FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

[French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pixel Pourri

Number of posts : 82
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Tue 12 May 2009 - 21:50

Samedi 13 Juin 2009, à partir de 17 h

LA NOUVELLE INDUSTRIE LORRAINE 3

MUCKRACKERS + BEINHAUS + KETA AND THE LUXURIANT DJ CREW + EXPOS + CINEMA

! GRATUIT !

La troisième édition de "La nouvelle industrie lorraine" aura lieu le samedi 13 juin 2009 à L'autre Canal (Nancy). Au programme : cinéma sidérurgique animé par le CAGL à partir de 17h, apéro offert, expo photos/diapos/affiches par le collectif RF_36 (Ludomega, Pixel Pourri, muckrackers...) lives de Beinhaus et Muckrackers, vjing et mix elektro harsh par Keta and the luxuriant DJ crew ! Une soirée dédiée à la mémoire des combats et du travail (passé, présent et avenir) des sidérurgistes, hommes, femmes et enfants de Lorraine et d'ailleurs.

! AKTION !

Teaser vidéo ici : http://www.muckrackers.org/industrie/nil3p2/teaser.html

Page spéciale ici :
http://www.muckrackers.org/industrie/lorraine3.html

www.muckrackers.org
www.beinhaus.de

Last edited by Pixel Pourri on Mon 22 Jun 2009 - 14:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
DJ_Negative

Number of posts : 230
Registration date : 2007-01-26

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Fri 5 Jun 2009 - 17:17

Akimbo (harsh industrial noise core/République Tchèque) remplace Beinhaus pour ouvrir la soirée. en fait, nos amis allemands sont irremplaçables, mais cas de force majeure... plus d'infos sur akimbo : www.akimbo.cz !

Back to top Go down
View user profile
Pixel Pourri

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Mon 8 Jun 2009 - 12:20

C'est samedi et c'est gratuit !
Back to top Go down
View user profile
Pixel Pourri

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Mon 22 Jun 2009 - 13:47

Here's a video with Cannibal Head versus La Verge (harsh disco), Muckrackers, Akimbo and the exhibitions.
// Voici une vidéo de la soirée avec les expos, Cannibal head versus La Verge pour un grand moment de harsh disco, Muckrackers et Akimbo !

http://blip.tv/file/2270096/

Et bientôt une page spéciale avec photos et vidéos !
Special web page with pics and videos soon!
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Mon 22 Jun 2009 - 14:06

Merci de noter (french topic) dans le titre !!!!!
Back to top Go down
View user profile
Pixel Pourri

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Mon 22 Jun 2009 - 14:37

Oups, sorry
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Mon 22 Jun 2009 - 14:55

pas grave, merci !
Back to top Go down
View user profile
DJ_Negative

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Mon 22 Jun 2009 - 17:06

on s'est bien amusé. la sangria était au top. gros son, vidéo harsh maousse, la virge n'a rien perdu de sa hargne... on veut des PHOTOS !
Back to top Go down
View user profile
DJ_Negative

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Thu 2 Jul 2009 - 15:48

en voilà Wink

Back to top Go down
View user profile
Pixel Pourri

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Tue 28 Jul 2009 - 12:31

Review de la soirée, avec photos, vidéos, et le live de Canibal Head versus la Verge à télécharger ! Ici > http://www.muckrackers.org/industrie/lorraine3.html
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS   Today at 5:03

Back to top Go down

[French topic] CONCERT INDUS / NANCY / MUCKRACKERS - BEINHAUS
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Praise songs.
» Real age health tips
» Ungano's arrived today
» List of Stooges Releases (no doubling up).
» Kutless - What Faith Can Do