FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Cheerleader 69

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Next
AuthorMessage
Qolton
tech.noÞunk

Male Number of posts : 995
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 21:06

En tout cas Godriders in the Sky est une tuerie sans nom et je crève d'envie de revoir un live de Cheerleader 69 au plus vite.
</HS>
Back to top Go down
View user profile
tournante

Number of posts : 102
Registration date : 2007-07-26

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 21:06

@VX69

Quote :
je ne crois pas avoir donné d'argent à Boyd Rice, n'ayant jamais acheté un CD de NON neuf, lol.

Quelle pirouette Wink N'empeche que tu te compromets avec la peste brune, d'autant plus que le label de CL69 fait de la thune en vendant du NON ou du Der Blu sur leur distro. Quel est l'intéret de donner des leçons de morale sur ton site si tes actes ne suivent pas tes convictions.

@MIRENA

Boyd Rice n'a pas réalisé le film dont tu parles, il joue dedant tout simplement et à ma connaissance, il n'a jamais nié l'holocauste.
Back to top Go down
View user profile
Joe Corpse

Male Number of posts : 626
Registration date : 2007-07-27

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 21:46

tournante, j'ai l'impression que ton but réel est plus de piéger vx plutot qu'avoir un débat construit et sensé...
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 21:57

Joe Corpse wrote:
tournante, j'ai l'impression que ton but réel est plus de piéger vx plutot qu'avoir un débat construit et sensé...

euh, en même temps ce qu'il dit par rapport au label n'est pas un argument négligeable.
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 22:45

ah oui, steelwork machine gagne PLEIN de thunes avec Godriders, c'est claiiiir ugly
Back to top Go down
Ashendorus
ASHEN MAN LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS

Male Number of posts : 183
Registration date : 2007-01-08

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 22:50

tournante wrote:
le label de CL69 fait de la thune en vendant du NON ou du Der Blu sur leur distro. Quel est l'intéret de donner des leçons de morale sur ton site si tes actes ne suivent pas tes convictions.
xLSDx wrote:
euh, en même temps ce qu'il dit par rapport au label n'est pas un argument négligeable.

Prière de revoir le topic où Serge donne son avis sur le sujet. Ca peut être interressant puisque c'est de son label dont il est question.

Le message sur la page de C69 est clair.
Après, chacun fait comme il le sent.
Personne ne viendra voir derrière vous ce que vous faîtes, ou pas.
Back to top Go down
View user profile
Smothy

Male Number of posts : 568

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 22:56

merci pour serge Ashendorus Wink marre des raccorucis et de l'ignorance crasse de la plupart des gens qui postent en sachant pas de quoi ils parlent alors que le net permet quand même de se renseigner pour peu qu'on en fasse l'effort !
Back to top Go down
View user profile http://www.archetyp.org
tournante

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 23:12

Bon je crois qu'il y a eu quelques incompréhensions.

Je n'ai pas dit que steelwork était un label nazi, de plus les gens derriere steelwork ne donnent pas de lecons de morale antifa.

VX69 lui en donne sur son site, mais ca ne l'empeche pas d'acheter (en occaz hihi) du NON bien qu'il considère Boyd Rice comme un épouvantable enculé néo-nazi. L'antifascisme de Vx69 ne l'empeche pas non plus d'etre produit sur un label qui vend du NON et du Der Blu.

Ce que je voulais qu'il m'explique c'était justement cette attitude paradoxale et cet antifascisme à géométrie variable.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 23:46

1/ tu connais pas Vx si tu le prends pour un antifa borné (la preuve : il ecoute du NON)

2/ quand j'ecoute un disque de Vx69, Cheerleader 69 ou Punish Yourself ou 1969 was Fine, je déguste, et quand je suis à table, je parle pas politique.

3/ AUCUN des ces projets n'a de visée politique. Boyd na JAMAIS appellé à la haine raciale. Vx n'a jamais dit "Pendez les nazis" sur ses disques...

4/ j'ai des potes avec qui je ne parlerais pas musique, d'autres avec qui je n'aborde pas de sujets politiques, sachant pARFAITEMENT que ça foutrait la merde...

5/ merde, tournante, t'ecoutes des trucs excellents à priori, t'a du repondant à revendre... Ques tu fous sur le forum fluo, quoi ? Very Happy (viens sur Floodland)

Moi, je suis un posteur et un personnage assez controversé ici, mais ce qui nous unit TOUS c'est l'amour pour ce groupe et cette musique : celle de Punish Yourself.
C'est AUSSI un forum musical -et pas un meetic goth- donc si tu as un truc à apporter tant mieux, sinon passe ton chemein, tu serais le bienvenu ailleurs, crois moi.
Back to top Go down
piloupiloupilou
Faster Pioussycat Kill Kill

Female Number of posts : 1535
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Fri 17 Aug 2007 - 23:52

merci jenn.
Back to top Go down
View user profile
Nutopia

Male Number of posts : 2275
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 0:26

Quote :
Ce que je voulais qu'il m'explique c'était justement cette attitude paradoxale et cet antifascisme à géométrie variable.

