FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !
 
HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 
 

 Je raconte ma vie LE RETOUR

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Next
AuthorMessage
Nymphe
Enfant terrible


Female Number of posts : 1180
Localisation : Pripiat.
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Sun 12 Apr 2009 - 0:30



Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
Guest
Guest



PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Sun 12 Apr 2009 - 4:32

Raté le concert de Frustration ce soir...

depuis que je suis levé je me sens bizarre aujourd'hui, pas très bien... il y a des trucs qui me saoulent....
je sais pas que j'ai :/ j'ai pris des médocs plusieurs fois, je vais peut être en reprendre...

grande lassitude...

hier soir après Soror Dolorosa au concert je me suis senti mal, je suis partie avant la fin du dernier concert...

je me suis maté les deux derniers épisodes de Dollhouse, pas génial, mais ça se regarde... j'ai plusieurs épisodes de séries en retard, j'ai perdu le fil

depuis quelques temps, je vois plus le temps passer, des moiS se sont écoulé j'ai l'impression qu'il s'est passé 2 semaines juste, ça me blase...
Back to top Go down
Guest
Guest



PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Sun 12 Apr 2009 - 6:30

bon 2 albums et 1 EP de Shining et je me sens mieux rulaiz
Back to top Go down
warrior10



Male Number of posts : 2038
Age : 28
Localisation : Lyon
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Sun 12 Apr 2009 - 13:15

Encore une migraine de merde hier, j'ai même pas pu finir donnie darko......... banghead
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
Guest
Guest



PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Sun 12 Apr 2009 - 13:47

Encore sous le choc d'hier.
Pfiou!
137 personnes dans le public, les Dots au top, le gérant du Floride aux anges, des , des, des BENEFICES (hallucinant ça)!
Et j'ai un boooow t-shirt LPD!!! bounce


Azia
Back to top Go down
Guest
Guest



PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Sun 12 Apr 2009 - 19:06

rulaiz
Back to top Go down
lynn
créature à cheveux


Female Number of posts : 5517
Age : 30
Localisation : fantome
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 11:43

ras le bol d'être fragile et malade j'ai chopé une rhino pharyngite (auto diagnostiquée cause week end et jour férié...) et le mal à la gorge s'est transformé en mal à la LANGUE hyper hardcore je fais que boire du coca glacé et manger du sorbet, je communique en langage des signes et à l'écrit car ça me fait mal de parler arghhhhhhhh j'aimerais que ça s'arrête

je donnerais ma vie pour manger un bon steak mais je ne peux pas car ça me fait trop mal le chaud
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Lou_official



Female Number of posts : 359
Age : 47
Localisation : Born to loose...
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 14:30

lynn wrote:
ras le bol d'être fragile et malade j'ai chopé une rhino pharyngite (auto diagnostiquée cause week end et jour férié...) et le mal à la gorge s'est transformé en mal à la LANGUE hyper hardcore je fais que boire du coca glacé et manger du sorbet, je communique en langage des signes et à l'écrit car ça me fait mal de parler arghhhhhhhh j'aimerais que ça s'arrête

je donnerais ma vie pour manger un bon steak mais je ne peux pas car ça me fait trop mal le chaud

Un steak tartare, c'est froid Very Happy

amour
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lou_official
M A X
Miette


Male Number of posts : 2981
Age : 23
Localisation : WHERE THE WILD THINGS ARE
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 15:31

Lynn n'aime que la viande très cuite d'abord
Back to top Go down
View user profile
M A X
Miette


Male Number of posts : 2981
Age : 23
Localisation : WHERE THE WILD THINGS ARE
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 15:34

Et j'ai un carré blond platine, lisse et tout depuis deux jours, je mets du rouge à lèvres rose limite fuchsia à la place du rouge et je me sens cool Neutral Et moins cool par contre je mange comme une truie et y a du chocolat en abondance j'en peux plus je CULPABILISE et je vais le regretter snif
Back to top Go down
View user profile
Claire



Female Number of posts : 256
Age : 27
Localisation : Douai
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 15:40

Bambi wrote:
Et j'ai un carré blond platine, lisse et tout depuis deux jours, je mets du rouge à lèvres rose limite fuchsia à la place du rouge et je me sens cool Neutral Et moins cool par contre je mange comme une truie et y a du chocolat en abondance j'en peux plus je CULPABILISE et je vais le regretter snif

C'est clair que vu comme tu es foutue, tu peux vraiment pas te permettre un petit excès Laughing
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux


Female Number of posts : 5517
Age : 30
Localisation : fantome
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 15:42

Bambi wrote:
Lynn n'aime que la viande très cuite d'abord

amour amour amour

toi léa et vincent êtes mes cuisinières préférées, dans des styles différents.
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
lynn
créature à cheveux


Female Number of posts : 5517
Age : 30
Localisation : fantome
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 15:44

mais je mange du kinder pingui du coup moi car c froiddd
et Lola prend toi en photo même avec un portable pourri ! ça doit être jolii
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
M A X
Miette


