FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 16:24

Un festi autour des groupes "amis" de Punish, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les interessés ou du moins VX... sans qu'aucun projet genre 1969wf ni C69 ne soient envisagés pour faire la tête d'affiche, c'est un peu du suicide...

Je dirais bien aussi que le projet de Warmachine est encore le plus tangible parmi tout ce qui a été proposé... Quand à savoir ce qui se passera en cas de fiasco total, sachant que la moyenne des sommes avanc"es par les groupes pour le défraiment tournent autour de 200€... 200€ quand on sait qu'il y a entre 2 et 5 membres par groupe ça fait mal au cul mais c'est pas la mort.
On a la salle (une salle où excusez moi mais il y aura Punish et tamtrum qui seront passés avant), ce qui me fait dire que pour le matos ça devrait aller.

Un salle, des groupes, une bonne promo, le following de chacun des groupes... je sais pas, pour moi ça suffit à organiser une soirée ou j'y connais rien.
Back to top Go down
warrior10

Male Number of posts : 2038
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 17:02

Le seul truc c'est le fait que c'est un peu loin de tout pour les forumeurs je pense, et du coup oui il faudrait une tête d'affiche, si punish ou 1969 voulait bien venir ça serait déjà un gros plus (1969 même si c'est maintenant fabristi qui s'en occupe, je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger), et une 2e comme chrysalide (ou que sais-je, ambassador ou waks, ou malakwa tient?).
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Ninha

Female Number of posts : 204
Registration date : 2007-10-17

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 17:07

Perso, en tant que simple public et connaissant assez le monde qui gravite par là-bas, j'aurais tendance à vous encourager ! Si l'organisation et la promo se font sérieusement et surtout que ça ne tombe pas en même temps que d'autres évènements importants dans le milieu "underground, metal, etc...) je ctois que ça peut le faire. Mais il faut vraiment faire attention à ne pas se court-circuiter avec d'autres concerts, festivals ou soirées, ce qui devient difficile ces temps ci, il faut bien le dire.
C'était une parenthèse Wink
Back to top Go down
View user profile
sylh

Number of posts : 5094
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 20:30

Diva[Crash] wrote:
DOAB wrote:
viktor von daphodil wrote:
alors notre festival , si il se fait , aura lieu au subway www.thesubway.be durant le week end du 5 au 6 septembre.

bon je feterai mon anniv labas c'est cooool headbang
*

Et euh toi ça te dit pas de jouer accompagné? Embarassed

si si.

au fait j'ai une batterie.

bon nous en tout cas, on coutera pas chers.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/behindvisionmusic
Execut

Male Number of posts : 1879
Registration date : 2008-08-21

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 20:37

sylh wrote:
Diva[Crash] wrote:
DOAB wrote:
alors notre festival , si il se fait , aura lieu au subway www.thesubway.be durant le week end du 5 au 6 septembre.

*

si si.

bah si on a quelques chose à jouer, et le temps de répéter sérieusement avant, why not.
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/deathofabird
sylh

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 20:37

Syco wrote:
on pourrait l'appeler PUNISH YOUR FEST!!!

Wink

euh je me doute (enfin j'espère) que tu disais ca pour plaisanter. juste pour dire que je trouve cette idée nulle. enfin ce n'est que mon avis hein..... jveux dire par là que les fluos c'est pas des dieux romains quoi, et puis pour passer pour des cons "suces-boules" y'a pas mieux... après faites ce que vous voulez hein!
Back to top Go down
warrior10

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 21:07

(je sais pas pourquoi, mais je sens que ça part déjà légèrement en couille alors qu'on a rien de concret)
Back to top Go down
Atmosfeeric

Female Number of posts : 381
Registration date : 2008-03-22

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 21:46

sylh wrote:
Syco wrote:

Wink

euh je me doute (enfin j'espère) que tu disais ca pour plaisanter. juste pour dire que je trouve cette idée nulle. enfin ce n'est que mon avis hein..... jveux dire par là que les fluos c'est pas des dieux romains quoi, et puis pour passer pour des cons "suces-boules" y'a pas mieux... après faites ce que vous voulez hein!

