FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Wed 18 Feb 2009 - 23:05

Last edited by Warmachine on Sun 22 Mar 2009 - 23:45; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:05

c'est le parking de la rue d'havré?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:31

suicyco wrote:

Je n'en sais rien du tout. Ce n'est pas la chose que je trouve la plus intéressante concernant ou l'évènement ou l'affiche. LOL

Je sais que c'est une image libre de droit, ça c'est certains. Si tu veux en savoir plus, les coordonnées de l'inforaphiste son sur l'affiche en bas à droite.
Back to top Go down
View user profile
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:32

ils vendent des sandwich ? bounce bounce
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:36

DOAB wrote:

Bonne question, il me semble que oui.
Back to top Go down
View user profile
HD
controled by HypnoToad

Male Number of posts : 2980
Registration date : 2006-12-17

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:38

Warmachine wrote:
DOAB wrote:

(je pense que c'est une blague sur le nom de l'orga)
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:40

Warmachine wrote:
suicyco wrote:

Je n'en sais rien du tout. Ce n'est pas la chose que je trouve la plus intéressante concernant ou l'évènement ou l'affiche. LOL

Je sais que c'est une image libre de droit, ça c'est certains. Si tu veux en savoir plus, les coordonnées de l'inforaphiste son sur l'affiche en bas à droite.

En même temps, c'est la seule chose que je ne connaissais pas sur l'affiche, donc voilà.

sinon c'est quand qu'ils y jouent chrysalide? Very Happy
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:40

HD wrote:
Warmachine wrote:
DOAB wrote:

tu ne penses pas si bien dire, surtout dans les recherches google Very Happy
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:43

suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:

En même temps, c'est la seule chose que je ne connaissais pas sur l'affiche, donc voilà.

Le sujet sera abordé le moment venu. Il est logique que nous annoncions les dates dans le sens où elles se présentent chronologiquement.
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:46

suicyco wrote:
HD wrote:
Warmachine wrote:
DOAB wrote:

J'ai tapé The Subway dans google. Je ne suis pas tombé sur de la nourriture. Laughing

Last edited by Warmachine on Thu 19 Feb 2009 - 13:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:46

Warmachine wrote:
suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:

Le sujet sera abordé le moment venu. Il est logique que nous annoncions les dates dans le sens où elles se présentent chronologiquement.

Bah je demande ça au cas où on pourrait amortir certains déplacement de certains groupes, quoi...
peut-être que ces groupes seraient content de faire plusieurs dates, mais encore faut il le savoir.
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:47

Warmachine wrote:
suicyco wrote:
HD wrote:
Warmachine wrote:
DOAB wrote:

J'ai tapé The Subway dans google. Je ne suis pas tombé sur de la nourriture.

moi non plus! je ne considère pas cette chaine comme un distributeur de nourriture Laughing
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:50

suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:

Bah je demande ça au cas où on pourrait amortir certains déplacement de certains groupes, quoi...
peut-être que ces groupes seraient content de faire plusieurs dates, mais encore faut il le savoir.

Je comprends l'idée dans le chef des groupes. Cependant, pour les organisateurs, je crois qu'il n'est judicieux pour personnes de faire jouer les groupes un jour à un endroit et le lendemain à moins de 10 Km du même endroit.

Last edited by Warmachine on Thu 19 Feb 2009 - 13:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:51

suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:
HD wrote:
Warmachine wrote:
DOAB wrote:

moi non plus! je ne considère pas cette chaine comme un distributeur de nourriture Laughing

Oki, je vois qu'on rame un peu. Je te poste un lien:

http://www.google.be/search?hl=fr&q=the+subway&btnG=Recherche+Google&meta=

Et ne me remercie pas, ça m'a pris quelques secondes.
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:53

OK, c'est point vue qui peut se défendre

Mais templeuve,Charleroi,Liège, bruxelles et même Gand sont un tout petit peu plus loin également Wink
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:55

Warmachine wrote:
suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:
HD wrote:
Warmachine wrote:
DOAB wrote:

