FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 10:50

warrior10 wrote:
Hannn ouais!
Je crois qu'il faut bien reprisé encore une fois que les groupes qui veulent jouer auront leur défraiement remboursé suivant les recettes de la soirée, je crois que tout le monde ne l'a pas vraiment compris...!

Tu as tout à fait raison de le rappeler!

Cependant, il ne faut pas oublier que DE PRIME ABORD, APRIORI, nous interviendrons forfaitairement sur une partie des déplacements, et ce, indépendamment de la recette.

Le recette ne viendra garantir que "le 100/100 de remboursement", elle viendra en complément de ce qu'on mettra sur la table dès le début et qui reste à convenir lorsque nous aurons:

1) toutes les confirmations définitives.
2) tous les frais de déplacement de chaque groupes ayant confirmé

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 11:57

Un autre groupe "rock" serait pas mal parceque Deny Me et nous on est un seuls sinon Laughing
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 12:31

On est obligés d'être inscrits sur le fofo? Parceque sinon je pensais à une possible tête d'affiche qui serait abordable (un groupe pas forcément très connu mais qui a pas mal tourné avec Front 242 à l'époque et qui a une actualité).
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 12:56

Les Modules Etranges wrote:
On est obligés d'être inscrits sur le fofo? Parceque sinon je pensais à une possible tête d'affiche qui serait abordable (un groupe pas forcément très connu mais qui a pas mal tourné avec Front 242 à l'époque et qui a une actualité).

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues!

On peut discuter de tout ce qui aide à finaliser ce projet.

Il ne faut rien exclure de but en blanc.

Après, on peut discuter des coûts évidemment, mais on ne sait jamais.
Back to top Go down
View user profile
Papy Wired

Male Number of posts : 61
Registration date : 2007-03-29

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 13:09

Putain les mecs, bravo, vous etes motivés mais faites gaffe à ne pas vous emballer trop vite tout de même car ce genre de trucs n'est pas facile à organiser et à faire vivre.

Un "festival," meme sur 2 jours, surtout dans un lieu fermé ne peut accueillir 250 groupes et DJ's. Alors, même si vous avez un grand nombre de volontaires au départ, il faut aussi - et surtout - penser que, pour beaucoup ça fait loin, ça fait cher et quer, passés les premiers moments d'emballement, certains vont se désister. !)

Et, quand bien meme tous sont toujours partants au final, s'il y a un trop grand nombre de volontaires, il va falloir faire un choix daqns la liste car tous ne pourront pas passer, il y a des contraintes physique qu'il faut prendre en compte. Imaginez qu'un groupe se cogne 1000 bornes pour jouer 20 mn, à mon avis, ça ne va pas le faire...
Alors, comment et sur quels critères ferz-vous le choix s'il y a trop d'inscrits ? Ça risque de créer des "tensions" et des jalousies (oui, même si tout le monde il est beau et il fait partie de la grande cmmunauté fluo, il ya des moments ou les egos et les "rivalités" prennent très vite le dessus, croyez-moi sur parole).

Je ne veux pas jouer au chat noir ou casser le délire mais, il y a certaines choses à prendre en compte, surtout sur 2 jours, surtout aussi loin (enfin, pour beaucoup). Ensuite, il faut rameuter du monde. Pas évident de remplir uen salle sur 2 jours avec des groupes "inconnus" (pardon si j'en vexe certains mais mettez-vous à la place du pékin de base à qui on propose une festoche de la sorte).

Ensuite, niveau logistique et matos, un backline commun certes mais là encre, ça demande des frais : amplis, enceintes, batterie, micros, câblages et j'en passe... enfin, sauf si vous branchez un laptop et/ou jouez en play-back comme on l'a vu trop souvent, c'est autre chose.

Un exemple, nous... bon, nous ne sommes pas prêts encore certes donc ça ne nous concerne pas mais bon, pour l'exemple. Niveau matos maximum, 2 guitaristes, un bassiste, un batteur, un clavier, un chanteur... ça fait du matériel à prévoir et du monde à transporter et défrayer. Donc, dans vos comptes, pensez bien à demander fiche technique et nombre de personnes sur scène.

