FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

SINDROME - NEWS !!!!!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
wil

Male Number of posts : 1047
Registration date : 2007-02-07

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 1:31

Rhââââââ.... ça confirme donc : Sindrome, on aime ou on déteste amour
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/teenagesintaste
wil

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 1:34

Sinon pour l'heure je n'ai fait que poser des guitares sur 5/6 titres du nouvel album, + un remix de Cinemascope. On n'a pas évoqué avec Alex le fait que je sois membre de Sindrome hein Wink
Back to top Go down
Givichy Universal Records

Number of posts : 33
Registration date : 2009-03-23

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 1:46

Anne-Rodolphe wrote:
Givichy Universal Records wrote:
Si ! Il faut avoir le courage de ses opinions.

Si personne ne critique Syndrome, combien d'emos vont auto-produire un album de new old wave ?

Et imagine HD

Imagine qu'un type sur terre fasse un jour l'album de TA vie, genre la musique parfaite en ultime adéquation avec tes neurones. The Artist. Ce mec met son album sur myspace mais malchance, le voilà encerclé par 30 émos boys gays qui font du casio et hop !! Oui, hop ! Il te passe sous le nez !

C'est comme si la plus belle fleur du monde pousse dans ton jardin et d'un coup elle est entourée par 40 mauvaises herbes, et hop, tu passes la tondeuse dessus, avec la fleur incroyable dedans, t'auras manqué un truc grandiose de ta vie tout ça parce que t'as pas nettoyé le jardin.

Et bien, nettoyons le jardin, il faut descendre les sous-productions de myspace, c'est une question d'éthique je pense. J'espère que tu es d'accord mon ami.

Merde, j'ai tenté d'avoir une approche cool et de capter un peu ton trip... mais en fait..

Comment t'es con.

Si ça peut te rassurer Laughing En attendant, il est pourtant clair que tu n'es pas à niveau, je ne pense pas que ta vie vaille le prix d'une seule d'un seul de mes atomes. Tu me fais penser à un mauvais épisode de Sauvé par le Gong, du genre le scénario inutile dans la trame où Zack n'en ressort pas grandi. L'équivalent d'un épisode des feux de l'amour où Victor Newman récupère Jabot mais qu'il a perdu sa femme, comme pour compenser, ou plutôt punir son égarement par rapport à sa famille qui, quoiqu'on en dise, reste plus importante, même si plus éclatée, que son entreprise pharaonique. Mais passons.

Il n'y a pas de trip. C'est toi le trip, j'essaye de voir comment vous réagissez quand on vient bousculer vos habitudes ronflantes. Apparemment, pas de manière très véloce, ni très originale. Un argument de plus à la faveur du néant ambient. C'est pas avec des recrues comme toi qu'on ferait de la bonne soupe, et tu n'es pas bon public en plus, tu n'as même pas défendu Sindrome, tu ne l'as pas encouragé non plus, tu l'as juste sali en venant ici déverser ta haine primaire de ce qui te dépasse, et ça, je l'aurais pas supporté, surtout si j'avais été fan de Michael Jackson au point de créer ma propre pochette à son honneur dans une version crackée de photoshop. Mais Sindrome a l'air drôle, il est second degré, il est plus optimiste que sa musique, il est boute-en-train, il est joie, n'ayons pas peur de le dire.
Back to top Go down
View user profile http://www.givichy.be
wil

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 1:56

Mais Sindrome a l'air drôle, il est second degré, il est plus optimiste que sa musique, il est boute-en-train, il est joie, n'ayons pas peur de le dire.

Voiiiiiiilà !!!!!!! rulaiz
Back to top Go down
frost

Number of posts : 571
Registration date : 2008-08-09

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 1:57

j'adore internet, pour lire la prose de loosers dans ce genre qui, IRL, doivent surement faire dans leur froc. un bon LOL de circonstance s'impose.
Back to top Go down
View user profile

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 2:15

IRL, je te prends à sec, je te déchire le rectum en huit, je termine avec un hi-kick dans la jugulaire, et pendant que tu rampes dans ton sang mélangé à mon sperme et à ta merde, je me fais ta petite famille. Puis je me casse en te laissant 5 euros.

Mais bon, comme t'habites loin, c'est peu probable mon ami.

Mais tu as raison sur ce point, il est vrai que IRL j'aurai plutôt tendance à ne pas frapper aveuglément chirurgicalement sur des citoyens pêchés de manière disparate dans une foule ; en effet, on ne sait jamais sur qui tomber, bon, je sais me défendre, mais ceinture verte jaune ou noire, je ne peux jamais garantir que mes vêtements ne soient pas éclaboussés par un peu de sang. Pire, le malheureux pourrait s'accrocher à ma chemise Lagerfeld et la déchirer (c'est fragile, j'ai déjà déchiré quelques chemises en bandant quelques muscles). Bref, IRL, nous, c'est aussi ton cas, devont protéger notre intégrité physique, donc nous aurons tendance à être plus consensuel.

