FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

(french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Tue 16 Jun 2009 - 23:40

French Topic

Vendredi 14 Aout :

The Horrors
A Place to Bury Strangers
MY BLOODY VALENTINE

le reste : on s'en fout

On va grave essayer d'y aller! rulaiz
Back to top Go down
statik

Number of posts : 160
Registration date : 2007-03-28

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Wed 17 Jun 2009 - 9:46

There is also Tortoise the same day. I hope i will be able to be there !
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/followmenot
Guest
Guest

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Tue 11 Aug 2009 - 21:14

The Horrors annulent, remplacé par Snowman http://www.myspace.com/thesnowmanempire

On y sera vendredi.
Statik, si tu viens, on pourrais se retrouver pour un 'ti coup avant les concerts?

téléphone par pm si ça t'intéresse.
Back to top Go down
statik

Number of posts : 160
Registration date : 2007-03-28

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Sun 16 Aug 2009 - 3:06

@ Modules Etranges : Bon ben j'avais pas vu votre message, mais on s'est quand même croisé, comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/followmenot
Guest
Guest

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Sun 16 Aug 2009 - 15:47

statik wrote:
@ Modules Etranges : Bon ben j'avais pas vu votre message, mais on s'est quand même croisé, comme quoi le hasard fait bien les choses parfois. Wink

ouaip rulaiz
Back to top Go down
JeanGarze

Male Number of posts : 126
Registration date : 2007-01-18

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Sun 16 Aug 2009 - 19:32

De retour de St Malo après deux journées très agréables, passées en très bonne compagnie avec un temps tip top - que demander de plus ?
Niveaux Zik : mon coup de coeur va à A place to Bury Strangers . Je ne connaissais pas mais ça m'a fait beaucoup d'effets. Peaches a apporté un grand bol d'air frais pour qui se laisse entrainer dans l'univers très 80' le tout emmené par une chanteuse peu farouche !!!
J'ai peu accroché The Kills (surement mon age avancé)
Concernant MBV, j'avais pris ma place du vendredi uniquement pour eux ; les sentiments sont partagés : je ne les avais jamais vu en live, j'étais resté sur l'écoute répétée depuis tant d'année de Loveless ; je m'attendais à quelque chose de "noisy" mais pour le coup, il nous on "offert" - les divers ressenti post concert me poussent à mettre des guillemets - un concert , comment dire, very, very , very LOUD !!!! a vous faire saigner les oreilles, surtout quand vous êtes gourde comme moi et y allez la bouche en cœur sans les bouchons d'oreilles. C'étais néanmoins une expérience (pour ma part) très intéressante.
Ces deux soirées musicales et festives ont en tous les cas été parfaites !!! j'en redemande : vivement les 20 ans. Je ne suis pas resté ce soir, mais de toute façon Dominique A ne m'attirais pas plus que ça ; par contre j'aurai adoré voir Andrew Bird .... mais bon , une autre fois peut-être
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Sun 16 Aug 2009 - 19:51

oui MBV ont tout fait péter, la sono s'est même arrêtée sur le côté gauche à un moment donné fou

on a eu droit à 10 bonnes minutes de noise total, je crois que Kevin avait envie de faire mumuse avec sa loopstation, et aurait fait passer le pire groupe power electronics pour des p'tits rigolos.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: (french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)   Today at 13:44

Back to top Go down

(french topic) La Route du Rock (St Malo) 14/15/16 Aout (my bloody valentine inside)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rock Classic - Fighter "Bang the Drum"
» HERO's Challenge - Christian Rock & Metal Collage #2
» An interview with Rob Rock.
» Rock & Worship Roadshow 2011 Tour
» I know it's only rock'n roll, but . . .