FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Mon 16 Mar 2009 - 14:16

Anne-Rodolphe wrote:
2000: Je passe le jour de l'an à Nantes, je suis amoureux d'une fille là bas, personne le sait et ça me mine.Je suis au collège, j'ecoute du rap, je bouffe africain chez mon meilleur pote de l'époque, on passe des aprem sur grand Turismo 2, j'ai déjà une culture du jeu video plus que convaincante, je connais maintenant plein de modèle de voitures différent, je regarde les filles mais ce n'est alors qu'un doux rêve.
En fin d'année je rencontre Stobbart, assez vite je comprend qu'on va construire quelque chose d'inimaginable, je plonge dans cette relation à coeur ouvert.
2001: J'apprend l'existence des Twins Towers avec leur destruction, je me rend compte que rien n'est indestructible, Stobbart me fait souffrir, souvent malgré lui, je suis soumis et ça me mine mais je prend sur moi et j'apprend de lui.
On joue aux jeux videos tout le temps, on se telephone tout le temps.
2002:Il n'est plus dans mon collège, la distance nous rapproche, de mon coté je passe une année pas trop mal, je ne m'en souviens pas vraiment.
2003: Lycée, les gens intéréssants sont multiplié par trois, je suis aux anges, les filles sont jolies mais je déséspère, je suis beaucoup trop timide avec elles, je me dit que je finirais puceau, je commence à me faire une raison.
J'ecoute Muse, Within Temptation, Nightwish, je commence à entrevoir mon coté noir alors que dans ma tête, le blanc est à son paroxysme, ma crise d'adolescence est parfois difficile à vivre.
j'en profite pour écrire toujours plus.
2004:Je rencontre K., ma première histoire d'amour, je suis complétement fou d'elle, mes parents flippent, Je n'ai plus besoin de retourner vers stobbart avec une énième dispute car j'ai une raison de vivre, le blanc me nargue, les colères de cette filles laissent des blessures terribles, je souffre atrocement mais je decouvre le sexe et les quelques moments d'affections qu'elle m'offre sont absolument divin, je ne vis que pour elle jusqu'à ce que ça se finisse, elle me trompe alors que nous sommes en voyage en espagne.
Je la perd, je retrouve Stobbart avec un plaisir décuplé.
2005: Une des meilleurs années de ma vie, j'ai un vrai groupe d'amis et le forum entame son âge d'or parrélèlement, j'ai une prof de français formidable qui cloture ma crise d'adolescence en m'offrant l'amour de l'écriture.
Je commence à boire et à fumer ainsi qu'à faire de la musique, je suis très pote avec Shelter, je suis décadent sans perdre de vue le lycée, c'est le bonheur.
2006:Un peu moins intense que la précédente, riche en émotion tout de même, pas mal de fête, l'année du bac, je l'ai, plus beau jour de ma vie, je suis aux anges j'ai l'impression que tout est facile, que Dieu est avec moi.
2007:La fac, des rencontres chouettes et beaucoups de choses à apprendre, je galère avec l'organisation de ma vie, j'ai du mal à cumuler taff et école, je ne sais pas vraiment ce que je fais en théâtre mais ça va bien quand même. Je vis avec Stobbart, une année de décadence hallucinante, des soirées mémorables, une experience de vie importante.
2008:Toujours plus de voyages, je suis retourné chez ma mère, je doute encore plus de la fac mais j'ai encore des choses à faire, je sors avec des filles, je ne parviens pas à rester avec ,j'ai l'impression d'être instable, je ne sais pas vraiment quoi faire, j'écris toujours plus.
2009: Ma résolution c'est d'apprendre à cuisiner, je ne sais pas si je le ferrais, je sais que cette année va marquer un tournant, je ne sais pas encore lequel, je commence l'année en ayant perdu pas mal de mes pilliers amicaux, certains sembles revenir, je n'ai plus envie de courir après les gens.
J'écrirais toujours plus.

Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Mon 16 Mar 2009 - 14:35

tco wrote:
globalement c'était quand même plus fun que les 90's les 00's, pour ma pomme en tout cas

à la fin des 90's je vomissais souvent, maintenant j'ai grandi Cool

non mais ça craint en fait, ça revient à faire un bilan, et j'aime pas trop ça les bilans Very Happy

et puis finalement j'me suis dit "tiens je vais jouer le jeu"... Mais j'y arrive pas année par année.
Je retiens mon Tro-Breizh de 2000 à 2005 qui m'aura vu habiter successivement à : VANNES(56) > CHATEAULIN(29) > BREST(29) (dont un passage de 3 mois en Germanie) > TONQUEDEC(22) > GUINGAMP(22)
et puis 2006 c'est le grand changement avec mon arrivée à PARIS(75 freedent )

J'ai quasiment aucun regret sur mon parcours, ce qui est assez exceptionnel étant donné mon impulsivité sur les sujets qui demandent le plus de réflexion mrgreen

Ya plus qu'à faire en sorte que 2009 soit un feu d'artifice, ou au moins ne soit pas un pétard mouillé freedent
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
LAMBWOOL

Number of posts : 428
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Mon 16 Mar 2009 - 19:01

-2000: Je suis en plein dans les études, ambiance Star Ac. On fait de la musique du soir au matin. Grosse periode de fete sans aucune limite. Je fais de gros excés...avec tout ce que ça implique derriere.

-2001: J'obtiens mes diplomes, mais je rentre dans un processus de Panic attacks qui me dure 2 ans. Je trouve mes premiers boulots. Je gagne le concours D-Side avec ma premiere demo.

-2002: Grosse depression. Je gère mal le rythme du boulot et j'arrive à la fin d'un cycle de ma vie. Je suis submergé par tout et je me sens débordé. Je sors ma 2e demo et je signe chez Divine Co. C'est durant cette periode que je rencontre celle qui va devenir ma moitié.

-2003: Je repars d'un meilleur pied. J'organise ma vie differement. Je bosse beaucoup, je tourne pas mal. Je participe à l'album de SPIES avec Shaolin Wooden Men, Mimetic, Tim Shuldt, Von Magnet...

-2004: J'achete ma maison, et j'ai fini mon album.

-2005: Une des meilleures années de ma vie:j'ai 30 ans, ma fille nait, mon premier album sort et est salué par la critique, je bosse pour la télé, et je réussis mon concours de titulaire pour bosser au Conservatoire. Année d'euphorie, ou chaque nouvelle est une grande nouvelle.

-2006: La suite de 2005. Je participe à la compil aXc Labs, a la compil "ALPHA" de Geska Records. Je prends du galon dans le Conservatoire.

-2007: On m'embauche à plein temps au Conservatoire et je deviens responsable des Musiques Actuelles. Je pars à New York et je me prends une gifle énorme.J'écris, enregistre et masterise un album qui finit à la poubelle apres envoi au label. Pas satisfait, je le détruis et reconstruis avec ces cendres ce qui deviendra "...and the angel is gone".
Je fais la connaissance du DIKTAT, avec qui je projette de bosser.
Je rencontre aussi les YOUNG GODS lors d'un concert à Marseille. Fan attitude, je me prosterne durant une conversation sympathique devant une bière.

-2008: Sortie d' "...and the angel is gone". Superbes critiques, et album de l'année dans NOISE. On sort un split avec LE DIKTAT et BABYLONE CHAOS. Grosse partie de fun pour le créer, tout se fait rapidement et sans prise de tête. Joli accueil.
Je passe une demi heure en tete à tete avec Suzanne Vega, une idole ultime. Une bouteille de vin plus tard, on se prend en photo et on reste en contact. Reve de gosse. Ca, c'est fait...
Le dernier trimestre de l'année est un cauchemar: boulot en péril, cambriolage et décès de mon père, dont j'hérite des dettes.

-2009: Une année qui demarre mal. Gerer l'apres décès s'avère tres compliqué, un second cambriolage et le boulot qui vacille toujours. Je reste fort mais les signes de faiblesse se font sentir peu à peu. Je croise les doigts pour que ça avance mieux...

C'est dur de se rappeler de tout quand meme, mais c'est un jeu interessant.
Back to top Go down
View user profile
lilyboy
The Pink Lady

Female Number of posts : 1740

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Mon 16 Mar 2009 - 23:55

2000 : fac, mon premier vrai petit copain (relation à distance - un fiasco total)
2001 : R.A.S, la fac, début de déssociabilisation ; je rencontre quand même celui qui deviendra mon meilleur ami.
2002 : année sabbatique, accentuation de la dessociabilisation, en fin d'année je décroche mon premier (et encore actuel) taf. Je découvre LTNO
2003 : achat de mon appart, je vis seule pour la première fois. Rencontre de celle qui deviendra ma meilleure amie. Je deviens monomaniaque LTNO
2004 : je découvre punish et m'inscris sur le forum. Découverte de la scène electro.
2005 : Ressociabilisation via le forum. Alcool, concerts, soirées, rencontres.
2006 : continuité de 2005. Je deviens monomaniaque Sindrome.
2007 : continuité de 2006, création de glam rectal
2008 : la pire et la meilleure des années, dépression, -20kg, colocation avec Nat, rencontre avec mon chéri.
2009 : amour toujours, de plus en plus fort. Nouveau cycle de dessociabilisation.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lilyboy
frost

