FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
HD
controled by HypnoToad

Male Number of posts : 2980
Registration date : 2006-12-17

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:01

Babybelfromthemoon wrote:
HD wrote:
j'ai pas de groupe mais je suis motivé pour flyer et webteamer à mon échelle

i believe i can flyyyyyy gay

ça serait tellement mieux comme chanson!!!

I believe I can webteeeaaaaam in the skyyyyyyy
Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:09

euh par contre, avant de s'emballer dans l'utopie de la grande fête etc., il y a quelque chose qui me préoccupe.

la capacité de la salle c'est 200 ou 300 personnes c'est ça ? 200-300 personnes c'est pas impossible à rameuter, même si ça peut être difficile étant donné notre notoriété. mais admettons que la salle soit bien remplie. est ce que 200 personnes pourraient couvrir tous nos frais ? et est ce qu'ils seraient prêts à payer un prix suffisant pour couvrir nos frais ? qui viendra à part les potes ? parce qu'il y a pas vraiment de tête d'affiche dans l'histoire, et même si on ramène punish, je suis pas sûre du coup. c'est pas qu'une histoire de promo je crois.

peut être que je me goure totalement, mais ça me paraît risqué quand même. donc avant de prévoir 546 groupes et 4523 dj sets, est ce qu'on pourrait prendre un petit moment pour réfléchir à si c'est vraiment possible ? plutôt que d'organiser ça comme des bourrins et de devoir tout annuler à la dernière minute. parce que ça me tiendrait vraiment à coeur, mais allons y doucement.

édit : je pense à l'exemple du dark omen.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:38

oula si ca se passe en belgique pour nous atomic tabasco ca risque d'etre compliqué niveaux frais , donc bon a moins qu'il y ai changement de plan Crying or Very sad
dommage on vous aurez bien demonté les jambes hahaha
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:44

euh par contre, avant de s'emballer dans l'utopie de la grande fête etc., il y a quelque chose qui me préoccupe.

la capacité de la salle c'est 200 ou 300 personnes c'est ça ? 200-300 personnes c'est pas impossible à rameuter, même si ça peut être difficile étant donné notre notoriété. mais admettons que la salle soit bien remplie. est ce que 200 personnes pourraient couvrir tous nos frais ? et est ce qu'ils seraient prêts à payer un prix suffisant pour couvrir nos frais ? qui viendra à part les potes ? parce qu'il y a pas vraiment de tête d'affiche dans l'histoire, et même si on ramène punish, je suis pas sûre du coup. c'est pas qu'une histoire de promo je crois.

peut être que je me goure totalement, mais ça me paraît risqué quand même. donc avant de prévoir 546 groupes et 4523 dj sets, est ce qu'on pourrait prendre un petit moment pour réfléchir à si c'est vraiment possible ? plutôt que d'organiser ça comme des bourrins et de devoir tout annuler à la dernière minute. parce que ça me tiendrait vraiment à coeur, mais allons y doucement.

édit : je pense à l'exemple du dark omen.

1) En le faisant sur 2 jours sold out, ça fait 400 personnes.
Si on met le ticket 2 jours (avec ou sans comping) à 20 euros, ça fait 8000 euros brut.
Certes c'est un calcule très approximatif, à l'emporte pièce... Mais ça montre rapidement et grossièrement la faisabilité de la chose.

2) Je ne voudrais pas que qui que ce soit se stress de perdre son pantalon en venant jouer au fest. Je conseille donc aux personnes "trop frileuses" sur le risque de perdre tout au plus la moitié de la somme concernant leur déplacement de tout simplement passer leur tour le weekend du fest en restant sagement à la maison.

3) Un fest sans véritable tête d'affiche peu très bien se passer et rameuter du peuple de par le nombre de groupes présent et de leur popularité mise en commun et le tout, j'insiste, avec une promotion digne de cenom-> C'est l'histoire des goutes d'eau qui finissent par former un fleuve (je n'oblige personne à être d'accord avec le concept de ce fest).

