FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 21:28

LOL

Faut faire preuve d'un minimum de sans froid pour se lancer dans les orgas concert.
Franchement je ne vois pas où est le problème là... Les gens discutent ouais et après ? A part le fait que cette idée de festival est terriblement utopique (qui paierait plus de plus de 15€ pour voir des groupes inconnus au bataillon [à part nous bien sur] ?) je ne vois pas.

Donc maintenant pour éviter les mauvaises blagues du genre ("Waaaaaah ! Gros festival ! Grosse promo ! Des millions de personnes !"/"Non, vous n'êtes pas d'accord sur le nom alors j'ai plus envie") laissons les organisations aux personnes "aptes", avec des couilles tout ça...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 21:39

trez wrote:
laissons les organisations aux personnes "aptes", avec des couilles tout ça...

Si tu veux voir si j'ai des couilles, Suicyco connait mon adresse, il pourra te conduire je pense (sinon je peux lui rendre).

Twisted Evil

Tu veux que je perde mon sang froid? Mais il n'y a rien de plus simple.

Et tu vas faire quoi? Je vais te le dire:

Comme toutes les grandes gueules du net qui sont très fortes derrière leur pc, tu vas aller te plaindre et dire que le méchant fou Warmachine t'a menacer, que le mec n'est pas normal.
Tu vas te marrer avec tes potes en disant que t'as réussi ton coup gniark gniark et que t'es vraiment trop fort, ZI rebel qui dit ce qu'il a à dire avec ses sous-entendu à deux balles.

Va te faire enculer!
Back to top Go down
View user profile
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 21:49

Je me permet d'émettre un second " LOL " a ce topic !
Back to top Go down
View user profile
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:01

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Al' Grave

Male Number of posts : 201
Registration date : 2009-01-19

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:06

C'était pourtant une bonne intention, mais le résultat semblait inévitable!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/al_grave
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:13

Al' Grave wrote:
C'était pourtant une bonne intention, mais le résultat semblait inévitable!

Je ne te le fais pas dire.

Sur cette putain de terre, il y a trop de trou du cul qui se la joue et qui pourrissent les efforts des autres.

Mais qui sait s'ils n'ont pas des dons de prophètes: "ça ne marchera pas!!!"

Non, c'est sur, ça ne marchera pas en se la jouant genre j'ai tout vu, je sais tout et je me fou de la gueule des gens.

Je comprends la désertion de certains qui en ont eu mare avant moi qu'une certaine clique croient faire ici la loi... Vive le net, certains existent maintenant, ils ont une vie et leur mot à dire.

Ca me fait bien rire les têtes à claques qui regardent par terre dans la rue, toute l'année. Et une fois le soir, on se connecte et on lache aux gens qui se bougent le cul, qu'ils n'ont pas de couilles.

Quand je me suis inscrit ici, j'étais loin d'imaginer ce que j'y trouverais.
J'y suis tout simplement venu en fan de Punish à la base.

Je suis bien déçu et je m'en tiendrai à leur myspace dorénavant.

Last edited by Warmachine on Sun 29 Mar 2009 - 22:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:16

J'ai touché la corde sensible ? Je ne voulais pas te blesser Ô grand organisateur de concerts super cool !
T'es un peu ridicule là. J'espère que tu t'en rend compte. Soit.
Back to top Go down
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:18

Tu t'enflamme tout seul, vraiment.
Back to top Go down
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:18

Vous avez quel age sérieux ?

Vous êtes pas foutu de vous parler dans un langage courtois ?

C'est peut etre aussi pour ça que les gens déserte ce fofo
Back to top Go down
View user profile
JennModule

Number of posts : 202
Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:20

pas sur...
mais d'aucuns pourront en disserter sur "Je raconte ma life QUE J AI réOUVERT MALGRE LA DECISION DE VX" Rolling Eyes

et je ne laisserait pas dire que warmachine s'emporte tout seul, ni qu'il est le seul à s'être tiré par ras-le-bol de cette ambiance hautement populiste et improductive qui fait la loi ici.