Mais, encore une fois, bravo et bon courage et je dis ça sans aucune ironie.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/wiredbrain333
viktor von daphodil

Male Number of posts : 158
Registration date : 2008-08-28

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 13:14

Un autre groupe "rock" serait pas mal parceque Deny Me et nous on est un seuls sinon Laughing

eeee les polytrauma ils sont sur le forum?
sinon follow me not c'est un peu folk, ça serait cool si il pouvait vnir!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/vvdmusic
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 13:17

Toutafé.

Et comme on avait dit sur l'autre topic, si on doit être amené à faire un choix, l'expérience scénique devrait être prise en compte. C'est con mais vu que ça demande une bonne orga, vaut mieux se fier à des groupes qui seront plus détendus et qui en ont vu d'autres.....
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 13:20

viktor von daphodil wrote:

eeee les polytrauma ils sont sur le forum?

Polytrauma sont sur le forum oui, mais ça reste très électronique je trouve. Quant à Follow me not, il est tout seul et n'a pas de groupe live pour l'instant Wink
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 13:25

Papy Wired wrote:
Putain les mecs, bravo, vous etes motivés mais faites gaffe à ne pas vous emballer trop vite tout de même car ce genre de trucs n'est pas facile à organiser et à faire vivre.

Un "festival," meme sur 2 jours, surtout dans un lieu fermé ne peut accueillir 250 groupes et DJ's. Alors, même si vous avez un grand nombre de volontaires au départ, il faut aussi - et surtout - penser que, pour beaucoup ça fait loin, ça fait cher et quer, passés les premiers moments d'emballement, certains vont se désister. !)

Et, quand bien meme tous sont toujours partants au final, s'il y a un trop grand nombre de volontaires, il va falloir faire un choix daqns la liste car tous ne pourront pas passer, il y a des contraintes physique qu'il faut prendre en compte. Imaginez qu'un groupe se cogne 1000 bornes pour jouer 20 mn, à mon avis, ça ne va pas le faire...
Alors, comment et sur quels critères ferz-vous le choix s'il y a trop d'inscrits ? Ça risque de créer des "tensions" et des jalousies (oui, même si tout le monde il est beau et il fait partie de la grande cmmunauté fluo, il ya des moments ou les egos et les "rivalités" prennent très vite le dessus, croyez-moi sur parole).

Je ne veux pas jouer au chat noir ou casser le délire mais, il y a certaines choses à prendre en compte, surtout sur 2 jours, surtout aussi loin (enfin, pour beaucoup). Ensuite, il faut rameuter du monde. Pas évident de remplir uen salle sur 2 jours avec des groupes "inconnus" (pardon si j'en vexe certains mais mettez-vous à la place du pékin de base à qui on propose une festoche de la sorte).

Ensuite, niveau logistique et matos, un backline commun certes mais là encre, ça demande des frais : amplis, enceintes, batterie, micros, câblages et j'en passe... enfin, sauf si vous branchez un laptop et/ou jouez en play-back comme on l'a vu trop souvent, c'est autre chose.

Un exemple, nous... bon, nous ne sommes pas prêts encore certes donc ça ne nous concerne pas mais bon, pour l'exemple. Niveau matos maximum, 2 guitaristes, un bassiste, un batteur, un clavier, un chanteur... ça fait du matériel à prévoir et du monde à transporter et défrayer. Donc, dans vos comptes, pensez bien à demander fiche technique et nombre de personnes sur scène.

Mais, encore une fois, bravo et bon courage et je dis ça sans aucune ironie.

Je te remercie pour ton post plein de bon sens.

Mon idée est clair dans mon esprit:
16 groupes maximum en 2 jours.
8 groupes par jour.
45minutes par groupes.
1h pour les têtes d'affiche.

Il va de soi qu'on ne va pas faire venir les gens de loin pour les faire jouer 30minutes, ça serait un manque de respect.

Pour le matos de câblage et les micros, on a tout ce qu'il faut à la salle.

Je fini en te remerciant pour les encouragement, ça fait plaisir.