Mais tu le sais ça.

Ici, inutilement ici d'être consensuel car la probabilité que je croise une victime pas heureuse d'avoir été humiliée par mon intelligence brute est proche de zéro. Ca m'est arrivé de croiser des ennemis issus du net IRL, j'ai même parfois dû me battre, mais globalement, ça s'est toujours bien passé, le pire que j'ai eu c'est une droite évitée in extremis avant que j'enchaine avec un uppercut dans le menton, j'ai quand même du aller récupérer mes lunettes dans le caniveau, et puis cette bande de sauvages issus d'une minorité visible, Dj rachid je crois, je m'étais moqué de son style trop naze et il m'a poursuivi avec ses 30 amis dans la rue alors que je le croisais par hasard dans un squat de punks has been même pas assez drogués pour prétendre être "no future" alors que the future is now. J'ai réussi à le semer en me cachant derrière une rouquine qui était en fait la cousine de sa petite amie, ça a tout de suite épongé le conflit, parce IRL, les liens sont plus étroits qu'on ne le pense, par exemple, si ça tombe, frost, tu es mon cousin consanguin caché, ou un déchet s'étant développé à partir du code génétique de mes excréments.
Back to top Go down
Dahlia
Icone BDSM

Female Number of posts : 2818
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 2:19

Lou_official wrote:
Pour répondre à Dahlia , par rapport à Michael Jackson :

http://www.discordance.fr/Sindrome,898.html

Voilà.

Lou, je suis responsable de la rubrique livres et chroniqueuse chez Discordance (j'avais dit sur cette même page que j'écrivais pour ce webzine). Et je fais même partie des secrétaires de réadction du site, donc ce papier, je l'ai relu et corrigé avant qu'il soit mis en ligne. Mais merci hein Smile

@Samforce: t'es déchainé dis donc man rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.ohmydahlia.com

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 11:44

Yeah Dahlia ça fait un bail Laughing

Ouais je viens m'échauffer les poignets sur un forum au hasard, c'est mon sport préféré, tirer un peu dans la foule, ramener quelques peaux huileuses de low-middle-class néo-geek-postpunk sur mon épaule en sifllotant. On se refait pas, chasse et pêche et traditions, c'est ça les bonnes valeurs judéo-chrétienne sur terre.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 11:49

Sleep
Back to top Go down

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 11:56

Détends toi bordel, tu sens pas la bonne humeur et la taurine en ruth que j'apporte avec moi sur ton forum ??

Comme je suis qu'une personnalité de passage éphémère, tu peux te confier, qu'est-ce qui va pas en ce moment ? Tu m'as l'air à fleur de peau l'ami.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 11:58

mais tu brasses de l'air, le forum est mort, tu remues pas grand chose Smile
Back to top Go down
JennModule

Number of posts : 202
Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 11:59

éphémère mon cul : tu sais, virer les trolls c'est pas vraiment la culture de ce forum.

Désolé mais tu arrives bien tard, après une génération de "personnages" bien gratinés.
Back to top Go down
View user profile http://lesmodulesetranges.fr/

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:10

Non mais pas besoin de me virer, c'est pas dans mes habitudes de faire quartier, je suis nomade.

Mais bon, c'est un peu la crise du phpbb en ce moment, les forums ça a plus la cote faut avouer à l'âge des facebook et autres Twitter, iphone google map android 2.0. Je suis aussi un vieux de la vieille des forums, j'ai retourné tous les concepts, tous les personnages possibles, tous les types de troll (du zoophile au flic gay en passant par la pute de l'est et l'ex héroïnomane doctorant en philosophie des sciences qui se prend pour le dieu de la mort...). J'avais même fait un forum trollesque géant où tout était permis, sans foi ni loi, puis après l'arrivée des pédophiles et des nazis dessus, j'avais compris que le concept était mort.

Alors j'ai lancé le concept du "banni de la semaine" où chaque semaine un membre était banni au hasard, et puis même l'admin de la semaine où la console admin php était attribuée au hasard à un visiteur, mais ça restait éphémère, finalement il a fallu mettre clé sous la porte à cause d'une plainte d'un type qui aimait pas les nazis pédos.

Suite au déclin des gros fous rires sur les forums, j'ai trainé sur des forums de juifs où je me faisais passer pour un islamiste, puis j'allais sur les forums arabes où je me faisais passer pour Rabbi Jacommando, mais tout cela était vain, ça n'avait pas le même charme, même insulter des gays n'avait plus la même saveur. J'ai terminé sur un forum de tennis à alimenter la guerre Nadal/Federer.