Ahah ! Ci-devant Vx69, te voilà cuit comme un homar ! Alors, on fait de la musique "de gauche" et on écoute de la musique "de droite" d'un nazi wannabe phalocrate et mauvais vidéaste en plus ! Pire ! Monsieur fait de la musique de gauche sur un label qui distribue de la musique de nazis !

La machination se fait jour, nous ne sommes pas dupes, bas les masques, etc.

Que dirait Pépito de toute cette histoire ? pepito
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
Nutopia

Male Number of posts : 2275

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 0:30

Huhu le vieil edit ! diktat

Last edited by on Sat 18 Aug 2007 - 0:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/nutopia75
tournante

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 0:31

Vx69 est assez grand pour répondre tout seul sans que ses fans prennent sa défense comme des chiens de garde non ?
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 0:37

>tournante : ouais, sauf que connaissant ses habitudes sur les forums, il t'a déjà répondu et il a tout dit, je crois Wink
pareil, si tu veux pas tomber sur des fans qui defendent Vx, va sur Wardance, je sais pas moi, pffff!

piouisback wrote:
merci jenn.

amour rulaiz Embarassed Cool
Back to top Go down
E.

Male Number of posts : 1585

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 2:45

Je sais pas si c'est opportun, mais le "message antifasciste" du site de cheerleader 69, moi je l'ai toujours compris comme ca :
Si j'ai bien compris, le projet s'inscrit dans une scene, un genre qui attire beaucoup les facho. Et il se trouve que, comme ca a été dit et redit ici, on peut n'avoir rien a foutre de l'orientation politique de quelqu'un qui fait de la bonne musique. Donc a priori, au meme titre que quelqu'un de gauche peut acheter des disques "de droite" en ayant rien a foutre des messages politiques qu'ils vehiculent, un mec de droite devrait pouvoir acheter un disque de gauche etc...
Donc on peut se dire qu'a la base, un mec qui sera choqué par le message de cheerleader, ce qu'il cherchait, c'etait pas juste de la bonne musique. Et cet autre chose qu'il cherchait, il le trouvera pas ici.
Et puis merde, moi je crois que ca me ferait bien jouir de voir un abruti qui veut pas acheter mon disque a cause d'un message comme ca, et meme qui cherche a m'accuser de je sais pas quoi...

tournante wrote:
Vx69 est assez grand pour répondre tout seul sans que ses fans prennent sa défense comme des chiens de garde non ?
Bah ouais, il y a les MP pour ça... Si tu poses une question sur un forum public, faut t'attendre a ce que ca lance un debat. Si tu veux juste accuser vx de qquechose, et qu'il te reponde lui tout seul (comme un grand), mp...

Bon allez, moi je vais aller envoyer un message a Britney Spears pour lui dire que j'acheterais pas son album. Je pense que ca l'interessera, et puis ca m'occupera intelligement. Ou pas.
Back to top Go down
View user profile
Serge

Male Number of posts : 504
Registration date : 2007-01-26

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 4:42

Plutôt que de s'emporter je trouve assez saine la façon de tournante d'exprimer son interrogation.

ça peut déranger certains, mais finalement il met les pieds dans le plat et c'est pas plus mal. Je trouve au contraire assez pertinent de sa part de relever ce qui peut paraître au premier abord comme une contradiction entre le discours de Vincent sur son projet C69 et notre catalogue de vente au sein du label. Et j'ai envie de souligner : au premier abord, car tournante nous connaissant il sait de quoi il en retourne...

comme je le disais sur le topic qu'Ashendorus (merci à lui) mettait en lien, je suis assez sûr de mes convictions pour ne plus me laisser convaincre par un groupe d'indus et je pense que c'est aussi le cas pour VX. Mais si nous (steelwork) reconnaissons le droit à une liberté d'expres​sion(ce qui sous-entend aussi notre droit à l'ouvrir si ça nous chante quand ça nous les brise), il est extrêmement logique que nous laissions une totale liberté de s'exprimer aux artistes que nous avons choisi de soutenir en produisant leur album, et si je ne suis pas fana des disclaimers idéologiques, si Vincent en ressent le besoin, grand bien lui fasse.

Mais bon inch allah...Tho...heu..Ebo...heu Tournante, tu auras le droit de me payer un coup à Anvers en Septembre devant Janitor mec Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.steelwork-maschine.com
dr yes

Male Number of posts : 384
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 10:45

STOP STOP ET ENCORE STOP!!!!!!