Male Number of posts : 2981
Age : 23
Localisation : WHERE THE WILD THINGS ARE
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 16:04

Claire wrote:
Bambi wrote:
Et j'ai un carré blond platine, lisse et tout depuis deux jours, je mets du rouge à lèvres rose limite fuchsia à la place du rouge et je me sens cool Neutral Et moins cool par contre je mange comme une truie et y a du chocolat en abondance j'en peux plus je CULPABILISE et je vais le regretter snif

C'est clair que vu comme tu es foutue, tu peux vraiment pas te permettre un petit excès Laughing


amour Nan mais je me goinfre depuis plus d'un mois maintenant et Micka me fait boire des seaux de Nutella chaud dilué au lait avec des rondelles de bananes, c'est tellement bon mon dieu, j'ai jamais mangé autant ça craint très très et je fais pas de sport alors faut pas déconner!

Dis tu viens sur Paris pendant les vacances? lolita
Back to top Go down
View user profile
Claire



Female Number of posts : 256
Age : 27
Localisation : Douai
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 16:06

Oui mais on n'a pas les mêmes vacances ! Je suis en vacances à partir de samedi ; vous êtes déjà en vacances là, non ?
Back to top Go down
View user profile
M A X
Miette


Male Number of posts : 2981
Age : 23
Localisation : WHERE THE WILD THINGS ARE
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 16:09

Oui mais y a deux semaines on en a une en commun!
Back to top Go down
View user profile
Claire



Female Number of posts : 256
Age : 27
Localisation : Douai
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 16:13

Ah d'accord ! Bah oui, faudra que je voie pour passer une petite journée avec vous dans la semaine alors. Va falloir que je demande à Elie Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible


Female Number of posts : 1180
Localisation : Pripiat.
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 17:03

Bambi wrote:
Et j'ai un carré blond platine, lisse et tout depuis deux jours, je mets du rouge à lèvres rose limite fuchsia à la place du rouge et je me sens cool Neutral Et moins cool par contre je mange comme une truie et y a du chocolat en abondance j'en peux plus je CULPABILISE et je vais le regretter snif

Vous faites tous chier avec vos putain de cheveux blonds platine, c'est tellement pas original putain vous êtes tellement pas originaux qu'on devrait ré-ouvrir des goulags, et moi j'en ai putain de marre de remplir et de scanner de la paperasse administrative que je voudrais bien pouvoir me goinfrer de lapins en chocolat et fêter Pâques autrement que toute seule, mais non tiens et si j'allais m'ouvrir les vaisseaux sanguins, tiens. snif
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
RobbyRobot



Male Number of posts : 2113
Localisation : Altaïr 4
Registration date : 2007-01-09

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 17:15

ah parce que s'ouvrir les veines c'est original peut être ?
Back to top Go down
View user profile http://www.oil10.com
Nymphe
Enfant terrible


Female Number of posts : 1180
Localisation : Pripiat.
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 17:21

RobbyRobot wrote:
ah parce que s'ouvrir les veines c'est original peut être ?

T'as raison, y a pas d'échappatoire, je suis condamnée à être gothique toute ma viiiie. snif
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
warrior10



Male Number of posts : 2038
Age : 28
Localisation : Lyon
Registration date : 2007-07-31

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 17:37

Moi aussi j'ai pleins de chocolats et je culpabilise!!
Mais c'est pas grave dans 1h je ferais un peu de sport pour éliminer (motivation)!! dance
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/darksoulband
M A X
Miette


Male Number of posts : 2981
Age : 23
Localisation : WHERE THE WILD THINGS ARE
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 19:39

Nymphe wrote:
Bambi wrote:
Et j'ai un carré blond platine, lisse et tout depuis deux jours, je mets du rouge à lèvres rose limite fuchsia à la place du rouge et je me sens cool Neutral Et moins cool par contre je mange comme une truie et y a du chocolat en abondance j'en peux plus je CULPABILISE et je vais le regretter snif

Vous faites tous chier avec vos putain de cheveux blonds platine, c'est tellement pas original putain vous êtes tellement pas originaux qu'on devrait ré-ouvrir des goulags, et moi j'en ai putain de marre de remplir et de scanner de la paperasse administrative que je voudrais bien pouvoir me goinfrer de lapins en chocolat et fêter Pâques autrement que toute seule, mais non tiens et si j'allais m'ouvrir les vaisseaux sanguins, tiens. snif

Ouiiii les goulags, les goulags!
Je rêve d'avoir les cheveux blancs, plus blancs que les tiens, blancs comme ceux des petites filles russes que dessine Adrienne Ségur, mais j'aime pas avoir les cheveux pétés rêches secs et qui tombent mrgreen
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible


Female Number of posts : 1180
Localisation : Pripiat.
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 19:59

Et surtout, ça veut dire rajouter une coloration sur la décoloration faite au maximum, c'est pas possible pour tout le monde, l'entretien coûte super cher, etc. Mais oui, blanc c'est beau, et ça ne va pas à tout le monde. ange
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
VectorX
village people


Male Number of posts : 4687
Age : 31
Localisation : to the paradise city
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 20:01

j'attends le coup de téléphone de quelqu'un qui ne se décide pas a le faire et sa m'agace sérieusement.