C'est dur la vie de troll professionnel, faut sans cesse se renouveler, trouver des victimes alléchantes, mais les proies se font rares, l'écosystème est déserté ou plutot trop étendu, trop de vide entre les proies, je me sens comme un prédateur abandonné dans la jungle, de temps en temps, je croque un petit macaque, mais que c'est fade comparé à cette époque où gambadait des tonnes de boeufs et de frêles girafes à travers la savane, mon royaume me semblait infini.

Puis les gens sont immunisés contre les trolls, le net rentre dans une phase de puberté, l'innocence des utilisateurs s'est évaporée... J'ai pris mon pied récémment à m'infiltrer dans une partie de Call Of Duty mode Coop Feu amis activé, et en pleine mission, alors qu'on menait, j'ai tué tous mes cooéquipiers en riant fort dans le micro, là j'ai senti quand même un peu, légèrement, un sentiment proche de la satisfaction du dégommage de forum d'antan.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:21

tu devrais écrire un mémoire des tes activités trollesques Laughing
Back to top Go down
-IWITS-

Number of posts : 255
Registration date : 2007-01-17

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:28

IRL, je te prends à sec, je te déchire le rectum en huit, je termine avec un hi-kick dans la jugulaire, et pendant que tu rampes dans ton sang mélangé à mon sperme et à ta merde, je me fais ta petite famille. Puis je me casse en te laissant 5 euros.

wwaahhh !! bravo

excellente réplique. ça fait plaisir à lire.

et sinon je suis plutot d'accord avec le nettoyage de myspace.
Back to top Go down
View user profile http://www.polytrauma.fr.st
JennModule

Number of posts : 202
Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:30

c'est noble de ta part de te sacrifier Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile http://lesmodulesetranges.fr/

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:35

A raconter ces histoires, ça m'a donné des envies, je crois que je vais aller me tapper sur un forum de grosses qui s'entraident à faire régime, c'est toujours bien bandant ça, même si ça tient jamais longtemps, faut quelques heures pour arriver au ban, juste le temps d'en pousser 2,3 au suicide, ça fera quelques grosses vaches gourmandes en moins.

Enfin le suicide j'exagère, mais si elles s'énervent c'est déjà bien, ça produit des hormones, ça monte l'adrénaline, ça brûle des calories, je suis humanitaire au fond je pense.
Back to top Go down
STOL3ARM

Male Number of posts : 42
Registration date : 2009-03-24

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:48

HD wrote:

Enfin je comprends pas quand même, il s'agit visiblement d'un délire narcissique sorti d'un cerveau cyclotimique

il faut te bannir, ou tu connais la sortie, à force?

Tu parles de toi ou quoi ? pour une fois on a cru avoir affaire à de l'auto critique ...
Par pitié, Yves en chie , arrête de te la jouer "moi je sais critiquer, j'ai la réponse à tout", car en abuser, après c'est plus marrant, mais le pire c'est qu'on dirait que t'as rien à faire dans ta vie à part trainer sur le net pour te chercher des ennemis (bravo t'y arrive) et foutre la guerre sur les forums en croyant que tu peux tous les envoyer balader avec tes super critiques de donneur de leçons, car en plus il faudrait te croire :

ouaaaah !!!!! Givinchy est le meilleur compositeur du XXI siècle et il se fait Hype man ! et c'est pour cela qu'il se fout sur un super piédestal de chiotte. J'aurais bien écouté plus de ce que tu fait, comme toute personne lambda produisant de la zik sur le net (et oui je suis d'accord ya pas mal d'ordures, j'en fait peut etre partie (vas y tu peux dire que la voix est une pale imitation de Peter Gabriel et que les compos sortent jamais du 4/4, son mal mixé lache toi car je sais déja ce qui m'attends, alors tes critiques me feront juste hurler de fureur et de rire, tu sais ce sentiment qu'on à en voyant une sorte de Mickael Vendetta ou Cindy Sanders , dans un contexte de sous culture, meme si toi t'es censé en avoir)

mais j'en ai rien a faire et ton album je l'acheterais pas, car ça me ferait ch... de dépenser le moindre sou pour un type qui prend la musique o premier degré et pour qui il n'y a qu'une seule musique si ce n'est la sienne ... l'album est gratuit ? ah, ... ouais ben non plus... non j'ai écouté ton weblabel , et bon j'ai écouté 5 titres au pif, c pas mauvais du tout, là n'est pas le probleme, meme si ça m'a pas captivé ... gros sons , grosse prod derriere (enfin surtout gros matos), meme si les compos m'interessaient pas (un peu fashion sur les bords , ou club), mais label j'y aurais passé plus de temps si seulement javais pas lu tes posts sur un autre topic à propos du fait que faut faire de la SUPER music et etre CONNU pour proposer aux autres de te remixer

Sur ce , va peut etre regarder des Episodes du Commissaire Van Lock sur youtube ... ca ta permettra d'exorciser le personnage qui est en toi !!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stolearm
STOL3ARM

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 12:53

Non mais pas besoin de me virer, c'est pas dans mes habitudes de faire quartier, je suis nomade.

