Number of posts: 4143 Age: 33 Localisation: beverly hells(too looze) Registration date: 2007-01-07
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Fri 19 Dec 2008 - 23:10
dahlia/ me suis matté le dernier episode(saison2 ep 10) il y a deux jours. je vous envie la ,j'aimerais bien etre avec vous et supporter votre haleine de chacal hu hu
furet/ vous parfumez a la biere c'est ca hein? allez va je te connais
S20/ et sinon....blabla bla bla blabla blablabla bla balabla bla.........
Number of posts: 2913 Age: 36 Localisation: Côte Ouest Baby ! Registration date: 2007-01-08
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Fri 19 Dec 2008 - 23:21
nightmarica wrote:
S20/ et sinon....blabla bla bla blabla blablabla bla balabla bla.........
et c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ca ????? tu dis que tu veux boire des bieres a 4h du mat mais quand je suis a Toulouse je t'ai jamais vu tres vaillant pour aller taper les comptoirs avec moi lol
@ Furet : bah on decide pas toujours de ce qu'on veut....
Number of posts: 4143 Age: 33 Localisation: beverly hells(too looze) Registration date: 2007-01-07
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Fri 19 Dec 2008 - 23:26
en meme temps a chaques fois que tu viens c'est en meme temps que kim donc bon forcement tu t'imagine sbien que ne l'ayant pas vu pendant 10jours quand elle arrive j'ai autre chose a faire demande a dead joe si on ne s'est jamais fait des bons aperos jusqu'a pas d'heure sois chez moi sois dans les bars
Number of posts: 2913 Age: 36 Localisation: Côte Ouest Baby ! Registration date: 2007-01-08
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Fri 19 Dec 2008 - 23:50
nightmarica wrote:
en meme temps a chaques fois que tu viens c'est en meme temps que kim donc bon forcement tu t'imagine sbien que ne l'ayant pas vu pendant 10jours quand elle arrive j'ai autre chose a faire demande a dead joe si on ne s'est jamais fait des bons aperos jusqu'a pas d'heure sois chez moi sois dans les bars
oui il m'a dit mais bon a part de la biere tu bois jamais des trucs qui tiennent au corps ?
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Fri 19 Dec 2008 - 23:55
ba biere et rouge c'est les deux mamelles de ma nation apres alcool fort genre vodka ou tequila c'est pour les grands soirs mais je ne suis pas super fan niveau gout. bon sauf quand cest un russe blanc bien sur
Number of posts: 2818 Age: 30 Localisation: Toulouse Registration date: 2007-01-09
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Tue 23 Dec 2008 - 23:47
Je l'avais posté dans le topic "les perles youtube" mais vu que la fille est bretonne (en plus elle s'appelle Candice huhu ) ça me parait tout indiqué :
Quote:
Un blogueur a qualifié avec raison ce reportage digne de Strip-tease... Je suis assez d'accord:
Number of posts: 2818 Age: 30 Localisation: Toulouse Registration date: 2007-01-09
Subject: Re: LES BRETONS SONT TOUS DES CONS ! Wed 24 Dec 2008 - 14:35
Johnny Cowboy wrote:
C'est vrai, ça serait tellement mieux qu'elle se fasse foutre à la porte parce que c'est rien qu'une traînée
Parce que beau-papa qui la prend par l'épaule et limite lui caresse le nibard alors qu'elle pose jambes écartées sans culotte, ça te saute pas aux yeux? J'avoue que poussée par la curiosité je me suis tapée l'intégrale du reportage sur Hot Vidéo. J'adore l'épilogue avec la petite famille dans les canapés du salon qui visionne la scène de Candice sur la télé et le beau-père :"t'as vu là on voit bien qu'elle prend son pied!"