FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[Consumérisme] Pleurez sur vos thunes

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
traaf

Male Number of posts : 336
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [Consumérisme] Pleurez sur vos thunes   Sun 29 Mar 2009 - 19:28

BD, BD et BD

Back to top Go down
View user profile http://www.breizh-ardente.fr
Guest
Guest

PostSubject: Re: [Consumérisme] Pleurez sur vos thunes   Sun 12 Apr 2009 - 6:12

Minuscules flocons de neiges depuis 10 minutes parce que j'avais beaucoup aimé Wonderful et adoré la nouvelle Ambiant Otaku du recueil Acide Organique entre autres.

En préco à sortir le 17 avril :

Choses fragiles de Neil Gaiman, son dernier recueil de nouvelles

La Rédemption du Marchand de Sable
(Dead Letters) de Tom Piccirilli parce que j'avais adoré, a lot, Un Choeur d'enfants Maudits, vraiment génial, et que du coup je suis prêt à acheter les yeux fermés les nouveaux livres de cet auteur.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: [Consumérisme] Pleurez sur vos thunes   Mon 13 Apr 2009 - 22:12

Quote :
A young Japanese hacker from Tokyo named Naomi moves to New York, but then has to return for an experimental eye operation. She becomes friends with an attractive Office Lady called Izumi, and together they take Tokyo by storm. This does not last long and she finds herself resorting to old ways and starts illegally hacking. She is quickly swept up into a world she knows nothing of, a world of fear and crime, as one determined Hikikomori targets her, forcing her along a dangerous path, which puts herself, her family and her new best friend at grave risk.

en zone 1, faudra que je trouve un moyen de le lire... ::haasbeen::

et en même temps je me suis laissé tenter par :

Back to top Go down
LAMBWOOL

Number of posts : 428
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [Consumérisme] Pleurez sur vos thunes   Mon 13 Apr 2009 - 22:41

Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: [Consumérisme] Pleurez sur vos thunes   Tue 14 Apr 2009 - 21:03

J'ai du aller au centre ville, donc je suis passé à la fnac donc j'ai lorgné les romans, j'ai feuilleté Parasites de Ryû Murakami qui me tentait bien mais comme je viens de m'acheter 3 romans il y a un ou deux jours je me suis dis qu'un de plus ça serait pas raisonnable, j'ai regardé la philo, pas vu les cahiers de Cioran, regardé la psycho vite fait, rien qui m'a accroché l'oeil, du coup je me suis dis que j'acheterai rien, puis je suis tombé sur Plus lourd que le ciel j'ai pas pu résister parce que Kurt Cobain / Nirvana quoi, premier coup de coeur musical donc voila, puis je suis tombé sur un truc pour les nuls, me suis dit que ça pourrait servir.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Consumérisme] Pleurez sur vos thunes   Today at 11:12

Back to top Go down

[Consumérisme] Pleurez sur vos thunes
View previous topic View next topic Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9