J'en ai plein cul de voir les posts devier sur la politique....cela me casse franchement les couilles.....chacun son opinion......et bien vous la gardez!!!! Maintenant le sujet à la base n'etaits pas de savoir si Cheerleader 69 est pour ou contre tel ou tel chose et le sujet c'est bien".Cheerleader 69 dans votre salon" non?...donc revenons au sujet ou bien créez un post special nazi ou pas nazi....faite ce que vous voulez moi je suis sur ce forum pour la zic,la tophs et les gens delirants....la politique je m'en branle.....j'ai mon opinion et c'est la miene.
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 11:50

Back to top Go down
piloupiloupilou
Faster Pioussycat Kill Kill

Female Number of posts : 1535
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 14:06

dr yes wrote:
STOP STOP ET ENCORE STOP!!!!!!

J'en ai plein cul de voir les posts devier sur la politique....cela me casse franchement les couilles.....chacun son opinion......et bien vous la gardez!!!! Maintenant le sujet à la base n'etaits pas de savoir si Cheerleader 69 est pour ou contre tel ou tel chose et le sujet c'est bien".Cheerleader 69 dans votre salon" non?...donc revenons au sujet ou bien créez un post special nazi ou pas nazi....faite ce que vous voulez moi je suis sur ce forum pour la zic,la tophs et les gens delirants....la politique je m'en branle.....j'ai mon opinion et c'est la miene.

je trouve ça bien de dévier parfois, ça dépend comment c'est fait et dans quel sens ça part. heureusement qu'on peut encore discuter de politique et 'idéologie. une opinion ça se construit pas à partir de rien et les débats peuvent toujours être intéressant. après ya des façons de faire, et ici ça a pas été fait très finement. mais là on va atteindre de nouveau le méta-emmerdement.
Back to top Go down
View user profile
tournante

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Sat 18 Aug 2007 - 18:32

Quote :
tu auras le droit de me payer un coup à Anvers en Septembre devant Janitor mec

et devant GENOCIDE ORGAN

Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Wed 22 Aug 2007 - 15:44

tournante wrote:

les fans, je sais pas, les amis, c'est autre chose, et ici j'ai a priori plus d'amis que de fans.
Pour ce qui est de ma "défense"... Pas le temps maintenant, et pas sûr d'avoir le temps après, et à vrai dire je m'en branle gay
Back to top Go down
View user profile
brouff
80%

Male Number of posts : 4233

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Wed 22 Aug 2007 - 16:01

d'ailleurs reçentrons sur le sujet, il fait quoi le 31/12 cheerleader69 ?, ça l'interesse une pendaison de crem/concert acoustique de BV/reveillon tsoin tsoin ?
Back to top Go down
View user profile
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Wed 22 Aug 2007 - 16:50

vx cheerleader 69 wrote:
tournante wrote:

les fans, je sais pas, les amis, c'est autre chose, et ici j'ai a priori plus d'amis que de fans.
Pour ce qui est de ma "défense"... Pas le temps maintenant, et pas sûr d'avoir le temps après, et à vrai dire je m'en branle gay

tu aurais du ecrire ce message à 16h66 plutot que 14h44 (si ça existe!!! fou)
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
lynn
créature à cheveux

Female Number of posts : 5517

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Wed 22 Aug 2007 - 16:50

merde le smiley fou existe aussi, moi je preferais un truc plus roots :::fou:
Back to top Go down
View user profile http://www.lynnsk.com
Ashendorus
ASHEN MAN LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS

Male Number of posts : 183

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Mon 27 Aug 2007 - 14:15

Après demain, c'est bientôt. Alors je me permet de faire remonter ce topic. Wink
Back to top Go down
View user profile
Guest
Guest

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Mon 27 Aug 2007 - 14:22

en effet Very Happy
Back to top Go down
M A X
Miette

Male Number of posts : 2981
Registration date : 2006-12-23

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Mon 27 Aug 2007 - 14:51

J'en veuuuuuuuuux un too!

bounce
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Mon 27 Aug 2007 - 17:21

heurmffffff bon sang je suis en plein sur le 1969 Was fine... mais en même temps, ce Drone Junky, depuis le temps, faudrait que je le finisse.... rhaaa
Back to top Go down
View user profile
Lipstyxxx

Female Number of posts : 1122
Registration date : 2007-01-11

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Mon 27 Aug 2007 - 19:09

freedent
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lipstyxxx

Male Number of posts : 361
Registration date : 2007-02-04

PostSubject: Re: Cheerleader 69   Mon 27 Aug 2007 - 20:28