FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

PROPOSITION DE CONCERT

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Oilid

Number of posts : 56
Registration date : 2007-03-29

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Tue 17 Mar 2009 - 19:27

A.N.A.E.L. ? Smile
http://www.myspace.com/anael666
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/oiiiiiilid
Ferox Regicide

Male Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 1:09

Ca serait cool qu'un festoche comme celui-là naisse... Je peux donc apporter quoi que ce soit, dans mes limites bien sûr...
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 1:42

Déjà abandonné l'idée?
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
dead joe

Number of posts : 1411
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 7:28

dead joe wrote:
http://mekka.xooit.com/index.php

rulaiz

Bender Rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Atmosfeeric

Female Number of posts : 381
Registration date : 2008-03-22

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 8:58

warrior10 wrote:
Déjà abandonné l'idée?

Non il faut juste une asso courageuse, et pleins de gens courageux autour aussi !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/atmosfeeric
warrior10

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 12:23

La question est qui a une asso assez importante pour ça? hum hum
Back to top Go down
Syco

Number of posts : 1090
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 14:22

bin franchement je pense pas qu'une a sso aura les couilles de prendre tout ca a charge TOUTE SEULE...

pour ma part, ni AUDIOTRAUMA, ni NOXIOUS ART et ni DCK ne prendrons une telle orga (et de tels risques) a leur charge...

par contre si chaque groupe se sent vraiment concerné (et je pense que c'est la seule solution) voilà une proposition...

- une cotisation (pour le fond commun) permettant de louer un lieux, louer le matos, financer le bar et financer la comm...
cette cotisation devrai etre payé par les groupes et les benevoles...(remboursable selon les recettes)

-puis chaque groupe engage sa responsabilité sur son defraiement...( remboursable proportionnellement sur les recettes)

- et une equipe de benevoles (serieux)

ainsi les responsabilités seront assumé de facon collegiale...

dans le cas contraire j'imagine que ce projet tombera à l'eau effectivement...
Back to top Go down
View user profile
Atmosfeeric

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 14:34

Syco wrote:
bin franchement je pense pas qu'une a sso aura les couilles de prendre tout ca a charge TOUTE SEULE...

pour ma part, ni AUDIOTRAUMA, ni NOXIOUS ART et ni DCK ne prendrons une telle orga (et de tels risques) a leur charge...

par contre si chaque groupe se sent vraiment concerné (et je pense que c'est la seule solution) voilà une proposition...

- une cotisation (pour le fond commun) permettant de louer un lieux, louer le matos, financer le bar et financer la comm...
cette cotisation devrai etre payé par les groupes et les benevoles...(remboursable selon les recettes)

-puis chaque groupe engage sa responsabilité sur son defraiement...( remboursable proportionnellement sur les recettes)

- et une equipe de benevoles (serieux)

ainsi les responsabilités seront assumé de facon collegiale...

dans le cas contraire j'imagine que ce projet tombera à l'eau effectivement...

C'est sur, ça c'est l'idéal, mais est ce que les groupes sont assez motivé pour, et on les moyens pour ?
j'ai peur que cela ne puisse concerné qu'une minorité unfortunatly....
Back to top Go down
warrior10

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 15:56

Oui voilà. Moi je suis ok pour le fond commun, après le truc c'est réunir assez de thunes pour un événement bien bien, quand les groupes ont déjà plus de 100€ souvent de défraiement, je suis pas sûr que ça sera très évident.
Back to top Go down
Syco

Number of posts : 1090
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 16:12

justement...si les groupes ont peur de s'investir financierement par peur de ne pas voir cet investissement revenir pkoi demandé a une asso de le faire a leur place???
Back to top Go down
View user profile
warrior10

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 16:25

La logique du chacun pour soit
Back to top Go down
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 16:27

Syco wrote:
justement...si les groupes ont peur de s'investir financierement par peur de ne pas voir cet investissement revenir pkoi demandé a une asso de le faire a leur place???

tout à fait !

je me posais aussi la question du public:
si déja on a du mal à bouger des groupes à ce niveau, que va-t-il en être du public? la situation géographique du concert freinera beaucoup de monde.

En ce qui concerne STN, nous avons la possibilité d'avoir gratuitement une salle pouvant accueillir 200 personnes, un bar dans des prix raisonnables (faisons jouer la concurrence des multiples brasseries bretonnes), et une sono de qualité (avec sonorisateur) dans des prix très abordables.
Et je suis sûr que sur ce forum, il y en a d'autres qui ont des bons plans de ce genre. C'est aussi là dessus que pourra se monter un évènement pareil.
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 19:01

Si les groupes sont tous près à venir en y allant de leurs poches pour les déplacements (conditions à convenir sur un éventuel retour d'argent moyennant les recettes potentielles et avérées...) je pense pouvoir proposer une salle ou personne n'aurait RIEN à payer pour la salle ni pour la sono de très bonne qualité, ect...

Ca se trouve en Belgique, à la frontière française avec le nord pas-de-calais.

On a aussi une graphiste à disposition pour la com visuelle.

On pourrait y faire un festival sur 2 jours!

Moi je suis assez pour. Évidemment, je devrais voir la faisabilité et les détails avec mon associé.

La salle se book très très vite et cette vitesse devient exponentielle à mesure que le temps passe.

On en est déjà à booké les dates du mois d'août.

Donc si cette idée intéresse une majorité de gens, il faut savoir qu'il y a un délai de 6 mois.

Le délai, je trouve ça bien, parce que dans ce cas si, ça permettrait de bien tout préparer sans se prendre la tête, sans courir un sprint inutile (surtout pour moi LOL).

Bon je vais en toucher un mot à mon associé précisément dimanche.

De votre côté, j'attends de voir vos réactions et celles des groupes.
Back to top Go down
View user profile
Atmosfeeric

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 19:10

Je sais pas si les gens du sud se déplacerons jusqu'en belgique ?
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 19:37

Atmosfeeric wrote:
Je sais pas si les gens du sud se déplacerons jusqu'en belgique ?

Il faut leur demander.

Je crois que si 3/4 des groupes cités font, eux, le déplacement, on pourrait attirer pas mal de public de France et de Belgique (voir de plus loin: il faut jouer sur l'effet "monstrueuse initiative franco-belge d'un underground en mouvement et blablabla, du marketing quoi).

On a un parking de 200 places dans une prairie en face de la salle (et je pense qu'on peut encore l'étendre et en faire un camping mais n'en suis pas sur, je dois vérifier).

Capacité de la salle: entre 200 et 250 personnes sans problème.

Un fest de 2 jours, moi ça me botte bien.

Je crois que tous les groupes ont à y gagner en terme de visibilité. Parce que la mise en commun de tous nos contacts et de toutes nos "filières" plus la masse incarnée par la somme de groupes présents, ça représente quelque chose d'assez colossale.

Si ça doit se faire, on fera une promo digne de ce nom, c'est capital!

Et la promo faisant, je ne suis pas sur que le fait que ça soit en Belgique à la frontière française soit un obstacle majeure.

Mais encore une fois, je ne promet rien: je dis que c'est (fortement) possible. Quand j'aurai l'assentiment de mon associé, je viendrai le dire ici-même (je pense qu'il sera pour).
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Fri 20 Mar 2009 - 19:59

payer pour jouer ?

ce système existe déjà hélas, le fameux système des préventes gérées par les groupes. Ca soulève d'ailleurs un débat justifié.

edit : dans ce cas précis, les groupes deviennent eux même investisseurs donc organisateurs => grand nombre d'investisseurs => faut faire confiance hein (azia)
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Sat 21 Mar 2009 - 9:54

Moi, j'ai suivi le topic pendant un moment avant d'intervenir. Pour voir si les gens étaient vraiment motivés.

Je le dis et je le répète si les groupes sont ok, je peux maintenant le CONFIRMER, nous sommes partant.

On met à disposition la salle avec tout le matos de sono et une partie du parking en tant que camping pour les membres des groupes ( et on prend même en charge toute la promotion de l'évènement à tous niveaux).

Donc, si vous êtes intéressés (tel que ça transparait dans l'ensemble du topic), je vous propose de désigner une délégation et/ou un "émissaire" qui puisse mettre au point avec nous les détails de cet évènement que nous voudrions organiser pour le mois de septembre 2009 (pour des raisons pratiques).

Si pas intéressé, de notre côté, on passera à autre chose...

P.S: en gros, je ne suis pas l'instigateur de se projet mais voilà quelle est la grosse contribution que je peux y apporter.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: PROPOSITION DE CONCERT   Today at 13:12

Back to top Go down

PROPOSITION DE CONCERT
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4