FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 13:41

Claire wrote:

Dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde...

A ce sujet, j'ai quelque chose à dire pour tous les gens du nord et pour les belges. (vous êtes les personnes géographiquement les plus concernées))

Je vais le dire ici avec mes tripes.
Qu'on m'apprécie ou qu'on ne m'apprécie pas (il y en a lol), je vais m'exprimer avec sincérité et pour moi, ce mot veut encore dire quelque chose.

Venez le 24 avril voir Punish yourself ou le SUBway sera mort!

LISEZ CECI: vous et moi, nous sommes pareils je pense ->

Si comme moi vous n'aimez pas ce que vous entendez quand vous branchez la radio (si vous le faite encore), VENEZ AU SUBWAY!

Qu'est-ce qu'on a comme choix dans cette putain de région, le Borinage et la frontière française? AUCUN!

Mais putain, il faut qu'on se le donne ensembles le choix.

Si comme moi vous en avez mare de toute cette merde qu'on nous impose partout toute l'année (au magasin, à la radio, au cinéma,...), venez au SUBWAY.

Oui il y a d'autre salle... Plus loin!

Alors, il faut faire un choix clair le jour du concert de Punish yourself (le 24 avril): ou vous venez et vous nous soutenez à créer durablement une alternative, un espace de liberté pour "notre culture" ou vous ne venez pas.

Je ne fais pas de chantage mais je vous informe: si pas assez de public au concert de punish -> Plus de SUBway.

Vous ET nous serons tous perdants. On restera les parents pauvre d'une société qui croit qu'elle peut nous obliger à aimer sa merde formatée.
Il auront raison de nous prendre pour des cochons qui aiment se rouler de leur merde.

Est-ce que j'ai des mots durs? Oui, et je m'en rends bien compte.
Mais je pense qu'il faut mettre chacun fasse à ses responsabilités.

Est-ce que nous aurions pu mieux faire la promo? Oui, c'est vrai.

Mais combien de gens ont vu la promo que j'ai fait et ne sont pas venus malgré tout? BEAUCOUP!!!

Et c'est en ça que je parle dune part de responsabilité des gens, du public, sur le fait que s'ils ne viennent pas au SUBway, il ne faudra pas venir se plaindre le mois prochain de ne plus avoir de choix, un mot à dire, dans cette région -> VOUS l'aurez CHOISI.

Alors je suis peut-être naïf, impulsif, con, mais je suis convaincu qu'on doit se serrer les coudes, que notre culture est belle et diversifiée et surtout, je continue de croire que vous viendrez.

A bientôt,

Warmachine

P.S: vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, vous pouvez ne pas aimer ma franchise ou ma manière d'exprimer les choses. MAIS je suis entrain d'essayer de faire quelque chose de constructif POUR TOUT LE MONDE (moi y compris, biensur) et je le fais sans langue de bois.
Back to top Go down
View user profile
statik

Number of posts : 160
Registration date : 2007-03-28

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 14:20

Je comprends ton enthousiasme à défendre cette salle qui souhaite proposer une programmation "alternative".
Mais si la salle dès le lendemain de la première soirée est déjà en sursis et ne doit sa survie qu'à la réussite de la soirée Punish yourself, c'est pas qu'il y a un léger souci à la base ?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/followmenot
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 14:26

Claire wrote:
Le concert a vraiment déchiré et les nouveaux morceaux sont prometteurs ! rulaiz

Dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde... Belle salle en tout cas !

Par contre, au niveau de l'organisation, je pense qu'il faudrait vraiment mieux indiquer le lieu. Parce que si je n'avais pas vu quelques gens en noir devant une vieille bâtisse, je n'aurais jamais pensé que c'était là. Simple suggestion pour les concerts à venir Wink

T'étais là toi ? bash

Idem, bon concert, quasiment personne et c'est triste, et belle salle (mais quelle réverb', mamamia..). Flemme de m'éterniser, mais une bonne soirée.
Back to top Go down
View user profile
Claire

Female Number of posts : 256
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 15:05

Quote :
T'étais là toi ? bash

Oui. Je suis à peu près sûre de t'avoir reconnu pour t'avoir vu sur des photos de concerts mais ce n'est pas trop mon genre de venir me présenter Embarassed
Si ça te dit quelque chose, j'étais avec mon frère (crok : il était devant la scène et bougeait beaucoup, il a crié dans le micro et fait des pompes, hum) et avant que le concert commence, on était assis au comptoir et j'étais habillée normalement (veste beige, chemisier, cheveux attachés -puis détachés-, lunettes etc.)...
Back to top Go down
View user profile
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 15:07

Claire wrote:
Quote :
T'étais là toi ? bash

Oui. Je suis à peu près sûre de t'avoir reconnu pour t'avoir vu sur des photos de concerts mais ce n'est pas trop mon genre de venir me présenter Embarassed
Si ça te dit quelque chose, j'étais avec mon frère (crok : il était devant la scène et bougeait beaucoup, il a crié dans le micro et fait des pompes, hum) et avant que le concert commence, on était assis au comptoir et j'étais habillée normalement (veste beige, chemisier, cheveux attachés -puis détachés-, lunettes etc.)...

je confirme Very Happy

Au vu de la description, je t'aie vue au bar Smile
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 15:08

statik wrote:
Je comprends ton enthousiasme à défendre cette salle qui souhaite proposer une programmation "alternative".
Mais si la salle dès le lendemain de la première soirée est déjà en sursis et ne doit sa survie qu'à la réussite de la soirée Punish yourself, c'est pas qu'il y a un léger souci à la base ?

