FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

besoin d'AIDE jusqu'a MARDI max ,concours ART DECO!!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Merrick J.

Male Number of posts : 310
Registration date : 2008-11-06

PostSubject: besoin d'AIDE jusqu'a MARDI max ,concours ART DECO!!   Sat 7 Mar 2009 - 14:40

je fais tourner le sujet , on ne sait jamais.. peut etre que vous aurez des idées de genie...

sujet: Que vous manque t il ? identifier,decrire,situer dans le contexte.. imaginer une ou des situations pouvant combler ces manques.

voila! merci de participer!! toute aide pertinente est la bienvenue...

personnelement je pensais faire un projet axé stylisme..(parce que c'est ce que je veux faire en 2eme année) et jouer sur une volonté d'etre en harmonie
couleurs: complementaires,apaisantes
formelement: comment representer la forme complete,qui pourrait combler le manque??
et au niveau des materiaux utiliser ce dont on ne manque pas.. PAS de matiere a base petrole par exemple..
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: besoin d'AIDE jusqu'a MARDI max ,concours ART DECO!!   Sat 7 Mar 2009 - 18:18

Ben déja je sais pas si tu connais et si ça peut t' aider mais y a un sujet sur le forum du café salé sur le concours des arts decos qui revient tous les ans .
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=38417&postdays=0&postorder=asc&start=510
pour le projet axé stylisme c' est bien mais je pense qu' il faut quand même varier le dossier, vu que t' as 1 an de tronc commun au debut et que de toute façon en general les gens demandent à ce qu' on touche un peu tout .

pour le reste c' est tellement peu mon domaine que je vais eviter de m' avancer ^^
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
Merrick J.

Male Number of posts : 310
Registration date : 2008-11-06

PostSubject: Re: besoin d'AIDE jusqu'a MARDI max ,concours ART DECO!!   Sun 8 Mar 2009 - 3:44

merci quand meme.. mais je vais marreter au stylisme..on a le droit qu'a 10 planches... jpourrai pas faire plus a moins que ca soit baclé..
mais sinon t'es pa le seul dans le domaine artistique! c oukil sont les zotre??? Question Idea Oo banghead
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: besoin d'AIDE jusqu'a MARDI max ,concours ART DECO!!   

Back to top Go down

besoin d'AIDE jusqu'a MARDI max ,concours ART DECO!!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1