FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Sat 7 Mar 2009 - 1:40

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:23; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Sat 7 Mar 2009 - 1:48

Bambifucker shock shock shock shock schocking schocking schocking schocking schocking
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Sun 22 Mar 2009 - 23:48

Ca se rapproche! bounce
Back to top Go down
View user profile
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit

Male Number of posts : 3141
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 23 Mar 2009 - 1:23

Bambifucker c'est stobbart non? freedent
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 23 Mar 2009 - 1:30

(y)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Wed 25 Mar 2009 - 12:17

Pour les adhérants de Facebook, il y a un évènement pour chaque concert prévu au The SUBway. ... inscrivez vous!

Je rappelle le site web: http://www.thesubway.be

Smile
Back to top Go down
View user profile
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 12:10

Comme je ne vois pas d'annonce et pour éviter des déplacements malheureux vers Nouvelles, je fais l'annonce que j'ai lu sur d'autres forums:

soirée annulée

note aux organisateurs: peut-être faudrait-il prévenir ticketnet pour qu'il n'y ait personne qui achète des places pour les concerts annulés
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 13:10

décidément... Laughing
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 13:47

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 13:57

sûr qu'une soirée réussie où tu as deux réponses dans le topic qui en parle ça fait parfois zarbi et là, paf, dès qu'il y a une couille ça fait polémique... 10 pages direct...
je t'en prie warmachine, ne fait pas d'amalgame, il y a effectivement une "mentalité" bizarre (Vx a voulu d'ailleurs remédier à ça et il s'est fait envoyer sur les roses sur son propre forum) mais il n'y a pas de "petite bande"...

Trez n'a peut-être pas fait preuve de tact en répondant avec ce smiley, mais je sais que c'est pas le genre à se moquer... maladresse de sa part peut-être ?? spamafote

En tous cas je te souhaite de résoudre ton problème de salle pour le bien de tous, orgas, groupes, salles et surtout pour le public beer
Back to top Go down
mononeuronale

Female Number of posts : 2478
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:00

Putain mais il faudrait songer à te calmer mon grand, tu deviens presque aussi lourd à toi tout seul que les petites gueguerres entres nantais...

Personne te persécute, et connaissant trez qui n'est pas du genre à en remettre une couche mais qui je pense soulignais seulement là le manque de bol de deux dates qui s'annulent à la suite et auxquelles qui plus est il comptait aller, tu te fais des films tout seul, alors arrête un peu de monter sur tes grands chevaux à longueur de topics, c'est fa-ti-guant.

(et si je me suis trompé, que c'était intentionnellement méchant, alors mea culpa.)
Back to top Go down
View user profile http://mono.toile-libre.org/
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:01

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
photographik

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:02

Les Modules Etranges wrote:
sûr qu'une soirée réussie où tu as deux réponses dans le topic qui en parle ça fait parfois zarbi et là, paf, dès qu'il y a une couille ça fait polémique... 10 pages direct...

Nous aurions peut etre dû annoncer la fermeture de la salle avant son ouverture, pcq comme je l'ai dit sur Norgoth, on a jamais eu autant de monde qui souhaitait venir que depuis qu'on annule des évènement!
Serait ce un effet secondaire de la curiosoté morbide des gens?

En tous cas je te souhaite de résoudre ton problème de salle pour le bien de tous, orgas, groupes, salles et surtout pour le public beer

Merci beaucoup. tout le monde à a y gagner quelque chose. Même les neuneu qui critique ou qui se réjouissent.
Mais tout vien a point à qui sait attendre! Wink
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:03

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:24; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:06

mononeuronale wrote:

Personne te persécute, et connaissant trez qui n'est pas du genre à en remettre une couche mais qui je pense soulignais seulement là le manque de bol de deux dates qui s'annulent à la suite et auxquelles qui plus est il comptait aller

Exactement... Rolling Eyes
Back to top Go down
photographik

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:07

mononeuronale wrote:
Putain mais il faudrait songer à te calmer mon grand, tu deviens presque aussi lourd à toi tout seul que les petites gueguerres entres nantais...

Personne te persécute, et connaissant trez qui n'est pas du genre à en remettre une couche mais qui je pense soulignais seulement là le manque de bol de deux dates qui s'annulent à la suite et auxquelles qui plus est il comptait aller, tu te fais des films tout seul, alors arrête un peu de monter sur tes grands chevaux à longueur de topics, c'est fa-ti-guant.