C'est bien possible.

Notre erreur, au patron et à moi, a surement été de trop compter sur la curiosité des gens dans notre région et ce, jumelé à un manque de fonds de roulements suffisant.

C'est l'analyse la plus clair que je puisse faire pour le moment.

Mais après, je ne peux m'empêcher d'être déçu des gens quand-même.

Parce que quand on voit tous les gens qu'il y a sur les forum et quand on voit le peu de gens qu'on a eu hier, je me dit que trop de gens rêvent leur vie sans oser la vivre.

Et je dois bien avouer que je pense clairement que même si on y perd des plumes, on aura eu le courage de "vivre vraiment". Et sans avoir envie de me branler, j'en retire une petite fierté.

Sinon, pour l'avenir, ne dit-on pas que tomber sur le nez c'est encore aller de l'avant?
Back to top Go down
View user profile
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 16:57

photographik wrote:
Claire wrote:
Quote :
T'étais là toi ? bash

je confirme Very Happy

j'ai du mal à envisager "Claire" et "au bar" dans la même phrase. Idea

et mort de lol pour les pompes de crok!
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 17:03

Claire wrote:
Quote :
T'étais là toi ? bash

J'adore cette phrase Laughing

Edit : Serial> beer
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
Claire

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 17:05

Anne-Rodolphe wrote:
photographik wrote:
Claire wrote:
Quote :
T'étais là toi ? bash

je confirme Very Happy

j'ai du mal à envisager "Claire" et "au bar" dans la même phrase. Idea

et mort de lol pour les pompes de crok!

lol j'ai bien écrit "on était assis" (par contre, "au bar" s'applique beaucoup mieux à mon frère...)

Quote :
J'adore cette phrase Very Happy

Mon frère se croit toujours dans des soirées ebm, ça devient un réflexe spamafote
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 17:18

c'est lui n'est ce pas ? Very Happy

Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 17:20

Euh Tco y a 5 personnes sur cette photo.
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 17:25

le grand à droite Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Zorn

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 19:38

Claire wrote:
Quote :
T'étais là toi ? bash

Ouais, crok c'est un fou mais il m'a sauvé quand j'ai failli mourir par manque de boisson alors il est pardonné.
Je t'ai vue aussi du coup, mais je ne savais pas que c'était toi. Tu chies pepito
(En plus on a bien rigolé sur le public et on s'est dit que t'étais à peu près la seule personne normale.)

canape
Back to top Go down
View user profile
photographik

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:08

www.thesubway.be >> retrouvez les photos en ligne Wink
Back to top Go down
View user profile
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:31

elles sont bien les photos mais... yen a aucune de Tamtrum Question
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
NOTHING13

Male Number of posts : 379
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:34

Punaise en plus je suis dessus, zut flute caca boudin. En tout cas, très bonne soirée pour un début de boîte, après c'est sur que vu le monde c'était carrément intime l'ambiance. Désolé, je ne serais sans doute pas la pour punish mais je vais continuer à suivre le calendrier de l'endroit. Et courage warmachine, tenez le coup.
Back to top Go down
View user profile
photographik

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:37

Lipstyxxx wrote:
elles sont bien les photos mais... yen a aucune de Tamtrum Question

Clique sur "vers tamtrum" ...
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:42

Je n'arrive pas à accéder au site. Ptet encore un souci avec firefox
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Zorn

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:44

Paie ma tronche partout hahaha hahaha
Back to top Go down
View user profile
Claire

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:45

Zorn wrote:
Paie ma tronche partout hahaha hahaha

Et celle de mon frère lol2
Back to top Go down
View user profile
Zorn

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:47

On se soutient physiquement, tu comprends (enfin lui soutenait plutôt Ben, mais bon...) ! confused
Back to top Go down
View user profile
NOTHING13

Male Number of posts : 379
Registration date : 2007-10-10

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 20:52

Crokmitin ce serait pas le gars qui a explosé le stroboscope en fin de pompes ???
Back to top Go down
View user profile
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 21:22

Warmachine wrote:
Claire wrote:

Dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde...

A ce sujet, j'ai quelque chose à dire pour tous les gens du nord et pour les belges. (vous êtes les personnes géographiquement les plus concernées))

Je vais le dire ici avec mes tripes.
Qu'on m'apprécie ou qu'on ne m'apprécie pas (il y en a lol), je vais m'exprimer avec sincérité et pour moi, ce mot veut encore dire quelque chose.

Venez le 24 avril voir Punish yourself ou le SUBway sera mort!