Moi je trouvais ça pas con, le but étant de réunir les groupes du forum fluo... c'est pas être suces boules, c'est pas les imploré comme des dieux romains (ou grecs), c'est juste qu'on s'est connu ici, quelque part grâce a leur groupe, ensuite, oui on doit être certainement con de leur donner leur nom à ce fest. c'est ça, tu as raison. jap

Last edited by Atmosfeeric on Sun 29 Mar 2009 - 19:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/atmosfeeric
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 22:03

sylh wrote:
Syco wrote:

Wink

Et tu voudrais appeler ça comment?
... Behind your fest????

headbang
Back to top Go down
View user profile
Execut

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 22:25

Atmosfeeric wrote:
sylh wrote:
Syco wrote:

Wink

Moi je trouvais ça pas con, le but étant de réunir les groupes du forum fluo... c'est pas être suces boules, c'est pas les imploré comme des dieux romains (ou grecs), c'est juste qu'on s'est connu ici, quelque part grâce a leur groupe, ensuite, oui on doit être certainement con de leur rendre hommage en leur donnant leur nom à ce fest. c'est ça, tu as raison. jap

je sais pas si ce fest a pour but de "rendre hommage" à punish yourself, et si c'est le cas j'aimerais bien connaitre l'avis des punish la dessus... parce que la ça sens l'utilisation de la renommée de punish pour attirer du monde.
Back to top Go down
warrior10

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 22:36

Je pense pas qu'il y ait un soucis à ce niveau, un type fait bien des soirées "punish" (bon une confirmation par les concernés serait quand même mieux).
Par contre j'insiste, une tête d'affiche plus importante que nos groupes respectifs est nécessaire je pense....
Back to top Go down
Diva[Crash]
Bisounours

Female Number of posts : 6740
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 22:44

DOAB wrote:
sylh wrote:
Diva[Crash] wrote:
DOAB wrote:

*

si si.

bah si on a quelques chose à jouer, et le temps de répéter sérieusement avant, why not.

Jvous tiens au courant dès que j'en sais plus, mais a priori je risque d'avoir pleiiiiiiiin de temps devant moi pour venir répéter avec vous...
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/divatrash
Atmosfeeric

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sat 28 Mar 2009 - 22:53

DOAB wrote:
Atmosfeeric wrote:
sylh wrote:
Syco wrote:

Wink

Moi je trouvais ça pas con, le but étant de réunir les groupes du forum fluo... c'est pas être suces boules, c'est pas les imploré comme des dieux romains (ou grecs), c'est juste qu'on s'est connu ici, quelque part grâce a leur groupe, ensuite, oui on doit être certainement con de leur rendre hommage en leur donnant leur nom à ce fest. c'est ça, tu as raison. jap

je sais pas si ce fest a pour but de "rendre hommage" à punish yourself, et si c'est le cas j'aimerais bien connaitre l'avis des punish la dessus... parce que la ça sens l'utilisation de la renommée de punish pour attirer du monde.

sans forcément l'idée de "rendre hommage" y'a quand même l'idée derriere, que ce sont les groupe du forum punish... no ?
Back to top Go down
Execut

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 2:23

chose importante a noter : 5-6 septembre c'est la braderie de Lille ! Laughing
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 13:55

euh moi j'aime bien punish mais j'ai pas particulièrement envie de leur rendre hommage. je trouve que ça part un peu loin dans le délire là. on est juste une communauté de plusieurs groupes et l'idée
de départ c'est de s'organiser une grande date ensemble.

puis pas sûre que les punish en aient quelque chose à secouer d'un hommage de la part de tous les geeks de leur forum. spamafote
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
warrior10

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 14:03

Mais personne parle de rendre hommage non? juste d'utiliser le nom parce qu'on se connait par rapport à punish...
Back to top Go down
Atmosfeeric

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 14:46

warrior10 wrote:
Mais personne parle de rendre hommage non? juste d'utiliser le nom parce qu'on se connait par rapport à punish...

MERCI !!!beer
Back to top Go down
sylh

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 16:07

Babybelfromthemoon wrote:
euh moi j'aime bien punish mais j'ai pas particulièrement envie de leur rendre hommage. je trouve que ça part un peu loin dans le délire là. on est juste une communauté de plusieurs groupes et l'idée
de départ c'est de s'organiser une grande date ensemble.

puis pas sûre que les punish en aient quelque chose à secouer d'un hommage de la part de tous les geeks de leur forum. spamafote

jap

mais bon après c'était juste une suggestion hein, effectivement on va pas s'engueuler pour une connerie comme ca...faites ce que vous voulez promis je ferme ma gueule!

ah non, dernière chose: euuuh 5 et 6 septembre c'est pas un peu tôt?! genre, preparer le machin, faire la diff' tout ca... c'est pas un peu précipité?
Back to top Go down
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 16:25

Je n'aime pas la tournure qu'a pris ce topic, et je ne me retrouve pas dans les déclarations de certains.

Je me retire totalement de ce projet et ne me sens plus concerné par lui.

C'est définitif, irrévocable et murement réfléchi en ce qui me concerne.

Je vais aller concentrer mon énergie et mon attention sur autre chose.