P.S: la sélection des groupes? Elle ne tient qu'au fait que certains soient les premiers à confirmer définitivement leur présence.
Back to top Go down
View user profile
XTA

Male Number of posts : 650
Registration date : 2007-01-13

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 14:59

Polytrauma sont sur le forum oui, mais ça reste très électronique je trouve. Quant à Follow me not, il est tout seul et n'a pas de groupe live pour l'instant Wink

arf de moins en moins electro sur les nouveaux titres (et du fait qu'on a désormais un batteur), les derniers groupes auxquels on nous a comparé étaient Black Sabbath et Faith No More Laughing

Je suis le topic mais bon nous on sait jamais trop quand on est dispo sur le long terme. Donc pour l'instant ça serait de l'ordre du "peut etre" et donc ça ne fait pas avancer le topic. (mais j'me renseigne et j'vois avec les autres si y'a moyen)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/polytrauma
statik

Number of posts : 160
Registration date : 2007-03-28

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 15:43

viktor von daphodil wrote:

hey merci de penser à moi c'est sympa ! Néanmoins, pas de concerts prévu pour le moment, pour l'instant, Follow Me Not est un projet exclusivement studio. Même si dans un futur plus ou moins lointain, ca peut évoluer.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/followmenot
Atmosfeeric

Female Number of posts : 381
Registration date : 2008-03-22

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 15:54

Moi je veux bien aider pour l'orga s'il faut. J'aimerai bien venir aussi...

Mais je sais pas ou je serai à ce moment là...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/atmosfeeric
Sponge-Bob

Male Number of posts : 2428
Registration date : 2007-01-27

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Wed 25 Mar 2009 - 16:21

Présent normalement si ça se fait.
Après, si je peux aider quelque part pour quoi que ce soit... Wink
Back to top Go down
View user profile http://sponge-bob.cowblog.fr
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 18:05

Alors quand est-ce qu'on rend ça officiel??

bounce
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 18:08

ZIZOUNETTE wrote:

bounce

toi tu veux rajouter une date sur le myspouffe
:ruse:
Back to top Go down
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 18:20

ZIZOUNETTE wrote:

bounce

toi tu veux rajouter une date sur le myspouffe
:ruse:

Wait a minute please LOL

On met tout en place pour le moment, encore un peu de patience.
Back to top Go down
View user profile
viktor von daphodil

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 19:30

dailleurs tt les groupes qui veulent y participer! pensez à m'envoyer un pm avec cmb vous en aurez en défraiment!
Back to top Go down
JeanKevin

Number of posts : 504
Registration date : 2007-02-11

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 20:47

Sans nous (.cut featuring Gibet), désolé...
Back to top Go down
View user profile http://www.walnutlocust.com
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 21:38

moi je veux bien mais on fait du grind death !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 21:42

trez wrote:

Je crois qu'on va rester axé sur l'indus et tout ce qui tourne autour, histoire de rester un peu cohérent (un minimum quoi).
Back to top Go down
View user profile
trez
Julien sometimes

Male Number of posts : 7355
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 21:50

oui oui je sais mais je tentais toujours le coup ! Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/treztrez
brouff
80%

Male Number of posts : 4233
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 21:59

Warmachine wrote:
trez wrote:

Je crois qu'on va rester axé sur l'indus et tout ce qui tourne autour, histoire de rester un peu cohérent (un minimum quoi).

en parlant de ça, pour les frais behind vision, faut compter une focusmobile depuis beauvais/compiegne et un kangoo depuis lille Very Happy
quand au matos, je prête un 4x12 framus en V30 a qui veut (voire l'ampli de puissance engl qui va avec ..)
Back to top Go down
View user profile
Doc

Number of posts : 429
Registration date : 2007-03-08

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 22:19

Si Abberline vient je viendrais bien aussi.
Back to top Go down
View user profile
viktor von daphodil

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Fri 27 Mar 2009 - 23:59

brouff wrote:
Warmachine wrote:
trez wrote:

en parlant de ça, pour les frais behind vision, faut compter une focusmobile depuis beauvais/compiegne et un kangoo depuis lille Very Happy
quand au matos, je prête un 4x12 framus en V30 a qui veut (voire l'ampli de puissance engl qui va avec ..)