LISEZ CECI: vous et moi, nous sommes pareils je pense ->

Si comme moi vous n'aimez pas ce que vous entendez quand vous branchez la radio (si vous le faite encore), VENEZ AU SUBWAY!

Qu'est-ce qu'on a comme choix dans cette putain de région, le Borinage et la frontière française? AUCUN!

Mais putain, il faut qu'on se le donne ensembles le choix.

Si comme moi vous en avez mare de toute cette merde qu'on nous impose partout toute l'année (au magasin, à la radio, au cinéma,...), venez au SUBWAY.

Oui il y a d'autre salle... Plus loin!

Alors, il faut faire un choix clair le jour du concert de Punish yourself (le 24 avril): ou vous venez et vous nous soutenez à créer durablement une alternative, un espace de liberté pour "notre culture" ou vous ne venez pas.

Je ne fais pas de chantage mais je vous informe: si pas assez de public au concert de punish -> Plus de SUBway.

Vous ET nous serons tous perdants. On restera les parents pauvre d'une société qui croit qu'elle peut nous obliger à aimer sa merde formatée.
Il auront raison de nous prendre pour des cochons qui aiment se rouler de leur merde.

Est-ce que j'ai des mots durs? Oui, et je m'en rends bien compte.
Mais je pense qu'il faut mettre chacun fasse à ses responsabilités.

Est-ce que nous aurions pu mieux faire la promo? Oui, c'est vrai.

Mais combien de gens ont vu la promo que j'ai fait et ne sont pas venus malgré tout? BEAUCOUP!!!

Et c'est en ça que je parle dune part de responsabilité des gens, du public, sur le fait que s'ils ne viennent pas au SUBway, il ne faudra pas venir se plaindre le mois prochain de ne plus avoir de choix, un mot à dire, dans cette région -> VOUS l'aurez CHOISI.

Alors je suis peut-être naïf, impulsif, con, mais je suis convaincu qu'on doit se serrer les coudes, que notre culture est belle et diversifiée et surtout, je continue de croire que vous viendrez.

A bientôt,

Warmachine

P.S: vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, vous pouvez ne pas aimer ma franchise ou ma manière d'exprimer les choses. MAIS je suis entrain d'essayer de faire quelque chose de constructif POUR TOUT LE MONDE (moi y compris, biensur) et je le fais sans langue de bois.

Je ne m'y connais pas trop en gestion de salle de concert, mais si j'avais eu l'idée de monter une salle de concert je serais surement pas parti avec l'idée de faire un max de benef des le premier concert... surtout dans le milieu electro_indus !
C'est comme sortir un cd autoproduit avec son groupe et s'imaginer faire sold out en une semaine.

en tout cas bon courage...

je serais peut etre present pour punish.. si je ne vais pas les voir a cambrai ou a lomme...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
Ninha

Female Number of posts : 204
Registration date : 2007-10-17

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 21:31

J'ai pas vu qu'ils jouent à Lomme... Y'a des précisions où ?
Back to top Go down
View user profile
Execut

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 21:40

Ninha wrote:
J'ai pas vu qu'ils jouent à Lomme... Y'a des précisions où ?

hopla :

NO FLAG / PUNISH YOURSELF
à Lomme (59) - Maison Des Enfants A Lomme
le Vendredi 29 Mai 2009 à 19h00
de 9 € à 10 €

CHILICON FUNK / DELBI / DJ DIDJE / DLGZ / ex DADDYLONGLEGZ / LES MAUVAISES LANGUES / MR JINGLE / SKIP THE USE / THE REAL NELLY OLSON
à Lomme (59) - Maison Des Enfants A Lomme
le Samedi 30 Mai 2009 à 15h30
de 7 € à 8 €
Back to top Go down
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Tue 14 Apr 2009 - 20:56

J'aimerai bien venir voir Punish au SUBway et ramener des potes mais j'ai aucun moyen de locomotion, et on va pas se taper 100 bornes à pattes lol...mais on a peut être une petite chance de venir.
Back to top Go down
View user profile
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Tue 14 Apr 2009 - 21:49

Si je peux juste donné mon avis (un petit avis hein, sur un point precis).
Je pense juste qu'avec une programmation dark à 100%, une salle ne peut pas vivre, ni en France, ni en Belgique !!!
Rien ne vous empeche de programmer des choses plus "rock" ou plus "electroniques", non ?
Je pense par exemple aux soirées trance qui font le plein en ce moment (en sachant que la trance a quand même un lien avec l'EBM). Mais aussi des choses plus légères.
Enfin perso, si j'etais programmateur, j'irai proposé quelque chose d'alternatif mais de large musicalement parlant.
des soirées breakcore, indus, electrotech, nurave, metal, punk, goth, psytrance, hardcore, new wave, hip hop, electropunk, electrofunk, electrojunk, shoegaze, noisy pop, grunge, pop etc...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
Execut

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Tue 14 Apr 2009 - 21:50

toutafé d'accord avec monsieur le canard jap
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles   Today at 13:09

Back to top Go down

[The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» The Best of Johnny Thunders [Teichiku Records - CD; bootleg]