Last edited by pedromacumbanight on Sun 29 Mar 2009 - 22:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://lesmodulesetranges.fr/
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:21

trez wrote:
J'ai touché la corde sensible ? Je ne voulais pas te blesser Ô grand organisateur de concerts super cool !
T'es un peu ridicule là. J'espère que tu t'en rend compte. Soit.

Le ridicule se mesure à l'importance qu'on donne à l'avis des autres.

Dans mon cas, ne t'en fais pas trop pour ce que je pense de moi-même.

Moi tout ce que j'en retiendrai, c'est qu'il ne faut pas trop déléguer ou demander l'avis du quidam qui croit qu'il sait.

Alors, pour ce qui est du public relation et de l'image que je peux donner de moi, je ne serai jamais de la vie un suce bite à cons même si je dois finir en vendant un disque à ma grand-mère et un au voisin!

J'ai beaucoup de défaut, mais j'ai une grande qualité: l'intégrité. (oui je sais, ça ne veut plus rien dire aujourd'hui, mais ce n'est pas la faute des gens comme moi)
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:28

Il faut apprendre à accepter les critiques.
Je te faisait juste remarquer que tu te démotivais pour pas grand chose et que pour organiser ce genre d'évènements il fallait s'accrocher quoi. Voilà tout.

(et je ne baisserais pas les yeux devant toi, ce que je dis par écrit je pourrais très bien le faire en te regardant dans les yeux, je ne suis pas une grande gueule)
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:30

bon voilà on a même pas tenu une semaine sans s'engueuler. je l'avais vu venir gros comme une maison. je ne crois pas qu'un topic sur un forum soit la meilleure façon d'organiser un festoche.

donc je propose qu'on arrête de s'engueuler parce que c'est débile, ou alors on fait une engueulade constructive et on part pas dans des délires inouïs comme c'est déjà le cas. et on se décide maintenant si on continue ou pas. moi je dis on continue mais soyons sérieux.

je crois que ce topic n'a plus lieu d'être tout simplement parce que les gens qui ne sont pas impliqués n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne l'orga. si vous trouvez ça ridicule ou que sais-je encore, ça vous regarde mais personnellement je ne veux pas en entendre parler.

donc je propose de trouver un autre moyen de continuer à organiser le projet mais pas sur un forum publique ou n'importe qui peut mettre des lol quand ça lui chante. et quand le truc sera en place on communiquera les infos ici mais maintenant qu'on a vu qui était chaud, qui ne l'était pas, qui organise, qui se fout de la gueule, tout le monde n'a pas à être au courant de comment on procède et à y aller de son commentaire à la con.

Last edited by Babybelfromthemoon on Sun 29 Mar 2009 - 22:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:30

VectorX wrote:

Vous êtes pas foutu de vous parler dans un langage courtois ?

C'est peut etre aussi pour ça que les gens déserte ce fofo

Ou alors pcq ils en ont marre de tjrs entendre des critiques injustifiées et infondées de gens qui ne glandent rien d'autre de leur vie.

Mais attention, ne nous méprenons pas ...tjrs avec le soucis de "donner juste un avis" ...

Laissez moi bien rire!

Même pas une semaine que je suis inscrite et j'ai déjà eu le temps de voir que le peux de posteurs positivistes sont noyés dans le flot des râleurs, poseurs de questions inutiles et fouteurs de merde (dslé pr le "gros" mot je ferai 3 pater et 2 avés ce soir!!) ...

C'est à se demander si certains ne sont pas ici juste ds le but de faire gonfler leur nombre de post émis ...