nous avec deny me, on peut aussi prêter nos amplis grattes sachant qu'on aura besoin d'un ampli basse mais tt ça on verra apres , mais sinon niveau prog , moi je suis pour l'éclectisme , et pourquoi pas du grindcore, sachant que y'aura du punk cabaret , de la batcave , des truc plus electro et des truc plus bourrins, faut varier les styles histoires de rameuter le plus monde possible
Back to top Go down
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 3:33

Warmachine wrote:
trez wrote:

wohhhhh
bon j'ai aucune légitimité sur ce topic mais j'ouvre ma gueule quand meme

d'où t'as décidé ça toi ???
faut que ce soit "axé sur l'indus et tout ce qui tourne autour"
ouais ok
à la base, l'idée de départ elle vient d'arthur (victor daphodophil) dont le groupe et la musique ont strictement rien à voir avec "l'indus"
les modules étranges, qui apparaissent parmi les plus motivés, non plus.

donc en fait, là ce que tu veux faire, c'est une soirée DCK, mais en belgique, pas à tours (j'ai rien contre les soirées DCK, au contraire) et une soirée DCK c'est 50 personnes il me semble.

alors ouais, t'as trouvé une salle, bravo, mais ça y 'est tout est réglé ? putain mais prenez le temps bordel, un "truc" comme ça ça se définit pas en 2 semaines, ya pas urgence si ???

prenez le temps, continuez à réflechir, parce que parti comme c'est, vous courez à la catastrophe financière. Permets moi de te dire que tes précédents calculs sont sur-évalués, tu rempliras jamais une salle de 200 personnes 2 soirs de suite à 20€, à moins que les belges soient des vaches à lait, mais j'en doute.

je veux pas freiner ton enthousiasme.. enfin si un peu, demande aux orgas des noxious art pourquoi ils ont pas continué par exemple
c'est pas juste une soirée pépère avec 2-3 groupes qui est envisagée là !!!

et bordel, arrêtez de compter sur la promo, même gigantesque, pour faire venir du monde, c'est se voiler la face.
les gens susceptibles de venir, on les connait tous, on les côtoie à chaque soirée, et c'est pas légion, alors si en plus tu réduis ça à un seul style de zik, tu fermes la porte à beaucoup.

franchement, prenez le temps, personne n'a envie de se ruiner pour jouer devant 10 pelés, ce serait dommage non ?

think about it
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 4:12

trez wrote:

Je suis super pour.

ange
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 4:26

tco wrote:
Warmachine wrote:
trez wrote:

wohhhhh
bon j'ai aucune légitimité sur ce topic mais j'ouvre ma gueule quand meme

d'où t'as décidé ça toi ???
faut que ce soit "axé sur l'indus et tout ce qui tourne autour"
ouais ok
à la base, l'idée de départ elle vient d'arthur (victor daphodophil) dont le groupe et la musique ont strictement rien à voir avec "l'indus"
les modules étranges, qui apparaissent parmi les plus motivés, non plus.

donc en fait, là ce que tu veux faire, c'est une soirée DCK, mais en belgique, pas à tours (j'ai rien contre les soirées DCK, au contraire) et une soirée DCK c'est 50 personnes il me semble.

alors ouais, t'as trouvé une salle, bravo, mais ça y 'est tout est réglé ? putain mais prenez le temps bordel, un "truc" comme ça ça se définit pas en 2 semaines, ya pas urgence si ???

prenez le temps, continuez à réflechir, parce que parti comme c'est, vous courez à la catastrophe financière. Permets moi de te dire que tes précédents calculs sont sur-évalués, tu rempliras jamais une salle de 200 personnes 2 soirs de suite à 20€, à moins que les belges soient des vaches à lait, mais j'en doute.

je veux pas freiner ton enthousiasme.. enfin si un peu, demande aux orgas des noxious art pourquoi ils ont pas continué par exemple
c'est pas juste une soirée pépère avec 2-3 groupes qui est envisagée là !!!

et bordel, arrêtez de compter sur la promo, même gigantesque, pour faire venir du monde, c'est se voiler la face.
les gens susceptibles de venir, on les connait tous, on les côtoie à chaque soirée, et c'est pas légion, alors si en plus tu réduis ça à un seul style de zik, tu fermes la porte à beaucoup.

franchement, prenez le temps, personne n'a envie de se ruiner pour jouer devant 10 pelés, ce serait dommage non ?

think about it

Calme ta joie mec!

