FRENCH CHAOS ZONE

SHEEP ON METH SHOCKED WITH TASERS !

HomeHome  CalendarCalendar  GalleryGallery  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  FAQFAQ  Log inLog in  

Share | 

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Alecciel

Number of posts : 18
Registration date : 2009-09-17

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 3:12

J'y serai et mon ami jack Daniel's Aussi
Mais il me reste uen question, comment reconnaitre un groupe de fan de punish yourself sur un parking plein de fans de Punish Yourself?

On lève sa bouteille au ciel pour ameuté les autres?
Back to top Go down
View user profile
chazo

Male Number of posts : 182
Registration date : 2007-03-29

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 10:31

bah en fonction du soleil ou de la pluie, soit on se calle sous les arbres avant l'entrée trankilou ou en bord de canal, soit un abris au sec, mais jsais po ou
Back to top Go down
View user profile http://www.chazik.com
Alecciel

Number of posts : 18
Registration date : 2009-09-17

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 13:30

Bon déjà pour me faire remarquer j'aurai une couette rose fluo
et un T-shirt avec écrit "Alecciel" dans le dos. Et sûrement une brune/blonde bras. Rock'n'Roll ^^
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 13:48

Moi je serai peint en rose et noir et ma copine sera en jupe en cuir/haut de pyjama panthère rose
Back to top Go down
View user profile
tco

Male Number of posts : 11260
Registration date : 2007-01-07

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 22:03

pour ma part j'aurais une salopette bleue et un bonnet jaune, vous ne pourrez pas me rater !

(ouais ça fait un peu schtroumphette)
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/tco22
nightmarica

Male Number of posts : 4143

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 22:43

mais tu as toujours été un peu notre schtroumphette amour

pour l'apero avant concert devant le bikini ,ca dependra du temps freedent

-
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 29 Oct 2009 - 22:53

mais il fait toujours beau à toulouse non ?
Back to top Go down
chazo

Male Number of posts : 182
Registration date : 2007-03-29

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 30 Oct 2009 - 10:47

tco wrote:
hum ... spamafote
Back to top Go down
View user profile http://www.chazik.com
nightmarica

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 30 Oct 2009 - 11:36

tco wrote:

vu que tu viens a la fois de bretagne et de paris,on peut te repondre oui Razz

ce que je n'aurais pas pu dire a un montpellierain ou un marseillais hé hé

je crois qu'on peut le dire,ce sera le plus gros rassemblement de punishers de l'année!! beer voir plus.....
bon mais recentrage avec le up de la liste des presents a cette grosse fiesta! j'ai donc enlevé divatrash et rajouté TCO, chazo,pingue,zorn, sirene electrique et alecciel. et paf 6 punishers de plus!

TCO (fuckers!)
vx69
lynn
dahlia
S20
lou official
deadjoe
kupek
kaze
dejume
guilltyz
peydey
joe corpse
lili boy+guest?
lili pop+guest?
choupi
TJC
deadal
mei
elira
audiax
xxz
nightmarica
doc
Dr yes
anita
cecile
seb
wolfgang bang
mr.g
cimetiere
ninon
chazo
alecciel
furet noir
pingue
zorn
sirene electrique

ceux à confirmer ou les peut etre:

taz
guillotine
teiko
zorn
pied de table
lily

les qui devraient mais sont trop laches:
kakru
kakru
lips
lips
Polm
Polm

-
Back to top Go down
View user profile
Pingu08

Male Number of posts : 845
Registration date : 2008-05-01

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 30 Oct 2009 - 12:47

Environ 40 punisheurs ça démonte rulaiz
Back to top Go down
View user profile
piloupiloupilou
Faster Pioussycat Kill Kill

Female Number of posts : 1535
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 30 Oct 2009 - 13:04

je fais mon come back! j'en suis!
Back to top Go down
View user profile
piloupiloupilou

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 30 Oct 2009 - 13:05

putain j'étais déjà trop contente de venir à toulouse, puis trop contente de voir punish et là en plus j'suis trop contente de tous vous (re)voir!
et taz tu viens et plus vite que ça!
Back to top Go down
View user profile
vx

Male Number of posts : 6638

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Fri 30 Oct 2009 - 16:54

Wé.
Back to top Go down
View user profile
nightmarica

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Sat 31 Oct 2009 - 6:00

piloupiloupilou wrote:
je fais mon come back! j'en suis!

oooooooooooooooow yeah!!

-
Back to top Go down
View user profile
Zorn

Male Number of posts : 1848
Registration date : 2008-03-29

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 3 Nov 2009 - 0:39

Hmm.. Une âme généreuse pour me récupérer à la gare de Toulouse le samedi à 19h30 ? (Et éventuellement, des coéquipiers de train ?!)
Back to top Go down
View user profile
keep an open mind

Male Number of posts : 124
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 3 Nov 2009 - 4:55

Très probable que j'en serais.
Back to top Go down
View user profile
TraSh-Jean-Clôde-666
Touillette de Luxe

Female Number of posts : 3879
Localisation : Beyond the sky, there's always the sky. At the end of the world, there's still the world.

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Tue 3 Nov 2009 - 14:31

Un petit coucou rapide tout le monde !

pour dire que je n'en serais malheureusement pas pour cette fois Crying or Very sad
je me faisais un plaisir de tous vous revoir et de faire un peu la bringue avec vous mais pas de billet de train avant 21h30 (arrivée à 00h48) -je bosse jusqu'à 19h-
et le reste de la clique limougeaude part beaucoup plus tôt dans la journée samedi je crois

donc tant pis pour cette fois.

Des bisous à tous et à une prochaine vite j'espère.