Et puis tout ça ... C'est pas grand chose non???
Back to top Go down
View user profile
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:35

bon je trouve ça vraiment dommage, mais au fond je trouvais pas ça très sain que tout repose sur une seule personne qui avait tendance à tout gérer depuis le début. La preuve, monsieur part et tout s'écroule. Je pense que c'est mieux que ça arrive maintenant que dans deux mois ! Tout n'est pas perdu, mais il faut juste quelque chose qui repose sur une équipe oudée à la base, plutôt que sur une seule personne qui décide de tout prendre en main.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:46

J'y suis peut être allé un peu fort en parlant testostérone mais la réaction de Warmachine était un peu excessive je trouve.
Je ne posterais plus dans ce topic mais je soutient A FOND l'initiative parce que ce festival j'ai envie d'y aller.
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:54

oui warmachine je trouve que tu t'emportes un peu dans des tirades émotionnelles alors qu'on est censés organiser, et donc je suggère que si ça te tient à coeur de t'exprimer sur le sujet tu le fasses en privé et c'est valable pour tout le monde.

maintenant si les gens sont d'accord , j'aimerais qu'on locke ce topic sous peu et qu'on continue l'orga par un autre moyen. si c'est trop compliqué par mail, je suggère une section privée temporaire sur le forum, si c'est pas trop demander.
Back to top Go down
viktor von daphodil

Male Number of posts : 158
Registration date : 2008-08-28

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 22:58

bon... je vais brancher d'autres personnes que je connais qui ont déja organisés des festoch', je vais aussi en parler à quelques personnes qui sont dans des assos.

je pense qu'il ya moyen de le faire même si ça peut prendre plus de temps du coup.

ceux qui sont vrmt motivés pour que ça se fasse, essayer aussi de voir de votre coté ce qui pourra faire avancer lorga.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/vvdmusic
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 23:01

intervention unique sur ce "truc":
suis pas pro, mais quand j'organise une soirée, j'ai plein d'idées débiles qui me viennent:

- l'estimation de la fréquentation
- le prix d'entrée
- après ces 2 conneries, je vérifie si le projet est viable parce que j'ai envie de payer mes artistes.
- le nom du truc (c'est jamais assez tôt car promo), et si comme cela s'est déjà fait, j'utilise le nom d'un artiste PRESENT, je lui demande au préalable (s'il n'est pas présent cela est encore plus important pour des raisons de manque de clarté pour le public)
- la technique (les fiches toussa)
- la logistique (ou c'est que tout le monde dort et bouffe)
- la méthode de promo.
- aussi je demande conseils à quelques personnes qui s'y connaissent mieux que moi dans certains domaines.

J'ai déjà eu des discussion sur le tampon d'entrée et j'ai écouté et pris note.

Alors, soit vous faites une soirée en équipe et vous acceptez que des questions et remarques soent posées (c'est un peu le but d'un forum et on l'accepte quand on propose ça dedans), soit UNE personne organise sa soirée et booke les groupes.

voilà, ça c'est la base, c'est du très neutre. les trucs perso, je les garde pour plus tard
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Tomaz

Male Number of posts : 525
Registration date : 2007-03-24

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 23:02

mea culpa pour moi, j'ai lu, j'ai réagi par rapport au propos de warmachine, ce n'est effectivement pas tres malin de mettre une piece dans la machine alors que je ne fais pas parti de l'idéee.

les contact éventuel que j'ai mis sont quoi qu'il arrive valable

peace.
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 23:30

Je tient également à m'excuser pour mon premier post, mon avis j'aurais dû le garder pour moi. C'était inutile.
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Mon 30 Mar 2009 - 0:31

trez wrote:
J'y suis peut être allé un peu fort en parlant testostérone

Oui je trouve et je note positivement que tu l'admets. Surtout que je n'avais agressé personne.

J'avais très poliment marqué le fait que je me retirais du projet.
Back to top Go down
View user profile
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Mon 30 Mar 2009 - 0:51

Je rejoins mon Al' et léa et les autres.
Bref lockons tout ça et repartons de bon pied!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Mon 30 Mar 2009 - 7:40

merci jap
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Today at 0:45

Back to top Go down

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» The West Oak Lane Jazz Festival
» Corn Party ( Festival)
» Steel Pulse at Brupop Festival 1980
» [2005 August] Jah Shaka Stoke Trent Festival
» Hare Krishna Festival 1970