Je n'ai fermé aucune porte.
Je n'ai jamais dit que la discussion s'arrêtait là.
Pète un coup et on en reparle.

Maintenant, il est un fait que le Subway a une ligne de programmation et que je n'en suis pas le seul garant. Je connais assez le patron pour pouvoir dire que ça sera non au grindcore. Si tu veux en discuter avec lui, sur le site de la salle, il y a une adresse mail à joindre:

www.thesubway.be

P.S: quand j'ai dit tourner autour de l'indus, je me suis mal exprimé, je l'avoue. Je voulais dire, rester dans la mouvance "dark" et les 2 groupes que tu cites y ont leur place.

Maintenant, si on n'est pas contant de mon aide et des choix de la salle dont je suis ici le représentant,il suffit de ne pas me lire et de ne pas faire gaffe aux conneries que je raconte.

Tant que suffisamment d'artistes resteront intéressés (CF. les MP que je reçois tous les jours), les choses, en ce qui me concerne, continueront à se passer en ce sens que je les ai expliqué.

P.S.S: lorsque j'ai parlé avec Syco en Pologne du fest qu'il avait organisé, il m'a plus parlé du barrage de police (si je me souviens bien) qui avait empêché le public d'arriver sur place que de la soit disant inefficacité de la promo.

Et pour finir, on ne réduit pas tout à un seul style de musique, mais on en exclu clairement le metal extrême parce qu'il ne correspond pas à notre ligne de programmation en générale.

Encore une fois, pour toute réclamation -> www.thesubway.be

Cette salle continuera avec ou sans ce fest, donc bon, je me demande ce que tu crois que je suis entrain de faire ici à part fournir mon aide à la concrétisation d'un projet que je trouve ambitieux et intéressant pour "notre culture".
Back to top Go down
View user profile
Syco

Number of posts : 1090
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 11:50

hé...detendez vous les mecs...

on est là pour echanger des avis, discuter et reflechir...

l'eclectisme à tout prix est aussi dangereux que de se borner a un seul style...

nos diverses experience organisatrices doivent nous aider a rendre le projet le plus viable possible mais comparer ce qui n'est pas comparable ne nous aidera en rien...
TOUS les organisateurs, ici presents, le savent, dans ce domaine il n'y pas de lois...

la localisation, le line up, la meteo, la date, la promo etc...tous ces parametres influent, en bien ou en mal sur le succés de ce genre d'evenement...

restons sereins et continuons à "echanger"!!!

et pour commencer, peut etre serait il possible de faire un topic "public" (sondage) pour connaitre la motivation des "punishers"....Non?
jusqu'à present les topics concernant ce petit fest ne parle que de groupes et d'orgas...
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 13:46

Syco wrote:
peut etre serait il possible de faire un topic "public" (sondage) pour connaitre la motivation des "punishers"....Non?

un topic "je viens" "je viens pas" "peut-être" ?
ouais c'est pas idiot...
un genre de sondage... mais par contre faudrait pas se cantonner au fluo et faire ça sur d"autres foras.
(peut-être)
Back to top Go down
IRON

Number of posts : 1844
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 16:06

et du grind indus? ouai, je ne sais pas trop comment qualifier le style de ce projet brestois pour lequel j'ai enregistré les parties de guitare....(ne faites pas attention aux membres du groupes, il y a peu de choses vraies sur cette page...)

www.myspace.com/saucisse666

au delà de cette pub gratuite, je tenais à dire que ce projet avance doucement, qu'il reste 6 mois avant les soirées, qu'il y a beaucoup de boulot, mais en s'organisant bien, ça le fera. Ok pas d'emballement, de l'organisation !
et à réfléchir en effet au niveau du public (je l'ai déja dit dans ce sujet) : selon l'affiche, qui sera intéressé et fera le déplacement?
néanmoins, j'y crois.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   

Back to top Go down

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The West Oak Lane Jazz Festival
» Corn Party ( Festival)
» Steel Pulse at Brupop Festival 1980
» [2005 August] Jah Shaka Stoke Trent Festival
» Hare Krishna Festival 1970