Number of posts : 571
Registration date : 2008-08-09

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Tue 17 Mar 2009 - 1:33

yeah baby amour
Back to top Go down
View user profile
dead joe

Number of posts : 1411

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Tue 17 Mar 2009 - 11:16

Eh, mais il fallait pas répondre, c'était un topic de cuite ! spamafote
Back to top Go down
View user profile
Sylvaïn_ObsküR[e]

Male Number of posts : 447
Registration date : 2007-02-20

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Wed 18 Mar 2009 - 13:41

Ouah !
La différence d'âge saute aux yeux et c'est vraiment charmant de vous lire.
On transpose aux années 80-90 et j'obtiens globalement les mêmes trucs...

Du coup, avec les plus âgés, vous avez un peu la suite de la route (car, évidemment, je me retrouve aussi dans les résumés de Sbzwei et Tomaz.

2000 : prof à Montreuil. Rencontre de Jeanne, Mexique partie 2 (tout le nord).
2001 : prof à Aulnay pour quelques années riches. décès de l'un de nos parents, mariage. Entrée sur ObsküR[e]
2002 : courts-métrages avec les élèves, je n'ai plus peur des ordinateurs. La revue se porte bien et nous avons un imprimeur militant (une scop).
2003 : énormes grèves dans le 93, tissu associatif dense. Perspective d'un autre monde politique, certitude ne jamais assister au grand soir. Certitude que tout se passera à petite échelle. Jeanne expose en grand. Sympathie avec des squats sur un mode plus philosophique que ludique ou "je suis dans la merde". L'esprit anar reprend le dessus en se conjuguant avec une vision politique. Association franco-béninoise. Un démangement (toujours dans Paris à l'époque). Nouveau groupe de copains, la bande du Berry. La campagne nous plaît.
2004 : Je gère des gamins à handicap (ça durera trois ans). la revue progresse. Le pays basque, début documentaire sur les Rosa Crvx. Premier aller à Toulouse pour découvrir la région.
2005 : je me remets aux pochoirs. Jeanne quitte progressivement les photos de concert pour des photos posées. Emulation artistique. Paris nous pèse de plus en plus. Besoin d'espace. Fêtd es dix ans de la revue : 40 structures invitées.
2006 : documentaire sur Paul Toupet, Barcelone, projets mutliples. Réseau densifié : politique, syndical, culturel, amical.
2007 : été : on quitte PARIS !!!!!!!
Depuis : achat d'une maison, adhésion à une structure d'échange de services et commande de bouffe, création du jardin potager, nouvelles rencontres dans le coin, implication dans la vie locale. Découverte de la nature. Promenades. Bientôt une ruche.
On a accordé nos principes politiques à nos vies. On est heureux. On construit, enfin apaisés et on se découvre de nouveau.
Back to top Go down
View user profile http://www.obskure.com
Sylvaïn_ObsküR[e]

Male Number of posts : 447
Registration date : 2007-02-20

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Wed 18 Mar 2009 - 22:25

Avec ça, j'ai oublié deux trucs dans lesquels on va être plusieurs à se retrouver :
- passer son permis
- arrêter quatre fois de fumer, réussir la quatrième.
;-)
Back to top Go down
View user profile http://www.obskure.com
tco

Male Number of posts : 11260

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Wed 18 Mar 2009 - 22:26

Sylvaïn_ObsküR[e] wrote:
Avec ça, j'ai oublié deux trucs dans lesquels on va être plusieurs à se retrouver :
- passer son permis
- arrêter quatre fois de fumer, réussir la quatrième.
;-)

le permis pour moi c'était les 90's Cool
arrêter de fumer... une fois, foirée spamafote
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
keep an open mind

Male Number of posts : 124
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Thu 19 Mar 2009 - 13:55

2000 : Achat de Perfect Dark sur Nintendo 64 et premières nuit blanches intensives devant un écran à 10 ans.Puis découverte de l'éponyme de Slipknot laissant Henri Dès dans les oubliettes.

2001 : Entrée au collège, premières heures de colle , premier amour mais qui fut une vaste blague

2002 : Année scolaire inutile,première planche de skate, amour de la vie.

2003 : Voyage en Angleterre, premier Burger King, premier House Of THe Dead III, et premier sentiment de liberté.

2004 : Déménagement chez mon père, vie sociale au point zéro, scolarité en hausse mais survie robotique de ma personne.Premier concert : Manimal.

2005 : Deuxième année dans un collège privée,premier couple qui durera 3 ans et demie, nouvelles connaissances, et énervement familial.

2006 : Lycée, Découverte de Punish, du forum, plus d'une dizaine de concerts, premier rapport saiksuel, première rébellion et premier spliff.

2007 : Fuge, découverte du Trip-Hop, fumeur depuis 1ans, remise en question, premier festival sous la flotte au Hellfest gravée à vie.Explosion musicale et alucination devant une fille 100 fois plus intéressante et belle que l'actuelle torchonne.

2008 : Nouveau lycée, nouvel amour, écoute répétitive de Hatebreed,crise de panique, commence à devenir adulte et réellement fou amoureux,des concerts par dizaines (Massive Attack amour ) et premier road trip pour aller à Paris voir Slipknot et Machine Head en souvenir de nos années collèges. Et arrêt des clopes et des douilles.

2009 : Bonne humeur, bonne vie , reprise du skate , plus qu'a passer le permis, le code et bientôt le Graspop, sa s'annonce pas mal Razz
Back to top Go down
View user profile
Tomaz

Male Number of posts : 525
Registration date : 2007-03-24

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Fri 20 Mar 2009 - 0:54

Sbzwei wrote:
Tomaz wrote:

a sbwei, ton 2eme fiston ça va ? (c'est le papa qui parle, ça c'est le truc qui me touche), désolé pour les autres, c'est pas un manque d'interet rassurez vous.

Beaucoup beaucoup mieux, merci Wink

tant mieux ! 2 gars ça doit parfois etre speed !

j'aurais pu plus détaillé ma life mais finalement malgré le truc lapidaire il n'en reste que l'essentiel : amour, enfant, chez soi, politique, travail et dans cette ordre.
Back to top Go down
View user profile
Sbzwei

Male Number of posts : 579
Registration date : 2007-01-14

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Fri 20 Mar 2009 - 14:09

Tomaz wrote:

tant mieux ! 2 gars ça doit parfois etre speed !
.

Si ca pouvait n'etre que 'parfois'... Laughing
Back to top Go down
View user profile http://punishyourself.maxximum.org
Givichy Universal Records

Number of posts : 33
Registration date : 2009-03-23

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Mon 23 Mar 2009 - 18:13

2000 : L'an 2000 commence par un réveil douloureux au milieu du parc, couché dans la merde, avec un feu d'artifice dans le ciel, j'ai perdu mes compagnons de nouvel an, j'essaye de les joindre, le réseau est overflowed, je rentre à pied chez moi avec une bouteille de Martini brisée en main, je rate 4 fois le métro. Ma copine de l'époque n'est pas là quand je rentre, je me masturbe dans une corbeille à papier, en me disant que c'était la première branlette du nouveau millénaire, ce qui était faux, car le nouveau millénaire n'allait commencer qu'en 2001, c'était donc une des dernières branlettes du 2eme millénaire, un truc anecdotique donc.

2001 : On s'emmerdait tous plus au moins dans un appartement au bord de la mer, des vacances bi-couples, y avait moi en couple et un pote en couple, ça fait 2 mecs 2 meufs, puis 2 avions rentrent dans une tour, à ce moment, tu sais qu'il va y avoir enfin de l'action. Je prends des champignons et je vais me perdre dans les bois, je demande à un pote de filmer, on appelle ça le "Cosmic Project" en hommage à Blair Witch, puis on perd les cassettes. Finalement, en allant au supermarché acheter des oeufs je reste figé dans le regard de la petite amie du pote et on finira par baiser en 2003.

2002 : J'ai déjà produit 15 albums, fait une cinquantaine de live, et je suis épuisé, j'étudie la musique contemporaine pour passer le temps, puis je me rends compte que le cinéma et l'écriture c'est mieux, je commence un roman et je décide de le terminer pour 2009. Les débuts sont laborieux. Pendant ce temps, je prends toutes les drogues du monde puis j'arrête du jour au lendemain et je me mets en ménage avec une vieille de 28 ans après avoir niqué des gamines de 16 ans.

2003 : Je deviens bio végétarien, je me lève à 6h et je vais dodo à 22h, je fais du vélo et de la muscu, puis un matin je me rends compte que le concubinage avec la vieille c'est chiant, je m'enfuis et je reprends des drogues, je nique la petite amie de mon pote (cf 2001). Je termine en discothèque à tripper sur de la house en agitant de la vodka et je deviens gourou en intelligence artificielle.

2004 : J'arrête les drogues et je deviens enseignant dans des quartiers difficiles pour enseigner les maths pendant que je poursuis mes recherches sur le musicien automatique qui fera plus d'albums que moi et que je pourrai écouter pendant que j'écris mon roman. Finalement, je deviens raciste et libéral à force de cotoyer la jeunesse.

2005 : Je me fous en ménage avec une asiatique et je compose à tour de bras, je deviens fan de Britney Spears, je vais me tapper à Chypre et je décroche mon diplôme de maître ultime en intelligence et en robot du futur. Je décroche un poste de chargé de cours dans l'enseignement supérieur, je démissionne au bout de 6 mois parce que la jeunesse me casse les couilles, je divorce avec la niak et je me lance dans le privé pour gagner plein d'argent.

2006 : J'ai tellement d'argent que j'ai la bite en feu, y a de la chatte partout, suffit d'agiter les billets, je choppe plein de MST's et des maladies auto-immunes virales chroniques qui me font baisser mon énergie de moitié, mon roman n'avance plus, ma musique manque de pêche malgré mes basses incroyables, je décide de produire d'autres gens et de faire mon label pour compenser cette énergie perdue. Je m'inscris à une salle de fitness où je fais du Bodyattack sur du Bob Sinclar.

2007 : je milite pour la fin du monde, je continue à m'enfoncer dans la luxure, et je suis aigri, je n'aime plus la musique, et écrire ça me fait chier, même me branler ça a plus le même charme. je sors dans des soirées de merde et je parle à des petits cons de 20 ans qui me rappellent mes anciens élèves, je leur explique le communisme en buvant un whisky fringué dans mon armani.

2008 : J'écoute de la musique stochastique et je m'achète une XBOX, je joue à Sonic et à GTA IV, je rentre dans la mafia russe, et je ressors une ancienne ex du placard pour l'emmener aux îles Fiji, rien ne change cependant, en 2011 j'aurai 30 ans, il faut trouver une solution pour relancer la machine. J'étudie l'ingénierie sonore et je pousse ma créativité à son paroxysme, pourtant au bout, le vide. Mon portefeuille d'action s'effondre.

2009 : J'emménage dans un appartement encore plus grand avec ma nouvelle femme, et je fais de la pop à la Britney. Je convertis en euros mes investissements en dollars au cas où le système US s'effondre comme prévu en été 2009. Mon correspondant préféré, Aphex Twin, m'annonce qu'il va divorcer, je reçois une lettre d'huissier de Xanopticon qui porte plainte pour calomnies.
Back to top Go down
View user profile http://www.givichy.be
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Mon 23 Mar 2009 - 19:46

Sylvain : la partie "on quitte Paris [...] on est heureux " donne envie.
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
beca

Number of posts : 732

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Wed 25 Mar 2009 - 3:30

2000: année où je quitte Cannes, la mer et la mère, le soleil..plein d'ambitions, je monte sur Paris pour retrouver ma copine, et monter un groupe avec elle ..
arrivée sur Paris, juillet 2000, début des emmerdes, Montreuil city me voilà, je suis hebergé dans un hotel miteux, le cousin du proprio me fait des avances contre de l'argent..mon école de librairie m'ennuie et ma copine se révèle être raciste..
je connaitrais également mon premeir et seul trip sous LSD.

2001: Je quitte le foyer de Montreuil, pour une petite chambre aux halles chatelet..j'ai quitté l'ecole, ma copine, tout..je n'ai plus rien, je vis très mal, je rase les murs dehors..je m'enferme.
Solution, retour dans le sud, nice ville, dés la rentrée 2001, une école de prépa aux beaux arts..
je fais une des rencontres les plus importantes, xavier, from nowHere..sur Nice, celui-ci me fait voir /ressentir la musique ..
grosse experience avec Kid A et Amnesiac de radiohead nottament..
on se pose sur des rochers des soirées entières..entre le ciel, la mer..et la ville lumière..on voit partout des ombres..c'est LE trip..pas besoin de drogues et ce genre de merde..on tripe vraiment sur la musique, les sonorités destructurées, on flippe..je ne pensais pas que la musique ça pouvait être ça aussi..