Non je ne l'appelerai pas moi car elle m'a repondu : Je te tiens au courant pour ce soir ET PUTAIN C EST CE SOIR LA
Back to top Go down
View user profile
Nymphe
Enfant terrible


Female Number of posts : 1180
Localisation : Pripiat.
Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 21:41

Un pote vient de m'appeler car des amis à lui ont besoin d'une "blonde mignonne" pour un court métrage, où en gros elle serait dans une piscine avec son mec et se ferait trucider par un méchant vélo.
bravo
Back to top Go down
View user profile http://nymphe.blogg.org
MissZombie



Female Number of posts : 1505
Age : 37
Localisation : Paris
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Mon 13 Apr 2009 - 23:50

Je viens de découvrir qu'il existe un village sur la cote près de Nantes qui s'appelle Port aux Goths. Shocked
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/missmasch
Claire



Female Number of posts : 256
Age : 27
Localisation : Douai
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Tue 14 Apr 2009 - 23:39

Je prends de plus en plus souvent la mauvaise habitude de faire une sieste en fin d'après-midi ou dans la soirée, plus par ennui que par réelle fatigue, entre deux lectures... Neutral
Je crois que je me sens pas bien hum....

Et Anna, si tu tombes sur ce message, reposte dans le topic "Mon bouquin du moment" un jour s'il te plaît, t'as toujours des lectures (et des comptes-rendus) cool ! bounce
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest



PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Wed 15 Apr 2009 - 19:47

J'apprends que je serais psychotique O_o

Je comprends pas du tout en quoi ma ou mes pathologies sont psychotiques.... Neutral

gné, j'ai pas de délire ou d'hallucination, j'aimerais comprendre ...
Back to top Go down
M A X
Miette


Male Number of posts : 2981
Age : 23
Localisation : WHERE THE WILD THINGS ARE
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Wed 15 Apr 2009 - 21:00

Salut les coupains, je vais raconter ma vie parce que c'est COOL et que ça sert à RIEN et que c'est ça qui est COOL yes
Ben ce week-end j'ai pris soin de moi et tout le monde a été sympa avec moi, les coiffeuses qui ne me comptent ni la coupe ni le brushing parce qu'auparavant j'avais dit que je n'en voulais pas pour ne pas dépenser tout ce qu'il reste sur mon compte, alors c'était trop mignon elles ont chuchoté et m'ont dit "pssht" en me faisant un clin d'œil amour et ensuite le dermatologue qui est tout jeune m'a draguée haha et il m'a compté une consultation normale avec la carte vitale alors que normalement ce qu'il m'a fait c'est considéré comme de l'esthétisme et donc non remboursé. (Mais il m'a parlé du film Lol par contre confused )
Petit bémol pour ce matin car l'esthéticienne ne m'aimait pas mais elle a réussi à me décrocher un sourire à la fin quand je lui ai fait plein de compliments pour me rattraper (j'avais été un peu agressive avec elle à la prise du rdv hihi).
Mais c'était relaxaaaaant à moooort.

Et dimanche mon cousin de 16ans est passé prendre le thé chez nous et à emmené avec lui son petit copain de VINGT-TROIS ans pilote dans l'armée fight Ce qui est rigolo car du côté de ma mère, mes 7oncles sont plutôt TRÈS racistes et TRÈS homophobes hahahahaha. C'est donc pas gagné.

Ah oui et par rapport à ça, du côté de mon père j'ai une tante et un oncle gays, ce qui a mis longteeeeeemps à être accepté, et mon père votait pour le FN à 20piges Very Happy maintenant il vote Sarko mais il est toujours un peu raciste Very Happy

C'est rigolo d'avoir une famille HÉTÉROCLITE, ce panel de mentalités prépare et enseigne beaucoup de choses

Voilà c'est finiiiiii c'était bien hein?
Back to top Go down
View user profile
Anne-Rodolphe
Ecrivain Maudit


Male Number of posts : 3141
Age : 29
Localisation : Paris
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Wed 15 Apr 2009 - 22:26

Ghost wrote:
J'apprends que je serais psychotique O_o

Je comprends pas du tout en quoi ma ou mes pathologies sont psychotiques.... Neutral

gné, j'ai pas de délire ou d'hallucination, j'aimerais comprendre ...

J'ai l'impression d'assister au fil des mois (années?) à ta chute mec.
C'est moyen bonne ambiance en vrai, ca donne envie de te secouer très fort pour qu'il se passe un truc tout en sachant que ça peut venir que de toi.

@Lola: Funky Fuck! Good Ambivalence!
Back to top Go down
View user profile http://www.Myspace.com/Serialindustrie
Sponsored content




PostSubject: Re: Je raconte ma vie LE RETOUR   Today at 8:59

Back to top Go down
 
Je raconte ma vie LE RETOUR
View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 17Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FRENCH CHAOS ZONE :: Chaos French Zone-
Jump to: