FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 22 Mar 2009 - 23:52

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Doc

Number of posts : 429
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Mon 23 Mar 2009 - 13:31

J'adorerais. Si quelqu'un a une place pour l'aller-retour de Lille, je serai présent.

Y'a un concours pour gagner deux places:

http://www.thesubway.be/concours.html
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Tue 24 Mar 2009 - 1:46

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Tue 24 Mar 2009 - 2:04

ben moi possiblement ... par compte je viens de liege, pas de lille sorry .
enfin faudra voir niveau fric quoi mais je pense que ça devrait le faire .
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Thu 26 Mar 2009 - 20:22

2 places à gagner!!! Trop faciles les questions en plus!

rulaiz
Back to top Go down
View user profile
Ninha

Female Number of posts : 204
Registration date : 2007-10-17

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sat 11 Apr 2009 - 19:17

Petit up de rappel Wink
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 13:53

...

Last edited by Warmachine on Wed 15 Apr 2009 - 15:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Ninha

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 14:47

Moi en principe (sauf si ma patte ne me permet pas) Wink
Avec mon homme et peut être 2 ou 3 personnes en +. Je confirme pour ces personnes dès que je suis sure.
A mon avis, c'est une soirée à ne pas rater !!! beer
Ma fille vient de m'annoncer son intention de nous accompagner bounce
Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

Male Number of posts : 2428
Registration date : 2007-01-27

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 15:48

Je pense, mais en fait j'ai n'ai aucune idée pour le retour, donc si je trouve je viens, sinon tant pis :/
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
Ninha

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 15:59

Sponge-Bob wrote:
Je pense, mais en fait j'ai n'ai aucune idée pour le retour, donc si je trouve je viens, sinon tant pis :/
Fais une demande de covoiturage sur Norgoth... 0n sait jamais Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 16:02

Ninha wrote:
Sponge-Bob wrote:

Merci ! j'irai faire la demande Smile
Back to top Go down
Ninha

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 16:39

Sponge-Bob wrote:
Ninha wrote:
Sponge-Bob wrote:

Merci ! j'irai faire la demande Smile
Surtout que de Lille (c'est bien ça ?) il doit y avoir des gens.... Pour moi, en principe, ma voiture est pleine...
Back to top Go down
View user profile
Sponge-Bob

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 17:15

Ouais enfin, je suis pas exactement de lille ...
Raimbeaucourt, près de douai, un endroit tout paumé...Donc vue l'heure à laquelle le concert se terminera, le temps de rentrer etc, y'aura plus de bus, ni de train, ni rien... /: Le mieux serait que j'arrive à m'arranger avec un pote :p
Back to top Go down
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 17:38

J'voudrai trop venir, mais bon je n'ai aucun moyen de locomotion.
Back to top Go down
View user profile
Ninha

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 18:37

Pingu08 wrote:
J'voudrai trop venir, mais bon je n'ai aucun moyen de locomotion.
Ah ben c'est clair que de ton coin c'est pas évident de trouver un co-voiturage pour Mons... (enfin, Nouvellkes)... confused
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Sun 12 Apr 2009 - 19:56

C'est net c'est trop la galère.
Back to top Go down
View user profile
photographik

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Mon 13 Apr 2009 - 13:58

NOTE:

CE CONCERT EST MAINTENU!
Back to top Go down
View user profile
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:09

photographik wrote:
NOTE:

CE CONCERT EST MAINTENU!

Arrow
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
:[S20]:
Duck My Sick

Male Number of posts : 2913

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:20

plus maintenant vu le mail gratiné que j'ai reçu de l'équipe du Subway...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/stereokorbo
mononeuronale

Female Number of posts : 2478
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:24

:[S20]: wrote:
plus maintenant vu le mail gratiné que j'ai reçu de l'équipe du Subway...
Par rapport à ton post sur le topic de tamtrum? confused
Back to top Go down
View user profile http://mono.toile-libre.org/
Duck My Sick

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:26

absolument pas !!!
juste reçu un mail adressé a plein de gens comme quoi la date etait annulée suite à des "abus" de la part du management de Punish.

Quote :
"Le 24 avril: PUNISH YOURSELF"

-> DATE ANNULEE!!!

Le management du groupe a cru bon de réclamer au patron de la salle l'intégralité de la somme (pas triste la somme)ET de le faire moins de 2 semaines avant la date prévue du live.

Aucune avance n'avait JAMAIS été mentionnée ou réclamée au préalable alors que les négociations ont lieux depuis des mois.

Après avoir fait face à toutes les demandes techniques très poussées, après avoir réservé un hôtel plus que correcte après avoir pris note du weekend gastronomique prévu pour les accueillir et après avoir supporter le chantage fait pour déplacer la date initialement prévue en raison d'une annulation dans une autre salle au risque de tout voir être annulé, cette exigence est celle de trop.

De commun accord, et au regard du durcissement de ton dans le chef du management du groupe (NEW TRACK) et du peu de bonne volonté qu'il nous témoigne, l'équipe du SUBway constate que Punish yourself (ou leur représentant) ne veulent pas venir jouer au SUBway.

C'est à regret que nous vous annonçons l'annulation définitive du concert de Punish yourself au SUBway.

Mais dos au mur, ne pouvant céder au chantage par principe et en raison d'impératifs financiers, nous n'avons d'autre choix que de nous annoncer cette mauvaise nouvelle dont nous les sommes les premiers déçus et les premiers "préjudiciés".

- L'équipe du SUBway -
Back to top Go down
photographik

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:32

suicyco wrote:
photographik wrote:
NOTE:

CE CONCERT EST MAINTENU!

Arrow

"Le 24 avril: PUNISH YOURSELF"

-> DATE ANNULEE!!!

Explication car vous le valez bien Smile :

Le management du groupe a cru bon de réclamer au patron de la salle l'intégralité de la somme (pas triste la somme) ET de le faire moins de 2 semaines avant la date prévue du live.

Aucune avance n'avait JAMAIS été mentionnée ou réclamée au préalable alors que les négociations ont lieu depuis des mois.

Après avoir fait face à toutes les demandes techniques très poussées, après avoir réservé un hôtel plus que correct (3*), après avoir pris note du weekend gastronomique prévu pour les accueillir et après avoir supporté le chantage fait pour déplacer la date initialement prévue en raison d'une annulation dans une autre salle au risque de tout voir annulé, cette exigence est celle de trop.

De commun accord, et au regard du durcissement de ton dans le chef du management du groupe (NEW TRACK) et du peu de bonne volonté qu'il nous témoigne, l'équipe du SUBway constate que Punish yourself (ou leur représentants) ne veulent pas venir jouer à Nouvelles.

C'est à regret que nous vous annonçons l'annulation définitive du concert de Punish yourself du 24 Avril 2009.

Mais dos au mur, ne pouvant céder au chantage par principe et en raison d'impératifs financiers, nous n'avons d'autre choix que de vous annoncer cette mauvaise nouvelle dont nous les sommes les premiers déçus et les premiers "préjudiciés".

N'ayant plus rien à perdre puisque tout est perdu ....

- L'équipe du SUBway -

PS: Merci de supprimer mon compte dès que possible, je n'adhère en rien à la mentalité de ce forum gangréné et je souhaite, autant que possible, garder mon intégrité !

Merci Smile

PS2: il serait temps que certains grands garçons de plus de 30 berges évoluent et grandissent un peu dans leurs tête de piaf!

Bien à vous!

Last edited by photographik on Wed 15 Apr 2009 - 15:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:36

ah ça pour une nouvelles ! tusors stupid2
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:39

Ton intégrité oui c'est cela halala
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Duck My Sick

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 14:51

perso je trouve ca triste de donner ce genre de details financiers dans un mail d'information publique !
Je sais juste que pour tous les groupes tournant beaucoup, ca se passe comme ça, et toutes les salles jouent le jeu.
Déplacer 10 personnes, ça a un cout.
Bref, je ne suis pas sur que les gens du Subway (et je ne parle pas de toi Warmachine) sachent exactement comment se gère une salle !!!
Ça me rappelle l'aventure de l'Industrya à Nantes, qui a tenue 3 mois, parce que les gérants ne connaissaient pas grand chose en relations artistiques, en promo et en business tout simplement.
Je ne dit pas que le systeme actuel est bon, je ne dis pas que ce que pense les gens du Subway est faux .Oui il y a des lacunes dans ce systeme et oui c'est injuste pour les petites structures, mais là vous ne faites pas jouer un "petit" groupe, vous faites jouer un groupe qui est l'un des groupes qui joue le plus en France et qui a déjà fait le tour des plus grands festivals (y compris en Belgique). Quand des groupes Belges comme Vive La Fête, Soulwax ou dEUS jouent en France, les orgas gèrent avec leurs exigences (qui sont autres que celles des punish, croyez moi !)
je pense juste que vous vous trompez d'ennemis. Il y a des règles, et les bookers de Punish les appliquent, et ca n'est pas eux qui les ont dicter ces règles !
Si vraiment le booking de Punish etait mauvais, je ne crois pas qu'ils joueraient autant et que des groupes reconnus seraient sous la même agence.
Après faut savoir où vous vous placez exactement ? Etre un club alternatif au sens large du terme ou être un club "dark" ? Comme je l'ai dis dans un precedent post, si vous pensez survivre en etant un club "Dark", je vous souhaite bien du courage !
En attendant, je pense que peut etre vous devriez remettre les choses à plat, reflechir à de nouvelles perspectives, lancer des soirées avec Djs (j'ai dis DJ hein, pas des animateurs de soirées gothiques) qui auront un coup de prod moins elevé et ensuite commencer à faire jouer des lives.

Bref, je suis un grand garçon de plus de 30 ans qui a un CV bien rempli, qui a organisé des festivals et des soirées (d'ailleurs Punish a joué en 2002 dans un des fests que j'ai co-organisé). Et surtout, j'ai la tête froide.
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 18:02

je suis grossomodo d'accord... et je trouve ça indécent de juger comme un "caprice" le fait de vouloir être payé à l'avance (surtout que c'est ce qui se fait toujours d'habitude) pour un groupe qui a subi les pires galères niveau non paiement... mais de toutes façons ça n'a rien à voir avec le groupe car toutes les réclamations sont faites par le tourneur et les membres de py n'ont rien à voir avec ça... et je ne sais pas si la personne qui écrit que "py ne veut pas vraiment venir jouer à nouvelles" le pense sérieusement, je suppose que c'est pour faire de l'esprit...

désolée mais je trouve ça aussi assez "petit" de faire aussi apparaître en public que la somme n'est "pas triste" (et que le catering est "gastronomique", euh je crois qu'on est loin d'IAMX...) quand un vrai professionnel devrait pourtant comprendre que si le montant global est important, ça n'a à peu près rien à voir avec ce qui revient à chacun au final...

je suppose que tout ça fait partie de l'énervement de s'être investi sur un projet qui tombe à l'eau, mais ça me semble normal que les tourneurs d'un groupe aussi rodé que py ne peuvent se permettre de prendre des risques ...
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
RobbyRobot

Male Number of posts : 2113
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 19:09

sweat
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
Guest
Guest

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Wed 15 Apr 2009 - 19:28

toc toc, "saluuut, houlalaaaa, c'est tendu chez vous !!" Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles   Today at 5:04

Back to top Go down

[The SUBway] 24.04.09 PUNISH YOURSELF + X10 @ Nouvelles
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» In the name of the moon, I will punish you - 2016-06-14 (RINA)
» The Best of Johnny Thunders [Teichiku Records - CD; bootleg]
» Female Fronted Gothic Metal Band