2002 : toujours à Nice, l'école m'ennuie..j'experimente..la musique, je la découvre vraiment..décéption amoureuse, souvenir d'une nuit seul, dans l'appart, au milieu des cartons, on m'a preté une vhs, il s'agit de NOWHERE, je sais pas pourquoi mais le film passe en noir et blanc, je suis seul, gros bad trip..je vais devenir fou.
Année passée à découvrir la musique goth : nottament gros souvenir pour cinema strange, les premiers christian death et london after midnight..
je me déguise, me teins les cheveux, porte des vieux manteaux à ma mère, me fais draguer par pleins de mecs dans la rue..je joue de la basse pour aider mon ami xavier et son projet musical qui se cassera la figure mainte et mainte fois..
L'année 2002 je sais pas, c'était très fort musicalement, je ressentais très fort les choses.

2003 : des trips..encore et encore..des voyages nocturnes en bagnole avec mon ami..on se fait la côte d'azur..au mileu des lumieres artificielles, la nuit..tout un monde..des paysages si differents de la journée..on part dans les montagnes, on trip, on pense à la dame blanche, on flippe, on se marre aussi..on écoute beaucoup de musique trippante, massive attack, ilya, bjork, radiohead, interpol, grandaddy...
je passe mes journées à regarder les trains partir..et là encore la musique en bande sonore..ok computer nottament. (J'habite juste derrière la gare) le paysage fait m'évader..je repense à Paris..je veux repartir..nice, je me suis lassé.
Ma mère et moi nous nous sommes limite clochardisés, je ne fais plus rien de ma vie, elle non plus, les cafards envahissent les lieux. C'est dégoutant.

2004 : retour à Paris en début d'année , certain de pouvoir faire de grandes choses, mais encore une fois ça prendra du temps..
cette année marque le début de mon travail 'sérieux' dans le dessin, je suis en sous location dans une chambre d'étudiant, je verse de l'encre dans ma douche, je tamponne une feuille, l'impact me plait..je construis des portraits autour.
Obligé de faire un lien avec les punish, mais ce sera également mon premeir concert de punish yourself en mai à la loco, j'avais commencé à écouter fin 2002, début 2003..et là, le choc, putain de claque , je ne m'attendais pas à une telle prestation sur scène.

2005 : je poursuis mon travail sur mes dessins..2ème et 3éme concerts de PY, entre autre.
2006 : fini les cheveux longs..après tant d'années..je fais la rencontre d'une fille assez salope sur les bords, les gens autour de moi m'ennuie,je m'ennuie assez vite..je me décide enfin à découvrir Paris, je me laisse aller, je me perds dans la ville..marche de longues heures à tripper..avec en bande son , la B.O d'amélie poulain..en réalité je me sens vraiment seul, je ne sais plus trop ce que je fais ici, ce que je veux..remise en question.
2007: premier groupe, dream and i, j'essaie de chanter, c'est très mauvais, mais je m'accroche, j'ai un peu délaissé mes dessins, le groupe passe en premier..je n'arrive pas à faire pleins de choses en même temps..l'été arrive , vacances mémorables à Valencia en Espagne, le concept étant de dormir une semaine en camping et une autre à l'arrache ( comprenez sur la plage), du sable en veux tu en voilà..s'endormir juste à 3 métres de la mer..de belles images.
2008: aprés deux concerts avec dream and i ( dont un au pop in, quand même :-) ) je quitte tout, le batteur m'enerve, je m'ennuie avec eux..encore et encore..je plonge intensément dans mes dessins, j'expose au Texas, trouve l'aide d'une association sur Paris, donne mes premières interviews..je jouis de ça, mais je m'y perd peut être..
besoin de valorisation, ça en devient maladif...
2009 : ma première expo enfin..ainsi qu'un article dans muen magazine (usa) et d'autres choses à venir...
de plus en plus nostalgique du temps qui passe..mais ayant enfin trouvé quelques projets pour me tenir en vie..
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?   Today at 7:01

Back to top Go down

et toi, t'en as fait quoi de tes 00's ?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2