Amusez vous bien
rulaiz rulaiz rulaiz
Back to top Go down
View user profile
xxz

Number of posts : 165
Registration date : 2009-06-16

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 4 Nov 2009 - 19:03

Zorn wrote:
Hmm.. Une âme généreuse pour me récupérer à la gare de Toulouse le samedi à 19h30 ? (Et éventuellement, des coéquipiers de train ?!)

hmm, mon ame est généreuse mais ma voiture déjà emplit de 5 personnes. es tu gros ? c'est pour savoir si je peux te caler là dedans.
le concert est à quelle heure ? y a peut etre moyen de faire deux trajets sinon.
si tu étais arrivé plus tot je serais venu te chercher et on aurait été boire une bière en ville, je bosse pas samedi.
Back to top Go down
View user profile
Zorn

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 4 Nov 2009 - 19:34

Ouverture à 20h30 apparemment. Je ne suis pas trop gros mais j'ai de grosses fesses Embarassed
Enfin ça n'a pas l'air d'être trop compliqué pour venir en métro, au pire je le prendrai si ce n'est pas possible autrement, pas de souci (j'espère).
C'est vrai que j'ai pris un train un peu ric-rac, mais au moins j'en serai..!
Back to top Go down
View user profile
xxz

Number of posts : 165
Registration date : 2009-06-16

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 4 Nov 2009 - 19:44

hmm, venir au bikini par les transports en commun c'est pas évident, c'est dans un coin perdu et c'est pas à toulouse même mais à ramonville.
Back to top Go down
View user profile
tco

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 4 Nov 2009 - 20:31

je viendrais te chercher avec la vespa de nightmarica beeer
Back to top Go down
Babybelfromthemoon
Lapin-Groupie

Female Number of posts : 6416

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 4 Nov 2009 - 21:06

TraSh-Jean-Clôde-666 wrote:
Un petit coucou rapide tout le monde !

pour dire que je n'en serais malheureusement pas pour cette fois Crying or Very sad
je me faisais un plaisir de tous vous revoir et de faire un peu la bringue avec vous mais pas de billet de train avant 21h30 (arrivée à 00h48) -je bosse jusqu'à 19h-
et le reste de la clique limougeaude part beaucoup plus tôt dans la journée samedi je crois

donc tant pis pour cette fois.

Des bisous à tous et à une prochaine vite j'espère.

Amusez vous bien
rulaiz rulaiz rulaiz

meine amour
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/babybelfromthemoon
piloupiloupilou

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Wed 4 Nov 2009 - 23:03

zorn, le metro va juste à coté du bikini c'est un peu compliqué pour trouver mais c'est faisable.
Back to top Go down
View user profile
keep an open mind

Male Number of posts : 124
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 1:12

Confirmation : J'en suis flash
Back to top Go down
View user profile
Zorn

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 2:42

Kaze m'a gentiment expliqué le trajet, ça n'a pas l'air si compliqué que ça. Enfin si l'ami Rod' se déplace c'est chouette, sinon je me débrouillerai bien quoi qu'il en soit. Merci bien jap
Back to top Go down
View user profile
Kaze

Male Number of posts : 837
Registration date : 2007-01-10

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 3:47

piloupiloupilou wrote:
zorn, le metro va juste à coté du bikini c'est un peu compliqué pour trouver mais c'est faisable.
ouai c est vrai qu une fois moi j' avais dessiné un plan a partir de mappy et j' avais quand même trouvé le moyen de me paumer un peu donc le mieux ça serait d' appeller quelqu' un qui vienne te chercher à la sortie du metro de ramonville vite fait .
Back to top Go down
View user profile http://kazeplop.blogspot.com/
piloupiloupilou

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 12:12

ahah la première fois j'avais trouvé des compagnons d'infortune, (on a toujours des amis dans ces cas là) et on s'était perdus ensemble. la seconde fois, j'avais servi de guide. m'est d'avis que tu trouveras des gens qui font le même trajet!
Back to top Go down
View user profile
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 12:14

Bon alors hormis echec critique imprévu, on sera la en force avec la dream team castraise les enfants! on revien expres pour ca de nimes! vous avez interet a etre sauvage sexy et brutaux! ca va chiiiierrrr !
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
Her Doktor Taz-kore
Сталкер A.K.A. فدائي Taz

Male Number of posts : 7188
Registration date : 2007-01-12

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 12:18

bon si il fait beau et que ca commence a 22h je propose le traditionel APERO PARKING PUNISHER @ 20h... ou plus tot pour les plus fougeux! Amene tes cacahuete ta biere, un breton (si possible) et pourquoi pas l'atelier PEINTURE!
Back to top Go down
View user profile http://vault106.free.fr
PeyDey
***GlaM RectaL***

Male Number of posts : 1344

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Thu 5 Nov 2009 - 14:04

Kaze wrote:
piloupiloupilou wrote:
ouai c est vrai qu une fois moi j' avais dessiné un plan a partir de mappy et j' avais quand même trouvé le moyen de me paumer un peu donc le mieux ça serait d' appeller quelqu' un qui vienne te chercher à la sortie du metro de ramonville vite fait .

c'est normal que tu te paume! faut vraiment que tu arrêtes les acides!
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/peydey
Sponsored content

PostSubject: Re: Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)   Today at 4:09

Back to top Go down

Bikini 7 novembre - PUNISH YOUR FEST ! Incredible PY show, Dead Sexy Inc, 1969 Was Fine (french topic)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Stooges played on 2 1969 TV shows - according to Ron Asheton
» Mr.Electric's "The White Metal Show"
» LIVE SHOTS OF ATP SHOW.
» London show 1972
» Slip knot bassist dead at 38