Mais bon, c'est un peu la crise du phpbb en ce moment, les forums ça a plus la cote faut avouer à l'âge des facebook et autres Twitter, iphone google map android 2.0. Je suis aussi un vieux de la vieille des forums, j'ai retourné tous les concepts, tous les personnages possibles, tous les types de troll (du zoophile au flic gay en passant par la pute de l'est et l'ex héroïnomane doctorant en philosophie des sciences qui se prend pour le dieu de la mort...). J'avais même fait un forum trollesque géant où tout était permis, sans foi ni loi, puis après l'arrivée des pédophiles et des nazis dessus, j'avais compris que le concept était mort.

Alors j'ai lancé le concept du "banni de la semaine" où chaque semaine un membre était banni au hasard, et puis même l'admin de la semaine où la console admin php était attribuée au hasard à un visiteur, mais ça restait éphémère, finalement il a fallu mettre clé sous la porte à cause d'une plainte d'un type qui aimait pas les nazis pédos.

Suite au déclin des gros fous rires sur les forums, j'ai trainé sur des forums de juifs où je me faisais passer pour un islamiste, puis j'allais sur les forums arabes où je me faisais passer pour Rabbi Jacommando, mais tout cela était vain, ça n'avait pas le même charme, même insulter des gays n'avait plus la même saveur. J'ai terminé sur un forum de tennis à alimenter la guerre Nadal/Federer.

C'est dur la vie de troll professionnel, faut sans cesse se renouveler, trouver des victimes alléchantes, mais les proies se font rares, l'écosystème est déserté ou plutot trop étendu, trop de vide entre les proies, je me sens comme un prédateur abandonné dans la jungle, de temps en temps, je croque un petit macaque, mais que c'est fade comparé à cette époque où gambadait des tonnes de boeufs et de frêles girafes à travers la savane, mon royaume me semblait infini.

Puis les gens sont immunisés contre les trolls, le net rentre dans une phase de puberté, l'innocence des utilisateurs s'est évaporée... J'ai pris mon pied récémment à m'infiltrer dans une partie de Call Of Duty mode Coop Feu amis activé, et en pleine mission, alors qu'on menait, j'ai tué tous mes cooéquipiers en riant fort dans le micro, là j'ai senti quand même un peu, légèrement, un sentiment proche de la satisfaction du dégommage de forum d'antan.

LOL ... OK, en fait je commence à mieux comprendre ta démarche !!!
Back to top Go down
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 13:05

tien tien, ta pas résisté a l'envie de nous rejoindre^^

une démarche de troll il a... quand le trollage devien un concept artistique^^
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
STOL3ARM

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 13:16

hé ben ce matin, ben il me restait une seul paire de chausettes propre ... alors je sais pas quoi faire pour demain, en plus ia mon copain Alriz qui vient
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 13:16

Alex ? rulaiz
Back to top Go down
STOL3ARM

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 13:18

non , Alriz, malheureusement
Back to top Go down
Nymphe
Enfant terrible

Female Number of posts : 1180
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 13:53

Les mecs vous voudriez pas nous faire la même en anglais?

(Putain, j'adore ce topic.)
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
Guest
Guest

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 13:58

Ahah. Laughing
Back to top Go down
STOL3ARM

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 14:00

hé ben this morning, ben there was only a single pairs of clean socks left ... alors I don't know what to do tomorrow, en plus my friend Alriz is coming
Back to top Go down
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 15:39

Ah tu nous as rejoins, ooooh yeah! afro
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 15:46

Quel honneur pour Sindrome, ils ont droit à une promo de feu maintenant !
Back to top Go down
STOL3ARM

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 16:28

Ah dailleurs je connais pas sindrome ... c juste un groupe qui a du fric on dirait !!! et oui ! les boutiques émo ca coute cher maintenant !
Back to top Go down
STOL3ARM

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Tue 24 Mar 2009 - 17:46

non allez faut pas se méprendre au look, tout ca pask je peux pas me payer des habits pour cet été ... je vais écouter le truc qui a à telecharger gratuitement ... j'ai l'impression que ca va me faire penser à Psyche ..; je me trompe? .. on dirait la pochette d'unveiling the secret ; c'est ptet le coté ultra 80's quasi Flash Dance / Prince
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: SINDROME - NEWS !!!!!!!   Today at 13:46

Back to top Go down

SINDROME - NEWS !!!!!!!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Disciple news.
» Sad F.O.G. News