au tel portable,compilation eurodance,alcool et kebab.voila voila.je suis rentrée a l'aube.
ca fait toujours du bien ces reunions de punisher faut qu'on refasse ca vite!! rulaiz

par contre si vous avez des photos sympas n'hesitez pas a les poster je les prends pour les archives.
Back to top Go down
View user profile
Daedal

Female Number of posts : 860
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 15 Feb 2009 - 22:52

sarg wrote:
Merci à tous ceux qui sont venus. On s'est dans l'ensemble bien marrés. Du coup, au passage (mais j'y reviendrai)

10/04, Havana Café, Toulouse: METALLPURUNDE (S)+SOROR DOLOROSA+LYSART (orga: Necrocosme)

18/04, le Dollar, Toulouse: LYSART+DUSTY ONE+SOROR DOLOROSA (orga: Anonymart Production).

Je serai là pour au moins une de ces dates, obligé, plus le 18
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/traxxtown
InfectionMolle

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Mon 16 Feb 2009 - 1:59

nightmarica wrote:
infection/ content que tu sois venue!!

Tout à fait normal! J'allais pas louper ça quand même ^^
Back to top Go down
View user profile
sarg

Number of posts : 19
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Mon 16 Feb 2009 - 16:02

C'est vrai que le son était pas terrible... En fait, quand tu joues au dollar, t'es souvent obliger de la jouer punk (pas le choix, surtout)!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/eydolon
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Mon 16 Feb 2009 - 16:59

moi je dit que c'est bien aussi... que lysart ai une bassiste...:p
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
Guïltÿz

Male Number of posts : 286
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sat 21 Feb 2009 - 0:43

Putain c'était atomic tekila bowdel! il n'y avait pas que le breton qu'était en forme! Je pense que j'étais quand même pas mal déchiré à danser telle une chienne avec kristo pendant votre set Wink
Bonne ambiance, sa faisait longtemps, vivement un concert un peu plus propre pour pouvoir bien démonter tout!
Je repaye la tournée de tek au saint des nichons Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/guiltyz_cyber_slut
nightmarica

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sat 21 Feb 2009 - 4:43

c'est vrai mention speciale pour toi et deadjoe jap vos danses devant le dancefloor m'ont emplie de wak and woll amour

le saint des seins c'est encoreen negoce,je dois voir le programateur la semaine prochaine,des qu'il rentre de londre. mais il a l'air chaud rulaiz

bon et puis toujours le crokemore a perpignan le 28mars ,plus sans doute une autre date qui va tomber tres prochainement Wink

-
Back to top Go down
View user profile
Guïltÿz

Male Number of posts : 286
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 22 Feb 2009 - 15:56

J'essaye de vous suivre sur Perpi s'il y a une bonne affiche Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/guiltyz_cyber_slut
nightmarica

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Mon 23 Mar 2009 - 14:59

donc ce samedi nous jouons a perpignan voici toutes les infos!

Back to top Go down
View user profile
Cheeseburger-69

Male Number of posts : 443
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Fri 27 Mar 2009 - 19:44

Ouaip bah samedi soir je viendrais si je suis en etat parce que là je viens de m'enquiller 1 semaine de rhinopharyngite et j'en suis pas sorti encore !
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sat 28 Mar 2009 - 14:24

peut etre a ce soir donc Wink

-
Back to top Go down
View user profile
Cheeseburger-69

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 29 Mar 2009 - 12:30

Argh non, pas eu le courage de venir j'étais dans un sale état, si vous rev'nez je serais là Wink
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Sun 29 Mar 2009 - 15:06

ba ecoutes si tout se passe bien en octobre,la boss a bien aimé notre set et voudrait organiser un concert dans de meilleures conditions,avec nous pour halloween prochain.....avec peut etre sur le plateau des gens du forum mais wait and see :ruse:
Back to top Go down
View user profile
Cheeseburger-69

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Mon 30 Mar 2009 - 20:45

Ha ben ça pourrait être cool si Béa a bien aimé Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore   Today at 11:52

Back to top Go down

Perpignan 28mars Atomic Tabasco+The Dark au Crockmore
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Dark Shadows
» Industrial, Noise, Neofolk, Dark Ambient, Electronic stuff to check...
» Henrik Bath (Harmony, Darkwater)
» Darkwater - New Album Update
» New Songs from Project 86 and Staple