4) Pour l'hébergement, le choix du mois de septembre n'est pas anodin: nous disposons d'un camping à nous où les membres des groupes le désirant pourrons poser leurs tantes. (Pour les autres, nous verrons dans quelle mesure nous pourrons prendre en charge l'hébergement à l'hôtel formule 1 situé non loin de la salle).

5) Je remercie sincèrement tous les graphistes qui se sont proposés pour les flyers et les affiches MAIS le SUBway a son designer attitré et, c'est lui qui gère toute la charte graphique attachée à la salle ainsi que les relations avec l'imprimeur.

Last edited by Warmachine on Tue 24 Mar 2009 - 23:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
viktor von daphodil

Male Number of posts : 158
Registration date : 2008-08-28

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:48

ohoho c'est utopique

au niveau de l'orga de la salle ça doit être difficile, + voisinage etc

voisinage: t'es pas allé voir ou c'était situé , parce que y'a l'air d'y avoir rien aux alentours ce qui nous offre aussi la possibilité de pouvoir faire un camping! pour les gens qui viennent de loins et qui veulent y rester pour les deux jours et puis ensuite , le lieu c'est un clun donc ils sont habitués aux soirées minuit/6h du mat' et du coup ça doit être tres bien insonorisé
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/vvdmusic
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:49

doctorfuckshit_ wrote:
trez wrote:
viktor von daphodil wrote:
donc :

SEXTICID
DENY ME
DARK SOUL

qui d'autre ?

puis il faut penser à l'hébergement

je viens de recevoir un Pm : sonic area et chrysalide

et surement lewsor

sinon les modules étranges

ça va être mortel !

+ AMESHA SPENTA
+ SUB PRODUKT

C'est déjà une putain de très belle liste qui ne demande encore qu'à progresser! dance
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:51

ohoho c'est utopique

au niveau de l'orga de la salle ça doit être difficile, + voisinage etc

voisinage: t'es pas allé voir ou c'était situé , parce que y'a l'air d'y avoir rien aux alentours ce qui nous offre aussi la possibilité de pouvoir faire un camping! pour les gens qui viennent de loins et qui veulent y rester pour les deux jours et puis ensuite , le lieu c'est un clun donc ils sont habitués aux soirées minuit/6h du mat' et du coup ça doit être tres bien insonorisé

Effectivement mon ami, aucun voisinage et la possibilité de faire des after jusque 5 ou 6 heures du matin, on a toutes les autorisations qu'il faut.

C'est trop beau pour être vrai en plus du fait qu'on a le camping juste en face?

Pourtant C' EST VRAI! afro
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Tue 24 Mar 2009 - 23:57

pour la tête d'affiche, on s'en occupe ... ange biker dance

en plus la belgique c'est un peu notre pays de villégiature fumeur
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:02

brouff wrote:

De toute façon, sur deux jours, il nous faudra 2 têtes d'affiche et pour l'une d'elles, je vois déjà se profiler l'ombre bienfaisante pour les oreilles de CHRYSALIDE.

A noter que je peux demander aussi à Kirdec de venir nous pilonner à grand coup de breakcore éclairé.

P.S: j'ajoute également que la pub devra se faire sur au moins la France, la Belgique, les Pays-bas, la Suisse et l'Allemagne (qui n'est surtout pas à négliger).
Back to top Go down
View user profile
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:07

Je connais un peu le coin, c'est cool. Si je suis là ce week-end, je veux bien filer un coup de main au niveau du matos et du son, ce serait une bonne expérience pour moi. ange
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:10

Zorn wrote:
Je connais un peu le coin, c'est cool. Si je suis là ce week-end, je veux bien filer un coup de main au niveau du matos et du son, ce serait une bonne expérience pour moi. ange

Aucun problème, c'est gentil de ta part.