(et si je me suis trompé, que c'était intentionnellement méchant, alors mea culpa.)

ah tien première nouvelle!
Mais rassure toi, c'est aussi fa-ti-guant pr nous de promouvoir des concerts dans des forum où les gens n'attendent qu'une chose: que ca se casse la tronche!
C'est fa-ti-guant de devoir justifier le moindre faux pas (pcq eux ne se trompent jamais évidement!)

C'est fa-ti-guant de bosser en bénévole pendant plus de 6 mois en y mettant ses tripes pr la gueule des autres, pr leur fournir des concerts de qualité et récolter royalement 50 €

VOUS êtes ... fa-ti-guant! Very Happy

Last edited by photographik on Mon 13 Apr 2009 - 14:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:07

Warmachine wrote:

Merci.

Parce que l'idée, moi étant bénévole, ça a toujours été:
1) égoïstement de voir de super concerts
2) D'offrir un lieu digne de ce nom pour les groupes et pour le public

Moi, je ne suis pas le financier, je ne suis pas le patron ni même l'instigateur du projet. Mais quand on m'en a parlé, j'ai foncé pour offrir toute mon énergie à fin que ça se passe bien.

Alors, voir des gens se marrer sur nos cadavres pourrissants...

Dans un sens, moi je vais être honnête: ça me fait plaisir de voir ça. Parce que ça prouve à n'importe quel septique ce qu'il en est de certaines personnes.

moi je salue ta générosité et le fait que tu fasses ça en bénévole... je pense que c'est le lot de pas mal de gens dans cette scène là de toute façons...

pour ceux qui se marrent (je parle pas forcément de Trez, hein, mais en général, qu'on soit d'accord).. franchement va de l'avant, laisse les ricaner bêtement car le net n'est que le reflet d'egos et pas de la réalité des choses comme je le disais plus haut.
A partir du moment où tu fais ça pour la scène et pas pour gonfler ton ego faut pas te laisser atteindreapr ces sarcasmes... par contre c'est vrai que c'est lourd, je le conçois tout à fait. jap
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:08

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:24; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:09

Quote :
Mais rassure toi, c'est aussi fa-ti-guant pr nous de promouvoir des concerts dans des forum où les gens n'attendent qu'une chose: que ca se casse la tronche!
C'est fa-ti-guant de devoir justifier le moindre faux pas (pcq eux ne se trompent jamais évidement!)

bah voilà, je ne saurais dire mieux
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:13

Warmachine wrote:

ON SOULIGNE LE MANQUE DE BOL AVEC UN GRAND SOURRIRE???? censored

J'en savais quoi moi que c'était un gros souci avec la salle (et pas juste une incompatibilité d'agenda avec les groupes) ?!
Oui ça m'a fait doucement rigoler deux annulations d'un coup mais c'est tout, n'y vois pas d'attaque personnelle. Encore une fois tu t'enflamme seul... Ca peut se comprendre si ta salle est en danger mais dis toi bien que personne ici n'était au courant. Voilà.
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:14

Warmachine wrote:
trez wrote:
mononeuronale wrote:

Personne te persécute, et connaissant trez qui n'est pas du genre à en remettre une couche mais qui je pense soulignais seulement là le manque de bol de deux dates qui s'annulent à la suite et auxquelles qui plus est il comptait aller

Ben je suis désolé mec, mais alors, faut que tu fasses un sacré effort quand tu t'exprimes.

Et toi essaye de garder ton sang froid 5 minutes quand on parle du subway.
Back to top Go down
tco

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:14

l'autocritique, l'analyse, c'est pas mal parfois aussi
ya pas eu beaucoup de monde au concert de tamtrum ? bah ouais c'est con pour les orgas, pour le groupe, mais je pense que c'est pour un millier de raisons qui n'ont rien à voir avec le fait de vouloir "soutenir la scène alternative ou je ne sais quoi" (je déteste cette expression "soutenir la scène", mais peu importe)
y'avait peut être une autre soirée ailleurs ? ou bien peut-être que localement tamtrum n'attire pas les foules, ou des tas d'autres raisons valables.
mais continue à réagir comme ça, et t'auras encore moins de gens qui viendront au subway, parce que là t'auras vraiment saoulé tout le monde
Back to top Go down
tco

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:17

Warmachine wrote:

Mais si moi je pète encore un plomb et que je menace cette fiotte de Trez, on va encore dire que c'est moi le sans éducation, le barge de service.

la grande classe, bravo jap
Back to top Go down
suicyco

Male Number of posts : 5622

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:18

tco wrote:
Warmachine wrote:

Mais si moi je pète encore un plomb et que je menace cette fiotte de Trez, on va encore dire que c'est moi le sans éducation, le barge de service.

la grande classe, bravo jap

je comprend seulement maintenant pourquoi Fab est fou de Julien! Laughing
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Guest
Guest

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:22

trez wrote:
mononeuronale wrote:

C'est Azia :

Tu vois il y a une différence entre "ah bah décidemment Laughing " et "ah bah décidemment confused "

Mais tu dois pas comprendre.

J'ai l'impression que les gens qui n'ont jamais organisé de concerts ne se rendent pas compte du boulot;
Parfois, je me demande pourquoi on se bouge le cul pour avoir des gens qui viennent critiquer au moindre faux pas.
Une salle qui se casse la gueule, ça m'attriste parce que le climat actuel pour les concerts est quand même assez morose.
Mais allez rigolons.
Lol cacaprout hahaha!
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:25

AZIA wrote:

C'est Azia :

Tu vois il y a une différence entre "ah bah décidemment Laughing " et "ah bah décidemment confused "

Mais tu dois pas comprendre.

J'ai l'impression que les gens qui n'ont jamais organisé de concerts ne se rendent pas compte du boulot;
Parfois, je me demande pourquoi on se bouge le cul pour avoir des gens qui viennent critiquer au moindre faux pas.
Une salle qui se casse la gueule, ça m'attriste parce que le climat actuel pour les concerts est quand même assez morose.
Mais allez rigolons.
Lol cacaprout hahaha!

ouais mais aussi on est un jour ferié alors y'en a qui s'font trop chier fou
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:26

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:36

Je comprend tout à fait que lorsqu'on est à fond sur un projet et qu'il se casse la gueule du départ, on soit sur les nerfs, mais calme les mecs!
Les critiques, les coups dans le dos et autres merdes si la salle perdure vous allez en avoir mais des énormes, vous allez réagir à chaque fois de cette manière? Vive l'image du subway après...
Montrez aux autres que vous avez raison de faire ce truc, que ça va marcher, au lieu de dire que les gens sont des cons! C'est la meilleure réponse possible pepito !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
tco

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:37

Warmachine wrote:
tco wrote:
l'autocritique, l'analyse, c'est pas mal parfois aussi
ya pas eu beaucoup de monde au concert de tamtrum ? bah ouais c'est con pour les orgas, pour le groupe, mais je pense que c'est pour un millier de raisons qui n'ont rien à voir avec le fait de vouloir "soutenir la scène alternative ou je ne sais quoi" (je déteste cette expression "soutenir la scène", mais peu importe)
y'avait peut être une autre soirée ailleurs ? ou bien peut-être que localement tamtrum n'attire pas les foules, ou des tas d'autres raisons valables.
mais continue à réagir comme ça, et t'auras encore moins de gens qui viendront au subway, parce que là t'auras vraiment saoulé tout le monde

L'auto-critique est toute faite. Et je vais être clair, que ça plaise ou pas.
C'est une histoire de collaboration. Et oui ce n'est pas ma partie qui a merdé.
Mais c'est moi qui me prend tout parce que je suis le plus voir le seul, présent partout. Bah ça me saoule.

Et pour ce qui est d'être classe, mais qu'est-ce que j'en ai à branler sérieux? On est au bal des débutantes? C'est smoking de rigueur?

certes non
mais on n'insulte pas les gens ici, ou alors on le fait en PM, comme ça on continue à garder l'image d'un mec cool, chose dont j'ai bien compris que tu te foutais éperdument.
c'est comme ça les forums (pas que celui-ci crois moi, mais ici ya des gens qui répondent... peut être parce que c'est férié aujourd'hui oui mrgreen) , que ça plaise ou pas Very Happy
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   Mon 13 Apr 2009 - 14:39

warrior10 wrote:

Les critiques, les coups dans le dos et autres merdes si la salle perdure vous allez en avoir mais des énormes,

Jolies prévisions, joli constat.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set   

Back to top Go down

[The SUBway] 18.04.09 WHITE DOLLS + guest + dj set
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Mr.Electric's "The White Metal Show"