Oki, je vois qu'on rame un peu. Je te poste un lien:

http://www.google.be/search?hl=fr&q=the+subway&btnG=Recherche+Google&meta=

Et ne me remercie pas, ça m'a pris quelques secondes.

http://www.google.com/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-GB%3Aofficial&channel=s&hl=en&q=subway+nouvelles&btnG=Google+Search

sorry d'être complètement ignorant sur le nom exact d'une boite que je ne connaissais pas et ensuite d'en rigoler.

ouais on rame un peu là
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 13:56

sinon pour recadrer, ils font aussi jouer Punish et project pitchfork...
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 14:02

suicyco wrote:

Mais templeuve,Charleroi,Liège, bruxelles et même Gand sont un tout petit peu plus loin également Wink

Effectivement. Mais je dois gérer à un agenda qui doit faire avec tous les impératifs innérant à une programation d'un évènement par semaine et ce avec toujours plusieurs semaines d'avances. Je dois me tenir à boucler mon agenda en tenant compte de la ligne de conduite de la salle qui est de évènement par semaine. Je dois également toujours avoir entre 1 à 2 mois d'avance dans mon agenda.

Mon boulot, c'est de remplir l'agenda pour les dates libres tout en satisfaisant aux différentes exigences des groupes sur les conditions de leur venue.

Une fois les dates fixées, toutes les parties d'accord sur les conditions de la venue des groupes (ce qui comprends les groupes eux-mêmes), mon boulot s'arrête là et je passe à une autre date. Et je crois que et les groupes et le public n'auront qu'à s'en féliciter.

Car beaucoup de groupes vont avoir l'occasion de venir jouer et cela proposera une réelle alternative pour un public qui dans notre région en était condamné jusque là à toujours voir les mêmes groupes.
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 14:04

suicyco wrote:
sinon pour recadrer, ils font aussi jouer Punish et project pitchfork...

Merci de nous faire de la promo, c'est bien gentil mais tu anticipes les étapes.

Si tu veux vraiment nous aider en tant que personnel pour l'affichage en rue ou bien pour la promo sur le net, il faut contacter le patron de la salle et poser ta candidature en temps que telle.

Comme je te connais, je sais que tu es quelqu'un de fiable et je peux lui en toucher un mot pour toi.
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 14:10

Warmachine wrote:
suicyco wrote:

Effectivement. Mais je dois gérer à un agenda qui doit faire avec tous les impératifs innérant à une programation d'un évènement par semaine et ce avec toujours plusieurs semaines d'avances. Je dois me tenir à boucler mon agenda en tenant compte de la ligne de conduite de la salle qui est de évènement par semaine. Je dois également toujours avoir entre 1 à 2 mois d'avance dans mon agenda.

Mon boulot, c'est de remplir l'agenda pour les dates libres tout en satisfaisant aux différentes exigences des groupes sur les conditions de leur venue.

Une fois les dates fixées, toutes les parties d'accord sur les conditions de la venue des groupes (ce qui comprends les groupes eux-mêmes), mon boulot s'arrête là et je passe à une autre date. Et je crois que et les groupes et le public n'auront qu'à s'en féliciter.

Car beaucoup de groupes vont avoir l'occasion de venir jouer et cela proposera une réelle alternative pour un public qui dans notre région en était condamné jusque là à toujours voir les mêmes groupes.

donc, je dois contacter tous les groupes pour voir si et quand ils jouent pour qu'on se prépare un petit truc en plus? sans savoir qui joue à l'avance.

Mets-toi à ma place: je trouve pas cela du plus facile quand on sait que nous sommes à 15 Km l'un de l'autre.

Pour les 2 dates, je recadrais et tu l'avais déjà posté sur d'autres forums. Pour le "Job", c'est très gentils mais tu sais que je n'ai pas le temps et en plus, même si je respecte l'initiative, je suis pas dans le même état d'esprit qu'eux je crois. Je ferai bien sûr la promo que je peux pour les groupes des potes Wink
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 14:17

suicyco wrote:
Warmachine wrote:
suicyco wrote:

donc, je dois contacter tous les groupes pour voir si et quand ils jouent pour qu'on se prépare un petit truc en plus? sans savoir qui joue à l'avance.