Tout l'aide disponible est la bienvenue.
Back to top Go down
View user profile
suicyco

Male Number of posts : 5622
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:14

brouff wrote:

et d'ailleurs une confrontation chats-chlours est très attendue par ici freedent :ruse:
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/ben_suicyco
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:23

SEXTICID
DENY ME
DARK SOUL
Sonic area
Chrysalide
Lewsor (quelqu'un peut demander confirmation?)
Les modules étranges
AMESHA SPENTA
SUB PRODUKT
X10
Behind Vision

Aller, qui d'autre?
Il en faut encore quelques uns les gars.
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:27

suicyco wrote:
brouff wrote:

et d'ailleurs une confrontation chats-chlours est très attendue par ici freedent :ruse:

rulaiz

elle se prépare !!, ça va chier devil

Back to top Go down
View user profile
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:28

brouff, tu es un mec drôle quand même
Back to top Go down
brouff
80%

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:30

brouff, tu es un mec drôle quand même

t'as chroniqué ton smallclub toi ? mege y'a le topic discotheque idéale qui se morfond !
Back to top Go down
View user profile
suicyco

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:31

brouff wrote:

elle se prépare !!, ça va chier devil

c'est souvent ce qui arrive sous le coup d'un violent effort freedent
Back to top Go down
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:36

Shocked et bah dis donc ça se motive ici, c'est cool
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
suicyco

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:37

DOAB wrote:

ouais! mes chats veulent gagner la guerre du poil! diktat
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:37

c'est tco qui vaincra metal
Back to top Go down
frost

Number of posts : 571
Registration date : 2008-08-09

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:38

j'aurais bien participé mais je pense pas que je serai encore en france en septembre...too bad.
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:40

DOAB wrote:

Et oui, on avance bien.

Si on reste motivés, il n'y a aucune raison que la chose ne se fasse pas.
Elle se fera et tout se passera bien. super
Back to top Go down
View user profile
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:41

alors notre festival , si il se fait , aura lieu au subway www.thesubway.be durant le week end du 5 au 6 septembre.

bon je feterai mon anniv labas c'est cooool headbang
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:43

ah oui c'est vrai toi aussi rulaiz
Back to top Go down
suicyco

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 0:46

DOAB wrote:
alors notre festival , si il se fait , aura lieu au subway www.thesubway.be durant le week end du 5 au 6 septembre.

alors on devra se voir sur la grand place fêter ça! diktat
Back to top Go down
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 1:19

Ritual of substances présent!

moi un billet allé retour nimes train... et dla biere et c bon Smile
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 1:30

DOAB wrote:

*

Et euh toi ça te dit pas de jouer accompagné? Embarassed
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 2:45

Hannn ouais!
Je crois qu'il faut bien reprisé encore une fois que les groupes qui veulent jouer auront leur défraiement remboursé suivant les recettes de la soirée, je crois que tout le monde ne l'a pas vraiment compris...!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
statik

Number of posts : 160
Registration date : 2007-03-28

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 10:38

Warmachine wrote:

Si on met le ticket 2 jours (avec ou sans comping) à 20 euros, ça fait 8000 euros brut.

Désolé mais ce calcul est faux. 200 personnes prenant un ticket 2 jours à 20 Euros, ca fait 4000 Euros et non pas 8000.
Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/followmenot
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 10:45

statik wrote:
Warmachine wrote:

Désolé mais ce calcul est faux. 200 personnes prenant un ticket 2 jours à 20 Euros, ca fait 4000 Euros et non pas 8000.
Wink

Même les meilleurs se trompent! rulaiz

En l'occurrence, ça serait encore suffisant à faire vivre le projet.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Today at 3:23

Back to top Go down

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The West Oak Lane Jazz Festival
» Corn Party ( Festival)
» Steel Pulse at Brupop Festival 1980
» [2005 August] Jah Shaka Stoke Trent Festival
» Hare Krishna Festival 1970