Je vous souhaite bonne chance et bon amusement. beer
Back to top Go down
View user profile
warrior10

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 16:28

bored
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 16:41

la lose.
Back to top Go down
photographik

Male Number of posts : 18
Registration date : 2009-03-25

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 16:54

Bah oui! ça devait arriver ...

Comme on dit chez moi: "faut d'jà vous chier é biau brin pou' vous plaire!!"

Relisez le topic si vous voulez mieux comprendre!

Ça chipote sur le nom ... sur la date ... sur la rémunération ... sur la promotion, sur l'orga, sur la tête d'affiche, sur le style de groupe, sur le nombre de groupe, sur le principe ...etc! Je continue la liste?

On dirait des gosses pourri gâté qui ne sont jamais satisfait de rien!

Vous n'arriverez à rien! Et tant pis pour vous!

spamafote
Back to top Go down
View user profile
JennModule

Number of posts : 202
Registration date : 2009-01-09

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 16:56

bravo
Back to top Go down
View user profile http://lesmodulesetranges.fr/
Tomaz

Male Number of posts : 525
Registration date : 2007-03-24

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 17:00

paye ton relou !

et la salle c'est mort avec ? si c'est le cas, hum ...
Back to top Go down
View user profile
warrior10

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 17:03

(je le prend mal pour la tête d'affiche, j'émettais juste un avis, na pale )
EDIT: Evidemment que si warmachine stop on a plus la salle...

Last edited by warrior10 on Sun 29 Mar 2009 - 17:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
IRON

Number of posts : 1844

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 17:04

dommage. vraiment dommage.
ça partait d'une bonne idée, de bonnes volontés.
toujours partant s'il y a un p'tit truc qui se fait, quand même.
Back to top Go down
View user profile
VectorX
village people

Male Number of posts : 4687

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 17:20

lol.
Back to top Go down
View user profile
Execut

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 17:22

VectorX wrote:
lol.

pas mieux.

vraiment étrange tout ça... Rolling Eyes
Back to top Go down
Tomaz

Male Number of posts : 525
Registration date : 2007-03-24

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 17:22

c'est pas parceque un gars pete les plomb pour pas grand choses que tout doit s'arreter

discuter pour trouver le compromis, je suis désolé c'est la base d'un projet, donc warmachine, on se connait pas, mais la j'avoue que franchement tu es un peu "limite", respire, discute avec les gens, plutot que prendre une décision à l'emporte piece !

dans tous les cas des salles c'est pas ce qui manque en france a louer, en coprod etc (l'astrolabe à orléans, la ou je bosse à boourges),

les contact : lastrolabe.org, emmetrop@orange.fr

c'est des pistes, je ne veux pas vous dire que ça marchera, c'est juste histoire de remotiver les troupe !! (en plus je ne serai pas venu !)
Back to top Go down
View user profile
Warmachine

Male Number of posts : 649
Registration date : 2007-10-14

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Sun 29 Mar 2009 - 18:55

Tomaz wrote:
c'est pas parceque un gars pete les plomb pour pas grand choses que tout doit s'arreter

discuter pour trouver le compromis, je suis désolé c'est la base d'un projet, donc warmachine, on se connait pas, mais la j'avoue que franchement tu es un peu "limite", respire, discute avec les gens, plutot que prendre une décision à l'emporte piece !

Bonjour Tomaz,

Point question de pétage de plomb.

Simplement, discuter avec des gens qui inventent des choses (l'histoire du soit disant hommage, ça vient d'où ça? Quelqu'un est mort? Laughing ) et qui critiquent un peu trop à l'emporte pièce justement, ça me fatigue.
Et je ne vois aucune raison de me fatiguer sans raison.

Quant au fait, de discuter et/ou de respirer ainsi qu'au fait que je puisse être "limite"... Oui je suis quelqu'un de limite, ni fier ni honteux de l'être -> Je n'aime pas qu'on me casse les pieds (pour ne pas dire autre chose) quand j'apporte ma contribution à quelque chose.

Tout le monde garde, à tout moment, la liberté de continuer ou pas de participer à un projet quel qu'il soit.

En l'occurrence, je retire mes billes et comme je l'ai dit, je vais mettre mon énergie et ma motivation à contribution pour des projets "moins compliqués sur le plan humain".

"C'est mon choix".

Après on peut continuer de critiquer mon choix ou on le respecte et on va de l'avant dans ses propres projets. Il me semble que c'est nettement plus constructif (c'est ce que je compte faire de mon côté en tout cas).
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)   Today at 0:44

Back to top Go down

PUNISHER'S FESTIVAL ( topic organisation)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» The West Oak Lane Jazz Festival
» Corn Party ( Festival)
» Steel Pulse at Brupop Festival 1980
» [2005 August] Jah Shaka Stoke Trent Festival
» Hare Krishna Festival 1970