Mets-toi à ma place: je trouve pas cela du plus facile quand on sait que nous sommes à 15 Km l'un de l'autre.

Pour les 2 dates, je recadrais et tu l'avais déjà posté sur d'autres forums. Pour le "Job", c'est très gentils mais tu sais que je n'ai pas le temps et en plus, même si je respecte l'initiative, je suis pas dans le même état d'esprit qu'eux je crois. Je ferai bien sûr la promo que je peux pour les groupes des potes Wink

No problemo.

Pour ce qui est de l'esprit, tu comprendras je le sais, que pour proposer une salle telle qu'on va le faire, on se doit de proposer du lourd et de parler en premier du lourd.

Nous n'avons absolument pas encore parlé de l'ensemble de la programmation car nous avons des idées assez arrêtées sur la manière dont nous devons nous promouvoir.

Je peux t'assurer qu'elle sera parfois surprenante. Car oui, nous irons des plus gros groupes aux plus petits. Mais il nous faut du temps pour donner libre cours à nos envies, il faut se donner les moyens. Comme toute entreprise qui se lance, avant de nous diversifier de et n'en faire qu'à notre tête, nous devons assurer la survie de l'entreprise.

Mais je ne suis ni fier ni honteux de dire que je suis fan de tous les groupes qui viendront dans les mois à venir. Je suis super open et pas gêné d'écouter autant de "commercial" que d'underground.

Pour ce qui est de la communication entre nous dans un soucis de ne pas se marcher dessus, présenté comme ça, je comprends mieux. Je te communiquerai (si tu es intéressé) les dates des groupes dont je pense qu'il t'intéressent à programmer.

Qu'en penses-tu?
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 14:57

Bah c'est cool de voir que ce genre de salles ouvrent encore en Belgique en 2009... En France c'est pas la même !!!
C'est quoi la capacité ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 19 Feb 2009 - 15:01

:[S20]: wrote:
Bah c'est cool de voir que ce genre de salles ouvrent encore en Belgique en 2009... En France c'est pas la même !!!
C'est quoi la capacité ?

200 personnes sans problème.

Si tu es intéressé, contacte moi par MP et on en discute. super
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sun 22 Mar 2009 - 23:46

C'est dans moins d'un mois! dance
Back to top Go down
View user profile
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Thu 2 Apr 2009 - 17:07

L'affichage extérieur a commencé sur Bruxelles!

L'impression est pourrie (printooday.com a merdé total), n'allez pas associer la qualité à mon nom, I am not responsible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 4 Apr 2009 - 22:04

/!\ ANNONCE /!\

L'équipe de The SUBway, vous propose sa première surprise pour la soirée d'ouverture:

Sur présentation d'une pré vente TicketNet .... 1 vodka rouge Puschkin OFFERTE! bouteille

tekpaf
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Fri 10 Apr 2009 - 10:29

C'est aujourd'hui!!!
Back to top Go down
View user profile
NOTHING13

Male Number of posts : 379
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Fri 10 Apr 2009 - 11:41

Et on s'apprête déjà à partir. Et le lendemain c'est Troll et Légende, week end sympa en perspective, en attendant le concert d'IAMX à la loco bien sûr.
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Fri 10 Apr 2009 - 12:16

Bonne ouverture ! rulaiz
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
Claire

Female Number of posts : 256
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 4:42

Le concert a vraiment déchiré et les nouveaux morceaux sont prometteurs ! rulaiz

Dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde... Belle salle en tout cas !

Par contre, au niveau de l'organisation, je pense qu'il faudrait vraiment mieux indiquer le lieu. Parce que si je n'avais pas vu quelques gens en noir devant une vieille bâtisse, je n'aurais jamais pensé que c'était là. Simple suggestion pour les concerts à venir Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Today at 2:05

Back to top Go down

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» The Best of Johnny Thunders [Teichiku Records - CD; bootleg]